[Saison 11] Episode 06 - Coupable attirance - 13/12/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 11] Episode 06 - Coupable attirance - 13/12/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Lun 30 Nov 2015 - 19:32

Spoiler:
Peter fait héroïquement face aux ravisseurs d'Anton. Va-t-il en sortir indemne ? Laly raconte à José son rêve prémonitoire qui pourrait compromettre la cohésion du groupe. Rudy vient en aide à une ancienne amie en difficulté. L'idylle entre Peter et sa capitaine de police commence à s'ébruiter. Combien de temps faudra-t-il jusqu'à ce qu'Hélène en soit informée ?...

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 11] Episode 06 - Coupable attirance - 13/12/2015 à 19h45

Message par sandrinelag le Dim 6 Déc 2015 - 14:50

Spoiler:
Coralie Caulier (Angèle) revient dans cet épisode. Elle a posté l'info sur Facebook.

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84385

Message par Kumpel le Lun 14 Déc 2015 - 10:41

On comprend pourquoi Laly a jeté Elvis dans les bras d'Ophélie : elle voulait ainsi mener à bien sa vengeance contre Jaune en accouplant la péronnelle avec un autre. On comprend, en revanche, moins qu'elle se soit ainsi servi du même Elvis alors qu'elle semblait y être attachée...

Le nouveau look d'Etienne : tandis que je me disais intérieurement qu'il me rappelait Claude François, mon copain, assis à côté de moi, me disait : "On dirait celui qui chante Où sont les femmes ?" (Patrick Juvet, pour les non initiés Laughing ) Bref, c'est californien.

J'aime bien quand Nicolas s'enquiert sur le dessert un revolver à la main braqué sur un truand, quand Laly évoque ses démangeaisons très localisées et annonciatrices de prémonitions diurnes, et que Sylvain (qui joue admirablement l'ivresse, rendant du coup le jeu de Jaune encore plus minable) multiplie (un peu trop ?) les lapsus trahissant son affaire secrète avec la désormais notoirement catin Chloé.

Je déplore que hormis Julien, les homo ne le soient jamais tout à fait : après Sylvain, SM, euh... JM, tout comme autrefois Gérard des Filles d'à côté, dont on rappelle (car c'est quand même statufiant) qu'il a fini en couple avec une femme, hein... Laughing Bref c'est loin tout ça, 20 piges au moins comme le rappelle Christian à l'occasion d'un clin d’œil à la sitcom.

Sinon, rien à voir mais je pensais à quelque chose... Quid du fils de Laly (j'ai oublié son prénom) dont la copine était enceinte ? Elle a accouché ? Laly est grand-mère ou quoi ? Non, parce que ça commence à faire long pour une grossesse, je me trompe ? A moins qu'il y ait eu une énième fausse couche, dont Laly n'aurait pas été informée ? Rolling Eyes

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Guillaume41 le Lun 14 Déc 2015 - 14:32

à part la 1ère scène, cet épisode était affligeant!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut