[Saison 9] Episode 22 - La nuit des mensonges - 07/06/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 9] Episode 22 - La nuit des mensonges - 07/06/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 23 Mai 2015 - 7:38

Spoiler:
Nicolas fait tout pour soutenir Hélène face aux événements. Audrey tente de manipuler Eve afin qu’elle prenne le contrôle de l’entreprise mais Hélène est tenace, elle résiste. Béné et Jimmy se rapprochent tout comme Cathy et José : ces 2 couples vont-ils durer? Petit moment de détente, la bande va se retrouver en bande de nuit par hasard.

Modérateur

Masculin Messages : 13965

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 9] Episode 22 - La nuit des mensonges - 07/06/2015 à 19h45

Message par shep22 le Lun 8 Juin 2015 - 10:21

Je trouve la manipulation d'Audrey envers Eve est un peu facile...Lui verser du "somnifère liquide" dans son thé pour la faire dormir en moins d'une minute, c'est un peu léger...
J'aime qu'Hélène ne se laisse pas abattre par la situation, qui plus est, elle est vraiment belle dans les derniers épisodes Smile
La sortie nocturne était très sympa, on se serait cru au Nelly's de l'époque... mais par contre, ils dansent tous assez mal...
Et Nicolas qui articule toujours aussi peu ca en devient pénible pour comprendre ce qu'il dit Mad
Et Etienne qui s'en veut sans arrêt de ce qu'il a fait... J'espère qu'il va se ressaisir ...

Spoiler:
Je sans que le "client" de Chloé va finir par l'agresser, et qu'Hélène va tomber des nues en apprenant l'activité de sa petite soeur.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6984

Message par melodie le Lun 8 Juin 2015 - 11:10

shep ta fait un double sens dans ton spoiler lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Mar 9 Juin 2015 - 9:14

J'ai juste fait une faute d'orthographe qui n'a rien d'un double sens Smile
shep22
Très très fan

Message par melodie le Mar 9 Juin 2015 - 9:50

shep22 a écrit:J'ai juste fait une faute d'orthographe qui n'a rien d'un double sens Smile

j'avais pas vue la faute Laughing lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Mar 9 Juin 2015 - 11:25

shep22 a écrit:Je trouve la manipulation d'Audrey envers Eve est un peu facile...Lui verser du "somnifère liquide" dans son thé pour la faire dormir en moins d'une minute, c'est un peu léger...
J'aime qu'Hélène ne se laisse pas abattre par la situation, qui plus est, elle est vraiment belle dans les derniers épisodes Smile
La sortie nocturne était très sympa, on se serait cru au Nelly's de l'époque... mais par contre, ils dansent tous assez mal...
Et Nicolas qui articule toujours aussi peu ca en devient pénible pour comprendre ce qu'il dit Mad
Et Etienne qui s'en veut sans arrêt de ce qu'il a fait... J'espère qu'il va se ressaisir ...

Spoiler:
Je sans que le "client" de Chloé va finir par l'agresser, et qu'Hélène va tomber des nues en apprenant l'activité de sa petite soeur.
Incontestablement, avoir des responsabilités autres que culinaires lui donne de la prestance et l'embellit. En revanche, je m'étonne toujours qu'elle puisse diriger, sans aucune expérience et sans autre bagage qu'une licence en sociologie, une multinationale employant des dizaines de milliers de salariés dans le monde et regroupant de nombreux secteurs d'activités divers et variés, le tout simplement en se faisant occasionnellement assister du directeur financier Etienne. Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12271

Message par Babou le Dim 14 Juin 2015 - 8:24

... Bon, j'ai piqué un fou rire durant la scène du resto Hélène/Nicolas, c'était cucul quand même avec THE souvenir d'Hélène qui tricotait des pulls à Nicolas en attendant qu'il rentre du service militaire, mdr! On dirait qu'ils ont vécu la guerre de 14-18!!! lol! joyeux joyeux

Fan

Féminin Messages : 2617

Message par Club Do le Mar 16 Juin 2015 - 9:24

Je regarde les épisodes sur NT1. Marrant de voir que les épisodes ont un scénario identique à ceux d'aujourd'hui (Peter absent, Hélène qui reprend la tête de la société, Bénédicte et Jimmy qui se tournent autour...). On peut dire que ça ne fuse pas trop dans le cerveau de Azoulay.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par shep22 le Mar 16 Juin 2015 - 10:59

Babou a écrit:... Bon, j'ai piqué un fou rire durant la scène du resto Hélène/Nicolas, c'était cucul quand même avec THE souvenir d'Hélène qui tricotait des pulls à Nicolas en attendant qu'il rentre du service militaire, mdr! On dirait qu'ils ont vécu la guerre de 14-18!!! lol! joyeux joyeux

En même temps, ce type de souvenirs est totalement assumé par notre auteur préféré, qui n'hésite pas non plus à nous offrir des "extraits d'archives" des séries lorsque Nicolas ,par exemple, repense à son bonheur passé avec Jeanne à Love Island bounce bounce
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Mar 16 Juin 2015 - 11:19

Moi j'aime assez les références à des événements ou anecdotes très anciens, comme ce pull-over tricoté par Hélène quand Nicolas était à l'armée. On se souvient tous de l'épisode en question.
Ces dernières semaines, ce genre de références sont récurrentes. C'est chouette.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12271

Message par Babou le Mar 16 Juin 2015 - 12:31

En fait c'est pas les flashbacks qui me dérangent, mais la manière de jouer cette scène avec "papi et mamie" qui se remémorent le bon vieux temps... Ça sonnait faux dans leurs bouches. Mais sinon cette fin de saison est plutôt bien faite!

Fan

Féminin Messages : 2617

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut