Génération Club Do le 14 juillet 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Génération Club Do le 14 juillet 2015

Message par Babou le Jeu 16 Juil 2015 - 21:15

La page fb officielle de Dorothée a proposé de jolies photos de Dorothée, inédites je crois. Je trouve que c'est mieux que ce soit l'équipe Dorothée plutôt que l'équipe Génération Club Dorothée qui ait proposé de quoi faire plaisir aux fans!!!! Je n'attends rien de cette chaine dont le seul but est d'augmenter son nombre d'abonnés pour gagner de l'argent sans doute. Rolling Eyes

Babou
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tintin le Jeu 16 Juil 2015 - 21:25

Chacun son point de vue mais personnellement je préfère visionner 1h de clips de Do que 5 ou 6 photos même si elles sont inédites...

Masculin Messages : 22888

Message par nell77 le Jeu 23 Juil 2015 - 15:14

Tintin a écrit:Chacun son point de vue mais personnellement je préfère visionner 1h de clips de Do que 5 ou 6 photos même si elles sont inédites...
+1

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Okaya le Jeu 23 Juil 2015 - 19:22

Babou a écrit:La page fb officielle de Dorothée a proposé de jolies photos de Dorothée, inédites je crois. Je trouve que c'est mieux que ce soit l'équipe Dorothée plutôt que l'équipe Génération Club Dorothée qui ait proposé de quoi faire plaisir aux fans!!!! Je n'attends rien de cette chaine dont le seul but est d'augmenter son nombre d'abonnés pour gagner de l'argent sans doute. Rolling Eyes
Je ne comprends pas le sens de ta phrase Babou  scratch
Ces deux équipes ne semblent pas être en rivalité l'une envers l'autre.
Je rejoins l'avis de Tintin sur les vidéos plutôt que les photos. Quant à la chaîne, il s'agit d'une chaîne gérée par AB. Sans nul doute y a-t-il un but financier, AB n'étant pas une association à but non lucratif ou une entreprise philanthropique, mais si son but est d'augmenter le nombre d'abonnés je ne vois pas d'autres moyens pour y parvenir que de satisfaire alors le plus grand nombre d'internautes. Dans tous les cas, nous sommes gagnants puisque, rappelons le encore une fois, avant cette chaîne il n'y avait RIEN de proposé aux fans officiellement ! Si ce n'est sur les forums de manière ponctuelle ...
Je ne comprends donc pas que l'on ne puisse pas se satisfaire de toutes ces vidéos proposées. Que l'on en veuille plus, OK ! Je suis le premier à espérer des tas de vidéos (des inédits, des clips, des prestations ...) ; mais que l'on râle sur Génération Club Do en critiquant l'équipe qui gère cette chaîne alors là non.
Contrairement à des projets aujourd'hui avortés dont on nous parle depuis des années, Génération Club Do ne nous promet rien mais nous propose au fil du temps de belles surprises. Et rappelons qu'elle n'existe que depuis 1 an !  Wink
Si nous les fans espérons beaucoup plus d'inédits ou d'images rares, n'oublions pas non plus que cette chaîne s'adresse à un public beaucoup plus large. Public qui prendra certainement plaisir à redécouvrir les tubes de Dorothée dans un super medley Smile

Masculin Messages : 16061

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Babou le Jeu 23 Juil 2015 - 20:07

Bien sûr qu'il n'y a pas de concurrence entre les deux équipes. Juste que c'est l'anniversaire de Dorothée, donc c'est logique que ce soit " l'équipe" Dorothée qui gère ça. Génération Club Do est plus généraliste.
Quant aux vidéos moi aussi j'en profite... Ce qui me dérange sur la chaine Génération Club Do, c'est le fait qu'apparemment les acteurs et animateurs AB ne sont pas/plus rémunérés alors que la chaine diffuse des vidéos dont ils sont les acteurs. Question de droit à l'image and Co. A chaque fois qu'un film est diffusé à la télé, les acteurs sont rémunérés, pareil pour une chanson qui passe à la radio, l'auteur et le chanteur perçoivent une petite somme. Mais là????!!
Après la violence de certains quand Génération Club Do ne met pas d'inédits me choque! Oui! C'est du boulot de faire ça! Et ils ne doivent pas faire que ça dans leur journée de travail... D'autre part le but de la chaine est de durer dans le temps, donc des inédits diffusés au compte-goutte c'est normal. Et puis l'anniversaire de Dorothée n'est pas un évènement national, faut pas exagérer, pourquoi mettre un inédit uniquement parce que c'est l'anniversaire de Dorothée?!!??
J'ai eu des contacts avec les administrateurs de la chaine, et ils sont bien sympathiques, à chaque fois que j'ai posé une question concernant une vidéo, ils m'ont répondu. Pareil hier soir, je leur ai juste dit un grand merci pour la 1ère partie de la mini série "AMI" et ils m'ont très très gentillement répondu (mais cette petite phrase-là, je le garde pour moi! Razz).

Fan

Féminin Messages : 2586

Message par Okaya le Jeu 23 Juil 2015 - 20:21

Voilà qui fait plaisir à lire Babou Smile
Tu sais les vidéos sont mises en ligne par AB, sans nul doute en application stricte des conditions contractuelles qui lient ces acteurs et animateurs à AB.
Il en est de même avec toutes les séries multi-rediffusées sur la TNT depuis des années Wink

Masculin Messages : 16061

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Babou le Jeu 23 Juil 2015 - 20:56

en fait, dans les années 80-90, les contrats étaiement plus "flous" qu'aujourd'hui, donc je comprends qu'il y ait des gens ex-AB qui grincent des dents. Faut juste savoir où on met les pieds et pas dire amen à tout, même si on profite de tous ces cadeaux AB! I love you

Fan

Féminin Messages : 2586

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut