[Saison 10] Episode 09 - Pris au piège - 26/09/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 09 - Pris au piège - 26/09/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 12 Sep 2015 - 10:46

Spoiler:
Bénédicte peut se reposer sur ses amis pour faire face à la rude épreuve qui touche Aurélie, sa petite sœur. Le danger se renforce autour d'Olga. Son ex-mari ne semble pas vouloir la laisser partir. Le reste de la bande s'inquiète de plus en plus de son absence inexpliquée. De son côté, Peter ne va pas mieux. Son comportement très enfantin inquiète tout le monde de plus en plus, mais surtout Hélène. Le médecin proposé par Audrey va-t-il pouvoir trouver une solution ?

Modérateur

Masculin Messages : 13939

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 09 - Pris au piège - 26/09/2015 à 19h45

Message par Guillaume41 le Jeu 24 Sep 2015 - 9:02

Grosse Pute Audrey!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6008

Message par Kumpel le Jeu 24 Sep 2015 - 12:01

Guillaume41 a écrit:Grosse Pute Audrey!
Shocked
Ce personnage n'attire pas la sympathie du téléspectateur, c'est le moins que l'on puisse dire... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12254

Message par Tintin le Sam 26 Sep 2015 - 22:39

Épisode nul à chier.

L'intrigue avec Olga traîîîîîîîne...et on nous ressert de la Aurélie-RER, du Elvis-cycliste, du Jaune, de la Laly, du Sam, du Sylvain et Peter me tape désormais sur le système, j'ai atteint mes limites le concernant...

je sors

Masculin Messages : 22930

Message par melodie le Dim 27 Sep 2015 - 8:46

Tintin a écrit:Épisode nul à chier.

L'intrigue avec Olga traîîîîîîîne...et on nous ressert de la Aurélie-RER, du Elvis-cycliste, du Jaune, de la Laly, du Sam, du Sylvain et Peter me tape désormais sur le système, j'ai atteint mes limites le concernant...

je sors

faire bref et direct mega mdr merci tintin Razz
quand je viens lire ce genre de chose le dimanche, je me dit que je fais bien de plus voir la série je sors

je sens pas cette histoire intrigue d'olga ?? scratch le personnage va mourir affraid pleure scratch scratch
laly encore moins cela va sentir à trois km la future entourloupette de je sais pas quoi version montre moi tout pour encore une histoire de .......... megafou dont elle et jaune sont .......... megafou
et dire que vous avez à subir toute la saison ces âneries !!

et ben de peu qu'on est mis du Dorothée en fond de musique là dedans  lol! enfin je sais pas si c'est vrai mais tout est possible  lol!
quand à sam, sylvain, peter vous êtes pas au bout de vos peines non plus !

sylvain s'incruste pour pécho christian, chloé qui va aller voir ailleurs  scratch
sam insiste
peter déraille

ouais l'intrigue qui tourne en rond quoi study

bon courage !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Club Do le Dim 27 Sep 2015 - 19:35

Le rôle de Sylvain apporte une certaine originalité au programme avec des dialogues du genre "tu viens m'insulter et tu repars" qui m'a fait beaucoup rire.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Kumpel le Lun 28 Sep 2015 - 10:15

Club Do a écrit:Le rôle de Sylvain apporte une certaine originalité au programme avec des dialogues du genre "tu viens m'insulter et tu repars" qui m'a fait beaucoup rire.
Je suis d'accord. Je trouve d'ailleurs que cette intrigue est la meilleure parmi toutes celles en cours. Et aussi la plus crédible (comprenez : la moins improbable  Laughing ). Sylvain, qui en dépit de toute la bonne humeur qu'on lui connait, commence à montrer son découragement et sa peine face à un Christian inexorable, est le personnage le plus touchant.
Le suspens augmente aussi autour des soupçons de Jean-Paul sur Audrey ; sera-t-elle démasquée ou parviendra-t-elle encore à les embobiner par une entourloupe ?
Pour le reste, je rejoins Tintin. L'histoire d'Olga est sans le moindre intérêt et traîne en longueur ; toutes les scènes autour de cette intrigue sont quasiment les mêmes, ils ont dû les tourner à la chaîne mais ils auraient passé plusieurs fois la même, ça aurait été pareil et on n'aurait pas vu la différence. Qu'elle soit dans une malle ou dans un sac poubelle, elle n'émeut personne. Tout comme Lili/Aurélie qui, plus elle a de problèmes, plus elle horripile les téléspectateurs ! Laughing
Hélène de son côté est toujours aussi belle. Son aveuglement devant Audrey, elle d'habitude si lucide, tranche avec les justes pressentiments de Laly l'écervelée... Laughing
Au passage, Laly allant faire les magasins avec celui qu'elle vient d'éconduire, il y a mieux comme méthode pour décourager un homme... Cela dit, ça reste toujours plus poétique que les coïts improvisés par Jaune dans son camion dont les amortisseurs ne vont plus résister longtemps aux soubresauts fous de son propriétaire... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12254

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut