[Saison 10] Episode 05 - Enlèvement demandé - 12/09/2015 à 19h45

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 05 - Enlèvement demandé - 12/09/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 29 Aoû 2015 - 6:36

Spoiler:
Hélène et Jean-Paul reçoivent la visite d'associés coréens afin de sauver la Watson Holding. Mais tout ne se passe pas comme prévu…
Olga semble être la cible d'un homme qui la suit toute la journée.
Toute la bande prépare l'anniversaire de Cathy ! Les filles veulent lui trouver un cadeau dont elle risque de se souvenir…
Sylvain découvre la vraie nature du travail de Chloé… va-t-il garder le secret?

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 05 - Enlèvement demandé - 12/09/2015 à 19h45

Message par Guillaume41 le Mar 1 Sep 2015 - 9:01

pourvu que ça bouge un peu quand même...

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par melodie le Mar 1 Sep 2015 - 9:03

sylvain risque de faire du chantage à chloé et aussi et surtout à christian??

avec des allusions douteuses !!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Nicolas le Dim 13 Sep 2015 - 8:56

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Je ne l'ai pas particulièrement apprécié mou
- Laly devient de plus en plus insupportable avec sa voyance ! Elle qui prenait le don du ciel qui lui était fait de pouvoir avoir des flashs se moque désormais de mentir à tous ces innocents dans l'unique but de se faire du fric Shocked
- Comment peut-on nous faire croire que José a cru un instant que son copain Christian pouvait être gay ? Et en plus, cela l'aurait laissé de marbre alors qu'il nous a "saoulait" pendant des semaines à propos de l'homosexualité "intolérable" de son fils... What a Face
- Et encore un enlèvement de plus dans la série... ! Le tout couronné par un petit séjour "forcé" à l'hôpital Rolling Eyes

Le seul moment sympa était les quelques mots de coréens prononcés par Hélène et ce repas pris au bureau du Patron... qui m'a donné envie de me faire un japonais rapidement Very Happy ! Et quelle joie de découvrir un nouveau poster d'Hélène accroché dans le bureau du patron : Hélène à l'époque des "Vacances de l'amour" pataugeant dans l'eau I love you

Nicolas
Modérateur

Message par melodie le Dim 13 Sep 2015 - 9:46

qui a été enlevé?

pour laly et jaune une catastrophe mais bon c'était prévisible au départ et ce n'est pas fini !

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 13 Sep 2015 - 9:52

Tout comme Nicolas, je me suis ennuyé sévère devant cet épisode... Laly qui, à force de faire ce qu'elle veut, devient une caricature d'elle-même (et du coup cela pénalise-au moins un peu-la comédienne qui l'incarne, qui doit se contenter de jouer toujours la même chose).Cela lui dessert dans la mesure où elle risque de ne pas trouver d'autres rôles plus "étoffés" à jouer dans d'autres fictions.
Autrement, on tourne en rond, toujours les mêmes intrigues qui reviennent encore et encore depuis plus de 20 ans.Notre auteur préféré n'a plus d'idées novatrices et c'est dommage (à presque 70 ans, il devrait essayer de faire "refonctionner" les neurones de son cerveau...

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6800

Message par Nicolas le Dim 13 Sep 2015 - 9:57

Ou se faire aider d'un co-auteur s'il a vraiment du mal à lâcher "son bébé" Very Happy

Nicolas
Modérateur

Message par melodie le Dim 13 Sep 2015 - 9:58

Un seul auteur c'est le risque de tourner en rond !

qui a été enlevé au fait svp?

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 13 Sep 2015 - 10:02

Nicolas a écrit:Ou se faire aider d'un co-auteur s'il a vraiment du mal à lâcher "son bébé" Very Happy

Oui, ce serait pas du luxe Razz

@ mélodie :

Spoiler:
Olga est sur le pont de se faire enlever

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6800

Message par melodie le Dim 13 Sep 2015 - 10:03

shep22 a écrit:
Nicolas a écrit:Ou se faire aider d'un co-auteur s'il a vraiment du mal à lâcher "son bébé" Very Happy

Oui, ce serait pas du luxe Razz

@ mélodie :

Spoiler:
Olga est sur le pont de se faire enlever

merci zut j'ai pas mis sur la bonne alors l'autre fois Wink

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Dim 13 Sep 2015 - 13:40

Mouais rien de palpitant! Trop de temps d'antenne pour Laly et ses merdes, Jaune et ses merdes... C'était vraiment obligé de nous infliger à nouveau les délires sexuels de ligotage de ces deux là??! Suspect

Bref pour les autres personnages, rien d'intéressant, c'est creux, vide...

Le seul truc qui valait le coup ce fut LA révélation de la véritable orthographe du co-conspirateur asiatique d'Audrey:
Kumpel a écrit:
Tintin a écrit:Monsieur Chou (ou peut-être que cela s'orthographie Chu ou bien Shu...) Rolling Eyes
En tout cas il a le charisme d'une huître pas fraîche lui... mou
Il faut également envisager "Tchou", car on entend distinctement le son T avant "chou". J'ai pris ça pour un hommage au tube de Dorothée Tchou tchou le petit train...
SuperKumpel avait donc vu juste puisque pendant l'épisode on peut apercevoir, sur le bureau, des dossiers de la "Tchou Corp."... Smile Laughing

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22645

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 13 Sep 2015 - 14:27

Episode bien médiocre même si je lui ai trouvé quelques scènes amusantes !

Notamment celle ou Laly voit qu'Ophélie a une liaison avec un homme aux cheveux gris et que ce dernier se moque d'elle et qu'elle devrait le quitter ! "C'est un artiste" dit Laly et l'autre "Non il est photographe" ! Et Laly "Mais un photographe est un artiste" LOL J'ai ri Laughing
Et cette réplique en fin de scène "Voilà, ça vous fait 75 euros" Laughing J'ai ri encore !!! Une telle somme à payer quand on vient d'apprendre une pareille nouvelle, ça craint Laughing
D'ailleurs, il m'a semblé que Laly a deviné que cette homme n'est autre que John car elle semblait agacée pendant la consultation !
Malgré les quelques flashs qui semblent bien réels, Laly devient une véritable escroc Shocked

La scène du déjeuner chinois avec Hélène était sympa ! ça change de voir ce Peter complètement à l'ouest Laughing

Chu qui se désole de ne rien voir se passer entre Audrey et Etienne cette fois ! Le sale cochon vicieux  Twisted Evil  Laughing

Le trio Christian-Chloé-Sylvain reste sans intérêt pour moi ! Ces scènes là polluent la série d'une manière  Evil or Very Mad

L'intrigue autour de l'enfant d'Olga avance bien, même si ça vire encore vers un kidnapping ! Mais hâte quand même de voir la suite !

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Message par Tintin le Dim 13 Sep 2015 - 16:49

Sébastien-Mickaël a écrit:Chu qui se désole de ne rien voir se passer entre Audrey et Etienne cette fois ! Le sale cochon vicieux  Twisted Evil  Laughing
Tchou vous dis-je! kill lol!

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22645

Message par melodie le Dim 13 Sep 2015 - 17:21

Tintin a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:Chu qui se désole de ne rien voir se passer entre Audrey et Etienne cette fois ! Le sale cochon vicieux  Twisted Evil  Laughing

kumpel à vue juste il était visionnaire la semaine dernière déjà lol!

dit kumpel la facture est dans quel endroit .?.?

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 14 Sep 2015 - 8:56

melodie a écrit:
Tintin a écrit:

dis kumpel, la facture est à quel endroit .?.?
Laughing
Voyez à quoi on est réduit dans nos commentaires... Il y a si peu à dire... mou
Je suis dépité aussi. Le déballage des frasques sexuelles de Laly et Jaune se poursuit, alors que nous avions été bien clairs sur le fait que cela ne nous intéressait pas, et ne nous amusait pas non plus. On n'est pas choqué, c'est juste que ça nous laisse de marbre, est-ce si dur à comprendre ?
Les enlèvements et séquestrations, ça devient épidermique, je vais finir par piquer une crise de nerfs et donner des coups de pieds à mon téléviseur ! Je ne comprends même plus que l'auteur ose encore en mettre dans le scénario. Il y en a qui ne manquent vraiment pas d'aplomb !
Sébastien, arrête de dire que Tchou tchou est un vicieux hein, s'il te plaît ! C'est vraiment le camembert qui dit au roquefort qu'il pue, si tu m'autorises cette petite métaphore fromagère...
Quant à l'attitude infantile et délirante de Peter, j'avoue humblement que ça me fait rire, mais en même temps c'est si peu crédible...
Pour moi, le seul point positif dans ces deux épisodes du week-end sont la présence de Sylvain (dont la voix me fait un effet, c'est complètement dingue...) et de Julien que je trouve vraiment très mignon. Ces deux-là sont frais et sympathiques, j'aime beaucoup leur décontraction et leur naturel ! Smile

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par melodie le Lun 14 Sep 2015 - 10:16

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:
Tintin a écrit:

dis kumpel, la facture est à quel endroit .?.?
Laughing
Voyez à quoi on est réduit dans nos commentaires... Il y a si peu à dire...  mou
Je suis dépité aussi. Le déballage des frasques sexuelles de Laly et Jaune se poursuit, alors que nous avions été bien clairs sur le fait que cela ne nous intéressait pas, et ne nous amusait pas non plus. On n'est pas choqué, c'est juste que ça nous laisse de marbre, est-ce si dur à comprendre ?
Les enlèvements et séquestrations, ça devient épidermique, je vais finir par piquer une crise de nerfs et donner des coups de pieds à mon téléviseur ! Je ne comprends même plus que l'auteur ose encore en mettre dans le scénario. Il y en a qui ne manquent vraiment pas d'aplomb !
Sébastien, arrête de dire que Tchou tchou est un vicieux hein, s'il te plaît ! C'est vraiment le camembert qui dit au roquefort qu'il pue, si tu m'autorises cette petite métaphore fromagère...
Quant à l'attitude infantile et délirante de Peter, j'avoue humblement que ça me fait rire, mais en même temps c'est si peu crédible...
Pour moi, le seul point positif dans ces deux épisodes du week-end sont la présence de Sylvain (dont la voix me fait un effet, c'est complètement dingue...) et de Julien que je trouve vraiment très mignon. Ces deux-là sont frais et sympathiques, j'aime beaucoup leur décontraction et leur naturel ! Smile

ta encore l'art des mots ? Razz Suspect

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 14 Sep 2015 - 10:39

Que ces deux-là soient adeptes de ce genre de pratiques, soit. Si c'est le cas, il n'est pas anormal que cela soit évoqué de façon régulière, pourrait-on nous dire. Je ne veux pas systématiquement remettre en cause la qualité du travail de l'auteur mais peut-être que s'il tient ABsolument à parler de ça dans LMDLA, il doit le faire avec davantage de professionnalisme. Car là, il a beau se démener, vouloir créer un décalage entre la nature de ces pratiques et la désinvolture ainsi que la précipitation avec lesquelles Laly en parle, l'humour ne prend pas. Il m'arrive de dire que le créateur de Desperate housewives par exemple aurait fait de cette histoire un truc hilarant, mais là, je pense vraiment qu'il vaut mieux savoir reconnaitre ses limites et s'abstenir... Neutral

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 14 Sep 2015 - 12:34

Kumpel a écrit:Que ces deux-là soient adeptes de ce genre de pratiques, soit. Si c'est le cas, il n'est pas anormal que cela soit évoqué de façon régulière, pourrait-on nous dire. Je ne veux pas systématiquement remettre en cause la qualité du travail de l'auteur mais peut-être que s'il tient ABsolument à parler de ça dans LMDLA, il doit le faire avec davantage de professionnalisme. Car là, il a beau se démener, vouloir créer un décalage entre la nature de ces pratiques et la désinvolture ainsi que la précipitation avec lesquelles Laly en parle, l'humour ne prend pas. Il m'arrive de dire que le créateur de Desperate housewives par exemple aurait fait de cette histoire un truc hilarant, mais là, je pense vraiment qu'il vaut mieux savoir reconnaitre ses limites et s'abstenir... Neutral

le pire c'est de se servir de cette pseudo voyance pour profiter de la chose Shocked

cela donne une mauvaise image de la corporation c'est malheureux tout de même ! nono affraid

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 14 Sep 2015 - 13:05

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:Que ces deux-là soient adeptes de ce genre de pratiques, soit. Si c'est le cas, il n'est pas anormal que cela soit évoqué de façon régulière, pourrait-on nous dire. Je ne veux pas systématiquement remettre en cause la qualité du travail de l'auteur mais peut-être que s'il tient ABsolument à parler de ça dans LMDLA, il doit le faire avec davantage de professionnalisme. Car là, il a beau se démener, vouloir créer un décalage entre la nature de ces pratiques et la désinvolture ainsi que la précipitation avec lesquelles Laly en parle, l'humour ne prend pas. Il m'arrive de dire que le créateur de Desperate housewives par exemple aurait fait de cette histoire un truc hilarant, mais là, je pense vraiment qu'il vaut mieux savoir reconnaitre ses limites et s'abstenir... Neutral

le pire c'est de se servir de cette pseudo voyance pour profiter de la chose Shocked

cela donne une mauvaise image de la corporation c'est malheureux tout de même ! nono affraid
Euh... En fait, je parlais des pratiques sado-masochistes ! Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 14 Sep 2015 - 13:17

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:

Euh... En fait, je parlais des pratiques sado-masochistes ! Laughing

oui j'avais compris kumpel; mais laly et jaune se serve de cette histoire de pseudo voyance pour leurs pratiques plus ou moins douteuses à droite et à gauche il me semble à vous lire Wink Question

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 14 Sep 2015 - 15:57

Ah non, ce sont deux choses bien distinctes. Certes, Jaune assure un service-clientèle légèrement différent de celui pour lequel Laly l'a missionné, mais pour ce qui est de leurs pratiques à ustensiles (comme le fouet, acquisition de ce week-end), elles n'ont pas encore été proposées aux clients du cabinet de voyance. Maintenant, c'est peut-être une idée que l'auteur va creuser, tout est possible.

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 14 Sep 2015 - 18:57

Kumpel a écrit:Ah non, ce sont deux choses bien distinctes. Certes, Jaune assure un service-clientèle légèrement différent de celui pour lequel Laly l'a missionné, mais pour ce qui est de leurs pratiques à ustensiles (comme le fouet, acquisition de ce week-end), elles n'ont pas encore été proposées aux clients du cabinet de voyance. Maintenant, c'est peut-être une idée que l'auteur va creuser, tout est possible.

laly et jaune vont prendre le même chemin de croisière concernant le service après-vente

au tarif de consultation tout est possible ensuite pour l'acquisition de chose

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 15 Sep 2015 - 10:43

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:Ah non, ce sont deux choses bien distinctes. Certes, Jaune assure un service-clientèle légèrement différent de celui pour lequel Laly l'a missionné, mais pour ce qui est de leurs pratiques à ustensiles (comme le fouet, acquisition de ce week-end), elles n'ont pas encore été proposées aux clients du cabinet de voyance. Maintenant, c'est peut-être une idée que l'auteur va creuser, tout est possible.

laly et jaune vont prendre le même chemin de croisière concernant le service après-vente

Tu veux dire qu'ils vont claquer tout ce qu'ils gagnent par les voyances au sex-shop ? Shocked

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 15 Sep 2015 - 11:06

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:

Tu veux dire qu'ils vont claquer tout ce qu'ils gagnent par les voyances au sex-shop ? Shocked

cela se pourrait pas tout claquer mais bon investir avec ces deux là faut plus être surpris

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 15 Sep 2015 - 11:09

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:
melodie a écrit:

cela se pourrait pas tout claquer mais bon investir avec ces deux là faut plus être surpris
Au fond, c'est une idée. Plutôt qu'un cabinet de voyance, ils auraient dû s'associer pour ouvrir un sex-shop.

Kumpel
ABsolument Fan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut