[Saison 10] Episode 01 - Retour de vacances - 29/08/2015 à 19h45

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 10] Episode 01 - Retour de vacances - 29/08/2015 à 19h45

Message par melodie le Dim 30 Aoû 2015 - 11:27

elle tarifie combien laly? cela m'intrigue !

dite donc christian pourrait flashé aussi sur olga et sylvain j'ai pas eu les trois pour rien lol!

melodie
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tintin le Dim 30 Aoû 2015 - 12:42

Pour Mélodie, Laly tarifie 75€ mais comme le mec n'avait pas de monnaie elle lui a rajouté une "petite prédiction à 25€"... Moi elle me gonfle déjà encore... Rolling Eyes

Mouais pas trop mal ce nouvel épisode mais rien de transcendant.

Le coup de Christian et Chloé sérieusement c'était pas nécessaire... Rolling Eyes
Le coup de Cathy non plus... mou
Nicolas a rajeuni d'un coup sans sa coupe pouilleuse c'est dingue! Il a visiblement eu une prime de débroussaillage puisqu'il s'est aussi fait faire le torse... Laughing
J'ai vraiment horreur de ce générique, c'est immonde!  

Prem's sur le nouveau collègue de Marie (joué par François Nambot, 31 ans, habite à Paris,)!!!

J'espère qu'il reviendra régulièrement! Very Happy
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22733

Message par DoAB le Dim 30 Aoû 2015 - 13:04

J'ai beaucoup aimé l'épisode.
Bon, Christian et Chloé j'aime pas.
Cathy et son Mauricio j'aime pas.
Gwen et Erwan et qui fument en cachette... Bof.
Laly me fais plus rire qu'autre chose.
J'adore toujours autant Marie.

Voila ! Very Happy
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4200

Message par melodie le Dim 30 Aoû 2015 - 13:10

Tintin a écrit:Pour Mélodie, Laly tarifie 75€ mais comme le mec n'avait pas de monnaie elle lui a rajouté une "petite prédiction à 25€"... Moi elle me gonfle déjà encore... Rolling Eyes

Le coup de Christian et Chloé sérieusement c'était pas nécessaire... Rolling Eyes
Nicolas a rajeuni d'un coup sans sa coupe pouilleuse c'est dingue! Il a visiblement eu une prime de débroussaillage puisqu'il s'est aussi fait faire le torse... Laughing

Prem's sur le nouveau collègue de Marie (joué par François Nambot, 31 ans, habite à Paris,)!!!

elle te gonfle déjà tu voulais dire Suspect et aussi encore Razz

75e plus 25e pour une petite prédiction Suspect Suspect j'avais raison de craindre le pire cela me choque affraid affraid
c'est bien ce que je sentais dans mon post précédent 100e la consultation l'arnaque affraid affraid

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Tintin le Dim 30 Aoû 2015 - 13:27

Surtout pour ce qu'elle lui fait... Elle lui invente des trucs et l'insulte ouvertement sur son physique (en disant que sa nana ne reviendra pas et encore moins après qu'elle l'ait bien regardé...). nono

Heureusement qu'il y avait le nouveau collègue de Marie! Cool

What a Face

Message par melodie le Dim 30 Aoû 2015 - 14:41

je craignais qu'on tourne le truc au ridicule j'avais raison Razz

ce qui est un don doit le rester faut en faire le bien et pas autre chose nono No

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Dim 30 Aoû 2015 - 18:16

Tintin a écrit:Pour Mélodie, Laly tarifie 75€ mais comme le mec n'avait pas de monnaie elle lui a rajouté une "petite prédiction à 25€"... Moi elle me gonfle déjà encore... Rolling Eyes

Prem's sur le nouveau collègue de Marie (joué par François Nambot, 31 ans, habite à Paris, ,)!!!

affraid

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Message par DoAB le Dim 30 Aoû 2015 - 18:54

Ah ouais Tintin a toutes les infos ! Laughing
DoAB
Très fan

Message par Tintin le Dim 30 Aoû 2015 - 23:23

Tiens il me semblait avoir indiqué également son numéro de téléphone et son adresse mail... What a Face
On trouve tout sur Internet! Laughing Laughing

Message par DoAB le Dim 30 Aoû 2015 - 23:36

Tintin a écrit:Tiens il me semblait avoir indiqué également son numéro de téléphone et son adresse mail... What a Face
On trouve tout sur Internet! Laughing Laughing

Oui je les ai lu tout a l'heure :')
DoAB
Très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 31 Aoû 2015 - 22:00

Episode de retour assez appréciable ! Je suis rassuré de voir que le ton de la série reste le même que précédemment ! On est toujours dans le romantisme, le léger, l'humour et le coté bon enfant et l'émotion ! A voir ce nouveau générique très enfantin, on aurait pu penser que la série prendrait un virage très humoristique en cette saison... Et ce n'est finalement pas le cas on dirait, donc tant mieux !!!

Ce qui me semble bien pour ce début de saison :
- L'image plus nette (merci Nicolas de nous l'avoir fait remarqué, je ne suis pas sûr de l'avoir trouvé tout seul Razz ), les belles couleurs, les décors de l'Ile de Cergy, la mer... Une touche de Vacances de l'amour dans ces nouveaux Mystères de l'amour   I love you ! Le retour du Watersport de Jimmy, je ne sais pas ce que ça pourrait apporter de plus, mais pourquoi pas ?
- Le début d'intrigue entre Chloé et les deux adoptés ! Je sens que ça va évoluer vers un chantage du genre "Si tu nous balances à Hélène pour les joints, nous on lui dit que t'es à poil sur le net" Laughing
- Peter qui retrouve sa santé et Hélène qui s'occupe bien de lui !
- Hélène la patronne qui continue de diriger la Watson holding, et toujours épaulée par un Jean-Paul bienveillant !
- Les plans  d'attaque d'Audrey avec les chinois, et leur nouvelle recrue Etienne (que l'on avait laissé en piteux état en fin de saison 9 et qui semble retrouver la forme, si l'on en croit le plaisir qu'il prend avec elle dans le bureau Laughing ) !
- Une Béné veuve si on peut dire et terrassée de chagrin (Laure est toujours très convaincante dans les scènes d'émotion) !
- Et je dirais, d'une certaine mesure, Laly et son cabinet de voyance ! Je trouve plutôt bonne l'idée qu'elle utilise ses dons au service de l'Humanité; c'était évident (vu qu'elle s'est toujours trouvé des dons réels en ce domaine) qu'elle devait se lancer dans cette aventure ! Je sens qu'elle va se faire beaucoup d'argent et qu'elle deviendra une véritable petite escroc à ce train-là Laughing
- La chanson d'Hélène en fin d'épisodes !

Il y a une petite chose pas très importante mais que je trouve très sympa dans le générique du début, ce sont les petits dessins et en particulier ceux qui caractérisent les personnages : de mémoire, Hélène (l'étoile), Laly (la boule de cristal), Cricri (la batterie), Cathy (l'appareil photo), Audrey (les masques aux deux visages), Peter (l'argent)... C'est très bien trouvé comme idée !!!

Ce que je déteste :
- Le retour de Tom Rolling Eyes
- Sylvain qui court toujours après Christian; c'est d'un lourd ! ça va durer encore longtemps ? Rolling Eyes
- Christian en couple avec Chloé, c'est n'importe quoi et ça sort de nulle part Rolling Eyes
- L'absence de Fanny, mais ou se cache t'elle bon sang ? mou
- Nicolas et son nouveau harem de filles, consternant et inintéressant au possible ! Je zappe complètement !
- Cathy qui se moque donc de José avec son soi-disant oncle et les scènes ennuyeuses dans l'atelier photos !
- La nouvelle musique du générique du début !

Voilà, en tout cas très content de les retrouver en cette nouvelle rentrée Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par Guillaume41 le Mar 1 Sep 2015 - 9:05

J'ai trouvé l'épisode drôle, et même si le générique nous interpelle tous plus ou moins, je pense qu'on va s'y faire, moi j'l'aime bien. J'espère que cette saison tiendra toutes ses promesses. Je veux juste le retour d'Ingrid et Eve.
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Kumpel le Mar 1 Sep 2015 - 14:47

Ce qui m'effrayait avant le visionnage s'est avéré être le plus probant : les changements. Car si on se lasse de ce qui a déjà été fait des centaines de fois (tromperies conjugales, ici avec Cathy et Mauricio, intrigue en effet totalement nulle, rapprochement de Christian avec une femme de 20 ans sa cadette, prédictions abruties de Laly, etc.), on apprécie davantage les modifications dans le comportement des deux enfants en cours d'adoption (naguère ils s'émerveillaient du goûter confectionné par la douce et prévenante Hélène, aujourd'hui ils fument des pétards sans aucune vergogne et répondent à Chloé avec insolence et impertinence), la disparition tant espérée des intrus (Jeanne, Rudy, Mylène...), l'activité professionnelle de plusieurs d'entre eux dont, qui l'eût cru, Olga la fille la plus désœuvrée de la terre... Nicolas va faire autre chose que de chapeauter les opérations sauvetage de ses amis en détresse, on attendait ce moment avec une impatience comparable à celle de le voir les cheveux coupés (à cet égard, l'épilation de son torse m'a échappé, Tintin, mais je serai attentif la prochaine fois).
Autre changement et non le moindre, l'impuissance de Peter qui ne semble pas bien contrarier Hélène, à la limite elle parait soulagée ! Laughing
L'installation visiblement pérenne dans l'intrigue de Julien et Sylvain promet ; je caresse l'espoir que ces deux personnages bénéficieront d'un traitement de qualité, cela semble bien parti.
Gros bémol : Laly. J'avoue avoir souri lors de son échange avec Bénédicte qui confrontait en fait deux registres différents, entre lesquels l'auteur semble n'avoir jamais su choisir : le soap et la sitcom. Bénédicte accablée par le chagrin consolée par une écervelée hystérique et imbécile, une scène se voulant pathétique qui se heurte à des procédés burlesques... Les deux comédiennes remplissent superbement leurs missions respectives, et leur jeu sauve (peut-être) un peu la déstabilisante incongruité de la situation jouée.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Nicolas le Mar 1 Sep 2015 - 17:30

Sébastien-Mickaël a écrit:Episode de retour assez appréciable ! Je suis rassuré de voir que le ton de la série reste le même que précédemment ! On est toujours dans le romantisme, le léger, l'humour et le coté bon enfant et l'émotion ! A voir ce nouveau générique très enfantin, on aurait pu penser que la série prendrait un virage très humoristique en cette saison... Et ce n'est finalement pas le cas on dirait, donc tant mieux !!!

Ce qui me semble bien pour ce début de saison :
- L'image plus nette (merci Nicolas de nous l'avoir fait remarqué, je ne suis pas sûr de l'avoir trouvé tout seul Razz ), les belles couleurs, les décors de l'Ile de Cergy, la mer... Une touche de Vacances de l'amour dans ces nouveaux Mystères de l'amour   I love you ! Le retour du Watersport de Jimmy, je ne sais pas ce que ça pourrait apporter de plus, mais pourquoi pas ?
- Le début d'intrigue entre Chloé et les deux adoptés ! Je sens que ça va évoluer vers un chantage du genre "Si tu nous balances à Hélène pour les joints, nous on lui dit que t'es à poil sur le net" Laughing
- Peter qui retrouve sa santé et Hélène qui s'occupe bien de lui !
- Hélène la patronne qui continue de diriger la Watson holding, et toujours épaulée par un Jean-Paul bienveillant !
- Les plans  d'attaque d'Audrey avec les chinois, et leur nouvelle recrue Etienne (que l'on avait laissé en piteux état en fin de saison 9 et qui semble retrouver la forme, si l'on en croit le plaisir qu'il prend avec elle dans le bureau Laughing ) !
- Une Béné veuve si on peut dire et terrassée de chagrin (Laure est toujours très convaincante dans les scènes d'émotion) !
- Et je dirais, d'une certaine mesure, Laly et son cabinet de voyance ! Je trouve plutôt bonne l'idée qu'elle utilise ses dons au service de l'Humanité; c'était évident (vu qu'elle s'est toujours trouvé des dons réels en ce domaine) qu'elle devait se lancer dans cette aventure ! Je sens qu'elle va se faire beaucoup d'argent et qu'elle deviendra une véritable petite escroc à ce train-là Laughing
- La chanson d'Hélène en fin d'épisodes !

Il y a une petite chose pas très importante mais que je trouve très sympa dans le générique du début, ce sont les petits dessins et en particulier ceux qui caractérisent les personnages : de mémoire, Hélène (l'étoile), Laly (la boule de cristal), Cricri (la batterie), Cathy (l'appareil photo), Audrey (les masques aux deux visages), Peter (l'argent)... C'est très bien trouvé comme idée !!!

Ce que je déteste :
- Le retour de Tom Rolling Eyes
- Sylvain qui court toujours après Christian; c'est d'un lourd ! ça va durer encore longtemps ? Rolling Eyes
- Christian en couple avec Chloé, c'est n'importe quoi et ça sort de nulle part Rolling Eyes
- L'absence de Fanny, mais ou se cache t'elle bon sang ? mou
- Nicolas et son nouveau harem de filles, consternant et inintéressant au possible ! Je zappe complètement !
- Cathy qui se moque donc de José avec son soi-disant oncle et les scènes ennuyeuses dans l'atelier photos !
- La nouvelle musique du générique du début !

Voilà, en tout cas très content de les retrouver en cette nouvelle rentrée Very Happy

Je n'avais pas du tout remarqué ces petits dessins affraid

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Message par Tintin le Mar 1 Sep 2015 - 20:03

Nicolas a écrit:Je n'avais pas du tout remarqué ces petits dessins affraid
Nan mais t'es sérieux toi?!!! Laughing Laughing Laughing
T'étais encore saoul pendant le visionnage avoue!! Razz Razz
Tintin
Modérateur

Message par Tintin le Mar 1 Sep 2015 - 20:09

Tintin a écrit:
Kumpel a écrit:Nicolas va faire autre chose que de chapeauter les opérations sauvetage de ses amis en détresse, on attendait ce moment avec une impatience comparable à celle de le voir les cheveux coupés (à cet égard, l'épilation de son torse m'a échappé, Tintin, mais je serai attentif la prochaine fois).
Tintin
Modérateur

Message par Kumpel le Mer 2 Sep 2015 - 13:51

Purée les copains, j'ai parfois l'impression que vous regardez LMDLA au ralenti, image par image, générique compris, n'est-ce pas Sébastien ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 2 Sep 2015 - 21:03

Kumpel a écrit:Purée les copains, j'ai parfois l'impression que vous regardez LMDLA au ralenti, image par image, générique compris, n'est-ce pas Sébastien ?

Non pas du tout ! C'est surtout que j'ai encore l'âge de voir clair et de bien faire attention aux images... même celles qui défilent très rapidement Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Club Do le Jeu 3 Sep 2015 - 11:11

J'avais zappé que ça avait repris. Vite le replay !!

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Kumpel le Jeu 3 Sep 2015 - 14:59

Sébastien-Mickaël a écrit:
Kumpel a écrit:Purée les copains, j'ai parfois l'impression que vous regardez LMDLA au ralenti, image par image, générique compris, n'est-ce pas Sébastien ?

Non pas du tout ! C'est surtout que j'ai encore l'âge de voir clair et de bien faire attention aux images... même celles qui défilent très rapidement Laughing
Dans ce cas, le déclin est proche pour toi puisqu'il n'y a guère que cinq petites années qui nous séparent... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Jeu 3 Sep 2015 - 16:10

Kumpel a écrit:

Dans ce cas, le déclin est proche pour toi puisqu'il n'y a guère que cinq petites années qui nous séparent... Laughing

ta l'art de dire les choses !

melodie
Fan en or

Message par Club Do le Jeu 3 Sep 2015 - 17:31

Petite analyse rapide des deux premiers épisodes :
- arrangements musicaux du générique pourris
- enfin des scènes en extérieur en plein été, c'était très agréable
- la réplique culte d'Hélène "j'aime bien cette maison", qui n'aimerait pas ?
- Nicolas qui travaille, une première depuis des années
- le jeu affreux de Marie quand il faut jouer les pleurs. Elle est plus naturelle quand il s'agit de parler de cul.
- le retour de Laly extravagante et de John soumis. Vite me saouler cette histoire.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Kumpel le Jeu 3 Sep 2015 - 17:39

Club Do a écrit:Petite analyse rapide des deux premiers épisodes :
- arrangements musicaux du générique pourris
- enfin des scènes en extérieur en plein été, c'était très agréable
- la réplique culte d'Hélène "j'aime bien cette maison", qui n'aimerait pas ?
- Nicolas qui travaille, une première depuis des années
- le jeu affreux de Marie quand il faut jouer les pleurs. Elle est plus naturelle quand il s'agit de parler de cul.
- le retour de Laly extravagante et de John soumis. Vite me saouler cette histoire.

Pas faux. Chacun ses talents.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 3 Sep 2015 - 20:49

Kumpel a écrit:

Tu fais bien de m'y faire penser... J'ai intérêt à profiter de la vie maintenant et avant qu'il ne soit trop tard... pale
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Okaya le Ven 4 Sep 2015 - 14:07

Tintin a écrit:
Tintin a écrit:
Kumpel a écrit:Nicolas va faire autre chose que de chapeauter les opérations sauvetage de ses amis en détresse, on attendait ce moment avec une impatience comparable à celle de le voir les cheveux coupés (à cet égard, l'épilation de son torse m'a échappé, Tintin, mais je serai attentif la prochaine fois).
Ha mais oui !!!! Y a bien eu épilation on dirait !!!!   Shocked  Shocked  Shocked

C'est tellement palpitant la série en ce moment qu'on s'attache à des détails ...  Laughing Laughing Laughing

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut