Dorothée au pays des chansons Melody TV
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dorothée au pays des chansons Melody TV
je ne pourrait pas le regarder car je n'ai pas la chaîne mais comme je l'ai déjà vue, ce n'est pas très grave

armelle- Très très fan
Je me suis abonné à la chaîne mélody donc je le regarderai et je l enregistreré.
ERIC- Très très fan
-
Si papa noël d'AB production pouvait nous sortir cette pépite en dvd un jour, nous serions nombreux à être preneur
quitte à vrai dire, de commencer par moi-même pour son éventuel achat !

melodie- Fan en or
-
melodie a écrit:Si papa noël d'AB production pouvait nous sortir cette pépite en dvd un jour, nous serions nombreux à être preneur![]()
oui et il y en a d'autres! Le spectacle "On va faire du cinéma" mériterait aussi d'être remasterisé...
Babou- Fan
-
Babou a écrit:melodie a écrit:Si papa noël d'AB production pouvait nous sortir cette pépite en dvd un jour, nous serions nombreux à être preneur![]()
oui et il y en a d'autres! Le spectacle "On va faire du cinéma" mériterait aussi d'être remasterisé...
Si non on prépare une liste, sur nos préférences, ou un topic de ce que nous aimerions en dvd?

melodie- Fan en or
-
Il paraîtrait que AB a les droits en plus, ils ont diffusé un extrait une fois au Club Do, c'est Télé Mélody qui a pris les devant en l'achetant à l'Ina. Peut-être l'année prochaine on aura "Pour faire une chanson" ou "Au royaume de Diguedondaine"?

diguedondaine- Très bavard
-
diguedondaine a écrit:Il paraîtrait que AB a les droits en plus, ils ont diffusé un extrait une fois au Club Do, c'est Télé Mélody qui a pris les devant en l'achetant à l'Ina. Peut-être l'année prochaine on aura "Pour faire une chanson" ou "Au royaume de Diguedondaine".
De mieux en mieux merci pour l'info!
Il y a tellement de génération avec différences d'âges ici, qu'il serait intéressant de savoir qui voudrait voir quoi....
melodie- Fan en or
-
Babou a écrit:Ce serait sympa que quelqu'un l'enregistre!![]()
![]()
![]()
C'est une très bonne idée !

qui parmi nous à la possibilité de rendre ce rêve en réalité

Seb@stien- Nouveau
-
Seb@stien a écrit:Babou a écrit:Ce serait sympa que quelqu'un l'enregistre!![]()
![]()
![]()
C'est une très bonne idée !![]()
qui parmi nous à la possibilité de rendre ce rêve en réalité
Une certaine personne sur la page précédente à dit qu'il l enregistreré...
ERIC- Très très fan
-
FandeDo 25 , as tu regardé si on avait la chaîne gratuite tv mélody gratuite pour décembre sur free stp ...
klarinette- Très fan
-
J'ai regardé ce matin, ça me répond que je n'ai pas la chaîne.

sandrinelag- Fan en or
-
klarinette a écrit:FandeDo 25 , as tu regardé si on avait la chaîne gratuite tv mélody gratuite pour décembre sur free stp ...
La chaîne Melody sera bien disponible en clair (donc gratuite) pendant les fêtes sur toutes les Box mais pas aux mêmes dates.
La chaîne Melody profite des fêtes de Noël pour faire découvrir au plus grand nombre sa programmation. Exceptionnellement, la chaîne sera disponible en clair, pour l’ensemble des abonnés de Bouygues (jusqu’au 15 décembre, canal 75), Orange (jusqu’au 16 décembre, canal 154), Numericable Belgique (jusqu’au 5 janvier 2016, canal 268), SFR (du 15 décembre au 12 janvier, canal 172) et enfin Free (du 1er au 31 janvier, canal 74).

https://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
Ah zut , c'est mort pour "Do aux pays des chansons" ... Snif
klarinette- Très fan
-
Sur free je parle bien sûr !
klarinette- Très fan
-
Ça dépend combien de fois la chaîne Melody compte diffuser ce spectacle.
Pour le moment, les dates prévues sont le 25 décembre à 20h40 et le 27 décembre à 10h00.
Y aura-t'il d'autres dates de rediffusions ? À surveiller...
Pour le moment, les dates prévues sont le 25 décembre à 20h40 et le 27 décembre à 10h00.
Y aura-t'il d'autres dates de rediffusions ? À surveiller...

Les prochaines dates de rediffusions sur Melody que j'ai pu avoir :
Vendredi 25 décembre à 20h40,
Dimanche 27 décembre à 10h05,
Mercredi 30 décembre à 12h 25,
Vendredi 1er janvier à 21h25
http://www.programme-television.org/musique/varietes/dorothee-au-pays-des-chansons#133032860
Prochaines dates, à surveiller...
Vendredi 25 décembre à 20h40,
Dimanche 27 décembre à 10h05,
Mercredi 30 décembre à 12h 25,
Vendredi 1er janvier à 21h25

Prochaines dates, à surveiller...

FandeDo25 a écrit:La chaîne Melody profite des fêtes de Noël pour faire découvrir au plus grand nombre sa programmation. Exceptionnellement, la chaîne sera disponible en clair, pour l’ensemble des abonnés de Bouygues (jusqu’au 15 décembre, canal 75), Orange (jusqu’au 16 décembre, canal 154), Numericable Belgique (jusqu’au 5 janvier 2016, canal 268), SFR (du 15 décembre au 12 janvier, canal 172) et enfin Free (du 1er au 31 janvier, canal 74).
Il m'avait bien semblé lire janvier pour Free mais je n'arrivais pas à retrouver où je l'avais lu.
C'est sûr pour les dates de diffusion ? Car sur le site de melody, ils mettent seulement 2 diffusions, le 25 & 27 décembre.
Espérons que "Dorothée au pays des chansons" soit rediffusé aussi en janvier.

sandrinelag- Fan en or
-
sandrinelag a écrit:FandeDo25 a écrit:La chaîne Melody profite des fêtes de Noël pour faire découvrir au plus grand nombre sa programmation. Exceptionnellement, la chaîne sera disponible en clair, pour l’ensemble des abonnés de Bouygues (jusqu’au 15 décembre, canal 75), Orange (jusqu’au 16 décembre, canal 154), Numericable Belgique (jusqu’au 5 janvier 2016, canal 268), SFR (du 15 décembre au 12 janvier, canal 172) et enfin Free (du 1er au 31 janvier, canal 74).
Il m'avait bien semblé lire janvier pour Free mais je n'arrivais pas à retrouver où je l'avais lu.
On aura déjà le 1er janvier. Date à laquelle, la chaîne se mettra en clair pour les abonnés Free.

Pour les autres dates, on verra... à suivre...

sandrinelag a écrit:C'est sûr pour les dates de diffusion ? Car sur le site de melody, ils mettent seulement 2 diffusions, le 25 & 27 décembre.FandeDo25 a écrit:La chaîne Melody profite des fêtes de Noël pour faire découvrir au plus grand nombre sa programmation. Exceptionnellement, la chaîne sera disponible en clair, pour l’ensemble des abonnés de Bouygues (jusqu’au 15 décembre, canal 75), Orange (jusqu’au 16 décembre, canal 154), Numericable Belgique (jusqu’au 5 janvier 2016, canal 268), SFR (du 15 décembre au 12 janvier, canal 172) et enfin Free (du 1er au 31 janvier, canal 74).
D'après le site de télé 7 jours, oui. À surveiller...

Télé mélody a inseré une énorme boule de noël rouge dans le coin en haut a gauche de l'image
...

-
Merci Laetitia , j'espère qu'on aura bien Do le 1er janvier dans ce cas , free sont les derniers par rapport aux diffusions grr ...

klarinette- Très fan
-
sandrinelag a écrit:
C'est sûr pour les dates de diffusion ? Car sur le site de melody, ils mettent seulement 2 diffusions, le 25 & 27 décembre.
Il y a un bug en ce moment sur la grille tv et les présentations des émissions de TV Mélody, j'ai reçu un email suite à mes interrogations, ce sera rétabli dans la semaine.
-
Depuis hier, la page de "Dorothée aux pays des chansons" sur Télé Melody a été rectifiée. C'est confirmé pour une rediffusion le 1er janvier :
http://www.melody.tv/emissions/varietes/6787/dorothee-au-pays-des-chansons
À surveiller pour d'éventuelles autres dates...

À surveiller pour d'éventuelles autres dates...

C'est gratuit cette tv en ce moment non ou pas?
melodie- Fan en or
-
sandrinelag- Fan en or
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5