[Saison 10] Episode 25 - Le bal des hypocrites - 21/11/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 25 - Le bal des hypocrites - 21/11/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 7 Nov 2015 - 7:56

Spoiler:
Les malheurs d'Aurélie touchent à leurs fins. Elle va enfin pouvoir rejoindre toute la bande à la maison. Suite à un quiproquo, José est très fâché contre Cathy et n'hésite pas à dire qu'il est désormais célibataire. Julien, qui joue l'intermédiaire entre ses deux parents, arrivera-t-il à les réconcilier avant qu'il ne soit trop tard ? La loyauté d'Etienne est mise à l'épreuve, il va devoir choisir entre rester fidèle à son employeuse ou rejoindre son ancienne maîtresse. Quant à Ophélie, elle a trouvé une solution surprenante pour rester avec John, combien de temps arriveront-t-ils à cacher la vérité ?

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 25 - Le bal des hypocrites - 21/11/2015 à 19h45

Message par Tintin le Dim 22 Nov 2015 - 23:58

Tiens, qui est cette chanteuse masquée??
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22863

Message par shep22 le Lun 23 Nov 2015 - 11:58

Cet épisode était pas terrible... Trop prévisible... L'"action" de cet épisode traîne en longueur durant certaines scènes où rien ne change réellement par rapport à l'épisode précédent...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 24 Nov 2015 - 22:07

Quelques passages ou répliques m'ont fait rire :

Olga (en arrivant au Truc Bus) "ça ne se voit pas mais je viens d'aller chez le coiffeur" Laughing
Le bouchon de bouteille de champagne qui saute au plafond lorsque la blonde évoque à Nico et José la boutade d'un plan à 3 Laughing
La blonde qui sort à Marie, venue traquer les pickpocket : "Faut bien occuper les fonctionnaires" Laughing  (mais je crois que cette réplique est dans l'autre épisode) !
Ophélie, lorsque le contrôleur frappe au camion de John : "On va aller en prison ?" ! Plus gourde qu'elle serait indécent  Laughing
Y'avait du lourd dans les épisodes du week-end !!!

Un peu plus triste, quand Laly déprime en pensant à Elvis ! Je pense qu'on ferai mieux de donner à Laly plus d'émotion à ses intrigues ! Elle a assez donné dans le débile lors de cette saison 10 !

Sinon, j'aime toujours beaucoup tout ce qu'il se passe du coté d'Hélène à la Watson Holding... La découverte du nom de Johanna Mac Cormic par Peter, Etienne qui retombe dans les filets d'Audrey, Hélène qui ne se doute de rien concernant la trahison de Johanna (ni même de l'être immonde qu'est Audrey) ! ça n'en finit pas, mais j'aime bien que ça traîne car, au fond, c'est vraiment ce qui nous tient en haleine !

J'ai remarqué aussi cette affiche de "Dorothée en Chine" dans le couloir de JLA ! Mais qui donc a bien pu rajouter ces lunettes sur le poster ? Surprised
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4295

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut