[Saison 10] Episode 26 - Départs précipités - 22/11/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 26 - Départs précipités - 22/11/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 7 Nov 2015 - 7:57

Spoiler:
Les dirigeants de la Watson Holding sont stupéfaits d'apprendre l'identité de l'informateur des chinois… comment vont-ils réagir ? Christian et Alexa se retrouvent seuls au studio à enregistrer leur chanson. Cette intimité soudaine trouble le musicien, derrière cette grande complicité professionnelle se cacheraient t-il des sentiments plus profonds ? Chloé se voit ouvrir un nouvel horizon professionnel grâce à une ancienne connaissance. Laly et Ophélie apprennent à se connaitre sous les yeux anxieux de John : au moindre faux pas, lui et sa maîtresse pourraient être démasqués ! Au pied du mur, Etienne n'a pas d'autre choix que d'accepter le marché macabre de Johanna.

Modérateur

Masculin Messages : 13935

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 26 - Départs précipités - 22/11/2015 à 19h45

Message par Tintin le Dim 22 Nov 2015 - 23:54

Bon eh bien voilà j'avais raison, le personnage de Johanna m'est détruit à tout jamais! Un meurtre maintenant?! Nan mais sérieusement l'histoire avec Étienne est allée trop loin, ce n'est pas Johanna... mou

Sinon le reste on tourne toujours en rond: José s'est encore rabiboché avec Cathy jusqu'à la prochaine engueulade et la prochaine tromperie; Chloé rallonge encore son harem; Gabriella fait encore sa salope de service; Laly et Jaune et Ophélie c'est encore de plus en plus pathétique; Christian va encore se taper une nouvelle chanteuse; Aurélie est encore vénère contre le monde entier... Rolling Eyes

Et la bande-annonce pour le prochaine épisode: nympho Aurélie toujours aussi classe qui veut se faire culbuter par Jimmy, nympho Karine bidule qui veut se faire Nico dans le foin! Ça promet! Suspect
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22908

Message par jimmy36 le Lun 23 Nov 2015 - 10:10

alors là on touche le fond!! je regardais Les mystères de l'amour avec bien sûr un deuxième voir un troisième degré mais cette saison nous sommes tombés tellement bas que sera t il possible de remonté??? J'en doute!!
Entre Peter complètement retombé en enfance et tout à coup de retour , des coucheries dans tous les sens qui sont pardonnés en deux secondes , Aurélie en prison et nouvelle nympho en perspective, Olga avec son gosse qui occupait les premières épisodes puis plus rien et qui se tape toujours tout se qui bouge......Laly et ses délires SM avec Elvis et John et sa guenon de pseudo fille, enfin il faut arrêter!! comment peut on prendre les téléspectateurs pour des c......à ce point!!!!
Il aurait été intéressant que Laly et Elvis est une vraie relation et que Laly ne sache plus quoi faire, rester ou quitter John mais la manière de le faire avec ses délires SM c ridicule!! (les fantasmes d'Azoulay reviennent tout le temps depuis des années , à travers Ingrid, Mac Alister, Laly.....) c un rituel souvenez vous de Tu seras à mes pieds et de Poupée de bois d'Emmanuelle, c que ça le travaille le Azoulay!!! alors Isabelle (Bouysse) elle doit avoir du boulot !!! mdr!! enfin je m'égare!!! ))
Les Mystères de l'amour es une comédie je sais mais comédie mais comédie ne veut pas dire ridicule regardez Une famille formidable!!! et se souvient il que les adolescents peuvent regarder la série, quel image déplorable donne t il aux ados actuels!! c bien fini le coté série à l'eau de roses là c coucheries a tout va et aucun sens !!
Excusez moi de dire ça mais je trouve que la série se maintenait à peu près, elle avait un encore un semblant de crédibilité mais là en une saison tout s'est écroulé!! il n'y a plus aucune ligne directrice, on ne sait plus où on va , ça n'a plus aucune cohérence, la fin de saison n'en ai même plus vraiment une!!!
Seule l'intrigue sur le retour de Johanna est un tant soit peu intéressante sinon tout le reste est à jeter, beaucoup trop de personnages qui n'apporte strictement rien (Aurélie, Sam, Tom et son hystérique de copine, pseudo fille de John...) , il faut absolument faire le ménage car le bateau coule!!!!!!
Néanmoins je continuerais de regarder car je suis attacher aux personnages depuis 25 ns mais je suis très déçu de la direction que prend a série je regrette les saisons précédentes où l'aspect policier l'emportait cela convenait beaucoup mieux!! Enfin c mon avis personnel!!
jimmy36
Timide

Masculin Messages : 281

Message par shep22 le Lun 23 Nov 2015 - 12:04

jimmy36 a écrit:
Seule l'intrigue sur le retour de Johanna est un tant soit peu intéressante sinon tout le reste est à jeter, beaucoup trop de personnages qui n'apporte strictement rien (Aurélie, Sam, Tom et son hystérique de copine, pseudo fille de John...) , il faut absolument faire le ménage car le bateau coule!!!!!!
Néanmoins je continuerais de regarder car je suis attacher aux personnages depuis 25 ns mais je suis très déçu de la direction que prend a série je regrette les saisons précédentes où l'aspect policier l'emportait cela convenait beaucoup mieux!! Enfin c mon avis personnel!!

Je pense la même chose que toi... Toutefois, cette nouvelle Johanna me plaît bien (pour l'intrigue en tout cas).Ca fait du bien de la voir dans un autre registre...

Par contre, Nicolas, José et John sont proprement ridicules à force de penser avec leurs braguettes en lieu et place de leur cerveau... J'espère que Jimmy ne va pas céder à cette Aurélie de malheur...
Et Sylvain dans l'épisode ne servait à rien...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6947

Message par Kumpel le Lun 23 Nov 2015 - 13:13

Tintin a écrit:Bon eh bien voilà j'avais raison, le personnage de Johanna m'est détruit à tout jamais! Un meurtre maintenant?! Nan mais sérieusement l'histoire avec Étienne est allée trop loin, ce n'est pas Johanna... mou

Sinon le reste on tourne toujours en rond: José s'est encore rabiboché avec Cathy jusqu'à la prochaine engueulade et la prochaine tromperie; Chloé rallonge encore son harem; Gabriella fait encore sa salope de service; Laly et Jaune et Ophélie c'est encore de plus en plus pathétique; Christian va encore se taper une nouvelle chanteuse; Aurélie est encore vénère contre le monde entier... Rolling Eyes

Et la bande-annonce pour le prochaine épisode: nympho Aurélie toujours aussi classe qui veut se faire culbuter par Jimmy, nympho Karine bidule qui veut se faire Nico dans le foin! Ça promet! Suspect
Je ne pense pas que Johanna ait commis le meurtre Laughing
Elle a comploté avec Etienne pour le faire passer pour mort, après que celui-ci l'a balancée auprès d'Audrey. Ce stratagème est une stratégie pour "rattraper" la boulette du rampant trop bavard. Je suis d'avis qu'elle n'est pas l'intrigante qu'on nous montre et qu'en vérité, ses agissements sont motivés par des raisons louables et bienveillantes à l'égard du couple Watson. Enfin, en tout cas j'espère.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12246

Message par Tintin le Lun 23 Nov 2015 - 16:47

J'espère que tu as raison et qu'elle n'a pas vraiment trucidé Étienne (et aussi que ce n'est pas une grosse connasse vénale qu'on nous montre depuis quelques épisodes)... mou

Masculin Messages : 22908

Message par geo le Lun 23 Nov 2015 - 17:22

Je ne regarderais plus Hélène et les garçons de la même manière. Le personnage de Johanna n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a 20 ans. Je ne comprends pas comment JLA peut dénaturer ses personnages surtout que Johanna était toujours la même durant la période les Vacances de l'amour.
Que Johanna devienne une femme d'affaire pourquoi pas mais jamais elle n'aurait trahie ses amis qui ne le sont certainement plus...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 24 Nov 2015 - 22:34

J'ai mieux aimé celui-ci !

Le fait que Johanna berne tout le monde avec cette histoire d'homonyme, c'est tout de même un peu gros comme une maison Laughing Hélène et Peter devraient se douter que "leur" Johanna est derrière ces contre-attaques et qu'elle joue double jeu; ils savent bien qu'elle est devenue femme d'affaires d'autant qu'elle est justement de passage à Paris à ce moment-là  Rolling Eyes

Concernant le "meurtre", je pense que Johanna ne l'a évidemment pas commis ! Lorsque Johanna dit à Etienne "à moins de vous tuer", j'ai tout de suite pensé à un coup monté et juste dans la scène suivante, au restaurant, on apprend sa mort ! Je crois qu'elle cache Etienne pour lui faire éviter qu'il ne retombe dans les filets d'Audrey !

Christian et la nouvelle chanteuse, aucun mais vraiment aucun intérêt ! Simplement inutile !!! Rolling Eyes
Chloé-Sylvain-Sam : pas mieux !!!
Olga-Gabriella et leur bagarre, bonne idée mais très mal jouée !!!

L'hippodrome, aucun intérêt là encore, mais il y a des passages drôles grâce à José !
J'aime bien que Cathy n'ait finalement rien fait avec son ex ! Julien a réussi à les réunir à nouveau (Cathy et José) ! Very Happy

Enfin, concernant John et Ophélie, faire croire à Laly qu'il est son père, c'est encore plus grotesque que l'histoire d'homonyme de Johanna  Laughing J'aime bien les scènes de ce trio malgré tout car ce n'est que mensonges, hypocrisie et comédie et je me demande bien comment tout cela va s'achever !
Selon moi, il est évident que Laly ne gobe ABsolument rien des mensonges à répétitions des deux amants ! Je pense qu'elle sait tout depuis le début, qu'elle s'amuse à les tester jusqu'au bout et qu'à un moment donné, elle finira par dire Stop et qu'elle mettra Jaune à la porte de leur pavillon Laughing ) !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4314

Message par jimmy36 le Mer 25 Nov 2015 - 9:02

oui mais quand va t-'elle se décidé à le mettre dehors??? quand??? Smile
jimmy36
Timide

Masculin Messages : 281

Message par Kumpel le Mer 25 Nov 2015 - 13:38

Sébastien-Mickaël a écrit:J'ai mieux aimé celui-ci !

Le fait que Johanna berne tout le monde avec cette histoire d'homonyme, c'est tout de même un peu gros comme une maison Laughing Hélène et Peter devraient se douter que "leur" Johanna est derrière ces contre-attaques et qu'elle joue double jeu; ils savent bien qu'elle est devenue femme d'affaires d'autant qu'elle est justement de passage à Paris à ce moment-là  Rolling Eyes

Concernant le "meurtre", je pense que Johanna ne l'a évidemment pas commis ! Lorsque Johanna dit à Etienne "à moins de vous tuer", j'ai tout de suite pensé à un coup monté et juste dans la scène suivante, au restaurant, on apprend sa mort ! Je crois qu'elle cache Etienne pour lui faire éviter qu'il ne retombe dans les filets d'Audrey !

Christian et la nouvelle chanteuse, aucun mais vraiment aucun intérêt ! Simplement inutile !!! Rolling Eyes
Chloé-Sylvain-Sam : pas mieux !!!
Olga-Gabriella et leur bagarre, bonne idée mais très mal jouée !!!

L'hippodrome, aucun intérêt là encore, mais il y a des passages drôles grâce à José !
J'aime bien que Cathy n'ait finalement rien fait avec son ex ! Julien a réussi à les réunir à nouveau (Cathy et José) ! Very Happy

Enfin, concernant John et Ophélie, faire croire à Laly qu'il est son père, c'est encore plus grotesque que l'histoire d'homonyme de Johanna  Laughing J'aime bien les scènes de ce trio malgré tout car ce n'est que mensonges, hypocrisie et comédie et je me demande bien comment tout cela va s'achever !
Selon moi, il est évident que Laly ne gobe ABsolument rien des mensonges à répétitions des deux amants ! Je pense qu'elle sait tout depuis le début, qu'elle s'amuse à les tester jusqu'au bout et qu'à un moment donné, elle finira par dire Stop et qu'elle mettra Jaune à la porte de leur pavillon Laughing ) !
Si c'était vrai, ce serait bien, mais je crains hélas que tu te trompes.
A moins que l'auteur ne change ses projets et pique cette idée en nous lisant pour rattraper tant que faire se peut l'ineptie de cette intrigue... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Mer 25 Nov 2015 - 16:48

Tintin a écrit:Bon eh bien voilà j'avais raison, le personnage de Johanna m'est détruit à tout jamais! Un meurtre maintenant?! Nan mais sérieusement l'histoire avec Étienne est allée trop loin, ce n'est pas Johanna... mou

mega mdr mega mdr mega mdr
Kumpel
ABsolument Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut