[Saison 10] Episode 23 - Doubles jeux - 14/11/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 23 - Doubles jeux - 14/11/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 31 Oct 2015 - 6:46

Spoiler:
Toute la bande est ravie de dîner avec Johanna. Mais, derrière les accolades et les sourires de façade, la business-woman a de bien plus sombres ambitions qui pourraient mettre en péril la Watson Holding. Le passé de Cathy refait surface au grand dam de Julien qui pensait que sa mère était enfin revenue sur le droit chemin. La situation amoureuse de Chloé est de plus en plus trouble. Cette dernière culpabilise et commence à avoir du mal à cacher cette relation secrète à Christian. De son côté, Nicolas est toujours à l’hippodrome pour y faire tant bien que mal des photos promotionnelles, et ce, malgré une responsable de la communication très entreprenante.

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 23 - Doubles jeux - 14/11/2015 à 19h45

Message par Club Do le Dim 15 Nov 2015 - 10:15

Je me suis encore bien emmerdé hier soir, j'avais fait l'effort de regarder pour sortir un peu des chaînes infos, ça tourne en rond et ça n'avance pas.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 15 Nov 2015 - 11:35

Après toute une journée à regarder et écouter les catastrophes de ce week-end Crying or Very sad , l'épisode d'hier soir était le bienvenu et m'a bien diverti !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4279

Message par Tintin le Dim 15 Nov 2015 - 13:01

Je n'ai pas détesté l'épisode d'hier même s'il ne s'y passe, au final, pas grand-chose de plus que d'habitude... Avec le clilmat actuel, ce divertissement a bien rempli son rôle je crois.

JLA a introduit une nouvelle dynamique avec ce retour surprenant de Johanna. Pour le moment elle vaut bien une Ingrid ou une Audrey à comploter contre la bande tout en se faisant passer pour leur amie, rien de bien original sauf que c'est aux antipodes de la Johanna que nous connaissions!!

J'ai beau trouver cet arc narratif intriguant, j'ai peur que JLA ne me détruise le personnage de Johanna comme il l'a si bien fait avec Laly (qui n'était pas si horripilante que ça hier AVANT qu'elle ne se décide à rattacher Elvis...), Nicolas, Jeanne, Cathy...

Elle qui a toujours eu un grand sens de l'amitié se révèle être une salope manipulatrice sans cœur en qui il ne faut pas avoir confiance... mou
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22789

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut