[Saison 10] Episode 19 - Happy Halloween - 31/10/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 19 - Happy Halloween - 31/10/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 17 Oct 2015 - 6:05

Spoiler:

Modérateur

Masculin Messages : 13902

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 19 - Happy Halloween - 31/10/2015 à 19h45

Message par Guillaume41 le Sam 17 Oct 2015 - 13:25

Nico, il a un pbm ton spoiler, il ne s'ouvre pas!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par melodie le Sam 17 Oct 2015 - 17:28

oui ici non plus mou

cela doit être le résumé de l'épisode halloween mrgreen

style : alors que toute la bande va célébrer comme il se doit halloween Razz lol! lol! Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 19 Oct 2015 - 11:33

Ce doit être un coup des fantômes !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par Tintin le Lun 2 Nov 2015 - 14:07

La scène d'intro est un remake d'une scène d'ouverture d'un épisode des Vacances avec effets de fumée, bruitages etc..."avec les moyens d'un film cinéma"... Rolling Eyes

Épisode nul encore une fois, il ne se passe rien!
Sérieusement Laly qui étale du maquillage sur le torse de son contrôleur fiscal au rouleau à peinture et qui veut aller le baiser sur une tombe "parce que c'est plus excitant"?!!?!!

je sors

Masculin Messages : 22867

Message par melodie le Lun 2 Nov 2015 - 17:00

de pire en pire quand on vient juste lire vos retours affraid affraid

merci tintin !

melodie
Fan en or

Message par Babou le Lun 2 Nov 2015 - 17:26

eh bien! il est pas pas inspiré en ce moment le père Azoulay!

Fan

Féminin Messages : 2575

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 2 Nov 2015 - 23:53

Les idées en soi ne sont pas mauvaises, loin de là... Les vrais problèmes des épisodes actuels sont... les scénarios ! Il faudrait vraiment que JLA conserve ses idées et qu'il confie l'écriture à un vrai dialoguiste, comme il le faisait auparavant sur les sitcoms AB ! L'ensemble manque de rythme, d'originalité et de renouvellement; non pas vraiment dans les intrigues et les idées mais dans le détail de tout cela : donc les scénarios et les dialogues !

J'ai bien aimé cet épisode "spécial Halloween"; j'aime bien quand la série colle avec les périodes que nous vivons en même temps... Les vacances, la rentrée, Halloween, Noël etc.
Pour le coup, cette fois-ci nous avons eu droit à quelques scènes plus originales que d'habitude : notamment la nuit de terreur dans la maison (même si ce fut beaucoup trop court; j'aurai aimé, je crois, un épisode entier sur une chasse aux fantômes ou une peur durant une longue nuit de frayeurs) mrgreen Là, ça a été trop vite expédié, et Peter a rapidement dévoilé tous ses ptits tours !!!

Concernant le choc qu'Hélène a subi (à propos de la relation de Chloé d'avec Christian), j'ai trouvé qu'elle encaissait plutôt bien et se fait à l'idée rapidement ! Comme par hasard, avant l'annonce faite par Chloé, Hélène évoque les souvenirs liés à l'enfance de sa petite soeur (Christian qu'il l'a vue naître, l'ours en peluche...) Laughing Et bam, voilà que Chloé leur annonce qu'ils sont ensemble depuis deux mois mega mdr  

Sylvain est triste et souffre de la situation... Depuis quand il est autorisé de mettre en scène un personnage de série en train de fumer une cigarette ? Neutral Je ne vois pas cela très souvent dans une fiction française Suspect
Julien et lui sont de bons amis, j'aime bien leur relation !!!

Bon et enfin, venant en aux faits plus directement : Laly et Elvis, c'est toujours aussi débile mais je n'ai pas détesté que l'auteur puisse, encore une fois, assouvir ses fantasmes les plus fous... mais en rapprochant directement ces ptis jeux SM avec les déguisements d'Halloween ! J'ai trouvé intéressant que Laly se tâte sur la fidélité et l'infidélité et si elle pouvait se donner le droit de tromper John en étant dans la peau d'une sorcière... Son questionnement est complètement idiot car, bien sûr que oui, il s'agirait d'infidélité pure et simple si Laly devait faire l'amour avec Elvis... même en étant cachée derrière ce déguisement de sorcière Morgane et lui en Dracula Laughing Laly a toujours eu une logique bien à elle et vit clairement dans son monde Laughing
En voyant Laly ainsi, j'ai immédiatement pensé à cet épisode du Miracle de l'amour ou Laly, déguisée en sorcière, avait pour mission de faire peur à une conquête de José qui lui avait jeté un sort afin qu'il l'aime !

John et le running gag sur Dick Rivers, ça m'a fait sourire un temps mais il ne faudrait pas tomber dans les habitudes faciles en nous ressortant ces vannes régulièrement ! Là c'est bon, on a compris que John Greyson déteste se faire comparer au rockeur ! JLA, quand à lui, confirme sur Twitter qu'il n'a aucun problème avec le chanteur, c'est déjà ça Laughing

" />
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4298

Message par melodie le Jeu 5 Nov 2015 - 7:21

le coup d'halloween comme épisode, c'était fait aussi du temps des vacances lol!

melodie
Fan en or

Message par Club Do le Sam 7 Nov 2015 - 16:50

Je décroche totalement. Trop absurde, trop improbable, trop futile.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut