[Saison 9] Episode 26 - Douloureuse décision - 21/06/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 9] Episode 26 - Douloureuse décision - 21/06/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 6 Juin 2015 - 19:07

Spoiler:
L'enquête sur la disparition de Lisa continue… et finit par révéler de nouveaux éléments sur celle de Jeanne. Nicolas va-t-il enfin connaître la vérité ?
Hélène fait face à un dilemme extrêmement compliqué. Heureusement elle peut faire confiance à Nicolas pour l'aider.
Audrey continue sa manipulation sur Eve et Etienne afin de prendre le pouvoir sur la Watson Holding et ainsi évincer Hélène. Mais peut-elle réellement parvenir à ses fins ?

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 9] Episode 26 - Douloureuse décision - 21/06/2015 à 19h45

Message par Kumpel le Lun 8 Juin 2015 - 9:33

Cet épisode marque-t-il la fin de la saison 9 ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par Kumpel le Lun 22 Juin 2015 - 10:29

Je commence à en avoir assez des scènes tournées deux fois. Lisa rampant dans la forêt : deux scènes similaires ! Dick Rivers demandant à "Elvis" s'il ne se souvient vraiment de rien : deux dialogues similaires ! On voudrait faire du remplissage qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Et à côté, l'intrigue autour d'Hélène et Eve avance au ralenti, on fait traîner pour que le pot aux roses soit révélé à la fin de la saison et pas avant (enfin, on le subodore...)
Des histoires comme ce cycliste qui perd la mémoire, qu'on installe chez soi et qu'on finit par soupçonner d'être un serial killer, et qui répète comme une litanie "ah, maintenant que vous le dites, je me vois dans une salle de classe, ou sur une scène de théâtre, ou dans un garage automobile, ou dans un hôpital etc. etc.", franchement ce n'est pas la peine ! Qu'on nous épargne ça, de grâce ! On n'est plus dans le miracle de l'amour, qui enchaînait des niaiseries comme celles-là !...
Et cette Jeanne, toujours impliquée dans des histoires de mafia, quand ce n'est pas avec son frère, c'est avec sa soeur. La prochaine fois, ce sera sa cousine ou son oncle. Ras la casquette de tout ça ! Même quand elle ne joue pas dans le feuilleton, elle exaspère.
Pareil pour Rudy : quand est-ce qu'il dégage une fois pour toutes ? On ne comprend rien à ce qu'il dit, il ne sert qu'à prévenir Nicolas quand quelqu'un a disparu.
Heureusement, il reste Cathy et surtout la belle Hélène qui n'est plus une poire boulet01 et qui, si ça se trouve, va bientôt se retrouver veuve milliardaire ! Après le diagnostic du médecin hier, on se demande bien comment le personnage de Peter va pouvoir continuer d'exister... Et si Hélène est à l'initiative du débranchement des machines, elle risque d'être ensuite habitée par la culpabilité. Ca pourrait être intéressant à creuser comme piste pour la prochaine saison : une Hélène richissime mais démolie et dévorée par des sentiments de rage et de culpabilité, qui finiraient par donner une nouvelle direction à sa vie.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Babou le Lun 22 Juin 2015 - 11:09

Kumpel, tu as besoin d'une grannnnnnndddddde pause sans mystères de l'amour, je crois! Laughing Ne t'inquiète pas, tu ne manqueras rien d'important!
Babou
Fan

Féminin Messages : 2527

Message par Kumpel le Lun 22 Juin 2015 - 11:57

Babou a écrit:Kumpel, tu as besoin d'une grannnnnnndddddde pause sans mystères de l'amour, je crois!  Laughing  Ne t'inquiète pas, tu ne manqueras rien d'important!
Tu as raison, les séquelles commencent à être visibles... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 22 Juin 2015 - 12:59

ah merci pour la lecture du lundi matin qui ne manque pas de piquant lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 22 Juin 2015 - 13:35

melodie a écrit:ah merci pour la lecture du lundi matin qui ne manque pas de piquant lol!
Pourtant l'épisode m'a bien rasé. je sors
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 22 Juin 2015 - 15:34

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:ah merci pour la lecture du lundi matin qui ne manque pas de piquant lol!

pour pas dire énerver lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 22 Juin 2015 - 16:40

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

pour pas dire énervé lol!
Non, rasé. Smile
Sauf la fin, quand Hélène entre dans la chambre d'hôpital.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Mar 23 Juin 2015 - 11:02

Tout comme Super Kumpel, ce cycliste qui se voit faire tous les métiers possibles et imaginables pour au final se rappeler qu'il est inspecteur des impôts, c'est ridicule Mad
Et Jeanne, que lui arrive-t-il encore? Elle "sombre" dans des histoires pas très claires...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Message par Kumpel le Mar 23 Juin 2015 - 11:13

shep22 a écrit:Tout comme  Super Kumpel, ce cycliste qui se voit faire tous les métiers possibles et imaginables pour au final se rappeler qu'il est inspecteur des impôts, c'est ridicule Mad
Et Jeanne, que lui arrive-t-il encore? Elle "sombre" dans des histoires pas très claires...
Elle y baigne depuis toujours, tu veux dire... C'est ridicule, ce personnage qui a des accointances avec toute la pègre de la planète, qui est une victime de son passé trouble sans qu'elle n'en porte jamais la responsabilité, qui disparaît et réapparaît... Non seulement il vaut mieux que ce personnage soit définitivement exclu de la série, mais il faut également qu'elle ne soit même plus évoquée. C'est bien mieux quand tout le monde se fiche de ce qu'il lui est arrivé !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Mar 23 Juin 2015 - 20:34

Sad Sad Sad Sad

Masculin Messages : 22789

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 25 Juin 2015 - 22:12

C'était drôle de ne pas savoir qui était ce mystérieux cycliste et quel métier il exerçait (que ce soit médecin, prof de maths ou comédien...); je trouvais que le truc était bien mené... surtout quand Béné et les autres le soupçonnaient d'être le meurtrier du Val d'Oise !
Malheureusement, la fin a un peu tout gâché lorsque ce Jean-Pierre se ramasse en tombant de l'échelle, retrouve la mémoire comme par enchantement et apprend à la bande d'amis qu'il est tout simplement inspecteur des impôts ! J'ai eu envie de dire : "Tout ça pour ça ?" Laughing

A part cela, l'intrigue sur la sex tape de Peter, la guerre Hélène-Eve pour le contrôle de la société, l'état de santé de Peter et le plan diabolique d'Audrey qui consiste pour Etienne à subtiliser l'ordinateur d'Eve afin de récupérer la dernière vidéo non truquée... me passionnent toujours autant Very Happy

Je sens (et j'espère) un cliffhanger de fou pour cette fin de saison Razz
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4279

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 25 Juin 2015 - 22:13

Kumpel a écrit:Cet épisode marque-t-il la fin de la saison 9 ?

Non Wink
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4279

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut