Zénith 96 - Le topic

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Zénith 96 - Le topic

Message par klarinette le Mer 17 Mar 2010 - 22:38

C'est dommage c'est vrai mais respectons le choix de Dorothee et c'est tout !

klarinette
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jerome57 le Sam 20 Mar 2010 - 9:54

J'ai jamais vu se concert, mais d'après ce que j'ai pu entendre se spectacle était un vraie ratté, les place même pas remplis en plus l'ambiance un vraie désastre car le public était coupé en deux d'un cotté tu avais nous les fan de Do et d'un autre cotter les fans de boys band pour voir le groupe m&8 (groupe de boy band black a l'époque) donc les fans la était un peut trop histerique, tout le monde a dis quelle a fait sa pour attirer des gens car la vente des places c'était pas sa, ensuite Do n'était pas en super forme elle chantait faux elle se tromper dans ses paroles, a point telle quelle a complètement foiré la chansons, l'enfant des neiges, quelle la rechanté a la fin du concert....
Et c'est a cette même période ou Dorothée n'était pas bien que j'ai cru revoir une rediffusion Dun mecredi matin....

Donc après de drame de zenith96
ya eu le fameux bercy97, concert qui pour moi qui n'as aucun interet, deja je me souvien au club Dorothée Ariane qui annoncer Dorothée a Bercy, tout juste annoncé, que c'est déjà complet, bizard????? Alors on appelle Bercy et on demande pour les place de Dorothée, on nous dis oui oui Dorothée a bien reservé, mais aucune place n'as était mis en vente???
Quand vous regarder le concert en DVD vous trouver pas le public un peut bizzard!!!! Car c'était pas forcément des fans de Dorothée, toute les place in était vendu a des comités d'entreprise dans le but a remplir Bercy au complet a chaque fois pour le dernier concert de sa carrière....
En plus il était naze se concert aucun décors rien..... A part Dorothée qui était sublime le reste bof bof .....

Voilà désoler j'ai un peut dériver sur bercy97 alors que je devais parler que du Zenith et je m'excuse d'avance pour les fautes de frappe et d'orthographe (personne n'est parfait) et sur iPhone cest pas facile ...

Jerome57
Banni

Masculin Messages : 78

http://jerome0057.free.fr

zenith 96

Message par dodo76 le Lun 22 Mar 2010 - 23:47

moi j'ai assister a ce concert et mon plus beau souvenir c'est de l'avoir enfin vu de tres pres dans les loges a la sceance dedicace
sion moi j'ai bien aimé se spectacle mais ayant assister aussi a bercy 94 je prefere bercy
dodo76
Nouveau

Féminin Messages : 29

Message par Mirilou le Mar 23 Mar 2010 - 0:45

Jerome57 a écrit:J'ai jamais vu se concert, mais d'après ce que j'ai pu entendre se spectacle était un vraie ratté, les place même pas remplis en plus l'ambiance un vraie désastre car le public était coupé en deux d'un cotté tu avais nous les fan de Do et d'un autre cotter les fans de boys band pour voir le groupe m&8 (groupe de boy band black a l'époque) donc les fans la était un peut trop histerique, tout le monde a dis quelle a fait sa pour attirer des gens car la vente des places c'était pas sa, ensuite Do n'était pas en super forme elle chantait faux elle se tromper dans ses paroles, a point telle quelle a complètement foiré la chansons, l'enfant des neiges, quelle la rechanté a la fin du concert....
Et c'est a cette même période ou Dorothée n'était pas bien que j'ai cru revoir une rediffusion Dun mecredi matin....

ya eu le fameux bercy97, concert qui pour moi qui n'as aucun interet, deja je me souvien au club Dorothée Ariane qui annoncer Dorothée a Bercy, tout juste annoncé, que c'est déjà complet, bizard????? Alors on appelle Bercy et on demande pour les place de Dorothée, on nous dis oui oui Dorothée a bien reservé, mais aucune place n'as était mis en vente???
Quand vous regarder le concert en DVD vous trouver pas le public un peut bizzard!!!! Car c'était pas forcément des fans de Dorothée, toute les place in était vendu a des comités d'entreprise dans le but a remplir Bercy au complet a chaque fois pour le dernier concert de sa carrière....
En plus il était naze se concert aucun décors rien..... A part Dorothée qui était sublime le reste bof bof .....

Voilà désoler j'ai un peut dériver sur bercy97 alors que je devais parler que du Zenith et je m'excuse d'avance pour les fautes de frappe et d'orthographe (personne n'est parfait) et sur iPhone cest pas facile ...

Ok Jérôme, mais je t'en pris, n'hésite pas à te relire, il y a des fautes que tu pourrais éviter sans l'excuse de l'orthographe et de l'Iphone. Je n'arrive jamais à lire tes post en entier car je lache avant. C'est pas méchant, je te dis ça juste pour toi ! N'oublie pas qu'il y a un correcteur intégré. Pitié pour le futur prof de français que je suis.
Mirilou
Très bavard

Masculin Messages : 1078

Message par Invité le Jeu 13 Mai 2010 - 10:50

Le point positif de ce concert :

que la production de Dorothee n'ai pas sorti ce concert, tout simplement parceque Dorothée ne le souhaitait pas.

Ça montre a quel point les producteurs de Dorothée prennent en compte ses choix.
Et qu'au delà du tandem artiste/producteur... Il y a aussi une très grande amitié entre eux.
Je trouve ça chouette.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Mai 2010 - 11:29

Jerome57 a écrit:J'ai jamais vu se concert, mais d'après ce que j'ai pu entendre se spectacle était un vraie ratté, les place même pas remplis en plus l'ambiance un vraie désastre car le public était coupé en deux d'un cotté tu avais nous les fan de Do et d'un autre cotter les fans de boys band pour voir le groupe m&8 (groupe de boy band black a l'époque) donc les fans la était un peut trop histerique, tout le monde a dis quelle a fait sa pour attirer des gens car la vente des places c'était pas sa, ensuite Do n'était pas en super forme elle chantait faux elle se tromper dans ses paroles, a point telle quelle a complètement foiré la chansons, l'enfant des neiges, quelle la rechanté a la fin du concert....

C'est en 96 qu'elle a fait Bercy et non en 97. Et contrairement à pas mal de fans c'est un des mes concerts préférés.

Pour le Zénith 96, dommage que Do ne donne pas son accord pour une sortie DVD.... Le peu d'image que j'ai pu voir avait l'air pas mal... Enfin tanpis un show qu'on ne verra jamais en entier.

Invité
Invité

Message par IDOL le Jeu 13 Mai 2010 - 12:18

P'tit mat a écrit:Le point positif de ce concert :

que la production de Dorothee n'ai pas sorti ce concert, tout simplement parceque Dorothée ne le souhaitait pas.

Ça montre a quel point les producteurs de Dorothée prennent en compte ses choix.
Et qu'au delà du tandem artiste/producteur... Il y a aussi une très grande amitié entre eux.
Je trouve ça chouette.

Nan, c'est n'importe quoi !
Ce spectacle, même s'ils ne l'aimaient pas, était de qualité. Mis à part le boys band mais on est pas là pour refaire l'histoire : ils étaient là, c'est comme ça !
Je trouve ça dommage de nous priver d'un spectacle entier parce que Dorothée ne le veut pas. Ca sonne un peu fait du prince, j'aime pas ça.
IDOL
Bavard

Masculin Messages : 577

Message par Kopanda le Mar 18 Mai 2010 - 16:32

J'ai ouvert un topic pour demander la diffusion du concert : http://www.absolumentdorothee.com/idf1-f18/pour-que-le-zenith-96-soit-diffuse-sur-idf1-t1769.htm#78432

N'hésitez pas à venir vous exprimer sur le sujet

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par Sadsadsong le Mar 18 Mai 2010 - 17:07

Ne devrait-on pas respecter la volonté de Dorothée de ne pas diffuser ce concert? Je suis aussi curieuse que vous, d'autant plus que je n'y ai pas assisté, mais je pense qu'un artiste devrait rester mettre de sa carrière. Dorothée n'est pas qu'un produit dans les mains d'une maison de prod., c'est une personne douée d'opinions et elle a fait savoir celle qu'elle avait sur ce concert...

Juste mon avis...
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Message par Invité le Mar 18 Mai 2010 - 17:09

C'est pas grave, Sad, ce propose de reprendre ce concert à la place de Dorothée et de nous faire un joli dvd. Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Sadsadsong le Mar 18 Mai 2010 - 17:17

No prob, donnez moi juste une bande son, des bottes et une teinture blonde (on fait la même taille, vous n'y verrez que du feu)
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Message par Invité le Mar 18 Mai 2010 - 17:21

Ca marche !!! Laughing

Invité
Invité

Message par Kopanda le Mar 18 Mai 2010 - 17:29

sadsadsong a écrit:Ne devrait-on pas respecter la volonté de Dorothée de ne pas diffuser ce concert? Je suis aussi curieuse que vous, d'autant plus que je n'y ai pas assisté, mais je pense qu'un artiste devrait rester mettre de sa carrière. Dorothée n'est pas qu'un produit dans les mains d'une maison de prod., c'est une personne douée d'opinions et elle a fait savoir celle qu'elle avait sur ce concert...

Juste mon avis...

Je demande la diffusion humblement, je ne réclame pas je fais part d'un désir, je ne fais rien de mal ? Je ne suis pas curieux parce que j'y étais Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'à l'époque il disait que la video allait sortir.

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par Invité le Mar 18 Mai 2010 - 17:33

Ne te plains pas si tu y été moi je ne l'ai jamais vu ce concert et mais je m'en remettrais. Very Happy Wink
On ne l'aura jamais ce concert mais c'est vrai qu'une diffusion sur IDF1, pourrait être sympa.

Invité
Invité

Message par gregrikaart le Mar 18 Mai 2010 - 18:27

Tout peut changer elle peut changer d'avis
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par sandy le Mar 18 Mai 2010 - 19:19

apres avoir lu tout le topic je confirme que je veux pas le voir. Si c'est pour aller contre sa volonté
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34120

Message par thoas le Mer 9 Juin 2010 - 13:06

Comme quoi, la psychose sur ce concert reste intacte
thoas
Bavard

Masculin Messages : 609

Message par Invité le Mer 9 Juin 2010 - 14:43

thoas a écrit:Comme quoi, la psychose sur ce concert reste intacte

C'est moi, j'ai fait peur à Dorothée et depuis elle ne veut pas qu'il soit éditer en DVD.

Invité
Invité

Message par Okaya le Mer 9 Juin 2010 - 15:35

lol!

Masculin Messages : 16046

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Tintin le Mer 9 Juin 2010 - 19:49

Masculin Messages : 22866

Message par Invité le Mer 9 Juin 2010 - 21:50

C'est pas n'imp' Tintin.

Invité
Invité

Message par klarinette le Jeu 10 Juin 2010 - 0:04

je comprends mieux pourquoi on ne peux pas le voir alors (je me disais aussi Ikki)
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3546

Message par Europole le Sam 12 Juin 2010 - 1:35

Je ne l'ai jamais vu ni en vrai et seulement un image qui est mis sur ce site !!

Je ne sais pas s'il y a eu plusieurs jours de concert.
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par Invité le Dim 13 Juin 2010 - 14:08

Je crois qu'elle a fait plusieurs jours au Zenith.
Mais je ne sais pas combien exactement.

Invité
Invité

Message par RécréA2 le Dim 13 Juin 2010 - 14:50

4 (5 prévus initialement)

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627