[Saison 10] Episode 10 - Surprises et méprises - 27/09/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 10 - Surprises et méprises - 27/09/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 12 Sep 2015 - 10:47

Spoiler:
L'enquête autour d'Aurélie se complique et la bande, avec l'aide de la Police, met tout en œuvre pour comprendre ce qu'il s'est passé, quitte à se mettre eux-mêmes en danger. Sylvain provoque un quiproquo entre Christian et Chloé, vont-ils réussir à s'expliquer ? Laly se rapproche de plus en plus d'Elvis, le contrôleur du fisc accidenté quelque temps plus tôt à vélo. Va-t-elle réussir à tenir ses résolutions de fidélité ? L'état de Peter ne s'améliore pas du tout. Hélène peut toutefois compter sur le soutien et la clairvoyance de Jean-Paul pour traverser cette épreuve.

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 10 - Surprises et méprises - 27/09/2015 à 19h45

Message par kwoll le Dim 27 Sep 2015 - 23:25

Big up pour Jean-Paul ! hola

Chloé me gonfle presque autant qu'Aurélie ... et pour une fois j'ai bien aimé Sylvain.

Mais je dois bien avouer que ce que j'ai le plus aimé dans l'épisode du jour, ce sont les images de la semaine prochaine bounce

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 27 Sep 2015 - 23:59

Moi aussi, les images de la semaine prochaine me laissent à penser que le prochain épisode serait prometteur... Very Happy

Bon globalement, assez déçu des épisodes de ce week-end (alors que j'avais bien apprécié ceux du week-end précédent)... Bien qu'il y ait eu un mieux avec celui de ce soir (faut me suivre là Laughing ) !

Sylvain m'agace et me plaît à la fois ! Il est gentil, charmant, gaffeur et en un mot, très attachant... Je trouve qu'on ne peut pas lui en vouloir, même si il m'énerve quand même mou
Sinon, je ne m'intéresse toujours pas à ce couple "Christian-Chloé", ni même au retour de Sam, qui je crois, m'exaspère encore plus que Sylvain Rolling Eyes

Olga et les russes, R A S, ça n'avance pas d'un pouce...

J'aime bien quand Laly a de bons flashs (celui ou elle dit que Peter est en danger et que quelqu'un cherche à le tuer), mais je déteste quand elle ne comprend pas que son mec la trompe sous son nez dans le camion  nono Shocked Et elle me fait rire quand elle se persuade à voix haute qu'elle est fidèle... alors qu'elle craque sur Elvis et qu'elle est à 1 doigt de commettre l'irréparable !

Peter qui se comporte comme un grand enfant et Hélène véritablement dépassée par les évènements, c'est toujours très jouissif à regarder; j'adore ! Hélène a donc 3 enfants à s'occuper désormais !
Bravo à Jean-Paul d'avoir découvert la vérité sur le médecin d'Audrey ! Heureusement qu'il est là, parce que je crois qu'avec Hélène et sa naïveté, on n'est pas vraiment sorti de l'auberge  mou
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4285

Message par Kumpel le Lun 28 Sep 2015 - 10:19

Sébastien-Mickaël a écrit:Moi aussi, les images de la semaine prochaine me laissent à penser que le prochain épisode serait prometteur... Very Happy

Bon globalement, assez déçu des épisodes de ce week-end (alors que j'avais bien apprécié ceux du week-end précédent)... Bien qu'il y ait eu un mieux avec celui de ce soir (faut me suivre là Laughing ) !

Sylvain m'agace et me plaît à la fois ! Il est gentil, charmant, gaffeur et en un mot, très attachant... Je trouve qu'on ne peut pas lui en vouloir, même si il m'énerve quand même mou
Sinon, je ne m'intéresse toujours pas à ce couple "Christian-Chloé", ni même au retour de Sam, qui je crois, m'exaspère encore plus que Sylvain Rolling Eyes

Olga et les russes, R A S, ça n'avance pas d'un pouce...

J'aime bien quand Laly a de bons flashs (celui ou elle dit que Peter est en danger et que quelqu'un cherche à le tuer), mais je déteste quand elle ne comprend pas que son mec la trompe sous son nez dans le camion  nono  Shocked  Et elle me fait rire quand elle se persuade à voix haute qu'elle est fidèle... alors qu'elle craque sur Elvis et qu'elle est à 1 doigt de commettre l'irréparable !

Peter qui se comporte comme un grand enfant et Hélène véritablement dépassée par les évènements, c'est toujours très jouissif à regarder; j'adore ! Hélène a donc 3 enfants à s'occuper désormais !
Bravo à Jean-Paul d'avoir découvert la vérité sur le médecin d'Audrey ! Heureusement qu'il est là, parce que je crois qu'avec Hélène et sa naïveté, on n'est pas vraiment sorti de l'auberge  mou
Sam a des atouts qu'on a eu l'occasion, par le passé, de voir dans la forêt. Peut-être l'auteur fomente-t-il une nouvelle péripétie de cette nature, en guise de cadeau de Noël par exemple... bounce
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par Tintin le Lun 28 Sep 2015 - 10:44

Mou, long, inintéressant, déjà vu et revu... mou

je sors

Masculin Messages : 22795

Message par Kumpel le Lun 28 Sep 2015 - 13:01

Tintin a écrit:Mou, long, inintéressant, déjà vu et revu... mou

je sors
C'est ce qu'a dû se dire Laly hier après la tentative avortée de relation sexuelle avec Jaune...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par melodie le Lun 28 Sep 2015 - 14:38

Kumpel a écrit:
Tintin a écrit:Mou, long, inintéressant, déjà vu et revu... mou

je sors
C'est ce qu'a dû se dire Laly hier après la tentative avortée de relation sexuelle avec Jaune...

mega mdr

elle va se rattraper avec le dernier va savoir son prénom elvis quelque chose non? mega mdr

c'est déplorable une intrigue pareil nono Suspect c'est une série mais bon.........

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par kwoll le Lun 28 Sep 2015 - 21:33

Si Sam pouvait éloigner Chloé de Christian ... ça me plairait bien.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut