[Saison 10] Episode 16 - Aveux et désaveux - 18/10/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 16 - Aveux et désaveux - 18/10/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 3 Oct 2015 - 6:31

Spoiler:
Hélène a de plus en plus de mal à supporter le nouveau comportement de Peter. Heureusement, elle peut compter sur Nicolas pour la soutenir. Bénédicte doit prendre une lourde décision concernant l'enquête autour d'Aurélie. Doit-elle trahir la confiance d'un ami pour révéler la vérité ? Nicolas décide de mettre la situation au clair avec Stéphanie, alors qu'il est toujours dans l'attente de nouvelles concernant l'état de santé de Marie. De leur côté, José et Cathy découvrent stupéfaits la vérité concernant Christian et Chloé.

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 16 - Aveux et désaveux - 18/10/2015 à 19h45

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 18 Oct 2015 - 21:07

José et Cathy enfin de retour dans l'épisode de ce soir; ils commençaient à manquer youpi
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4276

Message par Tintin le Dim 18 Oct 2015 - 23:35

Ou pas... Rolling Eyes

Il ne se passe ABsolument rien ou c'est moi qui déraille?!

L'intrigue avec le maboule finit en eau de boudin, ça se masse les pieds, ça s'attache au lit, ça se trompe les uns les autres, Peter est relou, Sylvain aussi, Jaune aussi...une belle coquille vide quoi. mou

Masculin Messages : 22786

Message par shep22 le Lun 19 Oct 2015 - 10:23

Tintin a écrit:Ou pas... Rolling Eyes

L'intrigue avec le maboule finit en eau de boudin, ça se masse les pieds, ça s'attache au lit, ça se trompe les uns les autres, Peter est relou, Sylvain aussi, Jaune aussi...une belle coquille vide quoi. mou

Un épisode quasi inutile Rolling Eyes
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Message par Kumpel le Lun 19 Oct 2015 - 11:39

Tintin a écrit:Ou pas... Rolling Eyes

Tu exagères, l'auteur est pourtant innovant ces temps-ci !

- Etienne a eu une relation homosexuelle (quasi forcée certes, mais quand même...).

- Christian consent à se retrouver totalement nu au lit juste à côté de Sylvain.

- Hélène s'extasie devant le sexe en érection de Peter, ce que personne n'aurait jamais prédit il y a encore un mois !

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 20 Oct 2015 - 23:06

Episode pas terrible, à part quelques passages...

Comme par exemple, la scène ou Laly repousse subitement Elvis après l'avoir quelque peu chauffé Laughing Laly me fait rire, alors que John me sort par les yeux Rolling Eyes
J'ose espérer que Laly est au courant de tout concernant John (elle n'est pas médium pour rien Neutral ) et qu'elle explosera dés qu'elle l'aura décidé Laughing
Ensuite, j'ose espérer une fois encore qu'elle le chassera à jamais de chez elle, que John dégagera de la série pour de bon tu sors , et Laly pourra tomber dans les bras d'Elvis sans scrupules !

Mais le plus drôle : la bassine d'eau froide renversée par Peter de sa fenêtre sur Hélène et Nico... Les roucoulades de ces derniers n'ont pas dû plaire à l'enfant terrible Laughing

Sylvain qui tombe amoureux de Chloé, c'était à prévoir ! Depuis quelque temps, ils ont l'air bien attachés l'un à l'autre... Je les trouve bien mignons ensemble  I love you

Allez, espérons du mieux pour les épisodes à venir ! Je pense qu'on peut difficilement faire pire Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4276

Message par Kumpel le Mer 21 Oct 2015 - 9:31

Sébastien-Mickaël a écrit:Episode pas terrible, à part quelques passages...

Comme par exemple, la scène ou Laly repousse subitement Elvis après l'avoir quelque peu chauffé Laughing Laly me fait rire, alors que John me sort par les yeux Rolling Eyes
J'ose espérer que Laly est au courant de tout concernant John (elle n'est pas médium pour rien Neutral ) et qu'elle explosera dés qu'elle l'aura décidé Laughing
Ensuite, j'ose espérer une fois encore qu'elle le chassera à jamais de chez elle, que John dégagera de la série pour de bon tu sors , et Laly pourra tomber dans les bras d'Elvis sans scrupules !

Mais le plus drôle : la bassine d'eau froide renversée par Peter de sa fenêtre sur Hélène et Nico... Les roucoulades de ces derniers n'ont pas dû plaire à l'enfant terrible Laughing

Sylvain qui tombe amoureux de Chloé, c'était à prévoir ! Depuis quelque temps, ils ont l'air bien attachés l'un à l'autre... Je les trouve bien mignons ensemble  I love you

Allez, espérons du mieux pour les épisodes à venir ! Je pense qu'on peut difficilement faire pire Laughing
Euh... Si ! Rappelle toi le fiasco mémorable de la saison 8 !
Pour le seau d'eau, j'ai aimé aussi. C'est bête mais je trouve ça amusant, ce Peter en mode petit garnement qui rit candidement de ses facéties. Mon copain me dit que je ressemble à ça, j'imagine que cela explique mon adhésion. Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Message par DoAB le Mer 21 Oct 2015 - 10:56

C'est possible de faire pire ?
Les épisodes sont tellement mauvais en ce moment que je me demande comment faire pire...
Laly et John, les deux me gonflent.
Bénédicte et Jimmy, je me demande à quoi ils servent...
Hélène, Nicolas et Peter, seule partie portant un léger intérêt.
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4203

Message par Tintin le Mer 21 Oct 2015 - 21:19

Si, si il y a eu pire, notamment cette horrible saison 2 avec la secte des cultivatrices de légumes bio... Rolling Eyes

Masculin Messages : 22786

Message par Club Do le Jeu 22 Oct 2015 - 9:31

Les redites de scènes d'un épisode à l'autre sont très pénibles :

- Laly qui détache John qui attend qu'elle parte pour envoyer un SMS à sa maitresse.
- Peter qui entre dans son bureau et qui dit à son père qu'il a couché avec elle
- Sylvain et Christian dans la voiture parlant de Chloé et de comment la récupérer.

C'est comme si on voyait plusieurs fois les mêmes épisodes, les personnages changeant juste de tenues.

La seule bonne nouvelle est qu'on a une nouvelle policière très sexy.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Kumpel le Jeu 22 Oct 2015 - 11:20

Club Do a écrit:Les redites de scènes d'un épisode à l'autre sont très pénibles :

- Laly qui détache John qui attend qu'elle parte pour envoyer un SMS à sa maitresse.
- Peter qui entre dans son bureau et qui dit à son père qu'il a couché avec elle
- Sylvain et Christian dans la voiture parlant de Chloé et de comment la récupérer.

C'est comme si on voyait plusieurs fois les mêmes épisodes, les personnages changeant juste de tenues.

La seule bonne nouvelle est qu'on a une nouvelle policière très sexy.
ABsolument ! (Sauf pour la policière, je respecte ton appréciation mais ça s'arrête là).
Ca traîne en longueur, et chaque scène est écrite deux fois. Je suppose que l'auteur fait deux ébauches, puis ne parvient pas à trancher au moment de choisir celle qui devra être tournée. Alors il laisse les deux ! Laughing Du coup on s'ennuie deux fois plus, on râle deux fois plus, etc etc.
Kumpel
ABsolument Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut