[Saison 10] Episode 04 - Le secret d'Olga - 06/09/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 04 - Le secret d'Olga - 06/09/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 29 Aoû 2015 - 6:35

Spoiler:
Chloé doit faire face à une ancienne connaissance qui la garde prisonnière… Les vacances ne semblent pas avoir calmées les ardeurs de Sylvain qui continue à tenter sa chance auprès de Christian… Olga peut compter sur le soutien de toute la bande pour faire face au drame qui se joue dans sa vie. Hélène repère un homme étrange qui parle avec Gwen et Erwan…

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 04 - Le secret d'Olga - 06/09/2015 à 19h45

Message par Guillaume41 le Mar 1 Sep 2015 - 9:00

pffff perso Sylvain je le trouve relou, et inintéressant.

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Club Do le Lun 7 Sep 2015 - 9:10

La scène de "combat" était particulièrement pathétique hier. On sent que ça rame sévère en ce début de saison.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Kumpel le Lun 7 Sep 2015 - 16:11

Club Do a écrit:La scène de "combat" était particulièrement pathétique hier. On sent que ça rame sévère en ce début de saison.
Je confirme. Quand je pense que je me suis dépêché de rentrer chez moi pour ne pas manquer l'épisode et finalement tomber sur autant de vacuité, ça me désole ! Laughing
Laly a atteint un degré de débilité que je ne soupçonnais pas : conseiller à un "client" d'épouser une femme, puis de divorcer immédiatement après pour en reprendre une autre... Bref, c'est aussi nauséabond que ça se veut drôle. J'espère que pas un seul téléspectateur n'aura trouvé ça amusant ou alors mes inquiétudes pour l'avenir de la France vont encore croître.
La bienveillance de Sylvain est touchante (bien qu'intéressée), mais en effet le voir mettre à terre un malabar en deux temps trois mouvements et avec aussi peu de virilité manquait autant de crédibilité que lorsque Wonder Jeanne anéantissait d'un revers de la main tous les brigands de la terre.
A mon sens, cette histoire autour de ce personnage (Sylvain) est la seule qui vaille pour l'instant, mais comme on la sait condamnée d'avance (Christian ne concédera jamais à avoir une relation homosexuelle), il y a de quoi être découragé.
J'ignore si l'auteur nous prépare des grosses surprises comme il l'a fait dans la passé déjà pour retourner en quelques illuminations scénaristiques une situation abyssale, mais si c'est le cas, qu'il se dépêche de nous les divulguer avant que ce marasme ne condamne pour de bon la série.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par melodie le Lun 7 Sep 2015 - 17:27

Kumpel a écrit:
Club Do a écrit:La scène de "combat" était particulièrement pathétique hier. On sent que ça rame sévère en ce début de saison.
Je confirme. Quand je pense que je me suis dépêché de rentrer chez moi pour ne pas manquer l'épisode et finalement tomber sur autant de vacuité, ça me désole ! Laughing
Laly a atteint un degré de débilité que je ne soupçonnais pas : conseiller à un "client" d'épouser une femme, puis de divorcer immédiatement après pour en reprendre une autre... Bref, c'est aussi nauséabond que ça se veut drôle. J'espère que pas un seul téléspectateur n'aura trouvé ça amusant ou alors mes inquiétudes pour l'avenir de la France vont encore croître.
La bienveillance de Sylvain est touchante (bien qu'intéressée), mais en effet le voir mettre à terre un malabar en deux temps trois mouvements et avec aussi peu de virilité manquait autant de crédibilité que lorsque Wonder Jeanne anéantissait d'un revers de la main tous les brigands de la terre.
A mon sens, cette histoire autour de ce personnage (Sylvain) est la seule qui vaille pour l'instant, mais comme on la sait condamnée d'avance (Christian ne concédera jamais à avoir une relation homosexuelle), il y a de quoi être découragé.
J'ignore si l'auteur nous prépare des grosses surprises comme il l'a fait dans la passé déjà pour retourner en quelques illuminations scénaristiques une situation abyssale, mais si c'est le cas, qu'il se dépêche de nous les divulguer avant que ce marasme ne condamne pour de bon la série.

cela risque de ramer un temps encore, vue que les meilleurs personnages sont parties et que cela tourne en rond lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Club Do le Mar 8 Sep 2015 - 10:02

Quels personnages ? Les cruches Fanny et Mylène ? Le transparent Rudy ? Seule Eve nous manque, pour des raisons évidentes.

Club Do
Nouveau

Message par Kumpel le Mar 8 Sep 2015 - 11:00

Club Do a écrit:Quels personnages ? Les cruches Fanny et Mylène ? Le transparent Rudy ? Seule Eve nous manque, pour des raisons évidentes.
Et surtout Ingrid.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Club Do le Mar 8 Sep 2015 - 18:00

Trop vieille.

Club Do
Nouveau