Bercy Arena : Dorothée sera présente le 4 décembre 2015

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bercy Arena : Dorothée sera présente le 4 décembre 2015

Message par Okaya le Mer 25 Nov 2015 - 12:32

Excellente nouvelle !!! bravo bravo bravo

Quel dommage qu'elle doive partager la scène avec tous ces blaireaux, dont certains qui n'ont aucun rapport avec l'événement fêté Neutral

Si chanson il y a, je mise sur Tremblement de terre ! Very Happy

Okaya
Administrateur

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Babou le Mer 25 Nov 2015 - 12:32

Ah ben tant mieux pour ceux qui y seront et ceux qui ont les moyens d'y aller... Je vois que Shy'm participe, elle va refaire son vol plané de l'autre jour ? Rolling Eyes Laughing lol!
Babou
Fan

Féminin Messages : 2586

Message par shep22 le Mer 25 Nov 2015 - 13:03

Babou a écrit: Je vois que Shy'm participe, elle va refaire son vol plané de l'autre jour ? Rolling Eyes Laughing lol!

Vaux mieux pas pour elle, sinon, elle sera définitivement lynchée par la presse à chaque nouveau disque Razz Razz

Très très très heureux de cette super nouvelle hola hola hola hola hola

Faudra donc aussi se farcir Christine and the queens & Kendji.... Je n'en peux plus d'eux deux pleure
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par melodie le Mer 25 Nov 2015 - 13:23

loriepop59 a écrit:C'est clair que c'est bon signe !!! On dirait qu'elle a envie de remonter sur scène !!! Prions pour que cela annonce un retour dans la chanson pour 2016 !

voilà Razz Wink

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Frédéric le Mer 25 Nov 2015 - 13:23

shep22 a écrit:
Babou a écrit: Je vois que Shy'm participe, elle va refaire son vol plané de l'autre jour ? Rolling Eyes Laughing lol!

Vaux mieux pas pour elle, sinon, elle sera définitivement lynchée par la presse à chaque nouveau disque Razz Razz

Faudra donc aussi se farcir Christine and the queens & Kendji.... Je n'en peux plus d'eux deux pleure

Oui c'est pour ça qu'on y va pas Laughing À part Dorothée le reste c'est bof bof alors subir 2h30 de spectacle pour 5 minutes de bonheur, non merci ! ^^

Masculin Messages : 20057

Message par melodie le Mer 25 Nov 2015 - 13:25

Frédéric a écrit:
shep22 a écrit:

Oui c'est pour ça qu'on y va pas Laughing À part Dorothée le reste c'est bof bof alors subir 2h30 de spectacle pour 5 minutes de bonheur, non merci ! ^^

c'est vrai que même si on aime beaucoup Dorothée les autres c'est pas forcément top Wink
mais faut y voir une bonne nouvelle pour 2016 mrgreen mrgreen

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mer 25 Nov 2015 - 13:32

Quand on essaie de réserver des places sur le site, ça ne fonctionne pas. Neutral
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par Seb@stien le Mer 25 Nov 2015 - 13:51

Kumpel a écrit:Quand on essaie de réserver des places sur le site, ça ne fonctionne pas. Neutral

Il faut insister Kumpel, j'ai réussi à avoir 4 places!!  cheers cheers cheers bounce bounce bounce youpi youpi youpi youpi mega mdr

Masculin Messages : 129

Message par Okaya le Mer 25 Nov 2015 - 14:09

Comme Fred, la liste des invités me rebute direct !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais je suis content pour celles et ceux qui iront et qui pourront vivre ce Dorothée à Bercy !  Cool
Avec TF1 derrière on devrait avoir une mise en scène qui en vaut la peine.

Masculin Messages : 16061

Message par Kumpel le Mer 25 Nov 2015 - 14:26

Seb@stien a écrit:
Kumpel a écrit:Quand on essaie de réserver des places sur le site, ça ne fonctionne pas. Neutral

Il faut insister Kumpel, j'ai réussi à avoir 4 places!!  cheers cheers cheers bounce bounce bounce youpi youpi youpi youpi mega mdr
En 1e catégorie ou en fosse ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Seb@stien le Mer 25 Nov 2015 - 14:39

en cat 1, je te dirai qu'en fosse j'ai pas essayé

Masculin Messages : 129

Message par Okaya le Mer 25 Nov 2015 - 14:47

La presse évoque d'ores et déjà la venue de la star à Bercy Cool

Message par Okaya le Mer 25 Nov 2015 - 14:48

"Bercy fête ses 30 ans" : Kylie Minogue, Kendji, Johnny Hallyday et Dorothée annoncés

Pour fêter les 30 ans de Bercy et sa réouverture, après deux ans de travaux, un concert géant y sera organisé le 4 décembre. De nombreux artistes sont annoncés, français et internationaux.

Pure Charts l'annonçait dès la rentrée, TV Magazine a ensuite livré les premiers détails. Un concert géant sera organisé le 4 décembre pour fêter la réouverture et les 30 ans du Palais Omnisports de Paris-Bercy, salle de concerts où sont passés les plus grands. Nouvellement baptisée AccorHotels Arena, l'antre parisienne verra défiler sur scène le temps d'une soirée de nombreux artistes de la musique, français et internationaux. Quelques noms avaient déjà été révélés, à l'instar de Johnny Hallyday, Calogero, Zazie ou M Pokora, la troupe de "Stars 80", Patrick Bruel, Pascal Obispo, MIKA, Maître Gims et Serge Lama.

D'autres viennent d'être annoncés dans un communiqué de TF1 qui diffusera l'événement en direct. On apprend ce matin que Seal, dont l'album "7" vient de paraître, Kylie Minogue, Zouk Machine, Shy'm, Jenifer, Bénabar, Patrick Fiori, Michael Gregorio et la révélation Marina Kaye seront aussi de la partie. C'est donc un plateau éclectique qui est programmé, d'autant que la Nantaise Christine and the Queens, actuellement en promotion outre-Atlantique, fera elle aussi l'honneur de sa présence.

Dorothée, détentrice du record de concerts à Bercy

Enfin, la chanteuse et ancienne animatrice Dorothée a confirmé sa venue à l'AccorHotels Arena. Il faut savoir que l'interprète de "La valise" détient le record du nombre de concerts sold out pour une chanteuse dans la salle, avec un total de 59 représentations depuis 1990. La dernière fois qu'elle s'y est produite, c'était en décembre 2010.

Il est en revanche dommage que tous les artistes ayant marqué l'histoire de Bercy ne soient pas présents, comme Michel Sardou, Hélène Rollès ou encore Mylène Farmer, dont l'actualité est pourtant florissante avec la sortie de son dixième opus "Interstellaires" en début de mois. Première femme à y avoir chanté, Jeanne Mas a quant à elle accepté l'invitation, alors que ni Scorpions, ni Julien Clerc - premier groupe et premier artiste français à s'être donné en spectacle dans la salle -, ne sont annoncés. Choisie pour animer la soirée, Alessandra Sublet voit ce concert comme une « émission événementielle » qui contribue à faire de TF1 « la première chaîne européenne » a-t-elle dit. Pour y assister, il faudra espérer décrocher l'une des places gratuites que propose le site de la salle parisienne.

Jonathan HAMARD

Source : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-99919.html

Message par Okaya le Mer 25 Nov 2015 - 14:51

Bercy fête ses 30 ans avec un concert anniversaire gratuit !

A l'occasion des 30 ans de Bercy, Alessandra Sublet prend les commandes d'un concert événement, diffusé en direct sur TF1.

Bercy fête ses 30 ans en grandes pompes ! Le 4 décembre à 20h55, TF1 organise un concert événement en direct de cette salle mythique, récemment rénovée et rebaptisée AccorHotels Arena.

Alessandra Sublet, qui fait une arrivée fracassante sur TF1, est aux commandes de cette soirée anniversaire. Elle accueillera les artistes qui ont marqué l’histoire de ce lieu où se sont tenus, depuis 30 ans, les plus gros shows et les plus beaux spectacles. Parmi eux, Kylie Minogue, Seal, Christine and the Queens, Jenifer, Dorothée, Zouk Machine... Mais aussi Patrick Bruel, Kendji Girac, Zazie, Calogero ou encore Shy'm (remise de sa récente chute dans la fosse de Bercy !).

A cette occasion, les artistes se prêteront à des duos inédits et des rencontres musicales inattendues, qui nous ferons revivre les tubes incontournables de 1985 à aujourd'hui.

Cerise sur le gâteau ? Ce concert, spécialement conçu pour la télévision, est gratuit ! Vous pouvez ainsi réserver vos places dès maintenant sur le site d'AccordHotels Arena. Des invitations sont également à gagner sur TF1 & Vous.

Un beau show en perspective... Alors à vos claviers !

Source : http://www.programme-tv.net/news/tv/75211-bercy-fete-ses-30-ans-avec-un-concert-anniversaire-gratuit/

Message par Okaya le Mer 25 Nov 2015 - 14:55

Retrait des places gratuites pour Bercy fête ses 30 ans, avec Kylie Minogue, Dorothée, Jeanne Mas...

Le vendredi 4 décembre prochain en direct à 20h55, bienvenue dans La Plus Grande Salle de Spectacle de France, communique TF1.

A l'occasion des 30 ans de Bercy, la chaîne vous invite à assister à un concert exceptionnel en direct de cette salle mythique, récemment rénovée et rebaptisée AccorHotels Arena.

"Alessandra Sublet accueillera des invités prestigieux, dans tous les styles musicaux, pour revivre en chansons les tubes incontournables de 1985 à aujourd'hui. Cette soirée offrira aux téléspectateurs des duos inédits mais aussi des rencontres musicales inattendues pour un spectacle unique !"

Sont annoncés :

Kylie Minogue, Seal, Jenifer, Christine and the Queens, Bénabar, Dorothée, Shy'm, Zouk Machine, Michael Grégorio, Marina Kaye, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Zazie, Pascal Obispo, Kendji Girac, Calogero, M.Pokora, Louane, Maître Gims, Stars 80, Jeanne Mas, Serge Lama et bien d'autres encore...

Source : http://www.leblogtvnews.com/2015/11/retrait-des-places-pour-bercy-fete-ses-30-ans-sur-tf1-avec-kylie-minogue-dorothee-jenifer-jeanne-mas.html

Message par Kumpel le Mer 25 Nov 2015 - 15:13

Seb@stien a écrit:en cat 1, je te dirai qu'en fosse j'ai pas essayé
Ca ne fonctionne pas. En fosse, si, mais pas en gradin (catégorie 1).
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Bonheur City le Mer 25 Nov 2015 - 15:13

Je rappelle à tous ceux qui me prenaient pour un fou que j'avais annoncé ce scoop sur ce forum depuis le 9 novembre !
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 288

Message par FandeDo25 le Mer 25 Nov 2015 - 15:45

Frédéric a écrit:
shep22 a écrit:

J'ai appris la nouvelle officiel sur facebook. C'est une excellente nouvelle ! cheers
Je n'ai rien contre les autres invités à part Jenifer, Kylie Minogue ou Shym que je trouve bof bof mais comme vous les Freds pour 5 minutes de bonheur, ben c'est pas possible. Entre le prix du train et mon possible ré-emménagement, c'est mort. mou

J'espère que ça lui donnera envie de faire un nouveau concert. Pas forcément Bercy mais l'Olympia serait tout aussi génial. Very Happy

Nul doute que je regarderai et enregistrerai. Very Happy  Cool
Bonheur City a écrit:Je rappelle à tous ceux qui me prenaient pour un fou que j'avais annoncé ce scoop sur ce forum depuis le 9 novembre !

Perso, je t'ai cru mais la publication des articles de presse qui ont suivi m'a fait penser qu'elle avait changé d'avis. Wink
Elle y sera, tant mieux ! Entre cette soirée et celle de Patrick Sébastien pour Ze fiesta avoir du Dorothée sur les plus grandes chaînes de télé française pour cette fin d'année, ce n'est que du bonheur !!

Dernière édition par FandeDo25 le Mer 25 Nov 2015 - 15:48, édité 1 fois

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par Frédéric le Mer 25 Nov 2015 - 15:47

Kumpel a écrit:
Seb@stien a écrit:en cat 1, je te dirai qu'en fosse j'ai pas essayé
Ca ne fonctionne pas. En fosse, si, mais pas en gradin (catégorie 1).

Ah bon ? Y'a peut être déjà plus rien ? Réessaye plusieurs fois ^^

Message par Frédéric le Mer 25 Nov 2015 - 15:48

Bonheur City a écrit:Je rappelle à tous ceux qui me prenaient pour un fou que j'avais annoncé ce scoop sur ce forum depuis le 9 novembre !

Oui je confirme. Merci pour tes infos en tous cas Wink

Message par Kumpel le Mer 25 Nov 2015 - 15:49

Mélodie, sors de ce corps ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Okaya le Mer 25 Nov 2015 - 15:59

Bonheur City a écrit:En exclusivité mondiale et intergalactique, je peux vous annoncer :

Qu'un tremblement de terre aura lieu à Bercy en Décembre prochain.... Cool

Bonheur City a écrit:(...) c'est pourtant la vérité. Attendons le 4 Déc... Cool

En effet Bonheur City et on te remercie pour cette info qui prend aujourd'hui tout son sens ! youpi youpi youpi
Il est vrai que nous avions été refroidis par les articles de presse évoquant cette soirée.

Mais c'est bien toi qui avait raison et ce depuis le 9 novembre. Bravo  Wink

Message par melodie le Mer 25 Nov 2015 - 16:12

melodie a écrit:
Bonheur City a écrit:Tu rigoleras moins quand tu auras la confirmation car tu crois que c'est un canular mais c'est pourtant la vérité. Attendons le 4 Déc... Cool

ah non non je suis certaine qu'elle vient, je te crois aucun soucis là dessus,  ce qui me fait rire c'était ta demande de changée le titre du topic c'est vrai que faut mettre à jour Laughing

et moi bonheur city voilà ce que je t'avais dit mdrrrrrrrrrrrr Razz

et kumpel comment te dire mdrrrrrrrrrrrrr Razz

Dernière édition par melodie le Mer 25 Nov 2015 - 16:13, édité 1 fois

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mer 25 Nov 2015 - 16:12

Kumpel a écrit:

Mélodie, sors de ce corps ! Laughing

mega mdr mega mdr

melodie
Fan en or

Message par Frédéric le Mer 25 Nov 2015 - 16:15

Tu nous confirmes qu'elle chantera TREMBLEMENT DE TERRE ? Smile

Message par Kumpel le Mer 25 Nov 2015 - 16:17

En tout cas, elle ne risque pas de chanter l'Olympia. je sors
Kumpel
ABsolument Fan

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut