COUCOU C'EST NOUS !

COUCOU C'EST NOUS !

Message par DORIAN le Mer 23 Sep 2015 - 9:57

Je viens de l'apprendre : "Coucou c'est nous !" a sa chaîne YouTube sur laquelle sont postées les émissions dans leur intégralité ! dj hola palmier C'est vraiment excellent ! Et les fans d'AB pourront se réjouir quand, 1 de ces jours, ils posteront par exemple les émissions dans lesquelles fut invitée Hélène ! Very Happy

"Coucou c'est Nous !" est pour moi l'une des meilleures émissions de l'histoire de la télé ! Du bon divertissement en rentrant de l'école, de bons gros délires dans un esprit bon enfant, des invités heureux d'être là, un Dechavanne comme toujours complice avec son public, des animaux qui se sentaient chez eux, les maladresses de Patrice, les conseils de Fophie Favier, ce générique culte, ces prégénériques que j'adorais... Enfin, bref, merci à Christophe et à son équipe pour ces moments de bonheur, à revoir donc sur la chaîne YouTube ! Very Happy

Hâte de revoir aussi Christophe dans son nouveau talk-show, qui arrivera à la fin de l'année sur TF1 ! top Christophe, ce grand professionnel dont beaucoup jalousent sa magnifique carrière, qui se poursuit encore et toujours ! frime

Vos souvenirs de cette émission ?

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 787

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUCOU C'EST NOUS !

Message par melodie le Mer 23 Sep 2015 - 12:30

les souvenirs de cette émission en dehors du générique pas grand chose je n'aimais pas trop mais beaucoup suivait le dit programme !!
qui faisait un carton d'audimat à l'époque !
donc.........

à suivre de voir vos vidéos Wink

ah bon hélène y était dans une émission scratch c'est dire si j'ai suivie la chose Laughing

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par DORIAN le Mer 23 Sep 2015 - 14:35

Oui, Hélène y a été invité au moins 2 fois. Tout comme Mallaury.

DORIAN
Bavard

Message par nell77 le Sam 26 Sep 2015 - 19:22

je ne me souviens vraiment que du titre... Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par Frédéric le Sam 3 Oct 2015 - 1:43

J'aimerai revoir celle avec Marie Jo Perec qui quelques jours après LE CADEAU DE LA RENTRÉE crachait grave sur Dorothée en disant qu'elle avait honte d'avoir chanté avec elle ! Bitch !!!!!!!!

Masculin Messages : 20313

Message par nell77 le Jeu 8 Oct 2015 - 21:06

parole de toquée lol! lol! lol!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par DORIAN le Mar 13 Oct 2015 - 16:46

Hey ! C'est excellent : ils ont mis 1 émission complète avec Hélène invitée ! Very Happy A croire qu'ils nous ont entendu ! ^^ Super cool ! top

DORIAN
Bavard

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 13 Oct 2015 - 21:31

Frédéric a écrit:J'aimerai revoir celle avec Marie Jo Perec qui quelques jours après LE CADEAU DE LA RENTRÉE crachait grave sur Dorothée en disant qu'elle avait honte d'avoir chanté avec elle ! Bitch !!!!!!!!

Je ne savais pas ça Shocked
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4548

Message par DORIAN le Mar 13 Oct 2015 - 21:41

Frédéric a écrit:J'aimerai revoir celle avec Marie Jo Perec qui quelques jours après LE CADEAU DE LA RENTRÉE crachait grave sur Dorothée en disant qu'elle avait honte d'avoir chanté avec elle ! Bitch !!!!!!!!

Tu es sûre que c'était sur ce ton là qu'elle l'a dit ? Shocked Si c'est le cas, c'est dégueulasse ! Moi qui, en revoyant "le Cadeau de la Rentrée", me suis dit que c'était vraiment un très beau duo. Jusqu'à présent je n'avais pas remarqué à quel point Marie-José Pérec chantait bien sur cette chanson.
Tu es sûre qu'elle ne voulait pas dire qu'elle trouvait qu'elle (la Pérec) chantait mal ? Parce qu'avoir l'honneur de chanter avec Do et l'insulter, là ça dépasserait l'entendement, qui + est pour une sportive !
Le seul duo que Do a foiré dans sa carrière, c'est avec Frédéric François, la tonalité n'était vraiment pas confortable pour elle MDR ^^

DORIAN
Bavard