[Saison 10] Episode 12 - Identités - 04/10/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 12 - Identités - 04/10/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 19 Sep 2015 - 9:18

Spoiler:
Bénédicte est très affectée par les mésaventures de sa sœur Aurélie. Heureusement, la bande fait front à ses côtés, notamment Nicolas qui reste très actif pour faire toute la lumière sur cette histoire. Peter, malgré l’état intellectuel très étrange dans lequel il se trouve, parvient à contrer avec génie une attaque violente des chinois contre son entreprise, à la grande surprise d’Hélène et Jean-Paul. Sylvain vient au secours de Chloé qui ne sait pas comment se défaire de son emploi de cam girl, en raison des menaces de son patron.

Modérateur

Masculin Messages : 13930

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 12 - Identités - 04/10/2015 à 19h45

Message par Club Do le Lun 21 Sep 2015 - 15:53

Et si Nicolas se tapait Bénédicte ? Cool

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Guillaume41 le Jeu 24 Sep 2015 - 9:05

Sylvain va encore jouer les super héros? lol je ne l'aime pas du tout le personnage de Sylvain, il est inutile et lourd dans la série.
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Message par Kumpel le Jeu 24 Sep 2015 - 12:01

Guillaume41 a écrit:Sylvain va encore jouer les super héros? lol je ne l'aime pas du tout le personnage de Sylvain, il est inutile et lourd dans la série.
On dirait que je suis le seul à l'apprécier... Sad
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12246

Message par Club Do le Dim 27 Sep 2015 - 19:36

Pour l'aimer, il faut être libéré sexuellement.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Kumpel le Lun 28 Sep 2015 - 10:20

Club Do a écrit:Pour l'aimer, il faut être libéré sexuellement.
Ça explique tout alors.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 5 Oct 2015 - 8:26

sylvain va se servir des autres pour arriver à avoir Christian........ Rolling Eyes enfin bref c'est une supposition !!

pour peter je crains le pire quand il va retrouver toutes ces capacités vue le niveau des intrigues et comment ils sont portés sur la question dans cette série, quand cela va remarcher de nouveau ces comment dire soucis techniques cela risque pas de relever le niveau bref Suspect Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 5 Oct 2015 - 8:38

Episode meilleur que le précédent... J'ai été content de revoir Jeanne même si elle est dans un état pitoyable; on n'a l'impression qu'elle n'est désormais plus que l'ombre d'elle-même ! J'ai eu le sentiment également, en écoutant bien certaines répliques, qu'il s'agit de la dernière fois qu'Isabelle incarne Jeanne...
Ingrid, quant à elle, est enfermée dans un endroit isolé et ne reviendra jamais ?!!!  Crying or Very sad

Laly qui voit que Jeanne est vivante; j'aimerais qu'elle enquête sur le sort de Jeanne ! ça lui donnera autre chose à faire que ses jeux SM avec John que l'on nous inflige depuis plusieurs saisons Rolling Eyes

Concernant Peter, c'est bien étrange tous ces moments de lucidité ou il reste un homme d'affaires malin ! Pour juste après, reprendre le mode du "bébé capricieux" qui demande à sa maman de lui chercher une friandise ! C'est n'importe quoi Laughing Mais marrant; ça n'existe pas dans la vie je pense mais ça reste une fiction !!! Hélène et Jean-Paul sont bien largués et ne comprennent plus rien à la situation Laughing
Y'avait un moment un peu touchant quand Peter explique à Hélène pourquoi il l'appelle maman, et puis soudainement, l'émotion s'achève et on retombe dans le délire complet Laughing

La scène des sushis, drôle et dégueu à la fois  Surprised JLA se fait plaisir avec ses délires érotiques; là au moins, ça change des massages des pieds  Laughing

Olga et la Barbie russe, c'était une (ou des ?) belle scène !!! J'aime vraiment bien cette intrigue pour le moment... Olga a enfin une intrigue bien à elle après plusieurs saisons ou elle ne servait... à rien, faut bien le dire !!!

Sylvain, je l'aime bien car avec lui, tout à l'air simple ! Il arrange toujours tout à sa manière et il est très dégourdi mrgreen Toujours là pour mettre Christian et Chloé dans le pétrin et en même temps, il est très fort pour tout arranger ! Mais les histoires de ce trio ne me passionnent vraiment toujours pas...

Aurélie et l'enquête policière, le Jean-Seb... et tout et tout : non plus !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4312

Message par Morizet le Lun 5 Oct 2015 - 10:19

J'ai également l'impression que c'est la dernière fois que l'on voit Jeanne (verion Isabelle) et ça me rend triste.
J'ai adoré la scène d'Olga avec Alexandra, elle jour bien et juste et il était temps qu'on le voit!!!
Quand à Peter, oui les scènes ne sont pas des plus réalistes, mais mon dieu quel bon acteur.
Autant dans la drôlerie que l'émotion!
Je suis content de voir un peu de consistance dans la série!!!
Parce que sérieux, les scènes de sexe de Laly et Audrey me soulent de plus en plus!!!!

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par Kumpel le Lun 5 Oct 2015 - 13:06

Je veux retenir la beauté d'Hélène, dont la superbe ne se dément pas au fil des épisodes depuis qu'elle a endossé le rôle de cette femme d'affaires aux corsages cintrés et aux talons aiguilles ! De surcroît minée par l'inquiétude devant l'état de Peter mais cependant jamais dans la lamentation, elle est très émouvante. Décidément, la Star, c'est bien elle ! Very Happy
Sinon, que dire... ?
Qu'on se fiche complètement de l'histoire d'Olga pas crédible pour un sou ? Parce qu'elle allait tous les week-ends voir son fils, celle-là ? On l'a surtout vue plantée derrière une fenêtre à espionner les autres, non ?
Que Laly et ses flashs de voyance, c'est un peu répétitif ? Elle va maintenant offrir ses services aux clients du water sport sans même qu'ils l'aient sollicitée, c'est vraiment consternant.
Que l'enquête autour de Lili/Aurélie n'émeut personne tout simplement parce que la victime de cette sombre affaire ne suscite pas la moindre sympathie (et donc empathie) auprès du téléspectateur, qui ne cesse au contraire de déclarer qu'il l'abhorre ?
Tout cela ne sert à rien, je crois, donc je vais jeter seulement une bouteille à la mer au cas où l'auteur lirait : est-il possible d'en finir avec cet usage aussi intempestif qu'abusif de l'article démonstratif "mon" ou "ma" devant les prénoms lorsqu'un personnage s'adresse à un autre ? Il y a d'autres moyens d'exprimer l'attachement, l'affection, que celui-ci, sirupeux et exaspérant. "Ma Laly" par ci, "ma Béné" par là... Y en a marre ! Et je passe sur le fait qu'une fois sur deux il est utilisé de façon incorrecte, doit-on rappeler que devant un prénom commençant par une voyelle, il faut un déterminant finissant par une consonne pour des raisons de prononciation ? Alors, "ma Olga", "ma Aurélie", il faut oublier, hein ! Faut-il également redire qu'en français, le H est une lettre muette et qu'on dira donc "mon Hélène" et pas "ma Hélène" ??? Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 5 Oct 2015 - 14:13

Kumpel a écrit:Je veux retenir la beauté d'Hélène, dont la superbe ne se dément pas au fil des épisodes depuis qu'elle a endossé le rôle de cette femme d'affaires aux corsages cintrés et aux talons aiguilles ! De surcroît minée par l'inquiétude devant l'état de Peter mais cependant jamais dans la lamentation, elle est très émouvante. Décidément, la Star, c'est bien elle ! Very Happy
Sinon, que dire... ?
Qu'on se fiche complètement de l'histoire d'Olga pas crédible pour un sou ? Parce qu'elle allait tous les week-ends voir son fils, celle-là ? On l'a surtout vue plantée derrière une fenêtre à espionner les autres, non ?
Que Laly et ses flashs de voyance, c'est un peu répétitif ? Elle va maintenant offrir ses services aux clients du water sport sans même qu'ils l'aient sollicitée, c'est vraiment consternant.
Que l'enquête autour de Lili/Aurélie n'émeut personne tout simplement parce que la victime de cette sombre affaire ne suscite pas la moindre sympathie (et donc empathie) auprès du téléspectateur, qui ne cesse au contraire de déclarer qu'il l'abhorre ?
Tout cela ne sert à rien, je crois, donc je vais jeter seulement une bouteille à la mer au cas où l'auteur lirait : est-il possible d'en finir avec cet usage aussi intempestif qu'abusif de l'article démonstratif "mon" ou "ma" devant les prénoms lorsqu'un personnage s'adresse à un autre ? Il y a d'autres moyens d'exprimer l'attachement, l'affection, que celui-ci, sirupeux et exaspérant. "Ma Laly" par ci, "ma Béné" par là... Y en a marre ! Et je passe sur le fait qu'une fois sur deux il est utilisé de façon incorrecte, doit-on rappeler que devant un prénom commençant par une voyelle, il faut un déterminant finissant par une consonne pour des raisons de prononciation ? Alors, "ma Olga", "ma Aurélie", il faut oublier, hein ! Faut-il également redire qu'en français, le H est une lettre muette et qu'on dira donc "mon Hélène" et pas "ma Hélène" ??? Laughing

mega mdr mega mdr

le cas laly et jaune s'arrange de moins en moins lol!

pour le reste c'est trop marrant ton analyse lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Tintin le Lun 5 Oct 2015 - 18:07

Sébastien-Mickaël a écrit:J'ai été content de revoir Jeanne même si elle est dans un état pitoyable; on n'a l'impression qu'elle n'est désormais plus que l'ombre d'elle-même ! J'ai eu le sentiment également, en écoutant bien certaines répliques, qu'il s'agit de la dernière fois qu'Isabelle incarne Jeanne...
Ingrid, quant à elle, est enfermée dans un endroit isolé et ne reviendra jamais ?!!!  Crying or Very sad
JLA  a du mal à aller au bout des choses et comme à chaque fois il nous fait de la merde en utilisant la facilité... Rien que l'histoire avec Ingrid le prouve: il laisse la porte ouverte, elle n'est pas morte. Mais on en saura pas plus...

Donc moi aussi j'ai été content de "revoir" Jeanne mais je trouve que JLA a massacré son personnage...  mou
"Pitoyable" est le mot qui convient. Elle qui a toujours été si forte, toujours à voir le côté positif et toujours prête à se battre là elle abandonne en changeant de visage c'est trop facile. Et puis pourquoi là alors que l'intrigue ne s'y prêtait pas le moins du monde? OK il y a les impératifs avec Isabelle (sa disponibilité et son souhait de ne plus jouer dans la série) mais dans ce cas-là il aurait fallu, je pense, tuer Jeanne réellement une bonne fois pour toute! Question de respect envers les fans, Isabelle Bouysse et le personnage de Jeanne. Car là j'ai peur pour la suite avec ce "nouveau visage", j'espère sincèrement que JLA ne va pas changer de comédienne... mou
Spoiler:

Le reste de l'épisode est sans grand intérêt sinon... Rolling Eyes
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22908

Message par Nicolas le Lun 5 Oct 2015 - 18:17

Je trouve que Jeanne n'a jamais été aussi belle et mise en valeur qu'hier, merci à JLA de rendre un si bel hommage à son personnage Razz Laughing  Quelle tristesse enfin plutôt grande joie qu'elle quitte la série !
Hâte de découvrir la nouvelle comédienne Laughing  Je vais peut-être enfin aimer ce personnage qui sait !

Hélène et Peter m'ont beaucoup touché hier dans la séquence au bureau où Peter se confie à Hélène au sujet de sa maman... Hélène est touchée... Embarassed

Je me demande si nous aurons le plaisir de découvrir Sylvain en cam ! Un peu comme le faisait cette Chloé

Modérateur

Masculin Messages : 13930

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 5 Oct 2015 - 21:18

Oui enfin, si on a une nouvelle comédienne qui incarne Jeanne, je doute que les fans de la série, les internautes et le public en général apprécient ce changement de visage... Qu'on aime Isabelle Bouysse ou pas, je trouve qu'on ne doit pas changer d'actrice pour incarner un personnage mythique d'une série... Je déteste ce procédé nono Mad
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 5 Oct 2015 - 21:54

Morizet a écrit:J'ai également l'impression que c'est la dernière fois que l'on voit Jeanne (verion Isabelle) et ça me rend triste.
J'ai adoré la scène d'Olga avec Alexandra, elle jour bien et juste et il était temps qu'on le voit!!!
Quand à Peter, oui les scènes ne sont pas des plus réalistes, mais mon dieu quel bon acteur.
Autant dans la drôlerie que l'émotion!
Je suis content de voir un peu de consistance dans la série!!!
Parce que sérieux, les scènes de sexe de Laly et Audrey me soulent de plus en plus!!!!

Pour celles d'Audrey, à la limite ça ne me gène pas ! C'est la femme d'affaires qui aime le pouvoir et l'argent, donc ses scènes de sexe sont justifiées !
Mais Laly et John, je partage ton avis sur ce point, j'en ai assez également Wink Quand JLA se décidera t'il donc à donner à Laly une bonne et véritable intrigue ?! Rolling Eyes
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Morizet le Lun 5 Oct 2015 - 22:01

Sébastien-Mickaël a écrit:Pour celles d'Audrey, à la limite ça ne me gène pas ! C'est la femme d'affaires qui aime le pouvoir et l'argent, donc ses scènes de sexe sont justifiées !
Sur ce coup on est d'accord, mais avoue que la scène des sushis c'était n'importe quoi!!! Rolling Eyes

Morizet
Timide

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 5 Oct 2015 - 22:29

Morizet a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:Pour celles d'Audrey, à la limite ça ne me gène pas ! C'est la femme d'affaires qui aime le pouvoir et l'argent, donc ses scènes de sexe sont justifiées !
Sur ce coup on est d'accord, mais avoue que la scène des sushis c'était n'importe quoi!!! Rolling Eyes

Oui c'est pas faux ! D'ailleurs, ça m'a presque dégoûté des repas chinois dont je raffole pourtant... Laughing

Autant les délires sur les pieds ne me gênent pas outre mesure (au contraire, ça à tendance à me plaire et... bon bref mrgreen !); autant manger des sushis sur le corps nu de quelqu'un, je trouve ça grotesque !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Morizet le Mar 6 Oct 2015 - 6:25

Exactement
Moi qui adore les sushis, la ca m'a un peu écoeuré pale

Morizet
Timide

Message par Kumpel le Mar 6 Oct 2015 - 10:41

Sébastien-Mickaël a écrit:
Morizet a écrit:

Oui c'est pas faux ! D'ailleurs, ça m'a presque dégoûté des repas chinois dont je raffole pourtant... Laughing

Autant les délires sur les pieds ne me gênent pas outre mesure (au contraire, ça à tendance à me plaire et... bon bref  mrgreen  !); autant manger des sushis sur le corps nu de quelqu'un, je trouve ça grotesque !
Japonais, plutôt ! Laughing

Pour Jeanne, le changement de visage n'est, comme toujours, pas crédible. Elle est censée s'être fait ravager le visage dans une explosion et devoir se soumettre à une opération qui lui changera complètement le visage alors que pour l'heure, le haut du visage me semble intact. On se croirait dans la vengeance aux deux visages (série des années 90 pour les plus jeunes lol), sauf que là le personnage s'était fait manger le visage par un crocodile donc une transformation totale de l'apparence était justifiable...
Je ne comprends pas ce maintien du personnage de Jeanne sans Isabelle Bouysse...
Elle exaspérait beaucoup de téléspectateurs, je pense que ce sera encore pire maintenant qu'elle aura d'autres traits.
Kumpel
ABsolument Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut