Hélène en tournée en Chine 2015 et 2016 (Vidéos disponibles)

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hélène en tournée en Chine 2015 et 2016 (Vidéos disponibles)

Message par coup de tonnerre le Mar 22 Sep 2015 - 19:03

ouah !!!!!!!!!!!!!!!! C'est super !!!!!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par melodie le Mar 22 Sep 2015 - 19:38

Sébastien-Mickaël a écrit:Je ne suis pas exigeant pourtant : je ne demande qu'une diffusion sur une petite chaîne comme IDF1, ou un DVD en vente sur leur boutique... Laughing Et même un simple documentaire serait déjà énorme !!! Razz

en même temps c'est noël bientôt donc je vais me joindre à toi pour la liste Razz
au cas ou papa noël passe ici lire santa santa

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Tintin le Mar 22 Sep 2015 - 21:20

Je ne comprends pas trop la stratégie JLA pour le moment avec cette tournée en Chine...

C'est une grande star là-bas, ok c'est bien!
Elle va faire plein de dates là-bas, ok c'est bien!
Mais euh, nous annoncer toutes ces dates et ces endroits on s'en tape au final...

Même Nico qui est ultra fan de sa LN ne va pas faire le déplacement. Donc à moins de continuer la tournée sur le territoire Français ou de diffuser des concerts sur IDF1 j'avoue ne pas bien comprendre la finalité de la communication sur cette tournée. Les places vont pas se vendre grâce aux fans Français... ^^

Masculin Messages : 22830

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 22 Sep 2015 - 22:34

Je pense qu'en fait les équipes de JLA n'avaient pas spécialement le projet de nous en parler véritablement, de cette tournée ! Mais vu la manière dont Nicolas les a harcelés sur Facebook dans le but de savoir quelques informations, les gens de chez JLA ont été bien obligés de communiquer à ce sujet Laughing

Mais maintenant que les dates de cette tournée en Chine sont données en détail par JLA, on a du coup l'impression qu'il compte  sur le public français à venir participer à ces concerts Suspect
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4288

Message par melodie le Mer 23 Sep 2015 - 5:10

Tintin a écrit:Je ne comprends pas trop la stratégie JLA pour le moment avec cette tournée en Chine...

C'est une grande star là-bas, ok c'est bien!
Elle va faire plein de dates là-bas, ok c'est bien!
Mais euh, nous annoncer toutes ces dates et ces endroits on s'en tape au final...

Même Nico qui est ultra fan de sa LN ne va pas faire le déplacement. Donc à moins de continuer la tournée sur le territoire Français ou de diffuser des concerts sur IDF1 j'avoue ne pas bien comprendre la finalité de la communication sur cette tournée. Les places vont pas se vendre grâce aux fans Français... ^^

ils vont voir la température là-bas pour voir venir ensuite scratch comment c'est adaptable ici scratch
si on pouvait communiquer sur son futur cd à sortir c'est certains que cela aiderait plus de ce côté lol! car effectivement personne d'ici va aller au pays du soleil levant pour les concerts mega mdr

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Mer 23 Sep 2015 - 18:09

Sébastien-Mickaël a écrit:Je pense qu'en fait les équipes de JLA n'avaient pas spécialement le projet de nous en parler véritablement, de cette tournée ! Mais vu la manière dont Nicolas les a harcelés sur Facebook dans le but de savoir quelques informations, les gens de chez JLA ont été bien obligés de communiquer à ce sujet Laughing

Mais maintenant que les dates de cette tournée en Chine sont données en détail par JLA, on a du coup l'impression qu'il compte  sur le public français à venir participer à ces concerts Suspect

Cool Non mais quand même !! C'est fou que la production ne puisse annoncer quelque chose avant les fans ! ça me "troue" Laughing

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par mimi87 le Mer 23 Sep 2015 - 18:23

Et vivement aussi son nouvel album à quand d'ailleurs quelqu'un le sais ?

mimi87
Nouveau

Masculin Messages : 32

Message par Kumpel le Mer 23 Sep 2015 - 18:40

mimi87 a écrit:Et vivement aussi son nouvel album à quand d'ailleurs quelqu'un le sais ?
Non, personne sait.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12203

Message par choupido le Mer 23 Sep 2015 - 18:57

Les chinois l'auront peut être avec la tournée, ou alors connaissant JLA, il ressortira celui de 2012
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9731

Message par melodie le Mer 23 Sep 2015 - 19:30

Kumpel a écrit:
mimi87 a écrit:Et vivement aussi son nouvel album à quand d'ailleurs quelqu'un le sais ?
Non, personne sait.

Laughing euhhhhhhhh Laughing moi j'ai déjà dit que je suis certaine d'un dans pas bien longtemps Razz et qu'il serait en cours d'écriture pour moi et qu'ils vont pas là-bas pour le roi de prusse mrgreen

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Mer 23 Sep 2015 - 19:53

Au concert d'Elsa Esnoult, JLA avait dit à Sébastien-Mickaël que le prochain album d'Hélène avancerait plus vite si elle était moins feignante... Il faut juste qu'elle se bouge donc! Rolling Eyes

Masculin Messages : 22830

Message par Nicolas le Mer 23 Sep 2015 - 20:32

Et dire qu'Elsa aurait pu faire la première partie d'Hélène ! Crying or Very sad

Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 23 Sep 2015 - 21:22

Tintin a écrit:Au concert d'Elsa Esnoult, JLA avait dit à Sébastien-Mickaël que le prochain album d'Hélène avancerait plus vite si elle était moins feignante... Il faut juste qu'elle se bouge donc! Rolling Eyes

Oui c'est vrai Laughing Au concert de Sylvie Vartan aussi, il m'a dit ça comme ça Razz
"Elle fera de la scène quand elle sera moins paresseuse, elles sont toutes paresseuses mes chanteuses" Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par grsdu78 le Jeu 24 Sep 2015 - 8:16

C'est drôle car dans pas mal d’interview Dorothée disait qu'elle était feignante! (alors qu'elle travaillait de 7H a 2H du mat)

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par Babou le Jeu 24 Sep 2015 - 8:34

grsdu78 a écrit:C'est drôle car dans pas mal d’interview Dorothée disait qu'elle était feignante! (alors qu'elle travaillait de 7H a 2H du mat)

en même temps quand tu travailles autant, c'est normal d'être feignant le reste du temps! soit entre 2h et 7h du mat'! Laughing

Fan

Féminin Messages : 2545

Message par Guillaume41 le Jeu 24 Sep 2015 - 8:56

super content pour Hélène!
Je pense que si sa tournée marche, il y aura une captation dvd pour le public chinois, et ensuite pour nous, à voir.
Maintenant qu'Elsa n'est plus chez JLA, il se penche à nouveau sur Hélène, il était temps.
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par grsdu78 le Jeu 24 Sep 2015 - 18:07

Babou a écrit:
grsdu78 a écrit:C'est drôle car dans pas mal d’interview Dorothée disait qu'elle était feignante! (alors qu'elle travaillait de 7H a 2H du mat)

en même temps quand tu travailles autant, c'est normal d'être feignant le reste du temps! soit entre 2h et 7h du mat'! Laughing

C'est clair que tu doit être content de te poser même si entre 2H et 7H du mat tu dort..en fait c'est comme si Dorothée avait fait une colo mais qui aurai durée 10ans!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par Nicolas le Sam 26 Sep 2015 - 8:28

J'aimerais qu'Hélène chante "Partir avec toi" aux sonorités asiatiques à l'occasion de ses concerts en Chine I love you

Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 26 Sep 2015 - 11:24

J'aimerais qu'Hélène chante "Ce train qui s'en va" lors de cette tournée, chanson très connue là-bas il me semble Razz
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Nicolas le Sam 26 Sep 2015 - 13:13

Ah oui, quelle bonne idée !! bounce

Modérateur

Message par Davy le Sam 26 Sep 2015 - 14:20

C'est une grande star là bas mais je n'ai pas eu vent que JLA ait profité de ça.
ça fait des années il me semble que la chanson "je m'appelle Hélène" a cartonné pourtant je n'ai jamais entendu parlé de rééditions de ces albums la bas. En Asie a l'époque il me semble que ses opus sont sorti au Japon et en Corée mais ça s'est arrêté là je crois. La chine a t'elle eu droit à ses CD dans les années 2000 ?
Enfin, est-ce que la popularité d'Hélène est toujours forte la bas pour entamer une tournée "que" maintenant ? j'ai cru comprendre que les chinois sont un peuple comme les japonais qui consomment beaucoup d'idoles très éphémères. C'est ce que j'ai cru comprendre, les stars qui durent sont rares dans cette partie du monde. Notre Do je pense qu'ils l'ont oublié depuis longtemps. à moins que dans les articles chinois consacrés a Hélène, les journalistes ont soulignés le fait qu'elle soit produit par le même producteur que Dorothée Yaon Gwen ce qui m'étonnerait Laughing
Davy
Fan

Masculin Messages : 2407

Message par Nicolas le Mer 30 Sep 2015 - 19:03

http://en.damai.cn/All_Tickets.aspx?key=H%C3%A9l%C3%A8ne%20Roll%C3%A8s

Hélène Rollès is a French actress and singer, primarily known for her major role in the TV sitcom Helen and the boys , alongside Sébastien Roch.

In the 1990s, she played Hélène Girard, Justine’s old sister, in the sitcom Premiers Baisers. Due to the interest around the role character, Jean-Luc Azoulay decided to create a sitcom based on her character in 1992 and named it Hélène et les Garçons.

Hélène et les Garçons became an instant television success. This TV show which recounts love stories of a student band at the university, garnered up to 6,500,000 viewers every night.

The show has been adapted for foreign countries like the USA, Norway, Spain, Denmark, Sweden and Russia.

Rollès made her musical debut with Pour l'amour d'un garçon and Peut être qu'en septembre.

Her career peaked in 1993, when she published her most popular album, Je m'appelle Hélène, which sold 900,000 and went triple platinum. In February 1993, Rollès was nominated for a Victoires de la Musique. The same year the book Je m'appelle Hélène was published by editions Montjoie.

The director Morgan Delaunay has published a documentary on the net titled Hélène Rolles, une étoile pas comme les autres.

She participated in a spin-off series of la Ferme Célébrités and Première Compagnie (TV reality).

In February 2013 Rollès adopted two children, brother and sister, from Ethiopia.

Modérateur

Message par coup de tonnerre le Mer 30 Sep 2015 - 22:02

super !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2520

Message par melodie le Jeu 1 Oct 2015 - 13:03

merci nicolas on rêve de ce genre d'info et de concert en FRANCE !

melodie
Fan en or

Message par Davy le Jeu 1 Oct 2015 - 14:46

même les plus fans ne peuvent répondre à mon post ? Laughing
Davy
Fan

Masculin Messages : 2407

Message par Nicolas le Jeu 1 Oct 2015 - 17:36

Davy, je crois que le dernier album exporté vers l'Asie est celui de 1997 "à force de solitude"...

Quant à la popularité d'Hélène au pays du soleil levant, je n'en sais strictement rien ! Mais au-delà d'Hélène Rollès, la chanteuse représente la France ! Gageons que beaucoup viendront la voir aussi par curiosité ! C'est elle qu'on surnommait la nouvelle B.B

Modérateur

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut