[Saison 10] Episode 13 - La rivale - 10/10/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 13 - La rivale - 10/10/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 26 Sep 2015 - 7:59

Spoiler:

L'enquête autour d'Aurélie prend un nouveau tournant, la lumière va-t-elle enfin être faite sur les meurtres dans lesquels elle est impliquée ?
En Chine, Audrey et Etienne doivent assumer les conséquences de leur échec face à la Watson Holding…
Marie découvre une nouvelle collègue au commissariat… Stéphanie, qui n'est autre que sa grande rivale à l'école de police. Cette dernière tombe tout de suite sous le charme de Nicolas… Comment va-t-elle gérer sa jalousie habituelle ?
A Moscou, la situation s'apaise pour Olga, va-t-elle enfin pouvoir rentrer en France ?

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 13 - La rivale - 10/10/2015 à 19h45

Message par Okaya le Sam 10 Oct 2015 - 18:27

Rendez-vous ce soir Wink
J'ai hâte ^^

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15939

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Nicolas le Dim 11 Oct 2015 - 7:04

Quelle FOUTAGE de GUEULE cette histoire avec Olga ?! En quelques secondes, depuis la semaine dernière, les "russes" passent d'une envie de meurtre à une amitié sincère et partagée ! Ils vont même élever l'enfant à trois car avoir 2 mamans c'est le top ! Shocked Neutral  Faut arrêter !

Outre ce moment de colère, j'aime essentiellement le lien entre Hélène et Peter... Hélène qui est prête à supporter les changements de comportement de son mari... C'est l'Amour incarné cette femme I love you

Et sinon, qui aurait des captures du début de "sexy cam" de Sylvain ? C'est prometteur tout ça Laughing

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Message par melodie le Dim 11 Oct 2015 - 8:42

Nicolas a écrit:Quelle FOUTAGE de GUEULE cette histoire avec Olga ?! En quelques secondes, depuis la semaine dernière, les "russes" passent d'une envie de meurtre à une amitié sincère et partagée ! Ils vont même élever l'enfant à trois car avoir 2 mamans c'est le top ! Shocked Neutral  Faut arrêter !

Outre ce moment de colère, j'aime essentiellement le lien entre Hélène et Peter... Hélène qui est prête à supporter les changements de comportement de son mari... C'est l'Amour incarné cette femme I love you

Et sinon, qui aurait des captures du début de "sexy cam" de Sylvain ? C'est prometteur tout ça Laughing

NANNNNNNN cette histoire d'olga on essaye de l'endormir cela va pas finir de cette façon affraid affraid

quand à ta dernière phrase cela dérape l'histoire sylvain c'est que le début il fera tout pour avoir ce qu'il veut !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Dim 11 Oct 2015 - 10:24

Episode agréable à regarder mais pas super indispensable non plus.
Ca traîne en longueur. Le plus intéressant pouvait tenir en 15 minutes seulement. Pour moi, il s'agit plus d'un épisode "bouche-trou" pour combler le nombre d'épisode prévus plus qu'un "vrai" épisode.
Le principal : l'intrigue d'Olga est pour moi intéressante.Le fait que JLA "boucle" cette intrigue assez vite finalement tient au fait que dans les scénarios de la série, cela fait un mois (voire même un petit peu plus ) que le reste de la bande n'a plus de nouvelles d'Olga depuis un mois (dit par Bénédicte il me semble dans un épisode précédent). Après, j'ai cette impression qu'Anton et sa blondasse ne vont pas tenir leur promesse aussi facilement... Ce serait un peu trop facile... Attendons peut-être quelques épisodes pour en savoir plus, pas de conclusion trop hative Smile
Cette "conclusion" entre Mr Chang et Etienne, va peut-être faire réfléchir Etienne qui s'éloignera peut-être petit à petit d'Audrey et de ses plans machiavéliques...
Je ne comprend pas l'intérêt d'Aurélie de persister à s'accuser du meurtre de son mec.Elle cache encore quelque chose Rolling Eyes
Laly, John et ce Jean-Pierre contrôleur des impôts toujours aussi inutiles dans cet épisodes... Nicolas qui va encore nous prouver qu'il ne pourra pas s'empêcher de ne pas résister à "l'appel de sa braguette"... Laughing

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6844

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 11 Oct 2015 - 10:45

Je trouve normale la réaction d'Olga avec la Barbie blonde ! Elles sont toutes les deux unies par l'amour qu'elles portent à leur enfant; trouver un terrain d'entente est capital pour leur permettre de continuer à s'occuper du petit ! ça ne m'a pas choqué !
Maintenant, est-ce que cette histoire va vraiment trouver une fin aussi "parfaite" ? Qui nous dit que le couple va laisser Olga voir son fils comme il en est question ? Suspect

Outre cette intrigue (que j'ai bien aimée globalement), Laly m'a fait rire dans cet épisode lorsqu'elle et John ont été découverts par Béné et Jimmy à l'ouverture du camion ! Elle essayait tant bien que mal de trouver des explications à leur présence ici ! Laly est escroc, infidèle, baratineuse, voyante médiocre... Tout ce qu'on veut quoi Laughing

Aurélie veut rester en prison ? Qu'elle y reste, elle ne nous manquera pas !!!

Tous les chocs qu'a subi Hélène dans cet épisode, c'est trop pour elle  Laughing  ! Peter qui retrouve ses capacités sexuelles, qui lui montre son organe au petit matin, qui lui fait l'amour au bureau sans oublier qu'il en parle à son papa et dans le moindre détail !!! Et pour couronner le tout, Peter qui dévoile la relation de Chloé avec Cricri !!!  Shocked
Je me doutais que la réaction d'Hélène, concernant la liaison secrète de sa ptite soeur avec Christian, serait du même accabit que celle qu'elle avait eu dans la saison 5 en apprenant que son père était en couple avec Annette !!!

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4216

Message par melodie le Dim 11 Oct 2015 - 11:39

bah l'histoire de olga est plus tragique que cela Sad Sad

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 12 Oct 2015 - 8:54

shep22 a écrit:Episode agréable à regarder mais pas super indispensable non plus.
Ca traîne en longueur. Le plus intéressant pouvait tenir en 15 minutes seulement. Pour moi, il s'agit plus d'un épisode "bouche-trou" pour combler le nombre d'épisode prévus plus qu'un "vrai" épisode.
Le principal : l'intrigue d'Olga est pour moi intéressante.Le fait que JLA "boucle" cette intrigue assez vite finalement tient au fait que dans les scénarios de la série, cela fait un mois (voire même un petit peu plus ) que le reste de la bande n'a plus de nouvelles d'Olga depuis un mois (dit par Bénédicte il me semble dans un épisode précédent). Après, j'ai cette impression qu'Anton et sa blondasse ne vont pas tenir leur promesse aussi facilement... Ce serait un peu trop facile... Attendons peut-être quelques épisodes pour en savoir plus, pas de conclusion trop hative Smile
Cette "conclusion" entre Mr Chang et Etienne, va peut-être faire réfléchir Etienne qui s'éloignera peut-être petit à petit d'Audrey et de ses plans machiavéliques...
Je ne comprend pas l'intérêt d'Aurélie de persister à s'accuser du meurtre de son mec.Elle cache encore quelque chose Rolling Eyes
Laly, John et ce Jean-Pierre contrôleur des impôts toujours aussi inutiles dans cet épisodes... Nicolas qui va encore nous prouver qu'il ne pourra pas s'empêcher de ne pas résister à "l'appel de sa braguette"...  Laughing
D'autant que ça fait durer cette intrigue dont tout le monde se fiche. Il faut qu'elle dégage, celle-là, et au lieu de ça, sa présence s'éternise. Mad
Laly et son fouet, c'est de la provocation pure de l'auteur. Plus le public exprime sa lassitude, plus il en rajoute. J'avoue que ses intentions m'échappent. Ce n'est ni intéressant, ni drôle, encore moins excitant. Bref, il n'a rien compris.
Olga et les russes : Nicolas a tout dit. Alexandra devient la gentille qu'on plaint, moins de 24 heures après qu'elle a exprimé explicitement son désir de tuer de ses propres mains Olga. Cette incohérence est justifiée par le fait que ce sont des Russes, qu'ils ont des réactions extrêmes et patati et patata... Pas convaincu... nono
Peter déballant ses prouesses sexuelles avec la fierté d'un adolescent pubertaire devant une Hélène aussi médusée qu'attendrie... Là, je valide Very Happy . Au moins, si l'auteur saccage littéralement les intrigues de ses personnages, il préserve celle du couple phare Hélène-Peter. Dépité devant l'absence d'intérêt des épisodes actuels, je me suis dit que c'était déjà ça... mou

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut