[Saison 10] Episode 22 - Retrouvailles - 8/11/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 22 - Retrouvailles - 8/11/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Dim 25 Oct 2015 - 8:10

Spoiler:
Christian va enfin travailler avec une nouvelle chanteuse, ce qui met John extrêmement en colère. Marie, jalouse comme à son habitude, tente de surveiller Nicolas au plus près lors de son shooting photo à l’hippodrome. Cela va-t-il suffire à le garder dans le droit chemin ? Julien est très déçu par le comportement de sa mère. Heureusement, il peut compter sur Sylvain pour le soutenir et le conseiller. Audrey continue ses manigances pour couler l’empire de Peter. Mais il se pourrait qu’une nouvelle recrue l’empêche de parvenir à ses fins.

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 22 - Retrouvailles - 8/11/2015 à 19h45

Message par Guillaume41 le Ven 30 Oct 2015 - 9:08

le retour de Johanna en méchante, on en parle?
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par shep22 le Lun 9 Nov 2015 - 13:10

Un bon épisode dans sa globalité. La scène la plus ridicule de cet épisode : Laly qui d'un coup, se découvre un talent d'écrivaine de pièce de théâtre et qui s'amuse à la "jouer" avec un certain Elvis, qui se sent pousser des ailes...
Et John qui se permet de cocufier Laly a tout va mais qui n'accepte pas du tout que Christian refasse sa vie avec quelqu'un d'autre que sa fifille chéri...
Etienne qui la joue stratège, en espèrant que notre auteur préféré ne le fasse pas tourner en ridicule dans les épisodes à venir, ce serait dommage...
Le retour de Johanna s'annonce savoureux...

Ah oui, j'oubliais : encore une fois, nous avons eu le droit à la scène répétitive comme dans presque chaque épisode : Etienne qui meurt d'envie de faire un calin avec Audrey, mais comme madame ne veut pas, il se contente donc de lui caresser et lui baiser... les pieds Laughing
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Kumpel le Lun 9 Nov 2015 - 13:22

Ce que j'ai trouvé savoureux, c'est la définition qui est proposée du verbe "tromper". Quand Chloé est prise de scrupules et fait part à Sylvain de sa mauvaise conscience à "tromper" Christian, celui-ci, rassurant, lui rétorque mot pour mot : "Mais non, ce n'est pas le tromper, puisqu'il n'est pas au courant".
Je me suis senti d'un coup bien léger, en réalisant que jamais de la vie je n'avais trompé un ou une de mes partenaires...
Merci l'auteur !  Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par Club Do le Lun 9 Nov 2015 - 15:24

Guillaume41 a écrit:le retour de Johanna en méchante, on en parle?

Pas grand chose à dire à part qu'elle a pris un sacré coup de vieux. Quand Hélène l'a prise dans ses bras, j'ai cru que c'était la mère et la fille.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par melodie le Lun 9 Nov 2015 - 15:54

Kumpel a écrit:Ce que j'ai trouvé savoureux, c'est la définition qui est proposée du verbe "tromper". Quand Chloé est prise de scrupules et fait part à Sylvain de sa mauvaise conscience à "tromper" Christian, celui-ci, rassurant, lui rétorque mot pour mot : "Mais non, ce n'est pas le tromper, puisqu'il n'est pas au courant".
Je me suis senti d'un coup bien léger, en réalisant que jamais de la vie je n'avais trompé un ou une de mes partenaires...
Merci l'auteur !  Very Happy

et après çà on vient nous dire dans le topic de noël qu'il est sage comme une image Laughing

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut