Dorothée - L'essentiel DIGIPACK 3 CD chez UNIVERSAL - 26 août 2016

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée - L'essentiel DIGIPACK 3 CD chez UNIVERSAL - 26 août 2016

Message par geo le Jeu 5 Nov 2015 - 19:54

Merci pour ce magnifique message Okaya.
Je ne prends pas parti et chacun a le droit de penser ce qu’il veut de qui il veut et d’exprimer son avis du moment qu’il le fait avec respect.
Nous sommes en 2015 et c’est juste incroyable qu’avec l’absence médiatique de Dorothée, des produits à son effigie continuent de sortir. Nous pouvons déjà nous estimer heureux que certains fassent en sorte que son image perdure et que toute sa carrière ne tombe pas dans l’oubli.
Après je peux comprendre que certains soient déçus car les projets se ressemblent et c’est parfois du déjà vu mais en réalité ce n’est pas toujours le cas !
La BD a été rééditée avec des bonus.
Le best-of doit contenir des inédits ce qui est une très bonne nouvelle.
Le coffret 5 CD, ne va peut-être rien proposer de spécial mais on aura une qualité de son bien meilleure que celle de nos vieux CD.
Après oui, il reste plein de choses qu’AB possède comme les « Pas de pitié pour les croissants », les différents shows de Dorothée... Mais je pense que c’est une question de business. AB n’a sans doute pas trouvé rentable de sortir ces différents contenus et a donc choisi, par conséquent, une autre alternative pour nous les proposer qui est la chaîne YouTube Génération Club Do.
AB ne va pas s’amuser à sortir tous ses produits en format physique pour faire plaisir à 150 fans… AB a toujours fonctionné de la sorte à vouloir dégager un maximum de bénéfices et ça depuis sa création. C’est son droit de ne proposer qu’au grand public les plus grands succès de Dorothée en format CD.

Après les personnes qui travaillent sur ces projets doivent suivre les directives d’AB, peut-être qu’elles ont proposé des choses qu’AB a refusé de mettre en place. On ne peut pas critiquer le travail des gens sans savoir ce qu’il s’y passe réellement (ce que j’avoue avoir fait malheureusement pendant la période de la préparation de l’intégrale).
Si certaines personnes égocentriques, parce qu’elles n’ont pas ce qu’elles désirent, pensent qu’en râlant et en critiquant chaque projet ça fera avancer les choses, elles se trompent. Puis le jour où AB ne sortira plus rien, elles seront les premières à se plaindre (encore) et à pleurnicher.

Dernière édition par geo le Jeu 5 Nov 2015 - 21:42, édité 2 fois

geo
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Morizet le Jeu 5 Nov 2015 - 21:25

Je n'aurai pas dit mieux Geo bravo

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 5 Nov 2015 - 21:43

Bon, j'ai pas tout suivi mais je suis content qu'il y ait des inédits de Do' dans une prochaine compil' I love you ! L'essentiel est dit !!! Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4285

Message par Davy le Jeu 12 Nov 2015 - 9:49

Il sort en même temps que le coffret 5 cd dont on connait le contenu.
il serait temps qu'il lève un peu le voile du mystère Embarassed
Davy
Fan

Masculin Messages : 2396

Message par Babou le Jeu 12 Nov 2015 - 10:07

Davy a écrit:Il sort en même temps que le coffret 5 cd dont on connait le contenu.
il serait temps qu'il lève un peu le voile du mystère Embarassed

Non, je suis pas d'accord, moi je veux un peu de mystère, je veux la surprise quoi! cadeaux
Babou
Fan

Féminin Messages : 2528

Message par diguedondaine le Jeu 12 Nov 2015 - 15:12

Aucune annonce/Pub sur le Facebook officiel ! Shocked Un peu trop tôt peu-être ?
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1510

Message par Morizet le Jeu 12 Nov 2015 - 15:26

Le CD n'est plus disponible en précommande sur Amazon.
Je pense que la date est repoussée pour laisser une chance à la compil 5CD et aussi certainement pour compléter au mieux le Best Of de Do Wink

http://www.amazon.fr/Doroth%C3%A9e-Best-Multi-Artistes/dp/B0178J1RHU/ref=sr_1_4?s=music&ie=UTF8&qid=1447338329&sr=1-4&keywords=dorothee

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par FandeDo25 le Jeu 12 Nov 2015 - 15:52

Par contre, il est toujours en pré-commande à la Fnac pour la même date que le coffret 5 CD :
Arrow http://musique.fnac.com/a9195552/Dorothee-Best-of-CD-album

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par DORIAN le Jeu 12 Nov 2015 - 15:58

J'espère que ça n'annonce pas une mauvaise nouvelle qu'il ne soit plus en pré-commande sur Amazon ! Shocked
Il a intérêt de sortir ! Do a sorti un seul album en 19 ans, il y a 5 ans et demi, alors je veux des inédits, moi ! J'suis grave en manque, là, c'est plus possible, il me faut ma dose de nouvelles chansons de Do, b*rd*l !!!!!!!! Twisted Evil

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 741

Message par ERIC le Jeu 12 Nov 2015 - 16:05

Pourtant je l'ai pré commander sur Amazon et il figure toujours dans ma liste d achat.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par Davy le Jeu 12 Nov 2015 - 16:37

DORIAN a écrit:J'espère que ça n'annonce pas une mauvaise nouvelle qu'il ne soit plus en pré-commande sur Amazon ! Shocked
Il a intérêt de sortir ! Do a sorti un seul album en 19 ans, il y a 5 ans et demi, alors je veux des inédits, moi ! J'suis grave en manque, là, c'est plus possible, il me faut ma dose de nouvelles chansons de Do, b*rd*l !!!!!!!! Twisted Evil

Mon pauvre Dorian t'a pas fini d'en baver s'ils nous sortent à chaque fois un best of avec disons 5 inédits par best of, t'a encore du chemin avant d'avoir les 100 inédits de do (estimation) Laughing
Davy
Fan

Message par Okaya le Ven 13 Nov 2015 - 11:36

Frédéric a écrit:Je pense par contre que la date de sortie n'est pas encore définitive ;-/

Les copains, dès le départ, nous avions émis des réserves sur la date de sortie annoncée sur les sites en ligne comme Amazon et Fnac.com.
Si la date du 4 décembre a été reprise par un membre, parce qu'il l'a vue sur l'un de ces sites, rien n'a été officiellement annoncé, ni par AB, ni sur le forum, quant à cette date de sortie  Wink

Morizet a écrit:Le CD n'est plus disponible en précommande sur Amazon.
Je pense que la date est repoussée pour laisser une chance à la compil 5CD et aussi certainement pour compléter au mieux le Best Of de Do Wink

Il n'aurait pas été judicieux en effet de sortir les 2 produits le même jour.
Et surtout rappelons que cette date était fictive dès le départ.

Davy a écrit:
DORIAN a écrit:J'espère que ça n'annonce pas une mauvaise nouvelle qu'il ne soit plus en pré-commande sur Amazon ! Shocked

Mon pauvre Dorian t'a pas fini d'en baver s'ils nous sortent à chaque fois un best of avec disons 5 inédits par best of, t'a encore du chemin avant d'avoir les 100 inédits de do (estimation) Laughing

Dorian, ne t'inquiète pas, le produit sortira bien. Tu dois, comme nous tous, avoir de l'entrainement pour ce qui est d'attendre ... mega mdr
Mais là, il sortira bien, ne t'inquiète pas !  Smile

Davy, le principal n'est-il pas que des inédits commencent enfin à sortir ?

Masculin Messages : 15983

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Davy le Ven 13 Nov 2015 - 11:44

Okaya, je taquinais Dorian Wink au point ou j'en suis, même si un inédit sortait sur ce best of, je serais content.
Concernant la date de sortie non-officielle j'ai envie de dire que Noel approche et que c'est le moment de la sortir pour faire un max de vente, sinon autant attendre noel prochain.
Davy
Fan

Message par DORIAN le Ven 13 Nov 2015 - 14:19

Oh bah après 5 années de disette, 5 inédits ça me fera déjà le + grand bien !!! Laughing Sérieux, je suis grave en manque, là ! Il me faut du "Dorothée Musique" frais ou au moins sorti du congélo ! Laughing Parce que toutes ses autres chansons, je les ai écouté un milliard de fois, alors même si je les adore je sature un peu, il me faut au moins de l'inédit à défaut de nouveauté ! C'est une question de santé mentale, là ; même Kendji qui a une place de choix dans mon cœur, ne peut à lui seul me consoler totalement du manque de sortie musicale Dorothesque... Il me faut mon amant ET ma maîtresse pour être totalement comblé ! Laughing

Bon, je te fais confiance pour la sortie, Okaya ! Wink

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 741

Message par cedric.helaineblot le Jeu 19 Nov 2015 - 17:05

Je veux pas casser l'ambiance mais les pré commandes sont annulées. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cedric.helaineblot
Nouveau

Masculin Messages : 85

Message par Babou le Jeu 19 Nov 2015 - 17:23

cedric.helaineblot a écrit:Je veux pas casser l'ambiance mais les pré commandes sont annulées. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

apparemment, il y a réédition de l'album Coup de tonnerre (2010) avec le dernier album de Dorothée + best of. Amazon et Fnac proposent la même chose. Il est en précommande. On verra bien...
Babou
Fan

Message par Allan24 le Jeu 19 Nov 2015 - 17:38

cedric.helaineblot a écrit:Je veux pas casser l'ambiance mais les pré commandes sont annulées. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cher ami, cela fait déjà un moment que les pré commandes sont annulées

Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1161

Message par cedric.helaineblot le Jeu 19 Nov 2015 - 17:49

Babou a écrit:

apparemment, il y a réédition de l'album Coup de tonnerre (2010) avec le dernier album de Dorothée + best of. Amazon et Fnac proposent la même chose. Il est en précommande. On verra bien...

Aurais tu un lien ? Merci. Exclamation
cedric.helaineblot
Nouveau

Message par Babou le Jeu 19 Nov 2015 - 18:01

Le lien amazon : http://www.amazon.fr/Dorothee/dp/B016N0SQCY/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1447951954&sr=8-7&keywords=dorothée

et le lien fnac : http://musique.fnac.com/a9164776/Dorothee-Dorothee-CD-album
Babou
Fan

Message par cedric.helaineblot le Jeu 19 Nov 2015 - 18:09

Babou a écrit:Le lien amazon : http://www.amazon.fr/Dorothee/dp/B016N0SQCY/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1447951954&sr=8-7&keywords=dorothée

et le lien fnac : http://musique.fnac.com/a9164776/Dorothee-Dorothee-CD-album

Bin heureusement que je l'ai commandé celui-là. Merci en tout cas pour le lien.
cedric.helaineblot
Nouveau

Message par yohann60 le Ven 20 Nov 2015 - 17:15

le visuel est le meme mais il y a pas d'inedit d'inscrit sur tracklist?
yohann60
Nouveau

Masculin Messages : 93

Message par Tintin le Sam 21 Nov 2015 - 8:06

Non c'est une réédition donc ce sera le même cd, le même packaging et les mêmes titres que celui déjà sorti en 2010. Wink

Masculin Messages : 22795

Message par sandrinelag le Sam 21 Nov 2015 - 10:00

Pourquoi dire nouveau best-of si c'est le même que celui sorti en 2010 ?
Ce sera sans moi.

Féminin Messages : 84414

Message par Babou le Sam 21 Nov 2015 - 10:42

sandrinelag a écrit:Pourquoi dire nouveau best-of si c'est le même que celui sorti en 2010 ?
Ce sera sans moi.

sûrement les distributeurs (fnac et amazon) qui se sont emballés... En plus il n'y a pas eu de promo officielle pour le moment
Babou
Fan

Message par loriepop59 le Sam 21 Nov 2015 - 12:25

Bon Est-ce que quelqu'un pourrait être clair sur la sortie de ce Dorothée Best-Of avec des inédits ? Est-il officiellement annulé ou simplement reporté ?
Pouvons-nous espérer une sortie de ce produit ?
S'il y avait bien un produit qui m'intéressait parmi les trois c'était bien celui-là !!! Le coffret Génération Dorothée ne m'intéresse pas du tout donc je comptais sur ce best of entièrement consacré à Dorothée !
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 516

Message par shep22 le Sam 21 Nov 2015 - 13:21

Donc, visiblement (soyons clair) pas de nouveau best of avec des inédits pour notre fée Do, simplement une réédition d'un produit déjà existant... Ce sera aussi sans moi étant donné que je l'ai déjà.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut