Dorothée - L'essentiel DIGIPACK 3 CD chez UNIVERSAL - 26 août 2016

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée - L'essentiel DIGIPACK 3 CD chez UNIVERSAL - 26 août 2016

Message par Kumpel le Mer 4 Nov 2015 - 15:14

Okaya a écrit:La date de sortie est pour l'instant fictive car il n'y a encore rien d'annoncer officiellement.
Soyons patients, il sortira !  Very Happy

Nous avons bien attendu des mois, que dis-je, des années, pour rien ; on peut encore attendre un peu pour avoir du concret et de vrais inédits !  I love you Laughing Laughing

Partons du principe que si nous nous réjouissons de ces futures sorties, elles n'ont pas toutes été annoncées officiellement. Nous n'avons que des pistes en tombant un peu par hasard sur des pages Amazon, Fnac ...

Quand le produit sera finalisé et proposé à la vente, l'info sera communiquée par AB et nous ne manquerons pas de la relayer.

En attendant, on peut bien entendu en discuter et se hâter d'en savoir plus, mais ne partons pas en vrille non plus  Laughing

Comme le dit si bien Nicolas Boileau : « Avant donc que d'écrire, apprenez à penser. »  Wink
Je déplore personnellement qu'une enseigne comme la Fnac annonce la sortie datée et donc programmée de produits sans même que cela ne soit certain. Ca ne serait pourtant pas la première fois qu'elle le fait. mou

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Babou le Mer 4 Nov 2015 - 16:12

Rien d'officiel?!? Zut alors! Rolling Eyes la sortie est pour l'instant prévue pile-poil pour ma fête...

Babou
Fan

Féminin Messages : 2423

Message par melodie le Mer 4 Nov 2015 - 16:17

Babou a écrit:Rien d'officiel?!? Zut alors!  Rolling Eyes  la sortie est pour l'instant prévue pile-poil pour ma fête...

pauvre babou Laughing

c'est le genre d'info qui à le chic de me faire rire Laughing enfin bref surtout quand rien filtre Laughing

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par coup de tonnerre le Mer 4 Nov 2015 - 16:21

ouah !!!!!!!!!!!! youpi !!!!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par Davy le Mer 4 Nov 2015 - 17:08

Oh moins la compile 5 cd est officielle c'est déjà ça.
Et au pire ça ne sera qu'une affaire d'un trimestre le report de la compile de Dorothée ... enfin j'espère. Allez je prie que pour la compile on ait au moins 5 titres de Do et pareil sur le best of histoire de me constituer un album inédit sur mon smartphone ! Me regardez pas comme ça je suis sur que vous ferez pareil ! Laughing

Davy
Fan

Masculin Messages : 2359

Message par melodie le Mer 4 Nov 2015 - 17:10

Davy a écrit:Oh moins la compile 5 cd est officielle c'est déjà ça.
Et au pire ça ne sera qu'une affaire d'un trimestre le report de la compile de Dorothée ... enfin j'espère. Allez je prie que pour la compile on ait au moins 5 titres de Do et pareil sur le best of histoire de me constituer un album inédit sur mon smartphone ! Me regardez pas comme ça je suis sur que vous ferez pareil ! Laughing

ben non j'ai pas de Smartphone mega mdr

melodie
Fan en or

Message par Frédéric le Mer 4 Nov 2015 - 20:48

On vient de me rapporter que sur les autres forums, certains me reprochent la suppression de mon message sur le forum et le Facebook. Oui ils ont été au final supprimés car nous n'avons pas d'infos officielles sur le présent objet et nous ne voulions pas faire de nouveaux déçus comme avec le coffret 7 DVD qui devait sortir et au final ne sort pas. Neutral Alors oui dans l'euphorie et l'excitation d'avoir des chansons inédites je me suis empressé de poster sur le Facebook les infos de la page Fnac.com sans même qu'elles soient vérifiées. On verra bien ^^

Maintenant j'espère vraiment découvrir de vrais inédits et pas que des simples chansons 45 tours jamais éditées sur support CD (même si ça serait bien niveau qualité) mais avec AB on ne sait jamais mou

Enfin, tout le monde est le bienvenu ici même. On peut tous en discuter dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20016

Message par Davy le Mer 4 Nov 2015 - 21:21

Frédéric a écrit:Maintenant j'espère vraiment découvrir de vrais inédits et pas que des simples chansons 45 tours jamais éditées sur support CD (même si ça serait bien niveau qualité) mais avec AB on ne sait jamais mou

Dois-je comprendre que c'est ce qui nous attend pour le coffret 5 cd : aucun inédit véritable ?

Davy
Fan

Message par Frédéric le Mer 4 Nov 2015 - 21:26

Davy a écrit:
Frédéric a écrit:Maintenant j'espère vraiment découvrir de vrais inédits et pas que des simples chansons 45 tours jamais éditées sur support CD (même si ça serait bien niveau qualité) mais avec AB on ne sait jamais mou

Dois-je comprendre que c'est ce qui nous attend pour le coffret 5 cd : aucun inédit véritable ?

Je parle dans le topic "Best-of" pas "Coffret 5Cd" Wink après je ne travaille pas chez AB donc je n'en sais rien et je n'ai JAMAIS dit qu'il n'y aura pas d'inédits. Faut arrêter de tout mal interpréter Laughing

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20016

Message par Morizet le Mer 4 Nov 2015 - 21:27

Je ne comprends pas que l'on te reproche cela!
ll faut que les gens se détendent
Je comprends totalement ta démarche

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par Noémie le Mer 4 Nov 2015 - 21:44

Il ne fau pas se prendre la tête. Tu fait se que tu veut avec tes messages. En tous les cas merci pour les infos, vous essayer de faire vos maximum pour les fans du club de dorothée. Sa doit prendre du temps quan meme

Noémie
Nouveau

Féminin Messages : 131

Message par melodie le Jeu 5 Nov 2015 - 7:26

courage frédéric Wink

en tout cas merci pour les infos !

melodie
Fan en or

Message par Davy le Jeu 5 Nov 2015 - 8:58

ma question n'était pas un reproche, ni une accusation ...

Davy
Fan

Message par Kumpel le Jeu 5 Nov 2015 - 12:12

Ce terme, "inédits", donne en effet lieu à de nombreux malentendus, de par les différents usages qui en sont faits, en particulier par les maisons de disques elles-mêmes...

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Okaya le Jeu 5 Nov 2015 - 12:51

Morizet a écrit:Je ne comprends pas que l'on te reproche cela!
ll faut que les gens se détendent
Je comprends totalement ta démarche

En effet, il faut vraiment que les gens se détendent !
On parle d'un objet "Dorothée" et certains nous la jouent complot international, pensent savoir des choses alors qu'ils ne savent RIEN (à moins qu'ils ne bossent chez AB ou JLA sans nous l'avoir précisé) ... C'est juste pitoyable   Rolling Eyes

Bref ... AB (car c'est bien AB Groupe qui gère la conception d'un tel produit et pas une seule personne à qui il aurait soudainement pris l'envie un beau matin de sortir un coffret DVD, soyons sérieux 2 minutes !) communiquera sur la chose dès qu'ils auront du concret valant la peine d'être annoncé. En attendant, on ne peut que se réjouir de la sortie prochaine d'un tel produit. Si certains sont blasés ou aigris au point de ne pas être enjoués à l'idée qu'en 2015-2016 il y a des produits "Dorothée" qui voient le jour, quand bien même il s'agirait de titres déjà détenus, et bien j'ai un peu envie de dire tant pis pour eux ! Je les plains presque, c'est tout.

Presque, parce qu'au final ces gens qui n'ont que ça dans leur vie que de critiquer le travail des autres et qui pensent avoir la science infuse alors qu'ils n'ont que leur ignorance à nous jeter à la figure, ce gens sont sans AUCUN intérêt. Demain, encore plus qu'hier, je n'accorderai aucun intérêt à leurs délires et je ne m'en porterai que mieux   Laughing  Laughing  Laughing

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15939

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Babou le Jeu 5 Nov 2015 - 13:10

Vous avez bien raison. Il faut que ces médisants se détendent du string! Laughing Ca bouge chez AB, tant mieux! il faut s'en réjouir et prendre ce qu'ils nous donnent quand ils nous le donnent. Et puis il n'y a rien de grave! On parle musique et Dorothée, juste des choses agréables et sympathiques qui nous donnent le sourire, pas la peine de déclencher la 3e guerre mondiale! bounce

Babou
Fan

Message par Okaya le Jeu 5 Nov 2015 - 13:14

Babou a écrit:Vous avez bien raison. Il faut que ces médisants se détendent du string! Laughing Ca bouge chez AB, tant mieux! il faut s'en réjouir et prendre ce qu'ils nous donnent quand ils nous le donnent. Et puis il n'y a rien de grave!  On parle musique et Dorothée, juste des choses agréables et sympathiques qui nous donnent le sourire, pas la peine de déclencher la 3e guerre mondiale! bounce

mega mdr mega mdr mega mdr

C'est tout à fait ça Babou ! I love you

Okaya
Administrateur

Message par melodie le Jeu 5 Nov 2015 - 13:30

Okaya a écrit:
Babou a écrit:Vous avez bien raison. Il faut que ces médisants se détendent du string! Laughing Ca bouge chez AB, tant mieux! il faut s'en réjouir et prendre ce qu'ils nous donnent quand ils nous le donnent. Et puis il n'y a rien de grave!  On parle musique et Dorothée, juste des choses agréables et sympathiques qui nous donnent le sourire, pas la peine de déclencher la 3e guerre mondiale! bounce

mega mdr mega mdr mega mdr

C'est tout à fait ça Babou !  I love you

mega mdrmega mdr

Surtout que l'actualité prouve chaque jour qu'il y a bien plus grave dans la vie !!

La musique et les livres ce n'est que du loisir Laughing

melodie
Fan en or

Message par Davy le Jeu 5 Nov 2015 - 14:18

J'espère que c'est pas de moi qu'on parle ?

Je ne me souviens pas m'être mis en rogne contre quelqu'un ni critiqué le produit dont je ne connais de toutes façons pas le contenu (comme tout le monde ici).

Au contraire je montre une certaine impatience a connaitre le visuel et le contenu de l'objet, ce qui montre qu'il m’intéresse.

S'il contient de véritables inédits (c'est à dire jamais entendu auparavant) je prendrai.

S'il contient des inédits jamais sorti en bonne qualité cd ("Bonjour Dorothée" "la calanque" par exemple) je prendrai aussi.

En revanche ce n'est pas être méchant de dire que je ne prendrai pas l'objet s'il ne contient QUE les tubes puisque je les possède déjà et ne suis pas collectionneur. ça ne m'empêchera pas d'être content pour ceux qui seront heureux de mettre une nouvelle pièce de Do sur leur étagère. Je ne suis pas le Grinch Laughing

Je m'exprime si mal que ça ?  Laughing  je devrais peut être retourner à l'école cole cole cole ...

Dernière édition par Davy le Jeu 5 Nov 2015 - 14:22, édité 1 fois

Davy
Fan

Message par Babou le Jeu 5 Nov 2015 - 14:20

Mais non! On ne parle pas de toi Davy.

Babou
Fan

Message par Okaya le Jeu 5 Nov 2015 - 14:21

Davy a écrit:J'espère que c'est pas de moi qu'on parle ?

Non, je te rassure Davy, ce n'est pas de toi dont on parle Wink

Okaya
Administrateur

Message par melodie le Jeu 5 Nov 2015 - 15:30

Ben heureusement que je ne vais pas lire ailleurs qu'ici Wink

melodie
Fan en or

Message par sandrinelag le Jeu 5 Nov 2015 - 15:49

Bonne nouvelle concernant ce nouveau best-of.

J'attends de voir le contenu car si c'est le même best-of que nous avons eu en 1997, réédité en 2006 ou 2007 avec une autre pochette, ou celui eu en bonus avec l'album 2010, je ne le prendrais pas.

D'après la Fnac ou Leclerc culturel, ils disent que ce serait ses chansons les plus connues comme "Allo Allo Mr L'ordinateur" ou "Maman" par exemple.

J'attends de voir aussi le contenu du coffret 5 CD car je me demande si ce nouveau CD best-of de Do ne serait pas le même que celui prévu dans le coffret 5 CD.

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84385

Message par grsdu78 le Jeu 5 Nov 2015 - 17:30

c'est une super bonne nouvelle!!bon j'ai déjà le best of 2004 mais rien que de voir du Dorothée dans un magasin me fera sourire!
on est gâté en cette fin d'année 2015!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par klarinette le Jeu 5 Nov 2015 - 17:49

Davy , je suis exactement pareil que toi . Ton raisonnement me convient .

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par geo le Jeu 5 Nov 2015 - 19:54

Merci pour ce magnifique message Okaya.
Je ne prends pas parti et chacun a le droit de penser ce qu’il veut de qui il veut et d’exprimer son avis du moment qu’il le fait avec respect.
Nous sommes en 2015 et c’est juste incroyable qu’avec l’absence médiatique de Dorothée, des produits à son effigie continuent de sortir. Nous pouvons déjà nous estimer heureux que certains fassent en sorte que son image perdure et que toute sa carrière ne tombe pas dans l’oubli.
Après je peux comprendre que certains soient déçus car les projets se ressemblent et c’est parfois du déjà vu mais en réalité ce n’est pas toujours le cas !
La BD a été rééditée avec des bonus.
Le best-of doit contenir des inédits ce qui est une très bonne nouvelle.
Le coffret 5 CD, ne va peut-être rien proposer de spécial mais on aura une qualité de son bien meilleure que celle de nos vieux CD.
Après oui, il reste plein de choses qu’AB possède comme les « Pas de pitié pour les croissants », les différents shows de Dorothée... Mais je pense que c’est une question de business. AB n’a sans doute pas trouvé rentable de sortir ces différents contenus et a donc choisi, par conséquent, une autre alternative pour nous les proposer qui est la chaîne YouTube Génération Club Do.
AB ne va pas s’amuser à sortir tous ses produits en format physique pour faire plaisir à 150 fans… AB a toujours fonctionné de la sorte à vouloir dégager un maximum de bénéfices et ça depuis sa création. C’est son droit de ne proposer qu’au grand public les plus grands succès de Dorothée en format CD.

Après les personnes qui travaillent sur ces projets doivent suivre les directives d’AB, peut-être qu’elles ont proposé des choses qu’AB a refusé de mettre en place. On ne peut pas critiquer le travail des gens sans savoir ce qu’il s’y passe réellement (ce que j’avoue avoir fait malheureusement pendant la période de la préparation de l’intégrale).
Si certaines personnes égocentriques, parce qu’elles n’ont pas ce qu’elles désirent, pensent qu’en râlant et en critiquant chaque projet ça fera avancer les choses, elles se trompent. Puis le jour où AB ne sortira plus rien, elles seront les premières à se plaindre (encore) et à pleurnicher.

Dernière édition par geo le Jeu 5 Nov 2015 - 21:42, édité 2 fois

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut