Conflits entres les acteurs des Mystères de l'amour ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conflits entres les acteurs des Mystères de l'amour ?

Message par Frédéric le Sam 4 Juil 2015 - 11:10

Célyne Durand nous explique pourquoi elle ne joue plus dans la série :

Pensez-vous qu'Isabelle Bouysse ait pu mettre à la porte notre "Mylène" adorée I love you ? Suspect

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conflits entres les acteurs des Mystères de l'amour ?

Message par Babou le Sam 4 Juil 2015 - 11:41

Ouai bof, je trouve ça minable de laver son linge sale en public... Sans intérêt pour moi! Je passe mon chemin...

Babou
Fan

Féminin Messages : 2428

Message par shep22 le Sam 4 Juil 2015 - 13:36

Frédéric a écrit:Célyne Durand nous explique pourquoi elle ne joue plus dans la série :

Pensez-vous qu'Isabelle Bouysse ait pu mettre à la porte notre "Mylène" adorée I love you ? Suspect

Excusez-moi, vous allez peut-être trouver ça méchant, mais si c'est vrai, ça sert bien d'être mariée au créateur de la série... Cette manière de procéder (si c'est le cas) pour faire virer une comédienne, 'est douteux. A moins qu'il y ait un aspect plus intime à tout ça que nous ne devons savoir...
Même si je n'appréciais pas beaucoup ce personnage, ce licenciement surprise est déplorable pour le personnage de Rudy, qui, a défaut d'avoir une relation amoureuse stable, aura encore droit a des désilusions amoureuses à l'avenir comme avant.

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6844

Message par Nicolas le Sam 4 Juil 2015 - 18:04

Je suis persuadé qu'Isabelle Bouysse est capable d'un tel acte mou

Je voudrais bien connaître les motivations de cette dernière... mou

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Message par melodie le Sam 4 Juil 2015 - 19:34

Nicolas a écrit:Je suis persuadé qu'Isabelle Bouysse est capable d'un tel acte mou  

Je voudrais bien connaître les motivations de cette dernière... mou

elle a toujours été mis à la 'une' fallait un jour qu'un crépage de chignon interne arrive dommage si c'est vrai nono
mais surtout pas étonnant Wink

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Frédéric le Dim 5 Juil 2015 - 11:23

Je suis également certain qu'il s'est passé quelque chose avec Carole Dechantre :-/

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20016

Message par coup de tonnerre le Dim 5 Juil 2015 - 11:46

Je pense qu'on ne devrait pas s'en mêler. Céline et Isabelle sont des filles biens. C'est tout ce qui compte.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2476

Message par shep22 le Dim 5 Juil 2015 - 13:21

Frédéric a écrit:Je suis également certain qu'il s'est passé quelque chose avec Carole Dechantre :-/

Peut-être qu'elle a demandé un congé pour le tournage d'un documentaire qu'elle produit avec son mari?
A ce rythme-là, on va vite supposer des conflits avec chaque comédien Very Happy
Ce que je n'arrive pas à comprendre (si c'est vrai, bien sûr), c'est pourquoi Isabelle aurait tout fait pour virer certaines comédiennes de la série, sachant que c'est presque sûr qu'Isabelle ne jouera plus dans la série à l'avenir?

shep22
Très très fan

Message par Babou le Dim 5 Juil 2015 - 13:40

coup de tonnerre a écrit:Je pense qu'on ne devrait pas s'en mêler. Céline et Isabelle sont des filles biens. C'est tout ce qui compte.

J\'aime
Je pense comme toi et je ne vois pas en quoi ces règlements de compte concernent le public... Cette jeune femme (que je ne connais pas d'ailleurs) aurait mieux fait de se taire... Ca veut dire quoi de faire des allusions comme celle-ci sur Twitter. C'est une manie idiote très répandue sur les réseaux sociaux.

Babou
Fan

Féminin Messages : 2428

Message par geo le Dim 5 Juil 2015 - 14:46

shep22 a écrit:
Frédéric a écrit:Je suis également certain qu'il s'est passé quelque chose avec Carole Dechantre :-/

Peut-être qu'elle a demandé un congé pour le tournage d'un documentaire qu'elle produit avec son mari?
A ce rythme-là, on va vite supposer des conflits avec chaque comédien  Very Happy
Ce que je n'arrive pas à comprendre (si c'est vrai, bien sûr), c'est pourquoi Isabelle aurait tout fait pour virer certaines comédiennes de la série, sachant que c'est presque sûr qu'Isabelle ne jouera plus dans la série à l'avenir?

Je ne connais pas personnellement ces femmes mais il faut avouer qu'il se passe des choses étranges en ce moment. Plusieurs actrices ont quitté le navire, Carole, Céline mais aussi Elsa Esnoult, à mon avis il y a un lien entre toutes ces absences et il semblerait que tout tourne autour d'Isabelle.
JLA s'inspire beaucoup de la vie réelle pour créer des intrigues dans les mystères, et tout cela me fait penser à l'intrigue policière où Anthony soupçonnait Jeanne d'avoir fait disparaître toutes les anciennes conquêtes de Nicolas (Ingrid, Audrey...)
Peut-être qu'Isabelle qui a il me semble un statut haut placé dans la JLA holding, a voulu se débarrasser de ses rivales par pure jalousie car il ne faut pas oublier que JLA quand il aime ou idolâtre une de ses artistes, il ne fait pas semblant!

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par melodie le Dim 5 Juil 2015 - 15:10

geo a écrit:
shep22 a écrit:

A ce rythme-là, on va vite supposer des conflits avec chaque comédien  Very Happy

Je ne connais pas personnellement ces femmes mais il faut avouer qu'il se passe des choses étranges en ce moment. Plusieurs actrices ont quitté le navire, Carole, Céline mais aussi Elsa Esnoult, à mon avis il y a un lien entre toutes ces absences et il semblerait que tout tourne autour d'Isabelle.
JLA s'inspire beaucoup de la vie réelle pour créer des intrigues dans les mystères, et tout cela me fait penser à l'intrigue policière où Anthony soupçonnait Jeanne d'avoir fait disparaître toutes les anciennes conquêtes de Nicolas (Ingrid, Audrey...)
Peut-être qu'Isabelle qui a il me semble un statut haut placé dans la JLA holding, a voulu se débarrasser de ses rivales par pure jalousie car il ne faut pas oublier que JLA quand il aime ou idolâtre une de ses artistes, il ne fait pas semblant!

quand il en part un c'est effet moins douteux que là trois d'un coup bonne analyse !
par contre babou je n'ai pas de twitter et je me dit que finalement pour lire juste une phrase j'ai bien fait Razz

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 5 Juil 2015 - 15:12

Isabelle occupe effectivement un poste important au sein de JLA Holding, maintenant si elle est liée à ces "disparitions à l'écran", , cela veut peut-être dire qu'elle avait peur pour l'avenir de son couple? C'est pas beau la jalousie dans ce cas-là... C'est dommage que toutes disparaissent de l'écran en même temps, ça crée un grand vide.Surtout le personnage d'Ingrid, car Carole est une des seules comédiennes a joué son rôle de manière très crédible...

shep22
Très très fan

Message par Romuald le Dim 5 Juil 2015 - 17:56

Oh du temps d'AB, JLA 'punissait' déjà ses comédiens rebelles en les faisant partir en Australie... Cette jeune fille devrait subir le même sort Laughing

Romuald
Nouveau

Masculin Messages : 186

Message par shep22 le Dim 5 Juil 2015 - 19:38

Romuald a écrit:Oh du temps d'AB, JLA 'punissait' déjà ses comédiens rebelles en les faisant partir en Australie... Cette jeune fille devrait subir le même sort Laughing

Ou en Finlande Razz

shep22
Très très fan

Message par melodie le Dim 5 Juil 2015 - 20:04

shep22 a écrit:
Romuald a écrit:Oh du temps d'AB, JLA 'punissait' déjà ses comédiens rebelles en les faisant partir en Australie... Cette jeune fille devrait subir le même sort Laughing

Ou en Finlande Razz

mega mdr

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 5 Juil 2015 - 23:01

Ce n'est pas la première fois que des "mises à pied" sont faites à certains comédiens afin de les faire partir définitivement ou momentanément du casting : Etienne (David Prou) qui part en Finlande, Christophe Rippert en Finlande également pour quelques épisodes... D'autres cas ont dû exister !

Pour le cas de Céline Durand, je pense qu'il doit s'agir tout simplement d'un conflit (peut-être d'ordre professionnel ?) entre elle et Isabelle ! Peut-être aussi le souhait pour cette dernière de se séparer d'une comédienne moins indispensable à la série (d'autant que la crise économique existe partout, autant virer certains personnages secondaires) et Céline se venge en lavant son linge sale sur Facebook, ce qui n'est pas forcément très malin de sa part mou
Personnellement, le personnage de Mylène ne me manquera pas du tout; d'autant que je n'aimais pas le jeu de la comédienne  mou

Quant à Carole Dechantre, je pense surtout qu'elle a dû s'absenter de la série pour s'adonner à ses activités de réalisatrice et productrice en Suisse ! Et je pense aussi que sa "disparition" est surtout dû au fait qu'Ingrid attend un enfant de Nicolas et qu'elle s'apprête à revenir lorsqu'on ne s'y attend pas ! D'ailleurs, en 9 saisons, Carole n'a pas été présente dans toutes les saisons entièrement; il y a souvent eu des va et vient de sa part (comme pour plein d'autres comédiens de la série) !
Les personnages, même quand ils s'absentent un moment, finissent par revenir un jour (Jimmy, Antonio, les ados, Chloé, Ingrid...) !

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4216

Message par Kumpel le Lun 6 Juil 2015 - 8:41

Sébastien-Mickaël a écrit:Ce n'est pas la première fois que des "mises à pied" sont faites à certains comédiens afin de les faire partir définitivement ou momentanément du casting : Etienne (David Prou) qui part en Finlande, Christophe Rippert en Finlande également pour quelques épisodes... D'autres cas ont dû exister !

Pour le cas de Céline Durand, je pense qu'il doit s'agir tout simplement d'un conflit (peut-être d'ordre professionnel ?) entre elle et Isabelle ! Peut-être aussi le souhait pour cette dernière de se séparer d'une comédienne moins indispensable à la série (d'autant que la crise économique existe partout, autant virer certains personnages secondaires) et Céline se venge en lavant son linge sale sur Facebook, ce qui n'est pas forcément très malin de sa part mou
Personnellement, le personnage de Mylène ne me manquera pas du tout; d'autant que je n'aimais pas le jeu de la comédienne  mou

Quant à Carole Dechantre, je pense surtout qu'elle a dû s'absenter de la série pour s'adonner à ses activités de réalisatrice et productrice en Suisse ! Et je pense aussi que sa "disparition" est surtout dû au fait qu'Ingrid attend un enfant de Nicolas et qu'elle s'apprête à revenir lorsqu'on ne s'y attend pas ! D'ailleurs, en 9 saisons, Carole n'a pas été présente dans toutes les saisons entièrement; il y a souvent eu des va et vient de sa part (comme pour plein d'autres comédiens de la série) !
Les personnages, même quand ils s'absentent un moment, finissent par revenir un jour (Jimmy, Antonio, les ados, Chloé, Ingrid...) !
Tu veux dire, des "allers et retours"... Car des "vas-et-vient", c'est autre chose, et là nous ne sommes pas assez informés sur les moeurs de Carole Dechantre pour faire de telles allégations ! Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par melodie le Lun 6 Juil 2015 - 9:20

Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:Ce n'est pas la première fois que des "mises à pied" sont faites à certains comédiens afin de les faire partir définitivement ou momentanément du casting : Etienne (David Prou) qui part en Finlande, Christophe Rippert en Finlande également pour quelques épisodes... D'autres cas ont dû exister !

Tu veux dire, des "allers et retours"... Car des "vas-et-vient", c'est autre chose, et là nous ne sommes pas assez informés sur les moeurs de Carole Dechantre pour faire de telles allégations ! Laughing

mega mdr mega mdr

et si non, en Finlande il y a un moyen de reconversion pour les acteurs ou quoi je sors ou un partenariat je sors

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 6 Juil 2015 - 17:36

Kumpel a écrit:

Oui, allers-retours, tout le monde m'a compris ! Mais ça veut dire pareil Razz

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Lun 6 Juil 2015 - 17:58

Sébastien-Mickaël a écrit:
Kumpel a écrit:

Oui, allers-retours, tout le monde m'a compris ! Mais ça veut dire pareil Razz
Aucunement  mrgreen . Des va-et-vient supposent des déplacements répétés dans un espace défini sans jamais quitter totalement cet endroit. Les allers-et-retours au contraire impliquent une circulation alternative ayant pour point de chute un espace lui aussi défini, mais qu'on quitte complètement pour ensuite le réintégrer, et ce à plusieurs reprises. Il s'agit donc de bien faire la différence ! Neutral

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 6 Juil 2015 - 18:10

Ta grande culture des mots et de notre belle langue française m'impressionne à chaque fois, Kumpel Surprised Je ne fais pas le poids donc je ne dis plus rien Laughing

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Lun 6 Juil 2015 - 18:16

Sébastien-Mickaël a écrit:Ta grande culture des mots et de notre belle langue française m'impressionne à chaque fois, Kumpel Surprised  Je ne fais pas le poids donc je ne dis plus rien Laughing
Moi je dis ça, c'est pour toi hein. Pour éviter que tu ne te retrouves dans une situation délicate. Imagine qu'un jour, après avoir fait moult déplacements dans les couloirs immenses de ton lieu de travail, tu dises : "ah je suis fatigué d'avoir fait des va-et-vient tout l'après-midi !" On pourrait alors croire que tu fais autre chose que travailler et ton patron te ferait d'injustes remontrances. Neutral

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 6 Juil 2015 - 18:27

Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:Ta grande culture des mots et de notre belle langue française m'impressionne à chaque fois, Kumpel Surprised  Je ne fais pas le poids donc je ne dis plus rien Laughing
Moi je dis ça, c'est pour toi hein. Pour éviter que tu ne te retrouves dans une situation délicate. Imagine qu'un jour, après avoir fait moult déplacements dans les couloirs immenses de ton lieu de travail, tu dises : "ah je suis fatigué d'avoir fait des va-et-vient tout l'après-midi !" On pourrait alors croire que tu fais autre chose que travailler et ton patron te ferait d'injustes remontrances. Neutral

C'est pourtant un peu ce que je fais sur mon lieu de travail : des va-et vient ! Laughing Je ne fais pas que bosser dans cet immense bâtiment; alors quelque fois, je me balade ! Je vais chercher à boire, chercher des dossiers, papoter à droite à gauche, je prends l'air sur l'immense terrasse et je regarde la magnifique vue sur Paris, je fais connaissance avec des gestionnaires, des agents... Impossible de rester assis des heures et des heures à ma place Surprised
Cela dit, malgré tout, mon cher patron ne me ferait jamais de remontrances sur mes allers et venues... Il m'apprécie trop je crois et je travaille correctement mrgreen  Cool

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Lun 6 Juil 2015 - 18:33

Sébastien-Mickaël a écrit:
Kumpel a écrit:

C'est pourtant un peu ce que je fais sur mon lieu de travail : des va-et vient ! Laughing Je ne fais pas que bosser dans cet immense bâtiment; alors quelque fois, je me balade ! Je vais chercher à boire, chercher des dossiers, papoter à droite à gauche, je prends l'air sur l'immense terrasse et je regarde la magnifique vue sur Paris, je fais connaissance avec des gestionnaires, des agents... Impossible de rester assis des heures et des heures à ma place Surprised
Cela dit, malgré tout, mon cher patron ne me ferait jamais de remontrances sur mes allers et venues... Il m'apprécie trop je crois et je travaille correctement mrgreen  Cool
Ah ben forcément, si c'est lui qui en profite, tu ne risques rien...

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 6 Juil 2015 - 18:54

mega mdr

melodie
Fan en or

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut