[Saison 10] Episode 07 - Un anniversaire mémorable - 19/09/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 07 - Un anniversaire mémorable - 19/09/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Dim 6 Sep 2015 - 7:08

Spoiler:
Toute la bande est réunie pour fêter l'anniversaire de Cathy. José semble être particulièrement heureux au milieu de tous ses amis. Ce bonheur va-t-il réellement pouvoir durer ? Olga, quant à elle, est toujours en danger, retenue par son ex-mari, dans un mystérieux hôpital. Peter qui semblait se remettre correctement de son accident a des comportements de plus en plus étranges. Audrey Mac Allister n'est pas bien loin pour tirer profit de la situation.

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 07 - Un anniversaire mémorable - 19/09/2015 à 19h45

Message par Kumpel le Lun 21 Sep 2015 - 12:58

La présence de Sylvain est de plus en plus plaisante. Bien qu'envahissant dans le couple formé par Christian et Chloé, il sait cultiver un certain capital sympathie qui le rend attachant. Son opiniâtreté est également gage de sincérité dans ses sentiments pour Christian.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par kwoll le Mar 22 Sep 2015 - 13:48

Kumpel a écrit:La présence de Sylvain est de plus en plus plaisante. Bien qu'envahissant dans le couple formé par Christian et Chloé, il sait cultiver un certain capital sympathie qui le rend attachant. Son opiniâtreté est également gage de sincérité dans ses sentiments pour Christian.

J'ai lu "pesante" au lieu de "plaisante".
Pour ma part, je le trouve plutôt gonflant et le fait que Chloé l'encourage dans son envahissement me déplaît également. N'oublions pas qu'elle est adepte du ménage à 3, je pense qu'ils manigancent elle et Sylvain pour pousser Christian à accepter un arrangement de ce genre.

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par melodie le Mar 22 Sep 2015 - 15:09

kwoll a écrit:
Kumpel a écrit:La présence de Sylvain est de plus en plus plaisante. Bien qu'envahissant dans le couple formé par Christian et Chloé, il sait cultiver un certain capital sympathie qui le rend attachant. Son opiniâtreté est également gage de sincérité dans ses sentiments pour Christian.

J'ai lu "pesante" au lieu de "plaisante".
Pour ma part, je le trouve plutôt gonflant et le fait que Chloé l'encourage dans son envahissement me déplaît également. N'oublions pas qu'elle est adepte du ménage à 3, je pense qu'ils manigancent elle et Sylvain pour pousser Christian à accepter un arrangement de ce genre.

je crois comme kwoll depuis le début de cette histoire de christian mega mdr cela va finir à trois toute façon lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Mar 22 Sep 2015 - 15:38

Il est évident que Chloé ne serait pas contre.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Tintin le Mar 22 Sep 2015 - 20:26

Moi il me gonfle aussi...

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22707

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut