JLA Collection - Volume II : les stars du Club Dorothée

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: JLA Collection - Volume II : les stars du Club Dorothée

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 31 Oct 2015 - 21:38

Oui "Fleur sauvage" serait le bienvenu aussi I love you C'est du "Porry-Salesses" et elle fait davantage "tube du Club Do" que l'autre titre !

En tout cas, il faut se dire que l'on pouvait pas tout avoir d'un coup et que c'est déjà énorme ce qu'on nous offre Surprised

Sébastien-Mickaël
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Morizet le Sam 31 Oct 2015 - 22:06

Oui moi je suis déjà très heureux pour ce DVD
C'était inespéré ^^

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par Frédéric le Mer 4 Nov 2015 - 22:31

Ça se rapproche ^^

Masculin Messages : 20081

Message par sandrinelag le Jeu 5 Nov 2015 - 10:29

DVD commandé.
Je ne sais pas quand je le recevrai étant donné que j'ai précommandé aussi le CD d'Elsa et que la date de sortie a été repoussée à la fin du mois.

Féminin Messages : 84455

Message par sandrinelag le Jeu 5 Nov 2015 - 15:54

Un concours est lancé par JLA Productions.

20 DVD seront dédicacés par Hélène.
Le tirage au sort se fera parmi toutes les précommandes déjà faites ou à venir.

J'ai tenté ma chance. On verra bien. Wink

Message par Tintin le Dim 29 Nov 2015 - 12:07

En ce qui me concerne j'ai surtout acheté pour le dvd 2 des Stars AB.

Après visionnage, l'intro du menu est connue mais sympa et j'aime bien le menu avec les images des clips qui défilent par la suite. Les clips et les bonus sont variés mais y'en a pour tous les goûts. J'aurais aimé une autre presta de Ça Donne Envie De Chanter, un peu plus de clips d'Emmanuelle à la place de Carlos et Fleur Sauvage de Mallaury mais dans l'ensemble c'est vraiment un bel objet je reconnais. Pas de bug pour moi cette fois, image nickel, son nickel!

Ça fait plaisir d'avoir ces clips dans une telle qualité! bravo

Coup de cœur pour ce clip du Yaya bien sûr même si grâce à la chaine Youtube je le connaissais! Belle exclu que le Bisous Bisous Gentil Bisounours d'Ariane aussi! Very Happy
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22978

Message par sandrinelag le Lun 30 Nov 2015 - 13:43

J'ai reçu le DVD. youpi

Message par Super Ted le Lun 30 Nov 2015 - 18:37

Tintin a écrit:En ce qui me concerne j'ai surtout acheté pour le dvd 2 des Stars AB.

Moi c'est à cause de ça que je ne l'ai pas acheté Laughing Laughing

Masculin Messages : 1656

Message par Allan24 le Sam 5 Déc 2015 - 17:32

Eh bien. J'ai regardé le DVD des stars AB ce matin. Je suis bluffé. La qualité d'image et de son extra.
J'aurais préféré un peu plus de Christophe Rippert et d'Emmanuelle quitte à se passer de Carlos, D'Ary et de laissez les mamies faire

Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1280

Message par choupido le Lun 14 Déc 2015 - 12:55

J'ai survolé ce DVD, et j'ai été pris d'une nostalgie et d'une tristesse absolue ...
Revoir Framboisier, Papy René, Thierry Redler , qui ont bercé toute une partie de ma jeunesse , et qui nous ont quitté, c'est assez terrible, de côtoyer la douceur qui nous habitait enfant ou ado, et la réalité de notre monde , quand j'ai regardé Cabu dans "le nez de Dorothée", j'ai juste fondu en larmes ...
Je ne suis pas sur de pouvoir le regarder à nouveau ... ( même si je me suis delecté devant Julie Caignault^^)
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9784

Message par coup de tonnerre le Ven 18 Déc 2015 - 17:34

J'attend impatiemment Noel.
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2578

Message par Kumpel le Lun 21 Déc 2015 - 9:52

Allan24 a écrit:Eh bien. J'ai regardé le DVD des stars AB ce matin. Je suis bluffé. La qualité d'image et de son extra.
J'aurais préféré un peu plus de Christophe Rippert et d'Emmanuelle quitte à se passer de Carlos, D'Ary et de laissez les mamies faire
Comme beaucoup d'entre vous je visionne ce DVD d'une façon extrêmement sélective. L'avantage du DVD par rapport à une VHS qui aurait rendu ça plus compliqué. Je dis oui à Christophe Rippert, Anthony Dupray, les Jumelles, et un non catégorique au Carlos, aux merguez ou autre Baba Yaga...
C'est une vraie joie de revoir les mimiques attendrissantes de Christophe Rippert (Les garçons se cachent pour pleurer : très bien écrit, comme quoi l'auteur est capable quand il s'en donne les moyens), Anthony qui ne se "trouvait pas beau" à Palavas-les-Flots, mouais... moi je veux bien me porter volontaire pour lui démontrer le contraire, hein ; quant aux jumelles, ça pète le feu même si elles chantent en équilibristes sur les toits de Paris ! Laughing
Par contre, les clips d'Emmanuelle (surtout rien que toi pour m'endormir), c'est un clin d’œil aux films érotiques destinés aux adolescents pubertaires des années 80 en quête de rêveries masturbatoires ou quoi ? Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12271

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 3 Jan 2016 - 23:30

J'ai logiquement regardé avec beaucoup d'intérêt et de passion ce second DVD; en tout cas j'ai commencé ! Et encore une fois, je ne suis pas déçu !!! La qualité est la même que sur le DVD d'Hélène I love you

Pour commencer, on se retrouve plongés au coeur des tournages de chaque série d'AB grâce au générique du Club Dorothée ! Je ne m'attendais pas à une telle introduction Surprised

Puis les clips : colorés, kitchs, gais, entraînants, tantôt drôles ou émouvants, il y en a pour tous les goûts !!! De la plage avec Manuela et son cultissime Parce que c'était écrit comme ça (elle a de ces yeux bleus Embarassed ), des gros plan du doux regard de Christophe Rippert sur Les garçons se cachent pour pleurer, de l'inédit avec Les Musclés et leur Lolaï, il attend que sa guitare sèche (très sympathique chanson en passant, très Gispsy), du noir et blanc avec Sébastien Roch et son Bar de Jess, du Pierre et Gilles avec Jacky et ses Rêveries du promeneur solitaire au pied du Fuji-Yama, Toi et moi (clips à l'univers et aux couleurs magnifiques !!!) et beaucoup de couleurs vives et de gaietés avec Ever and Ever et Tous un peu soleil !
J'adore également Champion d'Anthony Dupray !
Et puis, nous retrouvons le si jeune Fabrice Josso aux côtés d'Emmanuelle dans les cultes Premier baiser et Rien que toi pour m'endormir ! C'est vrai que ce dernier fait vraiment "clip érotique" à la manière des séries de M6 diffusées en 1988 du type Aphrodisia Laughing Laughing C'est le même genre d'images, de réalisation... Surprised

Je me passerais juste des Spielvan, Ary, Marotte et Charlie... ou encore de la Merguez Partie que nous avions déjà dans le Best of DVD des Musclés sorti en 2007 ! Mais pour le reste, l'essentiel de chaque chanteur AB est là ou presque ! C'est top !
Comme la plupart, j'aurais tant préféré avoir d'autres clips de Christophe, Sébastien, Minet, Manuela, Emmanuelle (car il y en a tant d'autres que j'aurais voulu avoir en DVD Sad mais c'est vrai qu'on ne peut pas tout avoir d'un coup) ! Je dois essayer de ne pas être trop gourmand, même si c'est Noël !

Ne me restent que la partie Carlos (le sympathique parrain du Club Dorothée) à regarder, ainsi que les bonus Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4357

Message par Kumpel le Lun 4 Jan 2016 - 8:44

Sébastien-Mickaël a écrit:J'ai logiquement regardé avec beaucoup d'intérêt et de passion ce second DVD; en tout cas j'ai commencé ! Et encore une fois, je ne suis pas déçu !!! La qualité est la même que sur le DVD d'Hélène I love you

Pour commencer, on se retrouve plongés au coeur des tournages de chaque série d'AB grâce au générique du Club Dorothée ! Je ne m'attendais pas à une telle introduction Surprised

Puis les clips : colorés, kitchs, gais, entraînants, tantôt drôles ou émouvants, il y en a pour tous les goûts !!! De la plage avec Manuela et son cultissime Parce que c'était écrit comme ça (elle a de ces yeux bleus Embarassed ), des gros plan du doux regard de Christophe Rippert sur Les garçons se cachent pour pleurer, de l'inédit avec Les Musclés et leur Lolaï, il attend que sa guitare sèche (très sympathique chanson en passant, très Gispsy), du noir et blanc avec Sébastien Roch et son Bar de Jess, du Pierre et Gilles avec Jacky et ses Rêveries du promeneur solitaire au pied du Fuji-Yama, Toi et moi (clips à l'univers et aux couleurs magnifiques !!!) et beaucoup de couleurs vives et de gaietés avec Ever and Ever et Tous un peu soleil !
J'adore également Champion d'Anthony Dupray !
Et puis, nous retrouvons le si jeune Fabrice Josso aux côtés d'Emmanuelle dans les cultes Premier baiser et Rien que toi pour m'endormir ! C'est vrai que ce dernier fait vraiment "clip érotique" à la manière des séries de M6 diffusées en 1988 du type Aphrodisia Laughing Laughing C'est le même genre d'images, de réalisation... Surprised

Dis donc, tu as l'air d'en connaitre un rayon !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Morizet le Lun 4 Jan 2016 - 11:48

Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit: C'est vrai que ce dernier fait vraiment "clip érotique" à la manière des séries de M6 diffusées en 1988 du type Aphrodisia Laughing Laughing C'est le même genre d'images, de réalisation... Surprised

Dis donc, tu as l'air d'en connaitre un rayon !
J'ai pensé la même chose Razz

Morizet
Timide

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 4 Jan 2016 - 12:37

affraid Non pas spécialement en fait !

Enfin disons que je m'intéresse un peu à tous les sujets en rapport avec la télévision, donc je connais un peu... Sans avoir vraiment regardé, il m'est arrivé de tomber dessus quoi Razz

Laughing  Mince, comment je vais me justifier de ça maintenant Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Nicolas le Lun 4 Jan 2016 - 12:45

Sébastien-Mickaël a écrit:affraid Non pas spécialement en fait !

Enfin disons que je m'intéresse un peu à tous les sujets en rapport avec la télévision, donc je connais un peu... Sans avoir vraiment regardé, il m'est arrivé de tomber dessus quoi Razz

Tu t'enfonces, tu t'enfonces... Laughing

Modérateur

Masculin Messages : 13965

Message par Kumpel le Lun 4 Jan 2016 - 12:50

Sébastien-Mickaël a écrit:affraid Non pas spécialement en fait !

Complètement par hasard, en somme...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Lun 4 Jan 2016 - 12:58

Pour faire un lien avec le sujet initial, je crois qu'il existait une parodie érotique du style "Hélène et les cochons" Razz Laughing

Kumpel et Sébastien : vous deviez apprécier, bande de garnements !

Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 4 Jan 2016 - 12:58

Oui tout à fait, complètement par hasard... Et c'était tellement mauvais et irregardable qu'on ne peut pas rester longtemps devant cette oeuvre télévisuelle Smile
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Lun 4 Jan 2016 - 12:59

Sébastien-Mickaël a écrit:Oui tout à fait, complètement par hasard... Et c'était tellement mauvais et irregardable qu'on ne peut pas rester longtemps devant cette oeuvre télévisuelle Smile
Ce n'est pas bien de cracher dans la soupe !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Lun 4 Jan 2016 - 13:00

Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:Oui tout à fait, complètement par hasard... Et c'était tellement mauvais et irregardable qu'on ne peut pas rester longtemps devant cette oeuvre télévisuelle Smile
Ce n'est pas bien de cracher dans la soupe !

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect quel gâchis pour la soupe, en effet ! Suspect

Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 4 Jan 2016 - 13:01

Je ne crache pas, je ne suis qu'un consommateur moyen ! Je prends, je regarde, je zappe, je jette si c'est mauvais... Et je dis ce que j'en pense sans m'étendre sur le sujet !!! Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Nicolas le Lun 4 Jan 2016 - 13:02

Sébastien-Mickaël a écrit:Je ne crache pas, je ne suis qu'un consommateur moyen ! Je prends, je regarde, je zappe, je jette si c'est mauvais... Et je dis ce que j'en pense sans m'étendre sur le sujet !!! Laughing

Tu n'es pas très câlin ? Suspect

Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 4 Jan 2016 - 13:03

Oh si, si tu savais... Wink
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Morizet le Lun 4 Jan 2016 - 13:07

Nicolas a écrit:Pour faire un lien avec le sujet initial, je crois qu'il existait une parodie érotique du style "Hélène et les cochons" Razz Laughing
Oui j'avais vu un extrait dans un reportage, je viens de me renseigner sur Google et apparemment c'était "Caroline et ses copains" dans l'émission Sexy Zap de M6 fin des années 90

Morizet
Timide

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut