[Saison 10] Episode 08 - Problèmes de famille - 20/09/2015 à 19h45

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 08 - Problèmes de famille - 20/09/2015 à 19h45

Message par Tintin le Lun 28 Sep 2015 - 10:40

J'allais justement le dire! Sacré bon comédien d'aller jusqu'à simuler sa propre noyade sous les yeux même des mioches... Rolling Eyes

Tintin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kumpel le Lun 28 Sep 2015 - 13:05

On se demande jusqu'où ira la régression... A la fin, il va peut-être réclamer le pot pour faire pipi !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par kwoll le Lun 28 Sep 2015 - 21:35

Tant qu'il ne demande pas le sein ... Rolling Eyes

De toutes façons la théorie ne tient plus vraiment après sa conversation avec Hélène. Quel intérêt aurait-il à la faire flipper ainsi ? Je pense qu'il a effectivement un vrai soucis Neutral

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Kumpel le Mar 29 Sep 2015 - 10:25

kwoll a écrit:Tant qu'il ne demande pas le sein ... Rolling Eyes

De toutes façons la théorie ne tient plus vraiment après sa conversation avec Hélène. Quel intérêt aurait-il à la faire flipper ainsi ? Je pense qu'il a effectivement un vrai soucis Neutral
Parlons en justement de cette conversation ! Elle ne vous a pas interpellés, les copains ?
Alors que Peter semblait de façon permanente être dans un état de délire infantile, il se retrouve soudainement pleinement conscient du problème et capable d'en parler avec raison et sérieux. Franchement, ça confine à la schizophrénie cette affaire-là...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par melodie le Mar 29 Sep 2015 - 11:26

Kumpel a écrit:
kwoll a écrit:Tant qu'il ne demande pas le sein ... Rolling Eyes

Parlons en justement de cette conversation ! Elle ne vous a pas interpellés, les copains ?
Alors que Peter semblait de façon permanente être dans un état de délire infantile, il se retrouve soudainement pleinement conscient du problème et capable d'en parler avec raison et sérieux. Franchement, ça confine à la schizophrénie cette affaire-là...

attention de pas perdre le fil vous même !! mega mdr

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Club Do le Jeu 1 Oct 2015 - 21:11

Kumpel a écrit:
Club Do a écrit:J'en ai parlé dès le début de Peter simulateur pour une raison simple : il se méfie d'Audrey. Je suis convaincu qu'il cherche à l'attirer dans ses filets pour mieux la démasquer.
Si c'est le cas, ce serait déplorable vis-à-vis d'Hélène, morte d'inquiétude pour lui. Il y a des limites à la stratégie, quand même...
Personnellement, je ne le pense pas. D'autant que son impuissance sexuelle s'inscrit, on le sait aujourd'hui, dans le processus de régression mentale dont il fait l'objet. Alors si même cette impuissance est simulée, il est vraiment doué pour jouer la comédie le Peter ! Laughing

Il suffit de se palucher avant d'aller au pieu. Et puis Hélène n'est pas spécialement excitante. Il serait avec Ingrid, ce serait inquiétant mais là...

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut