Bercy Arena : Dorothée sera présente le 4 décembre 2015

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bercy Arena : Dorothée sera présente le 4 décembre 2015

Message par Babou le Ven 11 Déc 2015 - 11:42

par rapport au playback, je pense qu'elle n'a pas eu trop le choix, un peu comme Jeanne Mas qui a fait une réflexion dans ce sens sur tweeter. C'était une émission télé en live et non un vrai concert, il fallait donc aller vite...

Babou
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par myky le Ven 11 Déc 2015 - 11:47

Babou a écrit:par rapport au playback, je pense qu'elle n'a pas eu trop le choix, un peu comme Jeanne Mas qui a fait une réflexion dans ce sens sur tweeter. C'était une émission télé en live et non un vrai concert, il fallait donc aller vite...

Oui je suis d'accord , elle n'a pas eu le choix  merci
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par Okaya le Ven 11 Déc 2015 - 13:30

DOROTHÉE BIENTÔT DE RETOUR SUR SCÈNE ? "POURQUOI PAS !"

Dorothée, qui est remontée sur scène à l'occasion des 30 ans de Bercy le 4 décembre dernier, a confié au micro de Bernard Montiel sur MFM qu'elle n'est pas forcément contre un retour dans la musique.

Dorothée avait le trac vendredi 4 décembre, à l'occasion des 30 ans de la salle Paris-Bercy (que l'on doit dorénavant appeler AccordHotels Arena). Et pour cause. Si elle a rempli la salle à 59 reprises, elle n'avait plus chanté en public depuis cinq ans. Et c'est sur la même scène, le 18 décembre 2010, que la star des enfants des années 1980 et 1990 donnait son dernier concert. Alors, comme elle l'a confié à Alessandra Sublet, quand TF1 lui a proposé de venir chanter son tube Tremblement de terre, elle n'a pas "hésité une seule seconde".

Et l'accueil réservé par les spectateurs et les internautes semble lui avoir fait plaisir puisque, au micro de Bernard Montiel dans l'émission M comme Montiel, elle a confié qu'un retour sur scène n'est pas impossible.

"IL NE FAUT JAMAIS DIRE NON"

"Il ne faut jamais dire non. Pourquoi pas ?", a mystérieusement lancé l'animatrice de l'emblématique Club Dorothée, aujourd'hui âgée de 62 ans. "Plus les années passent, plus le trac grandit aussi", a-t-elle toutefois précisé, en ajoutant que les témoignages de sympathie dans la rue étaient quotidiens. "Ça me fait plaisir ! C'est très mignon quand tu vois les mamans qui disent qu'elles m'ont vue petite et que maintenant elles apprennent mes chansons à leurs filles. C'est très touchant".

Source : http://www.closermag.fr/people/people-francais/dorothee-bientot-de-retour-sur-scene-pourquoi-pas-!-580404#[/size]

Masculin Messages : 16116

http://www.absolumentdorothee.com

Message par melodie le Ven 11 Déc 2015 - 14:13

C'est une bonne nouvelle

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par geo le Ven 11 Déc 2015 - 14:52

Club Do a écrit:Dorothée m'a énormément déçu l'autre soir à Bercy. Quel manque de respect envers le public que de chanter en playback. Elle n'était pas la seule à le faire mais cela ne l'excuse pas. Si elle n'est pas capable de chanter un titre en live, qu'elle ne nous joue pas la mélodie du retour.

Sauf pour les NRJ Music Awards, mais dans chaque émission de variété proposé par TF1, les chanteurs chantent tous en playback, il semblerait que ce soit une directive et une volonté de TF1 de ne pas proposer du live
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Babou le Ven 11 Déc 2015 - 20:06

Fan

Féminin Messages : 2610

Message par grsdu78 le Ven 11 Déc 2015 - 20:39

Que j'aime les mots clés!!!
C'était tellement énorme que d'émotion de la voir en vraie..en tout cas j'espère que les rumeurs vont devenir réalité!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par Maman08 le Ven 11 Déc 2015 - 21:02

Merci en effet c est un bien bel article!
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par Tintin le Ven 11 Déc 2015 - 21:16

Je pense que l'auteur de l'article n'a pas trop compris le contenu du fameux coffret 5 cd (et il doit être le seul à penser que Do a chanté en direct live... Laughing Laughing ) mais sinon l'article est très sympa et bienveillant donc c'est vraiment cool! ^^

Masculin Messages : 22970

Message par myky le Ven 11 Déc 2015 - 22:07

merci Babou , pour ce lien , c'est vrai que cet article n'est que compliment la concernant Dorothée on t\'aime et ns laisse un peu d'espoir pour la suite
myky
Très fan

Message par grsdu78 le Ven 11 Déc 2015 - 22:13

c'était quand même le tour le plus classe de la galaxie!

grsdu78
Très bavard

Message par myky le Ven 11 Déc 2015 - 23:15

grsdu78 a écrit:c'était quand même le tour le plus classe de la galaxie!

explique toi stp ? merci
myky
Très fan

Message par grsdu78 le Ven 11 Déc 2015 - 23:32

"un joli tours.." c'est le titre de l'article!

Je viens de me mater le replay de Bercy jusqu'au passage de Dorothée!!!
J'adore car le "il paraît que vous avez hésitez à venir.." "pas un millième de seconde!"Je l'avais pas entendue tellement on criait en fosse!!
Et c'est magnifique quand A sublet dit "et donc patrick Bruel lui aussi on hurle son nom.."
public "DO-RO-THEE DO-RO-THEE DO RO THEE"
J'espère que TF1 vas sortir le concert en DVD car ça m'a permis de revivre toute ses émotions!!!
Avec le coeur qui battait quand y avait Louane et que je la voyait dans le fond et que j'était en train de me dire "elle vas chanter je vais la voir ça y 'est!"
Et quand Bruel a commencer a chanter moi j'était pas encore remise si la caméra avait zoomer sur moi on aurai pu croire que je suis fan de Bruel alors qu'en fait j'étais en mode "je l'ai vu j'ai vu Dorothée aaaaah c'est trop bien"

J'espère vraiment qu'elle vas revenir...un concert en 2017 2H de Dorothée sur scène avec dédicace a la fin!

grsdu78
Très bavard

Message par klarinette le Sam 12 Déc 2015 - 0:46

Un article comme on les aime sur notre fée !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3557

Message par melodie le Sam 12 Déc 2015 - 8:56

Merci pour le lien

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par myky le Sam 12 Déc 2015 - 9:27

grsdu78 a écrit:"un joli tours.." c'est le titre de l'article!

Je viens de me mater le replay de Bercy jusqu'au passage de Dorothée!!!
J'adore car le "il paraît que vous avez hésitez à venir.." "pas un millième de seconde!"Je l'avais pas entendue tellement on criait en fosse!!
Et c'est magnifique quand A sublet dit "et donc patrick Bruel lui aussi on hurle son nom.."
public "DO-RO-THEE DO-RO-THEE DO RO THEE"
J'espère que TF1 vas sortir le concert en DVD car ça m'a permis de revivre toute ses émotions!!!
Avec le coeur qui battait quand y avait Louane et que je la voyait dans le fond et que j'était en train de me dire "elle vas chanter je vais la voir ça y 'est!"
Et quand Bruel a commencer a chanter moi j'était pas encore remise si la caméra avait zoomer sur moi on aurai pu croire que je suis fan de Bruel alors qu'en fait j'étais en mode "je l'ai vu j'ai vu Dorothée aaaaah c'est trop bien"

J'espère vraiment qu'elle vas revenir...un concert en 2017 2H de Dorothée sur scène avec dédicace a la fin!

moi aussi j'espère qu'elle va revenir en 2017 mai en 2016 ça serait encore mieux Wink aussi bien sur scène qu'à la tv ds fiction
myky
Très fan

Message par Club Do le Sam 12 Déc 2015 - 10:05

choupido a écrit:!Elle ne joue pas la mélodie du retour , c'était ponctuel .

MDR et deux messages plus bas quelqu'un pond un article où elle n'exclut pas de revenir.

geo a écrit:Sauf pour les NRJ Music Awards, mais dans chaque émission de variété proposé par TF1, les chanteurs chantent tous en playback, il semblerait que ce soit une directive et une volonté de TF1 de ne pas proposer du live

TF1 n'a que deux émissions de variété : NMA et The Voice. Dans ces deux émissions on chante en live. Aucune excuse.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par geo le Sam 12 Déc 2015 - 10:27

Club Do a écrit:
choupido a écrit:!Elle ne joue pas la mélodie du retour , c'était ponctuel .

MDR et deux messages plus bas quelqu'un pond un article où elle n'exclut pas de revenir.

geo a écrit:Sauf pour les NRJ Music Awards, mais dans chaque émission de variété proposé par TF1, les chanteurs chantent tous en playback, il semblerait que ce soit une directive et une volonté de TF1 de ne pas proposer du live

TF1 n'a que deux émissions de variété : NMA et The Voice. Dans ces deux émissions on chante en live. Aucune excuse.

Oulà non, je parle des soirées événements la meilleure chanson de l'année, disque d'or à une époque ou encore les concerts que TF1 a organisé dans le Zénith de Paris notamment pour la fête de la musique (Hélène et Christophe Rippert y avait même participé il y a quelques années). Et dans chacune de ses émissions les artistes chantent en playback et des artistes ont déjà signalé que c'était TF1 qui privilégiait ce fonctionnement (pour éviter les problèmes techniques car il suffit de lancer la bande son et pour préparer au mieux le visuel, les danses...
Après libre à toi d'être déçu.
Franchement que Do fasse du playback dans une émission télé ça n'a aucune importance, elle a toujours respecté son public contrairement à d'autres artistes en chantant en live durant ces concerts.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par grsdu78 le Sam 12 Déc 2015 - 11:40

D'autant que ce n'est pas la seule a l'avoir fait!Sur chère Do ils disent que même les kids united étaient en playback!ça devait être une volonté de TF1 car ils n'ont pas de problème à chanter en live et on l'habitude de faire de la scène!

grsdu78
Très bavard

Message par Club Do le Lun 14 Déc 2015 - 8:29

geo a écrit:Et dans chacune de ses émissions les artistes chantent en playback

Non, CERTAINS artistes chantent en playback, on a d'ailleurs vu lors de la dernière émission de la fête de la musique que beaucoup d'artistes chantaient en live. Il n'y a aucune excuse pour Dorothée sur ce coup. Si elle n'est plus capable de chanter, qu'elle arrête.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par grsdu78 le Lun 14 Déc 2015 - 13:44

Y a des chanteurs qui ont chanté en live a Bercy?Je commence a me le demander j'ai l'impression que tous le monde a fait du playback!

grsdu78
Très bavard

Message par FandeDo25 le Lun 14 Déc 2015 - 14:07

C'est incroyable comme disait Kumpel il y a plusieurs pages, de faire tout un foin pour un playback ! Surtout qu'elle n'était pas la seule !
D'autant que la nouvelle version de la chanson, Dorothée l'a enregistrée quelques jours avant il me semble, alors dire qu'elle n'est plus capable de chanter, c'est abusé. Certaines chansons ne sont peut-être plus adaptées pour elle. Mais une chanson ça s'écrit, ça se modernise aussi en fonction de ce que le/la chanteur(euse) est capable de chanter.
Après libre à chacun de penser ce qu'il veut... Mais s'évertuer à rester camper sur UN point négatif, c'est bien dommage surtout pour un simple playback...

C'est à TF1 que j'en veux le plus. C'est quand même eux qui nous ont vendu un "concert en direct" alors que c'était une émission TV.
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par grsdu78 le Lun 14 Déc 2015 - 14:34

Ouai et surtout dont la plupart des chanteurs n'était pas la..mais moi ça m'a bien fait marrer de voir TF1 en mode "oui oui y a Louane en direct à Bercy"genre "allez hop on a rien vu,on vas faire comme si ils étaient vraiment présent et tous le monde vas nous croire"!!"nous en mode karaoké (sur Louane),les gas qui passait la serpillière sur la scène et l'artiste suivant qui se préparait tranquillement,l'ambianceur de Bercy qui nous chauffait!!
M Pokora qui s'y croit et chauffe le public alors que c'est une presta enregistré,nous a fond sur tous ces artistes alors qu'ils sont même pas la..
Bref de bonne partie de rigolade à Bercy!!

grsdu78
Très bavard

Message par Babou le Lun 14 Déc 2015 - 14:43

affraid affraid affraid Louane non plus n'était pas là????? Heureusement que le "concert" était gratuit!

Fan

Féminin Messages : 2610

Message par FandeDo25 le Lun 14 Déc 2015 - 14:46

Non puisque quand Louane chantait "TF1 en direct" disparaissait. Tout comme Johnny, M Pokora et j'en oublie...

TF1 a pas mal jonglé ce soir là entre "TF1 en direct" et "TF1" tout seul.
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par grsdu78 le Lun 14 Déc 2015 - 14:49

Oui,heureusement que c'était gratuit!!Sinon j'aurais pas pu y aller...mais l'important pour moi est d'avoir vu Dorothée!

grsdu78
Très bavard

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut