Conflits entres les acteurs des Mystères de l'amour ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Conflits entres les acteurs des Mystères de l'amour ?

Message par melodie le Lun 6 Juil 2015 - 18:54

mega mdr

melodie
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicolas le Lun 6 Juil 2015 - 19:19

Elle inspire la bienveillance Jeanne Razz

Spoiler:

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par DORIAN le Mar 7 Juil 2015 - 1:13

Elsa a disparu, elle aussi, de la série ? Shocked JLA a accepté ça ? C'était pourtant la vitrine des chansons de sa nouvelle chanteuse... mou En tous cas, de ce que j'ai vu de LMDLA, les comédiennes que vous citez sont clairement parmi celles qui jouaient le mieux dans la série...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 741

Message par Kumpel le Mar 7 Juil 2015 - 8:17

Dans son interview récente, JLA évoque le retour de Fanny dans la saison 10.
Evidemment je n'en sais rien, mais je ne vois pas pourquoi l'absence de certains personnages signifierait une brouille avec le producteur/auteur. Ces éloignements sont assez courants au fond et bien souvent ont été temporaires.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par Tempête Nébulaire le Mar 7 Juil 2015 - 16:57

Cela ne me surprendrait pas ... Isabelle m'est parfaitement antipathique !
Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 645

Message par DORIAN le Mar 7 Juil 2015 - 21:19

Ah oui, Elsa va revenir, quand même... Je commençais à m'inquiéter pour ses futurs ventes de disques... C'est important d'avoir une vitrine... Surtout qu'elle ne passe pas en radio... Pourquoi, d'ailleurs, aucun artiste AB/JLA n'est jamais passé en radio ?!... C'est surprenant ce boycott général, quand même...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 741

Message par kwoll le Mer 16 Sep 2015 - 13:56

Difficile de tirer des conclusions ...

Le tweet de Célyne m'a agacée également sur le principe. Elle en dit trop ou pas assez, si elle veut dénoncer un comportement d'Isabelle Bouysse qu'elle le fasse clairement ou qu'elle se taise.

Cependant, je ne peux m'empêcher de penser à une interview d'Hélène dans laquelle cette dernière déclarait nettement que la position d'Isabelle Bouysse lui permettait d'influencer nettement les scenarii.

D'un autre côté, vu son poste au sein de la holding, Isabelle Bouysse est probablement signataire de tous les courriers de licenciement. Cela ne signifie pas qu'elle en soit forcément à l'origine.

Seule Célyne Durand pourrait nous apporter des éclaircissements sur le sujet, mais serait-elle d'accord ? J'aimerais bien, car j'aime bien l'actrice et j'aimerais assez entendre ce qu'elle a à dire.

Quoi qu'il en soit, le couple Mylène-Rudy n'avait à mes yeux pas grand intérêt dans la série. Il aurait fallu leur donner plus de place et d'envergure. Le budget ne le permettait peut-être pas ?

Concernant Carole Dechantre j'ose espérer que seuls ses engagements en Suisse la tiennent éloignée de la série.

Enfin pour Elsa ... qu'elle revienne bon sang ! Elle joue bien, elle est belle, le personnage de Fanny est devenu vraiment sympathique et elle chante bien !
Certes, l'interview de JLA est plutôt rassurante mais devant toutes ces absences et ces départs il y a de quoi s'inquiéter. Elsa va-t-elle vraiment revenir ?

PS : je parie que si elle revient des USA elle aura pris l'habitude qu'on l'appelle Elsa et demandera qu'on l'appelle dorénavant ainsi Laughing
kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Kumpel le Mer 16 Sep 2015 - 14:43

kwoll a écrit:Difficile de tirer des conclusions ...

Le tweet de Célyne m'a agacée également sur le principe. Elle en dit trop ou pas assez, si elle veut dénoncer un comportement d'Isabelle Bouysse qu'elle le fasse clairement ou qu'elle se taise.

Cependant, je ne peux m'empêcher de penser à une interview d'Hélène dans laquelle cette dernière déclarait nettement que la position d'Isabelle Bouysse lui permettait d'influencer nettement les scenarii.

D'un autre côté, vu son poste au sein de la holding, Isabelle Bouysse est probablement signataire de tous les courriers de licenciement. Cela ne signifie pas qu'elle en soit forcément à l'origine.

Seule Célyne Durand pourrait nous apporter des éclaircissements sur le sujet, mais serait-elle d'accord ? J'aimerais bien, car j'aime bien l'actrice et j'aimerais assez entendre ce qu'elle a à dire.

Quoi qu'il en soit, le couple Mylène-Rudy n'avait à mes yeux pas grand intérêt dans la série. Il aurait fallu leur donner plus de place et d'envergure. Le budget ne le permettait peut-être pas ?

Concernant Carole Dechantre j'ose espérer que seuls ses engagements en Suisse la tiennent éloignée de la série.

Enfin pour Elsa ... qu'elle revienne bon sang ! Elle joue bien, elle est belle, le personnage de Fanny est devenu vraiment sympathique et elle chante bien !
Certes, l'interview de JLA est plutôt rassurante mais devant toutes ces absences et ces départs il y a de quoi s'inquiéter. Elsa va-t-elle vraiment revenir ?

PS : je parie que si elle revient des USA elle aura pris l'habitude qu'on l'appelle Elsa et demandera qu'on l'appelle dorénavant ainsi Laughing
mega mdr
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut