Hélène en tournée en Chine 2015 et 2016 (Vidéos disponibles)

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hélène en tournée en Chine 2015 et 2016 (Vidéos disponibles)

Message par diguedondaine le Mar 15 Déc 2015 - 13:39

http://www.melody.tv/actualites-musicales/voir/1306/helene-est-une-star-en-chine--des-places-de-concerts-aux-prix-exorbitants-

HÉLÈNE est une star en Chine : des places de concerts aux prix exorbitants !
15/12/2015 - 11h00  0 commentaire

Nous vous en parlions déjà en février 2014 (voir sur ce lien). Hélène ROLLÈS, la star de la jeunesse 90's (au même titre que Mallaury NATAF devenue SDF), était sur le point de réaliser un come-back... en Chine ! Depuis dimanche dernier, c'est chose faite ! C'est à Pékin, dans l'enceinte d'un bâtiment stalinien coiffé d'une étoile rouge communiste, qu'Hélène ROLLÈS a interprété "Je m'appelle Hélène", lors du dernier concert de sa tournée chinoise. Sa chanson y jouit en effet d'une incroyable popularité. Ce tube datant de 1993, est considéré au pays du soleil levant, au même titre que "La vie en rose" d'Edith Piaf, comme l'une des plus emblématiques chansons françaises. Si bien que les places de concerts d'Hélène ROLLÈS s'arrachent, quatorze dates dans de grandes villes, dont les tarifs s'enflamment jusqu'à 1 280 yuans (soit 184 euros) pour un ticket VIP ! "C'est dingue, quand on est petit, la Chine c'est le bout du monde, et là, on y est. C'est un pays qui m'attire, plein de contrastes. Les chinois sont extrêmement gentils, très humains. Je suis très motivée pour apprendre la langue" déclare la chanteuse.

Hélène ROLLÈS, dont le nom chinois Yilian se traduit par "(Joli) Lotus" prévoit d'enregistrer un album destiné à la Chine, incluant huit chansons en chinois, suivi d'une nouvelle tournée. "Quand j'écoute les chansons romantiques d'Hélène, j'ai l'impression d'être sur les Champs-Elysées en train de boire un café confie Qiao JIA, une jeune spectatrice. "Ses mélodies me transportent dans un conte de fées, les paroles sont simples à comprendre. En 2006, j'ai entendu l'une de ses chansons dans un restaurant et j'ai immédiatement téléchargé tout son répertoire, que j'ai écouté durant mes vacances. C'était inoubliable".

A 49 ans, et vingt-sept ans après ses débuts dans la chanson en 1988 avec "Dans ses grands yeux verts" (l'intégrale de ses clips vient par ailleurs de paraître en DVD chez JLA Collection) - des tubes tous écrits et composés par Gérard SALESSES (le pseudonyme de son producteur Jean-Luc AZOULAY) et par Jean-François PORRY déjà à l'origine de ceux de DOROTHÉE, une carrière de chanteuse s'offrirait donc à nouveau à Hélène, sans ses garçons.

diguedondaine
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par melodie le Mar 15 Déc 2015 - 13:58

Merci pour l'article bien sympa!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par grsdu78 le Mar 15 Déc 2015 - 16:44

Ils ont oublié de préciser qu'Hélène a aussi écrit certaines de ces chansons..

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par Nicolas le Mar 15 Déc 2015 - 18:32

Allez, de nouveaux articles sont publiés ce jour sur le net ! Quelle inondation médiatique Very Happy

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/helene_rolles_et_les_chinois_355848
http://lci.tf1.fr/people/helene-rolles-helene-et-les-garcons-superstar-en-chine-8696138.html
http://www.telestar.fr/2015/articles/pourquoi-les-chansons-d-helene-rolles-cartonnent-en-chine-184198
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-346715-en-chine-les-places-de-concert-d-helene-rolles-vendues-jusqu-a-184-euros.html

Pour ce qui est de l'album chinois, il sera forcément vendu ou disponible depuis la France Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13885

Message par coup de tonnerre le Mer 16 Déc 2015 - 12:54

Hélène est superbe !!!! Elle chante merveilleusement bien en chinois aussi !!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2497

Message par melodie le Mer 16 Déc 2015 - 14:24

Il vient d'avoir un reportage dans le jt de 13h sur TF1 aujourd'hui, sur hélène en chine je crois bien .........

Si quelqu'un trouve le replay!!

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mer 16 Déc 2015 - 16:15

Reportage du 13h du jour :

Et j'ai trouvé aussi cet article :
http://lci.tf1.fr/people/helene-rolles-helene-et-les-garcons-superstar-en-chine-8696138.html?xtmc=hélène rolles&xtcr=2

Je vous laisse un petit extrait

Une autre tournée déjà prévue

Face à ce succès, son producteur Jean-Luc Azoulay a d'ailleurs déjà prévu un retour. "Nous prévoyons déjà une autre tournée l'année prochaine, ainsi qu'un album destiné à la Chine. Dedans, il y aura huit chansons en chinois", a-t-il confié à l'AFP.
http://lci.tf1.fr/people/helene-rolles-helene-et-les-garcons-superstar-en-chine-8696138.html?xtmc=hélène rolles&xtcr=2

melodie
Fan en or

Message par diguedondaine le Mer 16 Déc 2015 - 17:23

Huit chansons en chinois ? Very Happy Merci pour le lien du jt.
Pas mal la version chinoise de "dans les yeux d'une fille".
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1504

Message par Nicolas le Mer 16 Déc 2015 - 18:03

Très très plaisant ce reportage sur TF1 en plus Very Happy Very Happy

Les chinois ont l'air très attaché à notre Hélène !

Ces premières images donnent l'envie d'en voir bien plus !

Dites donc, je voudrais bien avoir la petite carte promo proposée pour la séance de dédicaces Laughing

Modérateur

Message par melodie le Mer 16 Déc 2015 - 18:14

Nicolas a écrit:Très très plaisant ce reportage sur TF1 en plus Very Happy Very Happy

Les chinois ont l'air très attaché à notre Hélène !

Ces premières images donnent l'envie d'en voir bien plus !

Dites donc, je voudrais bien avoir la petite carte promo proposée pour la séance de dédicaces Laughing

Faut aller en CHINE Razz
C'était surprenant ce petit reportage sur tf1, après faut y voir pourquoi pas une future collaboration study l'avenir va le dire très vite ........

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 16 Déc 2015 - 22:12

Merci Mélodie pour le lien Very Happy

Oui Nicolas, cette carte promo à l'air bien sympathique baver Tout comme ce reportage sur TF1 est surprenant et inattendu !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4260

Message par melodie le Jeu 17 Déc 2015 - 7:19

Mais avec plaisir, ce qui est surprenant c'est que elle est pas mise 'à la une' dans aucune série de la chaine, aucune émission, rien du tout, et que le reportage du 13h est je trouve de très bonne qualité!

C'est ce qui me fait entre autre pensée à une future collaboration; car les coïncidences n'existent pas il doit bien y avoir une raison tout de même!!

melodie
Fan en or

Message par Guillaume41 le Jeu 17 Déc 2015 - 14:14

je suis content pour Hélène, très beau reportage en effet, dis-donc en ce moment TF1 n'hésites pas à montrer les stars qui ont fait les plus grosses audiences de la chaîne à sa privatisation (Dorothée, Hélène...), doit-on y voir un signe de futures nouvelles collaborations entre JLA et le groupe TF1? On sait déjà que TMC a commandé une nouvelle série à JLA Productions, donc à voir. J'espère qu'il y aura de futures dates en France, j'aimerais bien revoir Hélène sur scène, j'avais adoré son concert acoustique aux Folies'Pigalle...
Et Hélène est vraiment magnifique dans ce reportage I love you I love you I love you
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Nicolas le Jeu 17 Déc 2015 - 19:10

Hélène est en une du quotidien "Le Maine Libre"...

Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 17 Déc 2015 - 21:17

Merci Nicolas pour ces scans de très bonne qualité I love you I love you

J'ai tenté de trouver ce journal à Paris (pour te faire plaisir tu penses bien, et t'en filer un exemplaire) mais hélas... il n'est pas en vente à Paris ! Et puis finalement, il suffit de quelques clics sur le net pour le trouver youpi
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4260

Message par Nicolas le Sam 19 Déc 2015 - 16:29

RDV aujourd'hui dans 50 min inside sur TF1 !

http://www.dailymotion.com/video/x3iooh5_exclu-avant-premiere-50-min-inside-sur-tf1-enquete-sur-le-succes-d-helene-rolles-actuellement-en-chi_tv#tab_embed

Modérateur

Message par Nicolas le Sam 19 Déc 2015 - 19:07

Le reportage était encore plus court que le teasing ! Shocked

Modérateur

Message par Davy le Sam 19 Déc 2015 - 19:45

Peut on vraiment dire que c'est un succès et croire les contenus des articles ?
Pourtant j'ai lu ici même que les salles étaient loin d'être pleine, voire même a moitié vide, et que le responsable de sa tournée en Chine avait dit que tout restait à faire.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2387

Message par Nicolas le Dim 20 Déc 2015 - 9:39

C'est certainement lié à l'immensité du pays ! :-P

Modérateur

Message par Nicolas le Dim 20 Déc 2015 - 10:53

Ce samedi 19 décembre, 50 mn inside, le mag a vu son audience faire un bond par rapport à la semaine précédente. En séduisant 3.6 millions de Français, plus de 500 000 personnes ont rejoint le programme d’access de TF1 mené par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, soit 20% du public. Juste avant 50 mn inside, l’actu a pu compter sur 2.64 millions de curieux, soit 18.1% de part de marché entre 17h55 et 19h05. Parmi les reportages proposés, les téléspectateurs ont pu découvrir celui d’Hélène Rollès en concert en Chine. La chanteuse, héroïne des Mystères de l’amour sur TMC, rencontre le succès dans ce pays.

Autre progression celle de la case documentaire d’Arte et de Salut les terriens sur Canal+. Thierry Ardisson gagne ainsi 72 000 amateurs avec son talk-show par rapport à la semaine précédente.

À l’inverse, Un trésor dans votre maison est en chute. Après on joli succès du 12 décembre, le programme de M6 est contraint d’abandonner plus de 550 000 Français, soit 3.2 points d’audience.

Modérateur

Message par Kumpel le Lun 21 Déc 2015 - 9:07

Davy a écrit:Peut on vraiment dire que c'est un succès et croire les contenus des articles ?
Pourtant j'ai lu ici même que les salles étaient loin d'être pleine, voire même a moitié vide, et que le responsable de sa tournée en Chine avait dit que tout restait à faire.
Vraiment ?
Que croire, alors ?
Elle ferait pas mal de venir chanter à Paris.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12188

Message par myky le Ven 1 Jan 2016 - 20:15

j'adore cette interprétation
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par nell77 le Mer 6 Jan 2016 - 16:56

a priori ça a bien fonctionné pour elle... tant mieux Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Nicolas le Ven 8 Jan 2016 - 18:54

Nouvelle vidéo de son premier concert en Chine : "Sur mon étoile"

Modérateur

Message par myky le Ven 8 Jan 2016 - 19:06

Nicolas a écrit:Nouvelle vidéo de son premier concert en Chine : "Sur mon étoile"

merci nicolas , mai qui'est ce qui lui écrit ses chansons ?
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par geo le Ven 8 Jan 2016 - 19:26

Sur mon étoile est une chanson écrite et composée par Hélène elle-même. La chanson date de 2003, elle était présente sur l'album "Tourner la page" disponible à l'époque en téléchargement. Depuis certains titres dont Sur mon étoile sont présent dans le dernier album d'Hélène sorti en 2012.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut