Bercy Arena : Dorothée sera présente le 4 décembre 2015

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bercy Arena : Dorothée sera présente le 4 décembre 2015

Message par Kumpel le Mar 15 Déc 2015 - 13:47

FandeDo25 a écrit:Ce n'est pas ce qu'elle fait comprendre à chaque fois qu'elle a fait une interview...:
- À Bercy, quand A. Sublet lui dit "je sais que vous avez hésité à venir"; elle l'a contredit en disant "même pas un quart de centième de milliers de secondes, mais non".
- Dans l'interview de B. Montiel, elle répond : "pourquoi pas ?"
- Dans une autre encore, l'année dernière je crois dans Télé Star : "il y en a qui ont multiplié leur tournée d'adieu; moi je n'ai jamais fait mes adieux".

Pour Bercy, elle n'a pas hésité et elle a eu raison. Elle l'était bien là en direct pour notre plus grand plaisir.

Dorothée fonctionne au coup de cœur et c'est pas nouveau. C'est à son producteur ou un autre producteur de lui proposer de beaux projets.
Oui ! Mais le temps passe...

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par myky le Mar 15 Déc 2015 - 15:42

Kumpel a écrit:
FandeDo25 a écrit:Ce n'est pas ce qu'elle fait comprendre à chaque fois qu'elle a fait une interview...:
- À Bercy, quand A. Sublet lui dit "je sais que vous avez hésité à venir"; elle l'a contredit en disant "même pas un quart de centième de milliers de secondes, mais non".
- Dans l'interview de B. Montiel, elle répond : "pourquoi pas ?"
- Dans une autre encore, l'année dernière je crois dans Télé Star : "il y en a qui ont multiplié leur tournée d'adieu; moi je n'ai jamais fait mes adieux".

Pour Bercy, elle n'a pas hésité et elle a eu raison. Elle l'était bien là en direct pour notre plus grand plaisir.

Dorothée fonctionne au coup de cœur et c'est pas nouveau. C'est à son producteur ou un autre producteur de lui proposer de beaux projets.
Oui ! Mais le temps passe...

ça passe tellement vite , j'ai bien peur qu'il n'y ait vraiment pas de vrai retour au final frime

myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par Babou le Mar 15 Déc 2015 - 16:16

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Dorothée attend, alors qu'il serait peut-être utile qu'elle impulse elle-même les choses. Aide-toi et le ciel t'aidera! Il serait peut-être temps qu'elle se crée elle-même son coup de coeur, qu'elle propose des choses, qu'elle lance des idées... Allez Dorothée! écris des chansons, des sketches, un one woman show sur la condition féminine à la télé vas sonner chez de jeunes réalisateurs, scénaristes, producteurs musiciens... Crée ta propre chaîne sur Youtube, je sais pas moi... bounce bravo Dorothée on t\'aime

Babou
Fan

Féminin Messages : 2419

Message par Kumpel le Mar 15 Déc 2015 - 16:32

Babou a écrit:ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Dorothée attend, alors qu'il serait peut-être utile qu'elle impulse elle-même les choses. Aide-toi et le ciel t'aidera! Il serait peut-être temps qu'elle se crée elle-même son coup de coeur, qu'elle propose des choses, qu'elle lance des idées... Allez Dorothée! écris des chansons, des sketches, un one woman show sur la condition féminine à la télé vas sonner chez de jeunes réalisateurs, scénaristes, producteurs musiciens... Crée ta propre chaîne sur Youtube, je sais pas moi... bounce bravo Dorothée on t\'aime
Exactement ! Déjà les artistes motivés et entreprenants ont parfois du mal à faire aboutir leurs projets, alors que dire des attentistes ?

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par grsdu78 le Mar 15 Déc 2015 - 16:50

oh ce serai cool qu'elle ai sa chaîne you tube!Vous imaginez une ptite vidéo de Dorothée tous les mois!
Mais sinon elle a le temps patrick sébastien est encore à la télé alors qu'il à 70ans..tout est possible il suffit d'y croire!
Si en septembre on m'aurai dit "tu vas voir Dorothée chanter à Bercy"je ne l'aurais jamais cru!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par myky le Mar 15 Déc 2015 - 16:52

grsdu78 a écrit:oh ce serai cool qu'elle ai sa chaîne you tube!Vous imaginez une ptite vidéo de Dorothée tous les mois!
Mais sinon elle a le temps patrick sébastien est encore à la télé alors qu'il à 70ans..tout est possible il suffit d'y croire!
Si en septembre on m'aurai dit "tu vas voir Dorothée chanter à Bercy"je ne l'aurais jamais cru!
patrick Sébastien n'a pas 70 ans mai 62 ans , mai j'ai bien compris ce que tu voulais dire lol!

myky
Très fan

Message par grsdu78 le Mar 15 Déc 2015 - 16:59

ah bon!!!Je suis choqué ça veut dire qu'il est plus jeune que mon père! J'ai du confondre avec Michel Druker...(bon lui ne chante pas mais il fait de la télé!).

grsdu78
Très bavard

Message par myky le Mar 15 Déc 2015 - 17:20

grsdu78 a écrit:ah bon!!!Je suis choqué ça veut dire qu'il est plus jeune que mon père! J'ai du confondre avec Michel Druker...(bon lui ne chante pas mais il fait de la télé!).

oui tu confond avec michel druker qui lui a 73 ans et pas prêt de s'arrêter je pense

myky
Très fan

Message par grsdu78 le Mar 15 Déc 2015 - 18:16

ah d'accord!oui je pense pas qu'il est prêt de s'arrêter comme chantal goya,azouz,denisot..Alors moi je dis Dorothée a de la marge!

grsdu78
Très bavard

Message par myky le Mar 15 Déc 2015 - 18:23

grsdu78 a écrit:ah d'accord!oui je pense pas qu'il est prêt de s'arrêter comme chantal goya,azouz,denisot..Alors moi je dis Dorothée a de la marge!

oui tout a fait ,mai dorothée son public la suit , le mieux pour elle c'est la fixion tv

myky
Très fan

Message par grsdu78 le Mar 15 Déc 2015 - 18:26

oh oui ce serai sympa de la voir dans une série!

grsdu78
Très bavard

Message par myky le Mar 15 Déc 2015 - 18:33

grsdu78 a écrit:oh oui ce serai sympa de la voir dans une série!

bien sur et elle a toute ses chances que sa marche bien et pk pas une reprise de l'instit ou même voir un duo avec gérard klein il a envie d' en refaire je l'ai lu quelque part

myky
Très fan

Message par coup de tonnerre le Mer 16 Déc 2015 - 12:40

C'était vraiment super !!!! comme dans un rêve !!! Merci Dorothée !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par PATRICE le Mer 30 Déc 2015 - 19:49

Ma vidéo sur youtube lors du concert a Bercy.
Ps:Merci a Dorothée pour le petit Coucou juste avant de commencer a chanter a 1m58 Wink

PATRICE
Bavard

Masculin Messages : 632

Message par myky le Mer 30 Déc 2015 - 20:00

PATRICE a écrit:Ma vidéo sur youtube lors du concert a Bercy.
Ps:Merci a Dorothée pour le petit Coucou juste avant de commencer a chanter a 1m58 Wink

je comprend pas , je vois pas le petit coucou de dorothée Sad

myky
Très fan

Message par PATRICE le Mer 30 Déc 2015 - 20:10

myky a écrit:

Il est rapide mais efficace pour moi,Dorothée savait que j'étais la car j'ai vu le staff bien avant son entrée en scène.Comme j’étais tout devant il lui on confié ou j'étais placé et que je portais un t-shirt a son effigie.

PATRICE
Bavard

Message par melodie le Mer 30 Déc 2015 - 20:12

PATRICE a écrit:
myky a écrit:

Il est rapide mais efficace pour moi,Dorothée savait que j'étais la car j'ai vu le staff bien avant son entrée en scène.Comme j’étais tout devant il lui on confié ou j'étais placé et que je portais un t-shirt a son effigie.

On voit effectivement un signe de main merci du partage!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par myky le Mer 30 Déc 2015 - 20:20

PATRICE a écrit:
myky a écrit:

merci , mai j'imagine ta satisfaction , mai pour moi rien que de la voir pour de vrai me suffirait a me contenter bounce

myky
Très fan

Message par grsdu78 le Mer 30 Déc 2015 - 20:34

J'adore sa démarche de conquérante style "attention j'arrive je vais mettre le feu".Qu'est ce que c'était bien!

Mais sinon c'était donc vous au début du concert quand l'ambianceur a dit "ah y en a qui est venue avec un t chirt du club dorothée"?

Trop la chance un signe de Dorothée!!

grsdu78
Très bavard

Message par PATRICE le Mer 30 Déc 2015 - 20:37

Oui, c'est bien moi.MDR.
Trop fier d'avoir porté le t-shirt ce jour.
D’ailleurs pour anecdote après avoir coupé mon pauvre tel pour filmer son arrivée,j'ai appelé Do bien fort et elle a eu la gentillesse de m'envoyer un bisous avant de se concentrer.

PATRICE
Bavard

Message par grsdu78 le Mer 30 Déc 2015 - 22:36

oh tellement mimi!!moi si elle me fait ça craque complètement!Et l'ambianceur vous avez demandez si vous avez déja été a des concerts de Dorothée je me rappelle..

grsdu78
Très bavard

Message par PATRICE le Jeu 31 Déc 2015 - 9:48

grsdu78 a écrit:oh tellement mimi!!moi si elle me fait ça craque complètement!Et l'ambianceur vous avez demandez si vous avez déja été a des concerts de Dorothée je me rappelle..

Oui tout a fait grsdu78.D'ailleurs j'ai su que Do avait entendus tous ça dans sa loge.lol

PATRICE
Bavard

Message par grsdu78 le Jeu 31 Déc 2015 - 10:46

ah génial alors!!!ça veut dire qu'elle a entendue le "y aura un tel..un tel..y aura Dorothée...
tous le monde ouai!!!
a la pub: y aura Louane et ensuite Dorothée
OUAIIIIIIII!!!
c'est marrant mais dès que je dit Dorothée..
OUAII!!Dorothéeeeee!!!

Comme cela elle a pu voir a quel point on l'aimait!!

grsdu78
Très bavard

Message par FandeDo25 le Ven 1 Jan 2016 - 22:12

J'ai vu ta vidéo sur facebook où elle a été aussi partagée.
Très sympa avec des images juste avant son entrée en scène, quand elle se met en place. I love you

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee

FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

Message par Kumpel le Sam 2 Jan 2016 - 11:47

grsdu78 a écrit:J'adore sa démarche de conquérante style "attention j'arrive je vais mettre le feu".Qu'est ce que c'était bien!

Mais sinon c'était donc vous au début du concert quand l'ambianceur a dit "ah y en a qui est venue avec un t chirt du club dorothée"?

Trop la chance un signe de Dorothée!!
Très juste !!!

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par nell77 le Mer 6 Jan 2016 - 16:55

je sais que j'arrive après la bataille... mais waouuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! quel moment, que Dorothée y était belle et quel bonheur de la voir tant acclamée!!!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut