L'influence des Mystères de l'amour sur ses téléspectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'influence des Mystères de l'amour sur ses téléspectateurs

Message par Kumpel le Lun 6 Juil 2015 - 8:51

Avez-vous le sentiment, les copains, que regarder fidèlement Les mystères de l'amour exerce une influence sur vous, sur votre quotidien ? Y trouvez-vous de l'inspiration, d'une manière ou d'une autre ? Éprouvez-vous une certaine admiration pour un ou des personnages, au point de l'imiter parfois ? Ou sur un plan simplement logistique, planifiez-vous votre week-end de façon à pouvoir regarder les épisodes en direct ? Bref, qu'est-ce que ce programme a généré (et génère) en vous ou chez vous ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12246

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'influence des Mystères de l'amour sur ses téléspectateurs

Message par shep22 le Lun 6 Juil 2015 - 8:57

Personnellement, je ne m'identifie a aucun personnage, je n'en "imite" donc aucun. Par contre, j'avoue que (hors période de beau temps), j'essaie d'être présent devant mon poste le plus possible, pour m'éviter ensuite de penser au replay...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6945

Message par melodie le Lun 6 Juil 2015 - 9:27

je ne m'identifie a aucun personnage, vue que je ne regarde plus, mais dans le temps ou je suivais c'était pareil Laughing
y trouver vous de l'inspiration d'une manière ou d'une autre, je dois dire que oui, mentir c'est pas bien, dans ma situation parfois certaine chose sont pas évidente à gérer, et j'aimerai bien ne pas avoir une idée de la suite des intrigues de la série, ou de certains film je parle en général, rien qu'en voyant une photo ou autre chose, cela faciliterai la chose tellement parfois c'est gros comme un camion, à vous lire de voir ou souhaite en venir l'auteur justement lol!
aucune admiration pour aucun des personnages !
je planifie pas mes fins de semaine en fonction de ce truc que je regarde plus, mais j'aime bien venir vous lire !
ce que génère le programme je viens d'expliquer plus haut mais c'est pareil pour tout plein de chose film, série autre etc etc

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 6 Juil 2015 - 13:16

Si un jour j'hérite d'une fortune et deviens multimilliardaire, je donnerai la totalité de l'argent et des biens à des œuvres caritatives, comme Hélène ! Neutral
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 6 Juil 2015 - 17:33

Kumpel a écrit:Si un jour j'hérite d'une fortune et deviens multimilliardaire, je donnerai la totalité de l'argent et des biens à des œuvres caritatives, comme Hélène ! Neutral

ça c'est très bien mrgreen
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4312

Message par Kumpel le Lun 6 Juil 2015 - 17:53

Tiens, je vais aussi menotter mon partenaire, comme Laly et Dick Rivers.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 6 Juil 2015 - 18:08

Kumpel a écrit:Si un jour j'hérite d'une fortune et deviens multimilliardaire, je donnerai la totalité de l'argent et des biens à des œuvres caritatives, comme Hélène ! Neutral

Tu es sûr que tu ne voudrais pas en garder un petit peu pour toi, avant de donner le reste? Razz
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Lun 6 Juil 2015 - 18:12

shep22 a écrit:

Tu es sûr que tu ne voudrais pas en garder un petit peu pour toi, avant de donner le reste? Razz
Que nenni ! Je me débarrasse au plus vite de l'argent car l'argent c'est sale alors que moi je suis un être pur, comme Hélène.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 6 Juil 2015 - 18:17

L'argent c'est sale selon comment il a été "gagné" mais c'est bien pratique quand même...
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Lun 6 Juil 2015 - 18:18

shep22 a écrit:L'argent c'est sale selon comment il a été "gagné" mais c'est bien pratique quand même...
Non ça ne sert à rien quand on a une "petite étoile" qui veille.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Lun 6 Juil 2015 - 18:46

Kumpel a écrit:Avez-vous le sentiment, les copains, que regarder fidèlement Les mystères de l'amour exerce une influence sur vous, sur votre quotidien ? Y trouvez-vous de l'inspiration, d'une manière ou d'une autre ? Éprouvez-vous une certaine admiration pour un ou des personnages, au point de l'imiter parfois ? Ou sur un plan simplement logistique, planifiez-vous votre week-end de façon à pouvoir regarder les épisodes en direct ? Bref, qu'est-ce que ce programme a généré (et génère) en vous ou chez vous ?

D'un point de vu logistique, il est clair que je fais TOUT pour regarder la série en direct; il m'est arrivé de ne pas faire certaines activités pour le pas louper le rendez-vous de 19H45 ! J'aime découvrir la série en même temps que tout le monde... D'ailleurs, depuis le week-end dernier, c'est un peu le grand vide ! Je "peux" prévoir de faire des choses pendant ce créneau ! Je vais en profiter mais il faut juste s'habituer Razz

Quant à l'influence sur un quotidien... non il ne faut pas exagérer Laughing Même si Hélène a toujours été une source d'inspiration pour moi, je n'adopterai pas pour autant des enfants Laughing Par contre, son côté "lisse" a forcément déteint un peu sur moi... ! Hélène n'aime pas blesser les autres, moi non plus... Hélène a des principes fondamentaux, mois aussi !... mais est-ce de l'influence ou tout simplement une similitude de caractère ?
Je suis persuadé par contre qu'elle m'aide à prendre du recul... sur de nombreuses situations !

Modérateur

Masculin Messages : 13929

Message par Kumpel le Jeu 9 Juil 2015 - 13:15

Nicolas a écrit:
D'un point de vu logistique, il est clair que je fais TOUT pour regarder la série en direct; il m'est arrivé de ne pas faire certaines activités pour le pas louper le rendez-vous de 19H45 ! J'aime découvrir la série en même temps que tout le monde... D'ailleurs, depuis le week-end dernier, c'est un peu le grand vide ! Je "peux" prévoir de faire des choses pendant ce créneau ! Je vais en profiter mais il faut juste s'habituer Razz

Quant à l'influence sur un quotidien... non il ne faut pas exagérer Laughing  Même si Hélène a toujours été une source d'inspiration pour moi, je n'adopterai pas pour autant des enfants Laughing  Par contre, son côté "lisse" a forcément déteint un peu sur moi... ! Hélène n'aime pas blesser les autres, moi non plus... Hélène a des principes fondamentaux, mois aussi !... mais est-ce de l'influence ou tout simplement une similitude de caractère ?
Je suis persuadé par contre qu'elle m'aide à prendre du recul... sur de nombreuses situations !
Lesquelles ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Jeu 9 Juil 2015 - 18:35

Des promenades diverses et variées, ne pas aller au cinéma pendant ces heures... mrgreen

Modérateur

Message par Kumpel le Jeu 9 Juil 2015 - 18:37

Le cinéma c'est bien aussi.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Jeu 9 Juil 2015 - 18:40

Oui, j'ai envie de me faire une séance d'ailleurs Very Happy

Modérateur

Message par Tintin le Jeu 16 Juil 2015 - 21:11

Haha non je ne m'organise pas pour ne pas rater les Mystères!! Laughing Laughing
C'est justement la magie du Replay, on peut regarder quand on veut et ça c'est bien!

Je regarde car en général je suis fidèle à mes séries même si j'ai dû m'accrocher plus d'une fois pour ne pas lâcher les Mystères tellement c'était nul!

Par contre je ne m'identifie pas ou n'ai pas d'inspiration particulière avant ou après visionnage des épisodes! Je trouve que leur vie est tellement pas crédible qu'il est difficile de s’identifier à untel ou untel! ^^

C'est un peu un plaisir coupable, je sais que c'est souvent cucul et parfois ridicule mais je regarde quand même! Embarassed Very Happy Laughing

Masculin Messages : 22907

Message par kwoll le Mer 16 Sep 2015 - 20:21

Quand je suis à la maison et que je n'oublie pas, je regarde ... sinon il y a le replay ! Et encore, pas toujours car ces derniers temps en particulier ça ne me manque pas si je rate un épisode.

Je n'avais pas spécialement envie de m'identifier à un personnage jusqu'à cette saison. Cependant j'avoue que le nouveau Peter me plaît énormément, et que si quelqu'un devait influencer moon comportement et bien ce serait lui !

Au quotidien, j'en discute avec une petite collègue qui regarde également. D'ailleurs elle m'a bien fait rire hier quand elle m'a avoué qu'elle n'avait pas pu regarder ce weekend car en visite chez ses parents, elle aurait eu honte de leur dire qu'elle suivait cette série Laughing

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut