[Saison 11] Episode 03 - Effets secondaires - 05/12/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 11] Episode 03 - Effets secondaires - 05/12/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Ven 20 Nov 2015 - 18:46

Spoiler:
Léa trouve que Nicky devient de plus en plus distant avec elle. Aurélie fait part de son expérience à la jeune fille et ensemble elles trouvent un moyen d’attirer l’attention de son amoureux. L’enquête d’Anthony et Stéphanie se poursuit et Peter est interrogé. Le milliardaire devra faire usage de son charme légendaire pour se sortir de cette situation. Laly fait une découverte qui la vexe énormément. Toujours pleine de ressources, elle décide de préparer sa vengeance.

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 11] Episode 03 - Effets secondaires - 05/12/2015 à 19h45

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 7 Déc 2015 - 21:11

Episode très décevant, à quelques détails près... Crying or Very sad

Comme je le pressentais et l'avais dit sur un autre topic, Laly savait effectivement que John lui mentait (concernant son lien de parenté avec Ophélie), et je suis plutôt ravi qu'il en soit ainsi !

En revanche, la manière dont Laly se venge (dans un lit avec Elvis) est détestable Rolling Eyes C'est toujours trop facile qu'Azoulay finisse tout par des coucheries... Le romantisme des scènes précédentes entre eux deux devient tout à coup simple "banalité", comme le souligne Laly elle-même Laughing

L'épisode de dimanche était bien mieux !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par Kumpel le Mar 8 Déc 2015 - 10:27

Sébastien-Mickaël a écrit:Episode très décevant, à quelques détails près... Crying or Very sad

Comme je le pressentais et l'avais dit sur un autre topic, Laly savait effectivement que John lui mentait (concernant son lien de parenté avec Ophélie), et je suis plutôt ravi qu'il en soit ainsi !

En revanche, la manière dont Laly se venge (dans un lit avec Elvis) est détestable Rolling Eyes C'est toujours trop facile qu'Azoulay finisse tout par des coucheries... Le romantisme des scènes précédentes entre eux deux devient tout à coup simple "banalité", comme le souligne Laly elle-même  Laughing

Si le délai entre le tournage et la diffusion n'était pas si court, je le soupçonnerais de t'avoir volé ton idée en réalisant que son scénario à lui était ridicule... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par melodie le Mar 8 Déc 2015 - 12:04

Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:Episode très décevant, à quelques détails près... Crying or Very sad

En revanche, la manière dont Laly se venge (dans un lit avec Elvis) est détestable Rolling Eyes C'est toujours trop facile qu'Azoulay finisse tout par des coucheries... Le romantisme des scènes précédentes entre eux deux devient tout à coup simple "banalité", comme le souligne Laly elle-même  Laughing

Si le délai entre le tournage et la diffusion n'était pas si court, je le soupçonnerais de t'avoir volé ton idée en réalisant que son scénario à lui était ridicule... Laughing

Rien ne dit dans l'histoire que personne vient lire nos réactions Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Mar 8 Déc 2015 - 15:32

Il est évident pour chacun d'entre nous, et depuis longtemps, que nos commentaires sont lus. Et parfois, ils inspirent...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Babou le Mar 8 Déc 2015 - 16:18

Kumpel a écrit:Il est évident pour chacun d'entre nous, et depuis longtemps, que nos commentaires sont lus. Et parfois, ils inspirent...

On devrait inventer un topic "Boîte à idées pour Monsieur Azoulay" lol!
Babou
Fan

Féminin Messages : 2462

Message par melodie le Mar 8 Déc 2015 - 16:56

Babou a écrit:
Kumpel a écrit:Il est évident pour chacun d'entre nous, et depuis longtemps, que nos commentaires sont lus. Et parfois, ils inspirent...

On devrait inventer un topic "Boîte à idées pour Monsieur Azoulay" lol!

Excellent comme idée babou, dit l'un de vous se charge de la chose?

Et le truc tombe dans le topic de l'épisode 'effets secondaires' c'est un signe allez ouvrir le sujet lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Babou le Mar 8 Déc 2015 - 17:14

OK, je m'en charge... Le titre vous plaît? on le laisse comme ça? Laughing

Fan

Féminin Messages : 2462

Message par melodie le Mar 8 Déc 2015 - 17:17