[Saison 10] Episode 03 - L'autre homme - 05/09/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 10] Episode 03 - L'autre homme - 05/09/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 29 Aoû 2015 - 6:34

Spoiler:
Christian tente de préserver l'identité de sa nouvelle petite amie, mais une visite surprise de José risque de tout compromettre ! Hélène peut compter sur le soutien de Jean-Paul pour faire face aux attaques des Chinois contre la Watson Holding. Elle ne se doute pas que derrière tout cela se cache Audrey… Chloé est mise en danger par une ancienne connaissance… Suite à une vision de Laly, Olga est obligée de révéler son secret à toute la bande…

Modérateur

Masculin Messages : 13885

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 03 - L'autre homme - 05/09/2015 à 19h45

Message par Guillaume41 le Mar 1 Sep 2015 - 8:59

Olga va révéler qu'elle a honte de ne pas s'être occupée de son gamin qu'elle a mis au monde en 2011?
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Okaya le Sam 5 Sep 2015 - 16:05

Rendez-vous ce soir à 19H45 Wink

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par shep22 le Dim 6 Sep 2015 - 11:03

Ah... Enfin le "vrai" début de saison cheers Olga aura enfin droit à une vraie et intéressante intrigue la concernant cette saison (on a enfin compris pourquoi le coup d'Olga dans le sac poubelle).John qui a toujours la même conception de la fidélité que sa chère Laly Laughing Peter pas au mieux de sa forme (Hélène assez peu inquiète ... Rolling Eyes ), Edouard l'amoureux transi de retour (on a déjà "vécu" quelque chose de similaire"avec Etienne non?).
Hélène qui ne se doute toujours de rien alors que la fumée doit quand même bien empester (même si la fenêtre est ouverte).Erwann est pas gêné de "suspecter" Jimmy le Vicking mrgreen

Pour moi, un bon épisode.Je ne me suis pas du tout ennuyé.Hâte de connaître la suite !
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6904

Message par Club Do le Dim 6 Sep 2015 - 11:32

Je vous le dis tout de suite : Peter joue un jeu pour piéger Audrey.

Pour le reste, on s'emmerde ferme.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par melodie le Dim 6 Sep 2015 - 11:52

shep22 a écrit:Ah... Enfin le "vrai" début de saison cheers Olga aura enfin droit à une vraie et intéressante intrigue la concernant cette saison (on a enfin compris pourquoi le coup d'Olga dans le sac poubelle).John qui a toujours la même conception de la fidélité que sa chère Laly Laughing  Peter pas au mieux de sa forme (Hélène assez peu inquiète ... Rolling Eyes ), Edouard l'amoureux transi de retour (on a déjà "vécu" quelque chose de similaire"avec Etienne non?).
Hélène qui ne se doute toujours de rien alors que la fumée doit quand même bien empester (même si la fenêtre est ouverte).Erwann est pas gêné de "suspecter" Jimmy le Vicking mrgreen

Pour moi, un bon épisode.Je ne me suis pas du tout ennuyé.Hâte de connaître la suite !

ce personne ne connaît pas le mot 'doute' lol!

faut arrêter de faire un personnage tout lisse version  mr propre euh madame propre, cela devient pas crédible quand on sait que toute la bande à déjà mis les voiles dans un autre sens, et plusieurs fois le couvert ailleurs lol!

l'ignorance à des limites tout de même mega mdr

même pour un personnage de série tv lol!

il devrait caser l'expression Comme on fait son lit, on se couche dans cette série !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par didines38 le Dim 6 Sep 2015 - 17:49

Club Do a écrit:Je vous le dis tout de suite : Peter joue un jeu pour piéger Audrey.

C'est vrai que c'est plus que mou Crying or Very sad

didines38
Timide

Féminin Messages : 492

Message par Tintin le Dim 6 Sep 2015 - 18:03

didines38 a écrit:C'est vrai que c'est plus que mou Crying or Very sad
Comme Peter apparemment... Rolling Eyes

What a Face
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22763

Message par didines38 le Lun 7 Sep 2015 - 9:35

Tintin a écrit:
didines38 a écrit:C'est vrai que c'est plus que mou Crying or Very sad
Comme Peter apparemment... Rolling Eyes

What a Face

J\'aime

didines38
Timide

Féminin Messages : 492

Message par Kumpel le Lun 7 Sep 2015 - 16:01

Club Do a écrit:Je vous le dis tout de suite : Peter joue un jeu pour piéger Audrey.

Je n'y avais pas pensé. Tant mieux si c'est le cas, car dans le cas contraire, ce nouveau comportement chez lui va vite lasser et pour rien !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12188

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 7 Sep 2015 - 21:20

Episode sympatoche !

Notamment concernant l'intrigue qui se prépare autour d'Olga ! Elle apparaît désormais sous les traits d'une femme touchante, et très humaine !!! Pour la première fois, nous la voyons réagir comme une femme normale, sincère et qui fait autre chose que de dire des âneries en épiant ses amis par la fenêtre et c'est très intéressant !

J'aime beaucoup aussi le cas "Watson" et son comportement pour le moins étrange ! Je pense aussi qu'il doit s'agir d'un ptit jeu pour piéger Audrey... L'avenir nous le dira Smile
Hélène, je l'adore mais je trouve qu'elle ne s'inquiète pas beaucoup de l'état de son mari ! Il récupère, dit-t'elle !!! Oui oui, bien sûr Laughing nono

Bon et sinon, je trouve John à vomir ! Laly qui a des dons de voyance (sa vision sur l'enfant d'Olga nous le prouve), ne va t'elle donc pas se rendre compte que son Jaune la trompe dans leur chambre ? Rolling Eyes
Cela dit, lorsqu'il fait une voyance à la jeune fille, qu'il lui dit qu'elle va trouver l'amour plus tôt qu'on ne le pense, et qu'il finissent tous les deux leur partie de jambes en l'air dans la scène suivante, j'ai trouvé ça très drôle Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4260

Message par melodie le Mar 8 Sep 2015 - 8:00

mes craintes se confirment concernant cette histoire de laly et voyance à vous lire c'est pire que je ne pense, hélas ......... affraid affraid

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 8 Sep 2015 - 10:59

melodie a écrit:mes craintes se confirment concernant cette histoire de laly et voyance à vous lire c'est pire que je ne pense, hélas ......... affraid affraid
Je confirme, Melodie. Ne compte pas sur LMDLA pour redorer le blason de la corporation que tu défends bec et ongles. Laly facture sans vergogne 75 € une séance au cours de laquelle, je cite, elle "dit simplement ce que les gens ont envie d'entendre". Laughing L'appât du gain est clairement la première motivation ; l'absence de cervelle du personnage fait le reste. Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 8 Sep 2015 - 11:44

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:mes craintes se confirment concernant cette histoire de laly et voyance à vous lire c'est pire que je ne pense, hélas ......... affraid affraid
Je confirme, Melodie. Ne compte pas sur LMDLA pour redorer le blason de la corporation que tu défends bec et ongles. Laly facture sans vergogne 75 € une séance au cours de laquelle, je cite, elle "dit simplement ce que les gens ont envie d'entendre". Laughing L'appât du gain est clairement la première motivation ; l'absence de cervelle du personnage fait le reste. Laughing

au secours c'était bien ma peur la description que tu viens de faire au départ !!!!!!
malheureusement ce genre de chose donne une mauvaise image de la corporation !!!!!!!

heureusement que tout le monde fait pas comme cela dans le milieu qu'il y a vraiment des gens très bien et gentil, sincère et honnête !!!!!!!!

quand à la facture c'est un scandale de prendre les téléspectateurs pour des pigeons surtout si ils viennent à croire que dans la réalité c'est comme la série !! euh dans la réalité les vrais ne facture pas sur des sommes astronomiques Wink, sauf qu'il y a de tout au travers Wink

on est pas sortie de l'auberge affraid

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 8 Sep 2015 - 11:53

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

au secours c'était bien ma peur la description que tu viens de faire au départ !!!!!!
malheureusement ce genre de chose donne une mauvaise image de la corporation !!!!!!!

heureusement que tout le monde fait pas comme cela dans le milieu qu'il y a vraiment des gens très bien et gentil, sincère et honnête !!!!!!!!

quand à la facture c'est un scandale de prendre les téléspectateurs pour des pigeons surtout si ils viennent à croire que dans la réalité c'est comme la série !! euh dans la réalité les vrais ne facture pas sur des sommes astronomiques Wink, sauf qu'il y a de tout au travers Wink

Et encore, ti ignores que "Madame Laly" a un assistant (Jaune), rebaptisé pour l'occasion "Monsieur Laly". Sa mission est clairement définie : en cas d'absence de la dame, il la remplace en prédisant de façon totalement aléatoire et improvisée l'avenir du client. Ce dernier trouve sa tâche plaisante et stimulante, il l'accomplit en allant bien au fond des choses, sans ménager sa peine, jusqu'à assurer le service après-vente dans le fourgon garé devant la maison ! Ce n'est plus de la vocation, c'est du sacerdoce.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 8 Sep 2015 - 11:56

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

Et encore, ti ignores que "Madame Laly" a un assistant (Jaune), rebaptisé pour l'occasion "Monsieur Laly". Sa mission est clairement définie : en cas d'absence de la dame, il la remplace en prédisant de façon totalement aléatoire et improvisée l'avenir du client. Ce dernier trouve sa tâche plaisante et stimulante, il l'accomplit en allant bien au fond des choses, sans ménager sa peine, jusqu'à assurer le service après-vente dans le fourgon garé devant la maison ! Ce n'est plus de la vocation, c'est du sacerdoce.

j'ai compris en lisant vos commentaires que jaune profitait de la situation pour 'une partie de jambe en l'air', je craignais la chose au départ et cela va être çà du coté de laly comme celui du jaune Rolling Eyes et pour toute la saison toute façon affraid

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 8 Sep 2015 - 15:42

melodie a écrit:
j'ai compris en lisant vos commentaires que jaune profitait de la situation pour 'une partie de jambe en l'air', je craignais la chose au départ et cela va être çà du coté de laly comme celui du jaune Rolling Eyes et pour toute la saison toute façon affraid
En effet, l'objet de ces consultations a été quelque peu... détourné.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 8 Sep 2015 - 17:32

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:
En effet, l'objet de ces consultations a été quelque peu... détourné.

quand on connait les personnages au départ c'était malheureusement prévisible, et je crains vraiment le pire pour la suite !

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Mar 8 Sep 2015 - 20:30

Ces deux personnages sont fidèles à ce qu'ils ont été auparavant: pathétiques!
Et c'est bien le seul domaine où ils sont fidèles... Rolling Eyes
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22763

Message par Kumpel le Mer 9 Sep 2015 - 12:54

Tintin a écrit:Ces deux personnages sont fidèles à ce qu'ils ont été auparavant: pathétiques!
Tout est dit.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mer 9 Sep 2015 - 13:25

Kumpel a écrit:
Tintin a écrit:Ces deux personnages sont fidèles à ce qu'ils ont été auparavant: pathétiques!
Tout est dit.

le pire c'est qu'ils en font des personnages principaux, dans cette série, avec des histoires sans queue ni tête, et vraiment plus que pathétique !

melodie
Fan en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut