Dorothée - L'essentiel DIGIPACK 3 CD chez UNIVERSAL - 26 août 2016

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée - L'essentiel DIGIPACK 3 CD chez UNIVERSAL - 26 août 2016

Message par Frédéric le Dim 3 Avr 2016 - 15:11

soucis a écrit:
Frédéric a écrit:Ludokun de chèredo et qui est SOUCIS sur notre forum aime bien nous lire apparement Laughing Laughing Merci de nous porter toute ton attention Very Happy

Avec plaisir Frédéric Laughing Et ravi de voir que l'avis d'un mec ayant 2 ans d'âge mental vous préoccupe  Razz
Pour info, je n'ai rien contre vous et je me permet juste de m'amuser et d'être ironique sur certains comportements et en aucun cas sur vous personnellement, étant donné que je ne vous connaît pas autrement que virtuellement.
Après, je reconnais que ça doit être lourd de lire des critiques dès que quelque chose sort surtout si Mickaël est visé et c'est pour ça que je ne poste plus chez vous car je sais que ça peut entraîner des discussions stériles et hors-sujet qui ne feront pas avancer le Schmilblick.
Oui, c'est vrai, je suis plus fan du travail de l'équipe de Benjamin que de celui de l'équipe de Mickaël mais en aucun cas, ça ne m'empêche d'acheter le peu de choses qui sortent sur Do' et j'ai été agréablement surpris par le visuel du coffret génération Dorothée, un peu moins par son contenu à l'exception de quelques titres et j'ai précommandé immédiatement le futur best of avant de savoir qui s'en occupait.
Perso, le seul truc qui soit important pour moi c'est d'avoir accès à la discographie et vidéographie de mon idole, peut importe que ça soit par Pierre, Paul ou Jacques même si je sais qu'il y'a plus de chances que le produit corresponde à mes attentes selon qui le sort, c'est tout.
Alors oui, soyons contents que quelque chose sorte et ne prenons pas la mouche pour une petite réflexion  nono

Nous sommes donc tous d'accord Wink Merci pour ton message, c'est très gentil en tous cas Very Happy

Frédéric
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par soucis le Dim 3 Avr 2016 - 15:18

C'est normal. Je le répète je n'ai rien contre vous et on a tous les mêmes attentes et la même passion qui nous anime, c'est le plus important. Et tant mieux qu'on ait pas toujours les mêmes goûts ou les mêmes opinions, c'est ce qui rend les sujets de discussions intéressants. Croisons les doigts pour que ce coffret satisfasse le plus grand nombre mais avec Do' aux commandes, je m'en fait pas trop. Et bonne initiative de ne révéler cette sortie que maintenant, ça ne nous fait qu'un petit mois d'attente, ça devrait être gérable Laughing
soucis
Timide

Masculin Messages : 244

Message par melodie le Dim 3 Avr 2016 - 16:33

Je suis loin de regarder qui sort quoi et de qu'elle équipe il est question Razz Sachant même pas qui est qui et qui fait quoi  Laughing c'est pas le primordial et quand bien même on arrive de savoir les choses parfois mieux vaut rien dire Laughing !

Franchement le principal c'est de faire plaisir à l'ancienne génération et de faire découvrir Dorothée à la nouvelle Razz Alors c'est bien une sortie il y aura toujours quelques fans pour aimer, il y en aura toujours aussi pour râler, difficile d'aimer les mêmes choses attendons la liste, et je trouve bien l'annonce tardive cela évite 100 pages sur le sujet Razz Je connais pas l'autre forum en question non plus le principal c'est de suivre l'actualité et se tenir au courant des sorties des artistes !!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Babou le Dim 3 Avr 2016 - 17:04

voilà un beau projet! Et si chacun donnait le nom d'une chanson qu'il ou elle aimerait voir dans ce coffret, peut-être que ça donnerait des idées à Do ? sunny

Pour moi ce serait Musique Magique, ma chanson préférée de Do et ma chanson préférée tout court, je l'écoute en boucle quand ça ne va pas et le moral remonte I love you Very Happy flower sunny

Fan

Féminin Messages : 2594

Message par DoAB le Dim 3 Avr 2016 - 17:20

Je n'étais pas au courant de ce coffret.
Peu importe le contenu des CD, du Dorothée dans les bacs en 2016, je suis content ! Smile
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4212

Message par mimidu87 le Dim 3 Avr 2016 - 17:24

J'espère qu'il y aura pleins d'inédits car les autres musiques, ont les connaient ^^ !
mimidu87
Nouveau

Masculin Messages : 91

Message par melodie le Dim 3 Avr 2016 - 17:32

DoAB a écrit:Je n'étais pas au courant de ce coffret.
Peu importe le contenu des CD, du Dorothée dans les bacs en 2016, je suis content ! Smile

Pareil que toi, contente aussi, c'est déjà bien d'avoir du Dorothée dans les bacs en 2016 après celui de 2015 Laughing

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Dim 3 Avr 2016 - 18:20

le projet va voir le jour c'est bien là la SEULE chose qui m'intéresse...
je constate juste que depuis que le nom de Mickaël circule, il se passe des choses et de belles choses et pour TOUT le monde en tous cas tous ceux qui achèteront. Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Dim 3 Avr 2016 - 18:37

Ca fait du bien de se dire qu'on va enfin pouvoir profiter de ce qu'on pas eu avant !
Merci Mickael alors ^^
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9772

Message par mickastrasbourg le Lun 4 Avr 2016 - 6:29

Beau projet... sauf pour recentrer les choses c'est l'équipe de Do qui a travaillé dessus, faut il encore rappeler que pour la compil génération dorothée la patronne n'a pas travaillé dessus.
En ce qui concerne ce projet d'essentiel très interessant, Dorothée a fait le choix des chansons et des photos ce qui veut dire qu'elle aété impliquées à 100%.
ENFIN, le retour de DO dans les bacs
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040

http://www.strasparkour.fr

Message par grsdu78 le Lun 4 Avr 2016 - 7:35

Alors si y a du Dorothée de dedans ça ne peut qu'être bien!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par Babou le Lun 4 Avr 2016 - 7:44

merci de ces précisions mickastrasbourg. En ce qui me concerne je ne veux pas connaître les soi-disant querelles de clochés entre les équipes AB, je m'en fiche pas mal et ça ne nous regarde pas. On ne devrait même pas en parler sur les forums. On aime tous Dorothée, elle s'investie dans un beau projet, c'est la seule chose qui compte! Dorothée on t\'aime
Babou
Fan

Message par grsdu78 le Lun 4 Avr 2016 - 7:47

Oui et y a plus qu'a espéré qu'elle nous accordera une petite séances dédicaces de ce CD!

grsdu78
Très bavard

Message par mickastrasbourg le Lun 4 Avr 2016 - 8:47

Ah non je ne parlais pas des querelles, juste précisé que sur génération dorothée elle n'était pas impliquée et que là elle l'est donc elle veut un produit de qualité par respect pour ses fans.
Je souligne qd meme qu'elle pousse de plus en plus à vouloir revnir il faudrait un vrai projet pour elle, mais vu le courage de JLA je crois que c'est pas gagné!
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040

http://www.strasparkour.fr

Message par melodie le Lun 4 Avr 2016 - 9:19

mickastrasbourg a écrit:Beau projet... sauf pour recentrer les choses c'est  l'équipe de Do qui a travaillé dessus, faut il encore rappeler que pour la compil génération dorothée la patronne n'a pas travaillé dessus.
En ce qui concerne ce projet d'essentiel très interessant, Dorothée a fait le choix des chansons et des photos ce qui veut dire qu'elle aété impliquées à 100%.

Merci pour les précisions !

En espérant une super couverture médiatique et dédicace si elle a été impliquée à 100% c'est sans doute pas pour rien !

melodie
Fan en or

Message par yohann60 le Lun 4 Avr 2016 - 9:55

j espere kil y aura les inedit de 1995 de 1998 et tremblement de terret version 2015 et le remix officiel de coup de tonnerre
yohann60
Nouveau

Masculin Messages : 93

Message par Babou le Lun 4 Avr 2016 - 11:14

mickastrasbourg a écrit:Ah non je ne parlais pas des querelles, juste précisé que sur génération dorothée elle n'était pas impliquée et que là elle l'est donc elle veut un produit de qualité par respect pour ses fans.
Je souligne qd meme qu'elle pousse de plus en plus à vouloir revnir il faudrait un vrai projet pour elle, mais vu le courage de JLA je crois que c'est pas gagné!

la partie "querelles"c'était pas par rapport à ton message, c'était général et plus par rapport à ce qu'on lit ici et là... Wink
Babou
Fan

Message par Okaya le Lun 4 Avr 2016 - 13:56

mickastrasbourg a écrit:Beau projet... sauf pour recentrer les choses c'est  l'équipe de Do qui a travaillé dessus, faut il encore rappeler que pour la compil génération dorothée la patronne n'a pas travaillé dessus.

Bon stop. Cessons avec ça. Mickaël de l'équipe Génération Club Do est le chef de projet de ce futur coffret. L'équipe Chère Do est chargée du design. Tout ce monde va donc collaborer avec Dorothée pour nous proposer un produit de qualité.
Enfin arrêtons de raconter des bêtises. Dorothée a été concertée pour le coffret sorti dernièrement. Elle a notamment donné des directives sur la liste des titres proposés. Arrêtons de raconter n'importe quoi.

Babou a écrit:merci de ces précisions mickastrasbourg. En ce qui me concerne je ne veux pas connaître les soi-disant querelles de clochés entre les équipes AB, je m'en fiche pas mal et ça ne nous regarde pas. On ne devrait même pas en parler sur les forums. On aime tous Dorothée, elle s'investie dans un beau projet, c'est la seule chose qui compte! Dorothée on t\'aime

Nous sommes tout à fait d'accord Babou  Wink

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par melodie le Lun 4 Avr 2016 - 15:21

Okaya a écrit:

Bon stop. Cessons avec ça. Mickaël de l'équipe Génération Club Do est le chef de projet de ce futur coffret. L'équipe Chère Do est chargée du design. Tout ce monde va donc collaborer avec Dorothée pour nous proposer un produit de qualité.
Enfin arrêtons de raconter des bêtises. Dorothée a été concertée pour le coffret sorti dernièrement. Elle a notamment donné des directives sur la liste des titres proposés. Arrêtons de raconter n'importe quoi.

Babou a écrit:merci de ces précisions mickastrasbourg. En ce qui me concerne je ne veux pas connaître les soi-disant querelles de clochés entre les équipes AB, je m'en fiche pas mal et ça ne nous regarde pas. On ne devrait même pas en parler sur les forums. On aime tous Dorothée, elle s'investie dans un beau projet, c'est la seule chose qui compte! Dorothée on t\'aime

Nous sommes tout à fait d'accord Babou  Wink

Bien d'accord aussi du moment que le produit arrive de sortir c'est déjà très bien !

melodie
Fan en or

Message par choupido le Lun 4 Avr 2016 - 16:16

Que Dorothée soit concertée, et qu'elle donne son avis rempli mon cœur de bonheur, vraiment, LA belle nouvelle de ma journée ( je ne suis pas ironique )
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9772

Message par geo le Lun 4 Avr 2016 - 17:35

Merci Okaya pour les précisions, reste à espérer que tout ce beau monde arrive à s'entendre... Laughing Laughing Laughing

Je ne comprends pas l'importance que certains accordent au fait que ce soit Mikaël ou chère Do qui soit derrière ce projet. Franchement on s'en tape, ça alimente juste les querelles et certains sont doués pour ça. Puis il y a des personnes qui me font rire en disant que Dorothée n'a pas été consultée pour la compilation de décembre. Ils ont des preuves ? Ils ne bossent pas dessus et ne font que répéter des choses de personnes qui eux non plus n'ont pas bossé sur le projet ...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par mimidu87 le Lun 4 Avr 2016 - 20:59

juste une chose que des inédits ^^ !!!!!
mimidu87
Nouveau

Masculin Messages : 91

Message par Allan24 le Mar 5 Avr 2016 - 6:05

là tu rêves un peu trop. On échappera pas aux gros tubes de Do

Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1276

Message par grsdu78 le Mar 5 Avr 2016 - 7:20

moi du moment que je vois du Dorothée dans les magasins je suis contente!

grsdu78
Très bavard

Message par DoAB le Mar 5 Avr 2016 - 21:46

grsdu78 a écrit:moi du moment que je vois du Dorothée dans les magasins je suis contente!

Je suis d'accord avec toi, pour moi c'est tout ce qui compte ! Wink
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4212

Message par DORIAN le Ven 8 Avr 2016 - 18:30

J espère vivement qu'il y aura un album d'inédits de ses propres albums studios (les chansons restées dans les tiroirs). Sur 3 CD, il y a de quoi faire pour plaire à la fois à un public large et aux fans qui attendent les inédits...
Au bas mot, j'espère au moins 5 inédits de ses propres albums. En effet, s'il n'y en avait que 2, même à 10 euros, ça ferait cher la chanson... Les Best Of ne m'intéressent pas sinon, car j'ai déjà ses chansons. Et si c'est juste des inédits CD, ce ne serait que mitigé... J'attends donc la tracklist, et j'ai pris l'habitude de ne me réjouir de rien avant une sortie Dorothée réellement effective, avec connaissance du contenu... Bref, j'attends, on verra ! J'aimerais tant que tous ses inédits albums sortent !!!

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 753

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut