Linda De Suza

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Linda De Suza

Message par Kumpel le Sam 2 Jan 2016 - 11:36

jsimon a écrit:j'ai été bouleversé par son vivement dimanche !
Oui, ça fait quelque chose de la revoir.
Enfant, j'étais subjugué par son élégance quand elle apparaissait à la télé, sur ses pochettes de disques. Quand je la vois aujourd'hui, je regrette amèrement que sa carrière ait décliné aussi vite et aussi brutalement en 1985. Au fond, elle n'a connu la gloire que 7 années, c'est court et pourtant ses tubes sont très nombreux tellement elle les a enchaînés pendant cette période. Aujourd'hui sa voix est brisée, elle ne peut plus chanter. Crying or Very sad
A vivement dimanche, elle s'est publiquement excusée pour s'être fait rouler dans la farine par ses producteurs (celui-là même qui a entourloupé Sheila).
En même temps je la soupçonne d'avoir un côté un peu "barré" aussi quelque part...Quand je la vois s'exprimer de façon si emphatique, le visage grimaçant, la voix brisée... Il y a quelque chose qui m'interpelle... Laughing J'ai cette image de la femme des années 80 qui m'a tant marqué et qui s'interpose...
Je me suis acheté l'intégrale récemment. Un coffret réunissant 10 albums dans les pochettes originales. C'est bête, j'ai eu l'impression de réaliser un rêve d'enfant car à 7 ou 8 ans, je voyais en magasins ces pochettes de 33 tours et ça me faisait rêver ! Laughing (ma mère n'avait "que" quelques uns de ses 45 tours).
Il n'empêche que son répertoire est constitué de chansons magnifiques car de grands auteurs et compositeurs ont travaillé pour elle (Pascal Auriat pour ne citer que lui...)
Je ne pense pas me tromper en disant que certaines chansons n'ont pas pris une ride. Il y a de vraies belles découvertes à faire pour ceux qui ne connaissent pas. Un seul exemple : Comme tous les gens qui s'aiment (1984).

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par myky le Dim 3 Jan 2016 - 20:50

melodie a écrit:

un des classiques pour 'elle' et nous Razz Razz

on chantait ce titre à noël pour les goûters d'écoles et les noël des CA Razz Razz

magnifique chanson je trouve
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par melodie le Lun 11 Juil 2016 - 10:24

C'est la fête aujourd'hui youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par diguedondaine le Lun 11 Juil 2016 - 11:40

J'avais le 45t, pas toi Mélodie ? Very Happy
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1538

Message par melodie le Lun 11 Juil 2016 - 13:08

diguedondaine a écrit:J'avais le 45t, pas toi Mélodie ? Very Happy

NON pas le 45 tours mais j'ai une chance de trouver en salon du disque?

melodie
Fan en or

Message par diguedondaine le Lun 11 Juil 2016 - 17:12

Il doit être très courant car il a eu un grand succès à l'époque, tu n'as pas acheté son intégrale ?
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1538

Message par melodie le Lun 11 Juil 2016 - 18:12

diguedondaine a écrit:Il doit être très courant car il a eu un grand succès à l'époque, tu n'as pas acheté son intégrale ?

Non plus hélas il y a des disques bref, comme je vais au salon du disque va savoir?............

melodie
Fan en or

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut