JLA Collection - Volume II : les stars du Club Dorothée

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: JLA Collection - Volume II : les stars du Club Dorothée

Message par Morizet le Lun 4 Jan 2016 - 13:07

Nicolas a écrit:Pour faire un lien avec le sujet initial, je crois qu'il existait une parodie érotique du style "Hélène et les cochons" Razz Laughing
Oui j'avais vu un extrait dans un reportage, je viens de me renseigner sur Google et apparemment c'était "Caroline et ses copains" dans l'émission Sexy Zap de M6 fin des années 90

Morizet
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kumpel le Lun 4 Jan 2016 - 13:08

Sébastien-Mickaël a écrit:Je ne crache pas, je ne suis qu'un consommateur moyen ! Je prends, je regarde, je zappe, je jette si c'est mauvais... Et je dis ce que j'en pense sans m'étendre sur le sujet !!! Laughing
Non, mais attends, de quoi on parle, là ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459

Message par Nicolas le Lun 4 Jan 2016 - 13:12

Morizet a écrit:
Nicolas a écrit:Pour faire un lien avec le sujet initial, je crois qu'il existait une parodie érotique du style "Hélène et les cochons" Razz Laughing  
Oui j'avais vu un extrait dans un reportage, je viens de me renseigner sur Google et apparemment c'était "Caroline et ses copains" dans l'émission Sexy Zap de M6 fin des années 90

Laughing Laughing Ah oui, en effet ! C'était digne d'1 sitcom je crois...

ABsolument Fan

Masculin Messages : 14105

Message par Kumpel le Lun 4 Jan 2016 - 13:15

Morizet a écrit:
Je me souviens avoir lu à l'époque une interview de JLA disant que ce type de parodie du titre ("Hélène et les cochons") avait participé à son envie de rebaptiser la série (le miracle de l'amour, en l'occurrence).
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 4 Jan 2016 - 13:33

Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:Je ne crache pas, je ne suis qu'un consommateur moyen ! Je prends, je regarde, je zappe, je jette si c'est mauvais... Et je dis ce que j'en pense sans m'étendre sur le sujet !!! Laughing
Non, mais attends, de quoi on parle, là ?

Je parle de ma passion pour la télévision, de ma manière de la consommer et de l'apprécier; voilà tout !

Mais qu'allez-vous imaginer voyons ? Suspect
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4545

Message par nell77 le Mer 6 Jan 2016 - 16:46

seulement quelques extraits visionnés...
si je suis contente de retrouver certains moments, je trouve dommage l'habillage des menus et les fautes... mou

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4