Dorothée en prime-time sur France 2 le 25 décembre 2015

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée en prime-time sur France 2 le 25 décembre 2015

Message par grsdu78 le Dim 27 Déc 2015 - 11:36

oui mais elle même a souhaiter vouloir faire du "Dorothée"sauf que la ou c'est compliqué c'est que du "Dorothée" c'est plein de chose a la fois:
des balades,du rock,de la contry,de la pop..
des chansons délire
des chansons a texte
des chansons légère
des chansons poétiques
des chansons d'amour

Et j'en oublie peut être...

grsdu78
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vinceoise le Dim 27 Déc 2015 - 12:41

je pense aussi

Dites-moi... "ne quittez pas bureau du bonheur" Où il est... "nous recherchons votre petit cœur" Dites-moi... "toutes les données dans l'ordinateur" S'il vous plait !!! "Sont programmées" wo wo wo wo...
Vinceoise
Timide

Masculin Messages : 418

Message par coup de tonnerre le Dim 27 Déc 2015 - 15:45

Dorothée est magnifique !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par steevou le Dim 27 Déc 2015 - 23:29

merci pour la photo et bonnes fêtes

Bavard

Masculin Messages : 676

Message par kwoll le Lun 28 Déc 2015 - 0:04

Dorothée était magnifique, rayonnante et la réaction du public n'avait rien de surprenant ... tout le monde est toujours super heureux de la voir Very Happy

J'étais contente qu'elle ait choisi cette veste que j'adore !

Pour ce qui est de "se bouger les fesses" pour revenir, vous ne croyez pas qu'elle mérite amplement de se poser après tout ce qu'elle nous a donné ? Elle a bossé comme une brute, jour et nuit, pendant des années, sacrifiant sa vie personnelle à notre profit.

Alors certes, elle nous manque, certes je serais super heureuse de la voir revenir, mais si elle a envie de se laisser vivre et de se contenter de laisser venir à elle d'éventuels projets on ne peut pas le lui reprocher ! Dorothée on t\'aime

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par geo le Lun 28 Déc 2015 - 0:41

J'ai vu le passage de Dorothée en replay. Elle est juste resplendissante, elle a rajeuni même je trouve depuis 2010. Le public l'aime, on l'aime!

Maintenant oui je comprends cette frustration de voir Do faire quelques apparitions et ne voir aucun nouveau projet aboutir par le suite.

Kwoll je partage ton avis sur le fait que Dorothée mérite cette retraite après tout ce qu'elle a donné à son public et tout ce qu'elle a apporté au monde audiovisuel. Mais je ne comprends pas pourquoi elle fait ce genre d'apparitions comme pour Bercy ou chez Sébastien.
Le désir de revoir Dorothée sur le devant de la scène est grandissant car on voit dernièrement cette femme, une star, qui est de plus en plus belle, qui semble heureuse, toujours à l'aise sur scène et qui paraît surtout motivée!

Je ne me posais aucune question pour un éventuel retour contrairement à d'autres fans lors des dernières apparitions de Dorothée qui étaient totalement justifiées (les hommages pour Cabu et Framboisier ou encore l'émission sur D8) mais là c'est différent, rien ne l'obligeait à participer à ce type d'émission. Elle ne veut plus faire grand chose mais apparaît quand même dans des émissions où elle doit chanter (sur TF1) alors qu'elle n'a aucun produit à faire vendre. En tout cas j'espère que Do a ressenti l'amour du public et qu'elle nous reviendra très vite!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18895

Message par melodie le Lun 28 Déc 2015 - 8:58

J'irai voir le replay !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par DORIAN le Lun 28 Déc 2015 - 9:56

kwoll a écrit:Dorothée était magnifique, rayonnante et la réaction du public n'avait rien de surprenant ... tout le monde est toujours super heureux de la voir Very Happy

Pour ce qui est de "se bouger les fesses" pour revenir, vous ne croyez pas qu'elle mérite amplement de se poser après tout ce qu'elle nous a donné ? Elle a bossé comme une brute, jour et nuit, pendant des années, sacrifiant sa vie personnelle à notre profit.

Alors certes, elle nous manque, certes je serais super heureuse de la voir revenir, mais si elle a envie de se laisser vivre et de se contenter de laisser venir à elle d'éventuels projets on ne peut pas le lui reprocher ! Dorothée on t\'aime

C'est exactement ce que je dis au final : elle a l'air très heureuse en retrait, donc qu'elle profite de sa vie, elle l'a bien mérité !
Mais c'est elle-même qui dit en interview qu'elle veut revenir... Ce que je ne trouve pas très logique avec le fait qu'elle attende passivement qu'on vienne la chercher. (chose qui n'arrive qu'aux animateurs-stars toujours présents à la télé -comme Foucault-...), c'est pour ça que, si elle veut vraiment revenir, je dis gentiment qu'il faut se bouger les fesses. Je trouve juste que son attitude contredit ce qu'elle dit en interview. D'ailleurs, elle semble plutôt fuir les médias, généralement...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 741

Message par grsdu78 le Lun 28 Déc 2015 - 10:39

c'est ce moment ou j'aimerai être productrice ou réalisatrice pour lui proposer un rôle dans un film ou une série ou une émission..
En tous cas j'espère qu'elle vas continuer à faire des coucous comme ça ça fait tellement de bien!

Vive Dorothée!!!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par FandeDo25 le Lun 28 Déc 2015 - 11:54

kwoll a écrit:Dorothée était magnifique, rayonnante et la réaction du public n'avait rien de surprenant ... tout le monde est toujours super heureux de la voir Very Happy

Je suis entièrement d'accord avec toi. Pour ta dernière phrase, je pense aussi pareil. C'est pour ça que je dis qu'il faudrait des projets qui valent le coup. Dorothée est très heureuse dans sa vie, ça aussi ça s'est vu. Si on lui propose des beaux projets dont elle aura un gros coup de cœur, elle acceptera. Elle n'acceptera pas n'importe quoi et elle a raison.

Des petites apparitions comme celles des 30 ans Bercy et Patrick Sébastien ou encore l'entendre à la radio, même si c'est peu, font toujours plaisir. Very Happy

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par myky le Mer 30 Déc 2015 - 14:09

FandeDo25 a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi. Pour ta dernière phrase, je pense aussi pareil. C'est pour ça que je dis qu'il faudrait des projets qui valent le coup. Dorothée est très heureuse dans sa vie, ça aussi ça s'est vu. Si on lui propose des beaux projets dont elle aura un gros coup de cœur, elle acceptera. Elle n'acceptera pas n'importe quoi et elle a raison.

Des petites apparitions comme celles des 30 ans Bercy et Patrick Sébastien ou encore l'entendre à la radio, même si c'est peu, font toujours plaisir. Very Happy

oui mai un ou deux petit filme ds l'année , ça lui laisse du temps libre , et en plus elle en a envie
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par Kumpel le Sam 2 Jan 2016 - 11:21

grsdu78 a écrit:rrrrrah il a trop de bol je suis jalouse!
Et ce danseur, dont P. Sébastien dit qu'il rêvait de la rencontrer et qui lui fait tout ému la bise !... Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par grsdu78 le Sam 2 Jan 2016 - 21:24

ah oui lui aussi mais Cyril encore plus de chance non seulement il a eu un bisous mais ils sont partie main dans la main de la scène..

grsdu78
Très bavard

Message par melodie le Dim 3 Jan 2016 - 9:19

grsdu78 a écrit:ah oui lui aussi mais Cyril encore plus de chance non seulement il a eu un bisous mais ils sont partie main dans la main de la scène..

Cyril de la chance?

Cela a du rien lui faire du tout Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par grsdu78 le Dim 3 Jan 2016 - 11:43

rien lui faire?D'avoir
1)Dorothée en face de lui
2)des félicitations de la part de Dorothée
3)un bisous
4)partir avec elle

C'est quand même Dorothée c'est pas n'importe qui!!

grsdu78
Très bavard

Message par myky le Dim 3 Jan 2016 - 12:09

grsdu78 a écrit:rien lui faire?D'avoir
1)Dorothée en face de lui
2)des félicitations de la part de Dorothée
3)un bisous
4)partir avec elle

C'est quand même Dorothée c'est pas n'importe qui!!
,
je ne pense pas que ça la laissé indifférent , vu qu'il a été bercé comme ns tous avec le club Dorothée , mai je pense juste que par la suite il a eu une vrai conversation en dehors de l'émission
myky
Très fan

Message par grsdu78 le Dim 3 Jan 2016 - 12:44

Whaou..

grsdu78
Très bavard

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 3 Jan 2016 - 22:14

C'était très court mais intense... J'ai beaucoup aimé son apparition "surprise" dans cette émission (qui n'était pas vraiment une surprise pour nous les fans puisque nous étions au courant de sa venue sur le plateau Laughing ) ! Elle était radieuse, tout sourire, très belle, et très très applaudie !!! Et Patrick Sébastien qui la met bien en valeur !!! Ses quelques minutes m'ont vraiment plu !

Même si elle n'a pas d'actualité depuis 4 ans déjà, j'aime beaucoup toutes les petites participations qu'elle peut faire de temps à autre ! I love you
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4279

Message par matheo le Lun 4 Jan 2016 - 15:13

super moment
Dorothée est magnifique.....
matheo
Timide

Masculin Messages : 384

Message par myky le Lun 4 Jan 2016 - 15:50

Sébastien-Mickaël a écrit:C'était très court mais intense... J'ai beaucoup aimé son apparition "surprise" dans cette émission (qui n'était pas vraiment une surprise pour nous les fans puisque nous étions au courant de sa venue sur le plateau Laughing ) ! Elle était radieuse, tout sourire, très belle, et très très applaudie !!! Et Patrick Sébastien qui la met bien en valeur !!! Ses quelques minutes m'ont vraiment plu !

Même si elle n'a pas d'actualité depuis 4 ans déjà, j'aime beaucoup toutes les petites participations qu'elle peut faire de temps à autre ! I love you

ça veut dire qu'elle nous oubli pas et qu'elle pense tjrs a ns Dorothée on t\'aime
myky
Très fan

Message par steevou le Mar 5 Jan 2016 - 15:16

merci a DOROTHEE & a CYRIL FERAUD pour ce moment
sans oublier PATRICK SEBASTIEN
bonne année a vous tous 2016 !!!!

Bavard

Message par myky le Mar 5 Jan 2016 - 15:27

steevou a écrit:merci a DOROTHEE & a CYRIL FERAUD pour ce moment
sans oublier PATRICK SEBASTIEN
bonne année a vous tous 2016 !!!!

Bonne année a toi steevou king
myky
Très fan

Message par steevou le Mer 6 Jan 2016 - 16:05

merci beaucoup

Bavard

Message par nell77 le Mer 6 Jan 2016 - 16:19

j'ai pu voir ce joli moment, j'ai bien aimé ce qu'a fait Cyril, mais j'ai surtout adoré le moment de présence de Dorothée... rayonnante et tellement acclamée... ça doit être super agréable de recevoir autant Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par myky le Mer 6 Jan 2016 - 16:26

nell77 a écrit:j'ai pu voir ce joli moment, j'ai bien aimé ce qu'a fait Cyril, mais j'ai surtout adoré le moment de présence de Dorothée... rayonnante et tellement acclamée... ça doit être super agréable de recevoir autant Smile

c'est bp d'amour en un seul moment Dorothée on t\'aime
myky
Très fan

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut