[Saison 10] Episode 21 - Une amie - 7/11/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 21 - Une amie - 7/11/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Dim 25 Oct 2015 - 8:09

Spoiler:
Chloé se retrouve dans une situation amoureuse compliquée. Va-t-elle réussir à s’en sortir ? Une amie de la bande fait son grand retour mais il semble que ses intentions professionnelles ne soient pas de bon augure pour la Watson Holding. Bénédicte va voir Aurélie pour lui annoncer la bonne nouvelle de sa libération prochaine. Mais la réaction de cette dernière n’est pas celle qu’elle attendait. De son côté, Nicolas se retrouve dans un hippodrome pour y faire des photos. Une nouvelle rencontre pourrait bien avoir un impact sur son couple.

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 21 - Une amie - 7/11/2015 à 19h45

Message par shep22 le Sam 7 Nov 2015 - 10:01

Spoiler:
Décidément, Nicolas ne sait pas ce qu'est la stabilité en amour Laughing Ravi de revoir Johanna cheers

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6844

Message par shep22 le Dim 8 Nov 2015 - 11:08

Un des épisodes où je ne me suis pas énormément ennuyé devant mon écran, ça fait plaisir. Cette Aurélie déprimée et en mal d'amour, je n'y arrive vraiment plus!!! La peut-être future relation entre Bénédicte et Anthony peut être intéressante si notre auteur préféré ne bâcle pas le tout... Mais revoir Johanna dans un autre registre est intéressant et donne envie de savoir la suite...

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6844

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 8 Nov 2015 - 11:29

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Il n'y avait pas de scènes de remplissage, pas de SM à tout va ni de lourdeur et de stupidités...

Un peu d'émotion avec les scènes de Béné et sa soeur, pas de personnages inutiles (genre Tom, Gabriella, Sam ou Ophélie et j'en passe), ni de coucheries à tout va, des dialogues plus réalistes avec Chloé et ses sentiments pour Sylvain (du coup, le ton commence à devenir plus grave dans leurs scènes à eux deux); et surtout les retrouvailles avec une grande amie de la bande et pas n'importe laquelle : Johanna !!!
Intrigante qui plus est, et on se demande ce qu'elle peut bien cacher et quelles peuvent être ses intentions concernant la Watson Holding !!!

C'est comme cela que j'aime mieux la série, lorsque les habitudes et les personnages sont un peu "bousculés" par du changement et par des situations un peu plus étonnantes !
La relation d'amitié entre Hélène et Johanna sera peut-être mise à mal par cette "rivalité" au sein de la Watson Holding (et j'étais un peu sceptique au début d'y retrouver une Johanna femme d'affaires froide et sûre d'elle et peut-être même machiavélique) mais finalement, je suis très curieux d'y voir la suite Surprised

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4216

Message par Okaya le Dim 8 Nov 2015 - 19:13

Comme vous, j'ai bien apprécié cet épisode.

Mais quel retour surprenant de Johanna !!!  Shocked
Ma première impression a été de repenser à cet épisode d'Hélène et les garçons où Johanna sort avec Thomas Fava pour lui subtiliser le contrat qui obligeait Hélène à chanter pour lui.
Une manœuvre de notre Texane préférée pour déjouer les pièges des ennemis de la Watson Holding ?
Ça ne semble pourtant pas prendre cette tournure et je suis donc curieux de voir comment tout ça va évoluer et comment son amitié pour Hélène va pouvoir se combiner avec son rôle de femme d'affaires au service des Chinois.

Il serait temps que le rôle de Cathy évolue un peu également, qu'elle cesse un peu de photographier des aspirateurs ...
Nous misions beaucoup sur son retour et là c'est un peu décevant.

Sinon, est-ce moi ou bien Peter est guéri de ses troubles du comportement ?

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15939

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Morizet le Dim 8 Nov 2015 - 20:21

Je suis heureux du rôle de méchante de Johanna, mais le fait qu'elle s'attaque à Hélène me trouble!
Elles ont toujours eu une relation extrêmement forte, donc "business is business" ok mais j'ai du mal avec ce changement de personnalité!

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut