Dorothée - L'essentiel DIGIPACK 3 CD chez UNIVERSAL - 26 août 2016

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée - L'essentiel DIGIPACK 3 CD chez UNIVERSAL - 26 août 2016

Message par Frédéric le Mer 13 Juil 2016 - 20:23

Universal vient bien de nous confirmer que cela sortira fin août. La fabrication est plus longue que prévu, et c'est pour donner aussi toutes ses chances à la sortie évidemment. C'est donc enfin OFFICIEL :-)

Frédéric
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par diguedondaine le Mer 13 Juil 2016 - 20:31

Quel grand plaisir de découvrir cet extrait des petits Ewoks en anglais ! Very Happy Very Happy
Merci à la chaîne officielle youtube Génération Club Do ! bravo
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1504

Message par Davy le Mer 13 Juil 2016 - 20:39

Si je vous dit que j'ai regardé la vidéo 3 fois de suite ! Embarassed
Davy
Fan

Masculin Messages : 2387

Message par Tintin le Mer 13 Juil 2016 - 21:04

Ah vraiment top! Very Happy Very Happy

(Et je comprends quasi tout ce qu'elle raconte... Laughing )
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22763

Message par diguedondaine le Mer 13 Juil 2016 - 22:14

La traduction en français s'impose, merci. Very Happy
diguedondaine
Très bavard

Message par Tintin le Mer 13 Juil 2016 - 22:57

diguedondaine a écrit:La traduction en français s'impose, merci. Very Happy
Dans le topic approprié si tu veux! Wink Laughing
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22763

Message par klarinette le Mer 13 Juil 2016 - 23:42

Tellement envie de l'écouter en entier cette chanson en anglais ! C'est beau de l'entendre à l'oreille !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par Doindo le Jeu 14 Juil 2016 - 9:51

ce report de sortie ne me dérange pas plus que çà. On s'en doutait un peu et je préfère en septembre pour qu'elle en vende un peu plus qu'en août et qu'elle passe inaperçue
Doindo
Timide

Masculin Messages : 436

Message par Yohann Cuvillier le Ven 15 Juil 2016 - 16:57

je pense que cela va etre un super produit et je pense que le dorothee sur la pochette de lalbum sera en relief
Yohann Cuvillier
Nouveau

Masculin Messages : 28

Message par jimmy36 le Ven 15 Juil 2016 - 18:48

ENFIN!!!! et Merci de donner sa chance à ce bel objet qu'à l'air d'être l'essentiel!! Smile
En ce qui me concerne je serai là!!!

jimmy36
Timide

Masculin Messages : 281

Message par bettyfromuk le Mar 19 Juil 2016 - 19:53

diguedondaine a écrit:C'est cette version qui est inédite en cd :
http://www.bide-et-musique.com/song/17504.html

(A noter que ce 45 tours est sorti au printemps 1986 pour la promotion de la comédie musicale de Dorothée "On va faire du cinéma". Mais la version originale de "Détective privé" est d'abord sorti sur l'album "Allo, allo monsieur l'ordinateur" à l'automne 1985. La version 45 tours, ici présente, remixée, comprend du saxophone et des chœurs en plus).[/td

La version album :

Eh beh, j'ai le 45t et je l'avais complètement oubliée cette version! ça me fait redécouvrir ce titre que je n'aime pas particulièrement (il faut dire qu'il fut matraqué dans Récré A2!)

bettyfromuk
Nouveau

Féminin Messages : 196

Message par bettyfromuk le Mar 19 Juil 2016 - 19:58

sandrinelag a écrit:"Détective privé" & "Rox et Rouky" : oui ce sont bien les versions single pour les 2 chansons.

Pour "Rox et Rouky", écoute maintenant, si tu l'as, la version dite "N° 2" mise sur tous les best of de Do depuis 1987 et la réédition de l'album "Hou ! La Menteuse" avec le logo Collection et tu verras la différence entre les 2 versions. Wink

Il me semble que la version présente sur l'album 'Hou! La Menteuse' en 82 était déjà différente du 45t. Je me souviens de cela quand j'ai eu l'album fin 82.

bettyfromuk
Nouveau

Féminin Messages : 196

Message par Frédéric le Mar 19 Juil 2016 - 21:32

bettyfromuk a écrit:
sandrinelag a écrit:"Détective privé" & "Rox et Rouky" : oui ce sont bien les versions single pour les 2 chansons.

Pour "Rox et Rouky", écoute maintenant, si tu l'as, la version dite "N° 2" mise sur tous les best of de Do depuis 1987 et la réédition de l'album "Hou ! La Menteuse" avec le logo Collection et tu verras la différence entre les 2 versions. Wink

Il me semble que la version présente sur l'album 'Hou! La Menteuse' en 82 était déjà différente du 45t. Je me souviens de cela quand j'ai eu l'album fin 82.

L'album existe avec les 2 versions Wink Comment les différencier ? Celui qui contient la version 45tours possède les paroles de Rox et Rouky ^^

Masculin Messages : 20024

Message par Davy le Mar 26 Juil 2016 - 17:06

Ça doit faire 15 jours qu'on n'a pas de nouvelles de l'essentiel. Si ça se trouve on n'aura rien de nouveau avant la sortie.
Davy
Fan

Message par diguedondaine le Mar 26 Juil 2016 - 18:22

Encore un mois pile de patience ! Very Happy
diguedondaine
Très bavard

Message par Vinceoise le Mer 27 Juil 2016 - 10:30

Very Happy ca se rapproche !!! yes Very Happy

Dites-moi... "ne quittez pas bureau du bonheur" Où il est... "nous recherchons votre petit cœur" Dites-moi... "toutes les données dans l'ordinateur" S'il vous plait !!! "Sont programmées" wo wo wo wo...
Vinceoise
Timide

Masculin Messages : 418

Message par Babou le Mer 27 Juil 2016 - 18:55

enfin ça veut aussi dire que dans un mois c'est déjà septembre! Sad Mad

Fan

Féminin Messages : 2500

Message par Vinceoise le Mer 27 Juil 2016 - 20:41

et oui mais le coffret aura tout de même un gout d'été

Dites-moi... "ne quittez pas bureau du bonheur" Où il est... "nous recherchons votre petit cœur" Dites-moi... "toutes les données dans l'ordinateur" S'il vous plait !!! "Sont programmées" wo wo wo wo...
Vinceoise
Timide

Message par hugvintage le Mer 27 Juil 2016 - 22:20

Etant donné que j'ai pas mal d'albums de Dorothée en vinyles, je ne suis pas sûr que le contenu de ses 3 CD motive un vrai acte d'achat de ma part. Par contre, je téléchargerais bien les morceaux inédits.

Enfin, si entre fans on peut tout se dire, c'est aussi que dans ma ville, il n'y a plus de petits magasins de CD, (Il y a des petits magasins de disques, mais ils vendent des vinyles et des CD d'occasion), pour les CD neufs, il n'y a que La Fnac et le Centre Culturel de Leclerc. Et je suis un peu agoraphobe depuis l'adolescence et je n'aime pas trop les trop grands espaces publics, alors j'évite d'aller dans les grands magasins. Et puis, imaginez la tête du caissier en me regardant acheter un disque de Dorothée... Si j'avais des enfants, ça passerait encore.

Par contre, je suis bien évidemment très content de la sortie de ce coffret 3 CD, et j'espère qu'il se vendra mieux que le dernier album studio de 2010 !

hugvintage
Nouveau

Masculin Messages : 141

Message par jimmy36 le Jeu 28 Juil 2016 - 0:04

Tout dépend l'âge du caissier ou de la caissière, il ou elle est peu être un(e) enfant de la génération Club Do!!!Smile
Il faut qu'un maximum de personne l'achète, pour que ce soit un succès ( à condition qu'il sorte bien!! lol ) et tu sais ...il existe des caisses rapides sans caissier(e)s maintenant ....ça résoudrait ton problème!! moi c'est ce que je fais je passe en caisse rapide!! Smile
jimmy36
Timide

Masculin Messages : 281

Message par Davy le Jeu 28 Juil 2016 - 10:32

hugvintage si tu vas dans une FNAC des l'ouverture t'aura pas grand monde. Sinon tu peux commander sur le net. Moi aussi je suis pas à l'aise en publique, surtout avec ce qui se passe dans notre pays j'évite au Max les lieux avec de la foule.
Davy
Fan

Message par Monteiro le Jeu 28 Juil 2016 - 11:03

(Bonjour, ce message est à lire avec l'air du refrain de la chanson "Où est le garçon?" de Dorothée) Smile

Où est-il, où est ce coffret
Que j'attends et que j'attendrai
Peut-être que je l'achèterais
Je le cherche et je l'aurais

Quelque part, loin d'ici
Je sais qu'il m'attend aussi...

On est tous des enfants !
Que l'on ait dix ou quatre vingt dix ans,
Les cheveux noirs ou bien les cheveux blancs,
On reste toujours, toujours des enfants !
I Love Dorothée...
Monteiro
Timide

Masculin Messages : 206

Message par Frédéric le Jeu 28 Juil 2016 - 11:09

hugvintage a écrit:Etant donné que j'ai pas mal d'albums de Dorothée en vinyles, je ne suis pas sûr que le contenu de ses 3 CD motive un vrai acte d'achat de ma part. Par contre, je téléchargerais bien les morceaux inédits.

Enfin, si entre fans on peut tout se dire, c'est aussi que dans ma ville, il n'y a plus de petits magasins de CD, (Il y a des petits magasins de disques, mais ils vendent des vinyles et des CD d'occasion), pour les CD neufs, il n'y a que La Fnac et le Centre Culturel de Leclerc. Et je suis un peu agoraphobe depuis l'adolescence et je n'aime pas trop les trop grands espaces publics, alors j'évite d'aller dans les grands magasins. Et puis, imaginez la tête du caissier en me regardant acheter un disque de Dorothée... Si j'avais des enfants, ça passerait encore.

Par contre, je suis bien évidemment très content de la sortie de ce coffret 3 CD, et j'espère qu'il se vendra mieux que le dernier album studio de 2010 !

Tu oublies les Super U, Carrefour, Hyper U et dans le style petite boutique tu as Agora dans le centre ville. Si vous n'assumez tellement pas votre passion, achetez le coffret sur le net. Vous ne vous prendrez pas la tête et ça sera réglé.

Y'a tellement pas de honte à avoir en achetant un CD de DOROTHÉE. C'est une artiste comme une autre !

Masculin Messages : 20024

Message par Vinceoise le Jeu 28 Juil 2016 - 11:51

hugvintage a écrit:Etant donné que j'ai pas mal d'albums de Dorothée en vinyles, je ne suis pas sûr que le contenu de ses 3 CD motive un vrai acte d'achat de ma part. Par contre, je téléchargerais bien les morceaux inédits.

Tu peux aussi l'acheter pour offrir ils ne sont pas censés savoir que c'est pour toi

Vinceoise
Timide

Message par Vinceoise le Jeu 28 Juil 2016 - 11:58

Frédéric a écrit:

Tu oublies les Super U, Carrefour, Hyper U et dans le style petite boutique tu as Agora dans le centre ville. Si vous n'assumez tellement pas votre passion, achetez le coffret sur le net. Vous ne vous prendrez pas la tête et ça sera réglé.

Y'a tellement pas de honte à avoir en achetant un CD de DOROTHÉE. C'est une artiste comme une autre !

Exactement Fred, puis je préfère écouter du Dorothée que d'entendre certains titres d’aujourd'hui. Au moins je replonge dans de bons sevenirs

Vinceoise
Timide

Message par geo le Jeu 28 Juil 2016 - 12:09

Après je ne suis pas totalement de la génération Dorothée, donc j'ai déjà subit beaucoup de moqueries (famille et quand j'en avais parlé au collège) donc c'est vrai que acheter un cd Dorothée ça représente beaucoup d'efforts pour moi.
Mais bon je le fais car j'ai ce besoin d'aller chercher le cd en magasin. Puis finalement quand j'ai acheté le coffret Génération Club Do et Dorothée 2010 tout s'est bien passé. Mais je n'aurai pas aimé croiser une connaissance le cd en main.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut