[Saison 11] Episode 02 - Amours et désamours - 29/11/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 11] Episode 02 - Amours et désamours - 29/11/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Mer 11 Nov 2015 - 7:54

Spoiler:
Audrey fait difficilement le deuil d'un être cher. Elle peut néanmoins compter sur le soutien de Nicky et d'Hélène.
Ophélie continue à cacher son identité à Laly qui est toujours aux petits soins avec elle. Cependant, la voyante ressent qu'on ne lui dit pas toute la vérité.
De son côté, Julien est très heureux d'annoncer une grande nouvelle à ses parents, même si il appréhende la réaction de José.
Même loin de le la France, Johanna a toujours en vue la destruction de la Watson Holding, épaulée par un collaborateur que plus personne ne soupçonne…

Dernière édition par Nicolas le Dim 29 Nov 2015 - 18:44, édité 1 fois

Modérateur

Masculin Messages : 13904

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 11] Episode 02 - Amours et désamours - 29/11/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Dim 29 Nov 2015 - 18:44

Rendez-vous dans une heure sur TMC Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13904

Message par Morizet le Dim 29 Nov 2015 - 21:50

Bon ben ils m'ont perdu!!!!
A part la scène de Julien qui présente son mec à ses parents, le reste m'a soulé.
C'est dommage mais là j'ai l'impression de perdre mes soirs de weekend!
On en parle du montage de Chloé à la plage???????
Décu mou

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par Tintin le Lun 30 Nov 2015 - 12:10

Je commence seulement le visionnage (3 minutes) et je lève déjà les yeux au ciel... Rolling Eyes

...mais je continue de regarder... Je suis faible! Embarassed mou

Masculin Messages : 22888

Message par melodie le Lun 30 Nov 2015 - 12:45

Ben cette histoire de chloé moi je vous dit, le départ en question; cela va sentir surtout le rapprochement christian sylvain, mais çà cela fait des mois et des mois que je l'écrit ici Razz lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 30 Nov 2015 - 16:42

Morizet a écrit:Bon ben ils m'ont perdu!!!!
A part la scène de Julien qui présente son mec à ses parents, le reste m'a soulé.
C'est dommage mais là j'ai l'impression de perdre mes soirs de weekend!
Décu mou
Le même effet spécial que pour Audrey dans les Alpes suisses... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par Tintin le Lun 30 Nov 2015 - 17:18

C'est d'un ridicule... Laughing Laughing
Pire que la fois où ils nous avaient fait passer Jeanne et Jimmy à Love Island alors qu'on voyait clairement qu'ils étaient à l'Aquaboulevard... Rolling Eyes mou

Message par melodie le Lun 30 Nov 2015 - 17:39

la semaine prochaine est un tournant, concernant les épisodes cela va dépendre si c'est vraiment là la conclusion Christian sylvain Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par DoAB le Lun 30 Nov 2015 - 17:57

Je désespère de plus en plus de voir un bon scénario. La c'est mauvais de chez mauvais. Les intrigues n'ont aucun intérêt, tout le monde se trompe. Le retour de Johanna que finalement on aurait préféré ne pas voir vu le rôle qu'elle a à présent...
Seul, le passage ou Julien prsénte son nouveau mec a José et Cathy etait assez intéressant.
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4206

Message par shep22 le Lun 30 Nov 2015 - 18:39

Morizet a écrit:
Décu mou

Comment c'est trop flagrant à l'image, pas franchement discret Rolling Eyes Shocked Shocked
Avec mon neveu de 13 ans qui a regardé l'épisode avec moi, on a eu en même temps la même réaction : "OOOH..." + "pouffage" de rire affraid affraid

Episode qui se laisse regarder, mais sans plus... En général, les épisodes de début des dernières saisons démarrent vraiment mollement... Cela ne m'étonne pas tongue
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Kumpel le Mar 1 Déc 2015 - 10:12

DoAB a écrit:Je désespère de plus en plus de voir un bon scénario. La c'est mauvais de chez mauvais. Les intrigues n'ont aucun intérêt, tout le monde se trompe. Le retour de Johanna que finalement on aurait préféré ne pas voir vu le rôle qu'elle a à présent...
Seul, le passage ou Julien prsénte son nouveau mec a José et Cathy etait assez intéressant.
Oui ! José est extra ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Mar 1 Déc 2015 - 21:10

Je suis un peu rassuré tout de même car Johanna n'est pas devenue une meurtrière...juste une salope qui couche elle aussi à tout va! Very Happy

Comme tous ces messieurs-putes qui baissent leurs frocs sans cesse même dans les écuries d'un hippodrome ou toutes ces autres filles aux mœurs légères qui exhibent toujours leurs boobs sous le nez de tous ces faibles mâles de la série... Cercle (de) vicieux désespérant... Rolling Eyes

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 1 Déc 2015 - 21:52

Pour ma part, j'ai envie de féliciter JLA (et Rochelle) de nous avoir surpris avec le retour de Johanna bravo Un retour pour le moins surprenant puisque la Johanna que nous retrouvons est tellement éloignée de celle qu'elle était du temps de la fac.
Une femme d'affaires impitoyable, prête à détruire son lien avec Hélène, c'était tout de même sacrément osé Surprised
Maintenant, reste à savoir ce qu'on nous réserve pour la suite; jusqu'où ira t'elle dans son projet de "détruire" l'empire Watson et pourquoi exactement ?
Cela dit, il faut retenir aussi qu'elle restera amie avec Hélène malgré tout (a t'elle dit à Etienne) et que c'est l'entreprise Watson qu'elle cherche à exterminer !

La mise en scène "Ophélie-John-Laly-Elvis" continue de plus belle et j'aime bien ! Je trouve le délire amusant même si ça traîne encore et toujours... J'imagine que, désormais, Laly va s'amuser à faire en sorte qu'Ophélie tombe dans les bras d'Elvis ! Ce qui pourrait sauver son couple avec John car elle comprend bien ce qu'il se passe entre John et la jeune fille ! Impossible d'imaginer que Laly ne se doute pas que tout ce foin n'est que mensonge...

Le montage Chloé à la plage est ridicule, j'ai bien rigolé quand j'ai vu le truc Laughing Laughing On aurait dit un épisode de PPPC !
"Chloé-Sam-Sylvain-Christian-la chanteuse".... ridicule, sans intérêt et même plus que ça !!! Aucun plaisir à suivre ça, ras le bol ! Evil or Very Mad

José m'a bien fait rire lorsqu'il apprend que le copain de Julien lui demande sa main ! Philippe Vasseur, toujours excellent cheers

Toute l'affaire de "Watson-Hélène-Audrey-Etienne-Johanna" me plait toujours autant ! Ce sont les meilleurs scènes à chaque épisode !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4300

Message par Kumpel le Mer 2 Déc 2015 - 7:47

Tintin a écrit:Je suis un peu rassuré tout de même car Johanna n'est pas devenue une meurtrière...juste une salope qui couche elle aussi à tout va!  Very Happy

Comme tous ces messieurs-putes qui baissent leurs frocs sans cesse même dans les écuries d'un hippodrome ou toutes ces autres filles aux mœurs légères qui exhibent toujours leurs boobs sous le nez de tous ces faibles mâles de la série... Cercle (de) vicieux désespérant... Rolling Eyes
Qu'est-ce que t'es bon, Tintin, en ce moment !!! Wink
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Jeu 3 Déc 2015 - 19:48

Oui je sais...! Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut