Jeanne Garnier (Isabelle Bouysse) reviendra-t-elle ou pas ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeanne Garnier reviendra-t-elle ou pas ?

18% 18% 
[ 4 ]
36% 36% 
[ 8 ]
45% 45% 
[ 10 ]

Total des votes : 22

Re: Jeanne Garnier (Isabelle Bouysse) reviendra-t-elle ou pas ?

Message par Frédéric le Dim 9 Aoû 2015 - 21:13

ON S'EN FOUT D'ELLE ^^  mega mdr mega mdr mega mdr

Frédéric
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Dim 9 Aoû 2015 - 22:23

Frédéric a écrit:ON S'EN FOUT D'ELLE ^^  mega mdr mega mdr mega mdr

Et grâce à moi on passe à 10 Laughing . Sérieusement j'ai adoré son personnage dans les vacances de l'amour mais elle ne sert strictement à rien dans les Mystères (comme bon nombre de perso)

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18879

Message par Tintin le Mar 11 Aoû 2015 - 22:20

Pffff! kill kill kill

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22654

Message par Babou le Mer 12 Aoû 2015 - 8:54

On s'en fiche pas mal qu'elle revienne. Attention je ne dis pas que je ne l'aime pas! Ce personnage est central dans les Vacances de l'amour, mais là.!? En même temps Isabelle Bouysse a d'autres priorités... D'où l'inutilité ou l'utilité à temps partiel du personnage...

Babou
Fan

Féminin Messages : 2379

Message par kwoll le Mer 16 Sep 2015 - 20:27

Kumpel a écrit:Oui, mais sauf erreur elle a subi une nouvelle intervention chirurgicale qui a changé son visage, hein ! Laughing Donc si la comédienne décidait de retourner dans la série, il faudrait que l'auteur prévoie qu'elle ait entre temps subi encore une uatre intervention chirurgicale visant à lui rendre son ancien visage que l'accident avait abîmé... C'est un personnage qui coûte cher à la sécu.

Pas nécessairement, dans "Sous le soleil" ils ont bien fait revenir un acteur en disant "Oh là là ! Incroyable, c'est le sosie du mort !"

Ceci dit je pense qu'on ne reverra pas Jeanne et je le regrette, car j'aimais bien son personnage. J'espère juste que JLA ne la fera pas revenir avec un nouveau visage; ce serait un meilleur hommage de la faire mourir réellement et ça permettrait d'exploiter une facette de Nicolas qu'on ne connaît pas encore.

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Tintin le Mer 16 Sep 2015 - 22:59

Je te rejoins tout à fait Carole! Wink

Tintin
Modérateur

Message par Nicolas le Jeu 17 Sep 2015 - 8:35

Tout le monde a oublié cette pauvre Jeanne dans la série ! mega mdr mega mdr

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Message par shep22 le Jeu 17 Sep 2015 - 16:27

Nicolas a écrit:Tout le monde a oublié cette pauvre Jeanne dans la série ! mega mdr mega mdr

Avec tout ce qui leur arrive, c'est pas étonnant... Ils n'ont pas le temps de penser à elle Rolling Eyes Laughing

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6809

Message par Tintin le Jeu 17 Sep 2015 - 22:17

Nicolas a écrit:Tout le monde a oublié cette pauvre Jeanne dans la série ! mega mdr mega mdr
Pardon??!!

Je ne crois pas non! nono
kill kill

Tintin
Modérateur

Message par Nicolas le Ven 18 Sep 2015 - 9:15

Mon Dieu cette tête Shocked

Nicolas
Modérateur

Message par melodie le Ven 18 Sep 2015 - 9:39

Tintin a écrit:
Pardon??!!

Je ne crois pas non! nono
kill kill

ce qui voudrait dire que vous allez la revoir scratch
si c'est le cas fallait vous y attendre, à cause de la salade de ceux parties c'est pas pour rien Suspect Suspect

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Ven 18 Sep 2015 - 15:07

@ mélodie : Tintin à poster la phrase "Je ne crois pas non! nono " dans le sens où LUI n'a pas oublié le personnage de Jeanne et qu'il aimerait la revoir de la série, c'est juste ça Razz Rien ne nous laisser penser aujourd'hui qu'elle reviendra dans la série Smile
D'autant qu'elle a fait savoir il y a un moment qu'elle ne souhaitant plus revenir dans la série.Et comme JLA est son mari, ce qu'elle veut elle l'obtient...
Ou alors elle reviendra avec un nouveau visage et donc une nouvelle comédienne (on nous a fait le coup il n'y a pas si longtemps)

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6809

Message par melodie le Ven 18 Sep 2015 - 15:17

shep22 a écrit:@ mélodie : Tintin à poster la phrase "Je ne crois pas non! nono " dans le sens où LUI n'a pas oublié le personnage de Jeanne et qu'il aimerait la revoir de la série, c'est juste ça Razz Rien ne nous laisser penser aujourd'hui qu'elle reviendra dans la série Smile
D'autant qu'elle a fait savoir il y a un moment qu'elle ne souhaitant plus revenir dans la série.Et comme JLA est son mari, ce qu'elle veut elle l'obtient...
Ou alors elle reviendra avec un nouveau visage et donc une nouvelle comédienne (on nous a fait le coup il n'y a pas si longtemps)

ah merci ben c'est que la photo ma fait un doute vous savez bien tout ce qu'on va prendre sur une photo Suspect Suspect
il se peut de la troisième option alors..............trop bizarre cette affaire !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par coup de tonnerre le Ven 18 Sep 2015 - 17:01

J'espère qu'elle reviendra.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par Tintin le Ven 18 Sep 2015 - 18:28

Moi aussi j'espère qu'elle reviendra et toujours avec le visage de ma Zaza Bouysse que je n'oublie pas...MOI!!! tongue tongue

Tintin
Modérateur

Message par Babou le Ven 18 Sep 2015 - 18:38

Tintin a écrit:Moi aussi j'espère qu'elle reviendra et toujours avec le visage de ma Zaza Bouysse que je n'oublie pas...MOI!!! tongue tongue

En attendant tu peux la voir dans "Le cadeau de la rentrée", elle est juste derrière Dorothée qui chante la Valise! Elle doit aussi être ailleurs dans le show...

Babou
Fan

Féminin Messages : 2379

Message par ERIC le Ven 18 Sep 2015 - 20:19

J'ai voté Non. Je n'ai rien contre le personnage de Jeanne dans les mystères de l amour mais c'est Isabelle bouysse qui m énerve un peu à force de faire virer tout le monde de la série.

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par Tintin le Sam 19 Sep 2015 - 7:57

Babou a écrit:En attendant tu peux la voir dans "Le cadeau de la rentrée", elle est juste derrière Dorothée qui chante la Valise! Elle doit aussi être ailleurs dans le show...
Ouiiiii! Elle danse aussi pas mal avec René sur "On Va Se Faire La Fête"! Very Happy

Et encore une fois je ne pense pas qu'il faille lui imputer tous les licenciements qui ont eu lieu sur Les Mystères...si licenciements il y a bien eu. Mise à part cette histoire avec Célyne Durand, nous ne savons pas si c'est bien elle qui est à l'origine du départ d'Elsa Esnoult ou encore de Carole Dechantre par exemple.

Tintin
Modérateur

Message par kwoll le Mar 22 Sep 2015 - 13:45

Personne n'a la possibilité de l'interviewer en réponse à ces rumeurs ?

Tous ceux qui l'ont rencontrée l'ont trouvée très sympathique, j'ai du mal du coup à la voir en grosse méchante.
Certes, elle a couché avec son producteur mais Céline Dion aussi, et pourtant tout le monde trouve ça normal (alors qu'il y aurait plus à redire).

Je n'aime pas ce climat de suspicion autour des Mystères Sad

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Morizet le Mar 22 Sep 2015 - 14:05

Pour avoir eu la chance de la côtoyer un peu il y a quelques années à l'époque de la Croisière Fol'amour, c'est une femme adorable, drôle et vraiment attentionnée et je ne la vois pas comme la "méchante" que ces rumeurs décrivent!!!
J'espère qu'elle remettra les choses en place lors d'une interview.

Puis ce "demandez à Isabelle Bouysse" venant de Celyne Durand, n'est ce pas simplement le fait que Isabelle quittant la série et que du coup les personnages de Rudy & Mylène étant plus associés à celui de Jeanne, serait ce qui a causé le départ de celle-ci???
Il n'y a peut être rien d'autre finalement plutôt qu'imaginer qu'elle a viré tout le monde, surtout si elle ne fait plus partie du casting, elle doit d'en moquer royalement de qui est dedans!

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par Tintin le Mar 22 Sep 2015 - 21:16

Je pense comme Carole et Morizet moi... Je pense qu'il faut arrêter de psychoter sur Zaza..

Elle dirige IDF1 et ne veut pas programmer d'émissions de Dorothée, je peux comprendre: ça rapporte nettement moins que les télénovelas! C'est pas pour autant qu'elle hait Dorothée. ^^

Concernant les Mystères, cette histoire avec Célyne Durand nous est bien mystérieuse. Après tout nous n'avons qu'un sous-entendu de la version de Célyne. On ne sait pas ce qui s'est passé en définitive. En tout cas, Isabelle reste classe et se garde de laver son linge sale en public, si linge sale il y a bien...

Et ensuite, je l'ai déjà dit, mais je ne vois pas son intérêt dans le fait d'évincer Elsa Esnoult ou encore Carole Dechantre. Elle ne souhaitait tourner que pendant certaines périodes, ce n'est pas elle qui a clairement dit qu'elle ne jouerait plus dans la série. Par contre, on peut imaginer que JLA a pu l'évincer aussi pour X raison. Dans une interview elle disait qu'il faisait ce qu'il voulait avec la série et qu'il n'écoutait personne, que c'est lui qui décide! Il ne l'a pas attendue et a monté toute cette histoire de burqa sans Zaza et il lui a fait enregistrer le texte tout de même... (avec un vrai son pourri d'ailleurs, il serait bon d'utiliser des micros studios et pas des mémos iPhone...) Rien ne nous dit qu'elle a claqué la porte et jurant de ne plus revenir à ce que je sache.

Je ne vois pas en quoi ça la regarde qui joue dans la série sachant qu'elle n'est pas impliquée dedans. Avec une bonne tentative de prise de pouvoir elle aurait dû éliminer sa principale rivale donc: Hélène! Pas Mylène l'ancienne pupute... ^^
De plus, TMC doit avoir son mot à dire puisque la chaîne finance et ce n'est pas dans leur intérêt de jarter Elsa alors qu'elle leur rapportait de la thune...

Tintin
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 27 Sep 2015 - 13:45

Spoiler:
Apparemment oui, elle revient ! Et toujours sous les traits de Isabelle  Very Happy  C'est Tintin qui va être content  Razz
" />

Enfin je crois que c'est bien elle  Neutral

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4190

Message par Tintin le Dim 27 Sep 2015 - 21:48

Spoiler:
Oh...  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
Ben ça lui ressemble... Shocked Shocked Shocked Shocked

Tintin
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 27 Sep 2015 - 22:25

Spoiler:
Apparemment, d'après une info que j'ai eu, elle fait encore au moins 1 épisode sous les traits de Jeanne... Smile

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4190

Message par Morizet le Lun 28 Sep 2015 - 10:49

Spoiler:
Sébastien-Mickaël a écrit:
Spoiler:
Apparemment oui, elle revient ! Et toujours sous les traits de Isabelle  Very Happy  C'est Tintin qui va être content  Razz
" />

Enfin je crois que c'est bien elle  Neutral
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpi

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par Nicolas le Lun 28 Sep 2015 - 19:23

Spoiler:
affraid  Quelle catastrophe de revoir sa bobine ! Crying or Very sad

Nicolas
Modérateur

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut