Bercy Arena : Dorothée sera présente le 4 décembre 2015

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bercy Arena : Dorothée sera présente le 4 décembre 2015

Message par grsdu78 le Lun 14 Déc 2015 - 14:49

Oui,heureusement que c'était gratuit!!Sinon j'aurais pas pu y aller...mais l'important pour moi est d'avoir vu Dorothée!

grsdu78
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Babou le Lun 14 Déc 2015 - 14:51

au moins Dorothée était en cher et en os devant vous... donc rien de perdu, au contraire!

Fan

Féminin Messages : 2604

Message par grsdu78 le Lun 14 Déc 2015 - 14:59

De toute façon elle n'aurait pas été la je ne serai pas venu!!Donc merci Dorothée car j'ai passé une super soirée grâce a toi!!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par myky le Lun 14 Déc 2015 - 16:03

grsdu78 a écrit:Y a des chanteurs qui ont chanté en live a Bercy?Je commence a me le demander j'ai l'impression que tous le monde a fait du playback!

ça devait être pour des raison technique je pense rien de plus
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par melodie le Lun 14 Déc 2015 - 16:22

FandeDo25 a écrit:Non puisque quand Louane chantait "TF1 en direct" disparaissait. Tout comme Johnny, M Pokora et j'en oublie...

TF1 a pas mal jonglé ce soir là entre "TF1 en direct" et "TF1" tout seul.

Cela reste du TF1 quoi c'est pas possible nono nono

Heureusement Dorothée était là elle !

Au lieu de faire 10 pages sur le playback et tout un pataquès comme à dit kumpel, TPMP aurait du débattre sur le cas des artistes qui étaient pas là, et que la presta était un enregistrement et pour preuve montrer comme dit plus haut le coup des serpillères  lol!, c'est ce qui était monter à la télé de notre temps megafou

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par grsdu78 le Lun 14 Déc 2015 - 16:27

Et surtout TPMP aurai du parler de l'ambiance qu'elle a mis et de l'accueil qu'elle a reçu:je suis rester jusqu'a la fin et pas un autre artiste à été rappeler pendant qu'on présentait le suivant.
Je crois que ce sont les seules paumé a ne pas les avoir vu!!

Et puis pendant les enregistrement c'est trop drôle on nous voit en train d'essayer de regarder les écrans..et puis quand A Sublet a annoncer Gim's en mode "il est ce soir à Bercy!"Y avait un petit juste devant elle qui est rester stoïque alors que tous le monde s’excitait en mode "mais je m'en fout il est même pas la"

grsdu78
Très bavard

Message par myky le Lun 14 Déc 2015 - 17:37

melodie a écrit:
FandeDo25 a écrit:Non puisque quand Louane chantait "TF1 en direct" disparaissait. Tout comme Johnny, M Pokora et j'en oublie...

TF1 a pas mal jonglé ce soir là entre "TF1 en direct" et "TF1" tout seul.

Cela reste du TF1 quoi c'est pas possible nono nono

Heureusement Dorothée était là elle !

Au lieu de faire 10 pages sur le playback et tout un pataquès comme à dit kumpel, TPMP aurait du débattre sur le cas des artistes qui étaient pas là, et que la presta était un enregistrement et pour preuve montrer comme dit plus haut le coup des serpillères  lol!, c'est ce qui était monter à la télé de notre temps megafou

je suis d'accord avec toi , ça présence en direct ma suffi et ma comblé ,c'est ce que tous le monde veut au font , c'est tous simplement la voir Dorothée on t\'aime
myky
Très fan

Message par Babou le Lun 14 Déc 2015 - 17:43

D'accord avec vous! je suis sûre que Do chantant une chanson paillarde, ça marche toujours aussi bien... pourvu qu'on la voit! lol! dj

Fan

Message par grsdu78 le Lun 14 Déc 2015 - 17:46

[quote="Babou"]D'accord avec vous! je suis sûre que Do chantant une chanson paillarde, ça marche toujours aussi bien... pourvu qu'on la voit! lol! dj [/quote

Heuuu la non quand même pas^^En revanche pour la télé elle pourrai faire une émission sur un sujet totalement nulle genre le ménage je regarderai quand même!Rien que pour la voir!

grsdu78
Très bavard

Message par davidolivier le Lun 14 Déc 2015 - 17:47

Il est frequent, tres frequent dans ce genre d'evenement, que les chanteurs chantent en playback. Meme Mlle Farmer que certains adulent, chante en playback lors des NRJ Music Awards. Dorothee a eu le merite d'enregistrer une version avec sa voix actuelle, que de nous faire un simple playback avec la version d'origine et sa voix d'epoque comme l'a fait Jeanne Mas. Et puis surtout, je prefere un playback avec une jolie mise en scene comme c'etait le cas, (une entree digne de la star qu'elle est) qu'un live CATASTROPHIQUE comme dans les annees bonheur en 2010. C'etait faux, c'etait mou... La au moins elle etait mise en valeur et tellement agreable a regarder et ecouter.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 944

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par grsdu78 le Lun 14 Déc 2015 - 17:51

En effet c'était un régal pour les yeux et les oreilles!

grsdu78
Très bavard

Message par myky le Lun 14 Déc 2015 - 17:59

grsdu78 a écrit:
Babou a écrit:D'accord avec vous! je suis sûre que Do chantant une chanson paillarde, ça marche toujours aussi bien... pourvu qu'on la voit! lol! dj [/quote

Heuuu la non quand même pas^^En revanche pour la télé elle pourrai faire une émission sur un sujet totalement nulle genre le ménage je regarderai quand même!Rien que pour la voir!
idem merci
myky
Très fan

Message par mimidu87 le Lun 14 Déc 2015 - 19:42

vivement un nouvel ALBUM elle le mérite mais cette fois-ci qu'il soit innovant et de qualité !
mimidu87
Nouveau

Masculin Messages : 91

Message par ERIC le Lun 14 Déc 2015 - 19:44

Le problème est que dorothée à été super ce soir là. Elle nous a fait une prestation de fou et personne ne pourra dire le contraire alors tout ceux qui n aime pas dorothée doivent bien trouver quelque chose alors c'est sur son play-back. Mais qu'est-ce que ça peut faire qu'elle chante en live ou en play-back.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par myky le Lun 14 Déc 2015 - 19:49

mimidu87 a écrit:vivement un nouvel ALBUM elle le mérite mais cette fois-ci qu'il soit innovant et de qualité !

pour ça il faut qu'elle change change de producteur et c'est pas demain la veille nono
myky
Très fan

Message par Babou le Lun 14 Déc 2015 - 19:51

myky a écrit:
mimidu87 a écrit:vivement un nouvel ALBUM elle le mérite mais cette fois-ci qu'il soit innovant et de qualité !

pour ça il faut qu'elle change  change de producteur et c'est pas demain la veille nono

c'est pas faux!
Babou
Fan

Message par mimidu87 le Lun 14 Déc 2015 - 20:03

oui c'est sur !!!! car pour attié les gens il faux que se soit un album constructible car Dorothée peux le faire, elle est loin d'être bête !
mimidu87
Nouveau

Message par myky le Lun 14 Déc 2015 - 20:03

Babou a écrit:
myky a écrit:

pour ça il faut qu'elle change  change de producteur et c'est pas demain la veille nono

c'est pas faux!

Dorothée c'est une fidèle en amitié elle laissera pas jla , ou du moins jla ne la laissera pas aller voir ailleurs ce qui est dommage car sans lui elle est capable de voler de ses propres ailes Dorothée on t\'aime
myky
Très fan

Message par mimidu87 le Lun 14 Déc 2015 - 20:06

C'est clair, bien dit
mimidu87
Nouveau

Message par myky le Lun 14 Déc 2015 - 20:07

mimidu87 a écrit:oui c'est sur !!!! car pour attié les gens il faux que se soit un album constructible car Dorothée peux le faire, elle est loin d'être bête !
elle a plus besoin de JLA son public est là Dorothée on t\'aime
myky
Très fan

Message par DoAB le Lun 14 Déc 2015 - 20:12

mimidu87 a écrit:oui c'est sur !!!! car pour attié les gens il faux que se soit un album constructible car Dorothée peux le faire, elle est loin d'être bête !

Tout à fait !
Sauf que, comme dit plus haut, pour que Dorothée sorte un vrai bon album, il faudrait qu'elle change de producteur. JLA a été formidable dans les années 90, mais niveau musique, il est resté bloqué dans les années 90 justement.
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4212

Message par myky le Lun 14 Déc 2015 - 20:19

DoAB a écrit:

Tout à fait !
Sauf que, comme dit plus haut, pour que Dorothée sorte un vrai bon album, il faudrait qu'elle change de producteur. JLA a été formidable dans les années 90, mais niveau musique, il est resté bloqué dans les années 90 justement.

oui elle a besoin qu'on lui apporte des choses nouvelle ds l'air du temps , il pourrait la laisser libre avec tout ce qu'elle lui a fait rapporter , ça serait la moindre des chose Dorothée on t\'aime
myky
Très fan

Message par grsdu78 le Lun 14 Déc 2015 - 22:29

Sauf que Dorothée elle a travailler 20ans avec JLA dans les années fastes et à continuer après.Ce n'est pas facile de changer les habitudes..
JLA est capable d'écrire de belle chanson pas trop typé années 90 "en écoutant pleurer le vent " "20394"...
Comme beaucoup l'ont dit le problème d'Azouz c'est que soit il est trop en avance (les sitcoms dont le principe est repris par les séries de disney channel sans que personne ne disent rien)soit il est trop en retard comme le montre pour qui tu me prend:le clip me faisait penser au clip aqua de baby girl je pense que ça aurai bien marcher début années 2000.
Ce qui serai bien c'est un album en vraie collaboration avec M.Jourdin genre Azouz écrit 5 chansons et Michel en écrit 5.
Et aussi que Gérard Salesses délaisse un peu le synté et fasse du piano en plus il en a un!!

Il faut que quelqu'un lui dise que les années 2010 c'est cool pour que ces musiques soit en phase avec l'époque dans lequel il vit..

grsdu78
Très bavard

Message par loriepop59 le Mar 15 Déc 2015 - 10:51

Je ne veux pas plomber l'ambiance mais pour moi, il s'agissait d'un simple clin d'oeil comme elle le fait depuis quelques années. On s'emballe mais finalement le soufflet retombe aussi vite !

Elle a fait sa prestation, elle a pris du plaisir mais après le fiasco du Bercy 2010, je ne suis pas certain qu'elle veuille retenter quelque chose.
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 527

Message par FandeDo25 le Mar 15 Déc 2015 - 11:34

Ce n'est pas ce qu'elle fait comprendre à chaque fois qu'elle a fait une interview...:
- À Bercy, quand A. Sublet lui dit "je sais que vous avez hésité à venir"; elle l'a contredit en disant "même pas un quart de centième de milliers de secondes, mais non".
- Dans l'interview de B. Montiel, elle répond : "pourquoi pas ?"
- Dans une autre encore, l'année dernière je crois dans Télé Star : "il y en a qui ont multiplié leur tournée d'adieu; moi je n'ai jamais fait mes adieux".

Pour Bercy, elle n'a pas hésité et elle a eu raison. Elle l'était bien là en direct pour notre plus grand plaisir.

Dorothée fonctionne au coup de cœur et c'est pas nouveau. C'est à son producteur ou un autre producteur de lui proposer de beaux projets.
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par Kumpel le Mar 15 Déc 2015 - 13:47

FandeDo25 a écrit:Ce n'est pas ce qu'elle fait comprendre à chaque fois qu'elle a fait une interview...:
- À Bercy, quand A. Sublet lui dit "je sais que vous avez hésité à venir"; elle l'a contredit en disant "même pas un quart de centième de milliers de secondes, mais non".
- Dans l'interview de B. Montiel, elle répond : "pourquoi pas ?"
- Dans une autre encore, l'année dernière je crois dans Télé Star : "il y en a qui ont multiplié leur tournée d'adieu; moi je n'ai jamais fait mes adieux".

Pour Bercy, elle n'a pas hésité et elle a eu raison. Elle l'était bien là en direct pour notre plus grand plaisir.

Dorothée fonctionne au coup de cœur et c'est pas nouveau. C'est à son producteur ou un autre producteur de lui proposer de beaux projets.
Oui ! Mais le temps passe...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12259

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut