[Saison 10] Episode 15 - Blessures - 17/10/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 15 - Blessures - 17/10/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 3 Oct 2015 - 6:30

Spoiler:
Nicolas et toute la bande sont très inquiets sur le sort de Marie. Hélène va le soutenir à l'hôpital, dans l'attente de nouvelles. Gwen et Erwan doivent affronter Hélène et lui avouer la vérité sur l'affaire du racket à laquelle ils ont été mêlés. Chloé, Christian et Sam se retrouvent en garde à vue ! Heureusement Sylvain vient à leur rescousse. Le comportement de Peter ne semble pas s'arranger, ce qui fait encore les affaires d'Audrey Mac Allister.

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 15 - Blessures - 17/10/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 17 Oct 2015 - 6:08

Rendez-vous ce soir sur TMC Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par Tintin le Dim 18 Oct 2015 - 23:36

C'est possible de faire poignarder Erwan??

Masculin Messages : 22789

Message par shep22 le Lun 19 Oct 2015 - 10:17

Tintin a écrit:C'est possible de faire poignarder Erwan??
Erwan, c'est le Nicky Bis Smile
Pour le moment, il ne sert à rien Rolling Eyes Rolling Eyes
Et Sam le bouche-trou on en parle? Rolling Eyes
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Message par Kumpel le Lun 19 Oct 2015 - 11:36

Aurélaly : tout est à jeter ! (Mais ça dure... Mad)

Le reste, ça va.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 19 Oct 2015 - 20:55

J'ai assez bien aimé cet épisode globalement; à part l'intrigue pourave autour d'Aurélie-Maboule et ses meurtres... Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4279

Message par Kumpel le Mar 20 Oct 2015 - 8:51

Sébastien-Mickaël a écrit:J'ai assez bien aimé cet épisode globalement; à part l'intrigue pourave autour d'Aurélie-Maboule et ses meurtres... Laughing
En revanche, Laly qui allume à fond Jean-Pierre pour le repousser au dernier moment, tu adhères ?
Si ça continue, au prochain épisode elle va lui caresser le sexe puis cessera ses faveurs masturbatoires au moment où il sentira le plaisir monter, pour rester "fidèle" à Jaune.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 20 Oct 2015 - 22:05

Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:J'ai assez bien aimé cet épisode globalement; à part l'intrigue pourave autour d'Aurélie-Maboule et ses meurtres... Laughing
En revanche, Laly qui allume à fond Jean-Pierre pour le repousser au dernier moment, tu adhères ?
Si ça continue, au prochain épisode elle va lui caresser le sexe puis cessera ses faveurs masturbatoires au moment où il sentira le plaisir monter, pour rester "fidèle" à Jaune.

Heu... oui, j'adhère complètement mou C'est mal si j'ai aimé cela ?

Je regarde les scènes de Laly et cet Elvis avec beaucoup de second degré (et j'y trouve même de l'intérêt), et pris comme tel avec du second degré, finalement ça passe bien Laughing Je n'aimerais pas qu'on me fasse un coup pareil dans mon salon, certes; ça ne me ferait pas spécialement rire ! Rolling Eyes
Mais à voir ainsi dans une fiction, c'est très amusant d'autant que Laly Meignan joue vraiment très bien ! Et puis, ça correspond bien au caractère fantasque de Laly de faire cela donc ça ne me choque pas venant d'elle !

En revanche, et là on est tous d'accord : les scènes ridicules de John avec sa brune, et celles de Laly et John au plumard et les menottes aux poignets, ce n'est vraiment plus possible ! Faut vraiment qu'Azoulay comprenne une bonne fois pour toutes que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures et là, ça devient lourd de voir les mêmes choses Rolling Eyes
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4279

Message par Kumpel le Mer 21 Oct 2015 - 9:27

Sébastien-Mickaël a écrit:
Kumpel a écrit:

Heu... oui, j'adhère complètement mou C'est mal si j'ai aimé cela ?

Je regarde les scènes de Laly et cet Elvis avec beaucoup de second degré (et j'y trouve même de l'intérêt), et pris comme tel avec du second degré, finalement ça passe bien Laughing Je n'aimerais pas qu'on me fasse un coup pareil dans mon salon, certes; ça ne me ferait pas spécialement rire ! Rolling Eyes
Mais à voir ainsi dans une fiction, c'est très amusant d'autant que Laly Meignan joue vraiment très bien ! Et puis, ça correspond bien au caractère fantasque de Laly de faire cela donc ça ne me choque pas venant d'elle !

En revanche, et là on est tous d'accord : les scènes ridicules de John avec sa brune, et celles de Laly et John au plumard et les menottes aux poignets, ce n'est vraiment plus possible ! Faut vraiment qu'Azoulay comprenne une bonne fois pour toutes que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures et là, ça devient lourd de voir les mêmes choses Rolling Eyes
Le problème est que pour lui ce n'est pas une plaisanterie, tout comme le fétichisme des pieds. Il cherche peut-être à nous convertir. Si ça se trouve, certains d'entre nous se sont laissé tenter mais n'osent pas l'avouer ici...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Club Do le Jeu 22 Oct 2015 - 15:30

C'est marrant de trouver ridicule qu'un type de 45 ans se tape une nana de 25 ans mais pas le fait qu'une femme de 45 ans invite dans une chambre d'hôtel un mec de 25 ans sans avoir de rapport sexuel. Niveau crédibilité, c'est zéro. Par contre le sado-masochisme est une pratique sexuelle assez banale. Rien d'absurde là-dedans.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Kumpel le Jeu 22 Oct 2015 - 17:26

Club Do a écrit:C'est marrant de trouver ridicule qu'un type de 45 ans se tape une nana de 25 ans mais pas le fait qu'une femme de 45 ans invite dans une chambre d'hôtel un mec de 25 ans sans avoir de rapport sexuel. Niveau crédibilité, c'est zéro. Par contre le sado-masochisme est une pratique sexuelle assez banale. Rien d'absurde là-dedans.
Je ne veux pas parler au nom des autres, mais il me semble que ce que chacun déplore n'est pas tant la nature des pratiques sexuelles de ce couple que son caractère répétitif dans la série. J'ai beau, je pense, être assez ouvert (sans jeu de mots, hein ; Nicolas, je te vois déjà venir... nono) et pour autant le spectacle récurrent de ces deux-là me lasse ; en définitive je trouve même qu'ils manquent d'imagination sous leurs airs dépravés, franchement il n'est pas difficile d'être plus inventif qu'eux car là, on tourne en rond : le fouet - les pieds, les pieds - le fouet. Mouais... Neutral
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Club Do le Jeu 22 Oct 2015 - 19:06

On est d'accord pour le côté répétitif, j'en ai parlé sur un autre fil.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par melodie le Jeu 22 Oct 2015 - 19:19

Kumpel a écrit:
Club Do a écrit:C'est marrant de trouver ridicule qu'un type de 45 ans se tape une nana de 25 ans mais pas le fait qu'une femme de 45 ans invite dans une chambre d'hôtel un mec de 25 ans sans avoir de rapport sexuel. Niveau crédibilité, c'est zéro. Par contre le sado-masochisme est une pratique sexuelle assez banale. Rien d'absurde là-dedans.
Je ne veux pas parler au nom des autres, mais il me semble que ce que chacun déplore n'est pas tant la nature des pratiques sexuelles de ce couple que son caractère répétitif dans la série. J'ai beau, je pense, être assez ouvert (sans jeu de mots, hein ; Nicolas, je te vois déjà venir... nono) et pour autant le spectacle récurrent de ces deux-là me lasse ; en définitive je trouve même qu'ils manquent d'imagination sous leurs airs dépravés, franchement il n'est pas difficile d'être plus inventif qu'eux car là, on tourne en rond : le fouet - les pieds, les pieds - le fouet. Mouais... Neutral

surtout que cela sert pas à grand chose pour l'intrigue c'est lassant et pénible rien que pour le lire dans vos lignes, alors à le voir cela doit vraiment être barbant Laughing
sans compter l'intrigue douteuse des deux qui discrédite tout un domaine Shocked affraid
bref on dirait que vous êtes sur du sur place Wink

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Babou le Ven 23 Oct 2015 - 8:02

Juste une question : pourquoi continuez-vous à regarder???? quoi Ca devient de l'auto-torture là!!!!!
Babou
Fan

Féminin Messages : 2527

Message par melodie le Ven 23 Oct 2015 - 10:26

Babou a écrit:Juste une question : pourquoi continuez-vous à regarder???? quoi Ca devient de l'auto-torture là!!!!!

bah je regarde plus depuis belle lurette Wink

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Ven 23 Oct 2015 - 17:06

Babou a écrit:Juste une question : pourquoi continuez-vous à regarder???? quoi Ca devient de l'auto-torture là!!!!!
Oui, tu as entièrement raison ! On critique tout le temps, mais on regarde tout le temps ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy le Ven 23 Oct 2015 - 19:56

parle pour toi Laughing cette série m'aura appris au moins une chose. Moi qui pensais ne pas du tout m'aimer, il faut croire que je m'apprécie un minimum pour avoir cessé de m'infliger ça.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2394

Message par melodie le Ven 23 Oct 2015 - 20:28

je me dit comme Davy Razz bien contente de plus suivre juste venir lire vos commentaires cela suffit Razz

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 26 Oct 2015 - 9:11

Davy a écrit:parle pour toi Laughing cette série m'aura appris au moins une chose. Moi qui pensais ne pas du tout m'aimer, il faut croire que je m'apprécie un minimum pour avoir cessé de m'infliger ça.
Et je reconnais que je suis admiratif, n'ayant pas encore tout à fait réussi. Cela dit, je pense que le processus de "décrochage" est entamé depuis les deux épisodes de ce week-end... (24 et 25 octobre). Je commence à me sentir sale de regarder ça...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 26 Oct 2015 - 16:20

Kumpel a écrit:
Davy a écrit:parle pour toi Laughing cette série m'aura appris au moins une chose. Moi qui pensais ne pas du tout m'aimer, il faut croire que je m'apprécie un minimum pour avoir cessé de m'infliger ça.
Et je reconnais que je suis admiratif, n'ayant pas encore tout à fait réussi. Cela dit, je pense que le processus de "décrochage" est entamé depuis les deux épisodes de ce week-end... (24 et 25 octobre). Je commence à me sentir sale de regarder ça...

on se passe très bien de toutes les inepties du scénario une fois le processus de 'décrochage' enclencher lol!
on se dit tout le temps perdu pour pas grand chose !

les massages du pied nono
les allers retours de qui ont souhaitent pas nono Suspect

et tout le reste Rolling Eyes
quel exemple Rolling Eyes

tout va très bien, et venir lire suffit tout simplement Razz et là on se dit purée on a surtout bien fait de prendre le large Razz

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 26 Oct 2015 - 16:27

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

on se passe très bien de toutes les inepties du scénario une fois le processus de 'décrochage' enclencher lol!
on se dit tout le temps perdu pour pas grand chose !

les massages du pied nono
les allers retours de qui ont souhaitent pas nono Suspect

et tout le reste Rolling Eyes
quel exemple Rolling Eyes

tout va très bien, et venir lire suffit tout simplement Razz et là on se dit purée on a surtout bien fait de prendre le large Razz
Oh tu sais, même si mon téléviseur est allumé sur TMC les samedis et dimanches à 19h45, cela fait déjà quelques temps que je vaque à d'autres occupations pendant la diffusion : comme c'est l'heure du dîner, je fais de nombreux allers-et-retours à la cuisine pour aller chercher ou rapporter les plats, je débarrasse, je plie du linge... Je suis attentif aux scènes dans lesquelles Hélène apparaît mais pour le reste, c'est tellement répétitif et vide de tout sens que c'est devenu facile de prendre ses distances... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut