[Saison 9] Episode 21 - Signatures - 06/06/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 9] Episode 21 - Signatures - 06/06/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 23 Mai 2015 - 7:34

Spoiler:
Suite à l'accident de Peter, le notaire de la Watson Compagnie doit donner les pouvoirs à Ève et Hélène. Mais tout ne se passe pas comme prévu, Jean-Paul revient pour remettre de l'ordre dans cette situation. Christian est toujours déprimé suite à la disparition de Fanny, mais José est là pour le soutenir et c'est sans compter sur Sylvain qui tente le tout pour le tout pour le séduire ! De son côté, Bénédicte propose un nouveau projet professionnel à l'ensemble de la bande !

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 9] Episode 21 - Signatures - 06/06/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 6 Juin 2015 - 18:29

Rendez-vous ce soir Wink

Modérateur

Message par melodie le Lun 8 Juin 2015 - 8:49

j'ai pas regardée comme d'habitude mais il va être temps de faire tomber Audrey et les magouilles en cette fin de saison ?? s'il faut c'est le truc final avec les recherches de jeanne !!
hélène et nicolas le retour c'est plus que fusionnel ces deux là ils doivent être sur le point de se rabibocher que l'affaire ne m'étonne pas plus que cela en fait ! lol!

hélène qui se fait manipuler par Audrey comme d'habitude Laughing
je vais attendre de lire vos commentaires pour savoir lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 8 Juin 2015 - 9:29

Les épisodes se suivent et se ressemblent... Dans la qualité ! Étonnamment, puisqu'ils sont privés de deux personnages majeurs que j'affectionne, Ingrid et Fanny, et que le moins que je puisse dire, c'est que leur absence n'est pas compensée par le retour de Jimmy dont le charisme, en dépit de la musculature, ne gonfle pas avec les années...
Evidemment, l'intrigue autour d'Hélène, Peter, Eve et Audrey prévaut et nous tient toujours en haleine. On est si loin de la consternante platitude de la saison précédente...
Les couples d'antan semblent se reformer, Hélène et Nicolas, Marie et Frédéric, Bénédicte et Jimmy... Heureusement que Johanna n'est plus là, sinon c'est dans ses bras que Christian se serait réfugié, ce qui aurait été très dommageable à l'originalité du scénario qui, là, nous propose (peut-être) une parenthèse inédite pour le Cri-Cri d'amour, qui finira (j'espère) par fléchir face aux avances appuyées d'un Sylvain décidément fougueux et déterminé.
Cet épisode est un peu aussi celui de l'auto-dérision de la part de l'auteur, qui nous montre une Chloé exhibitionniste sur internet qui arbore ses jolis tétons petons devant sa webcam tandis qu'Olga, après une échappée en cellule, retrouve son vrai poste, celui de la fenêtre derrière laquelle elle espionne, ou celui de la porte derrière laquelle elle écoute en guettant les bruits émoustillants... Sans oublier Laly, qui renoue avec ses pratiques sado-masochistes qui, comme toujours, se terminent par une perte des clés des menottes qui déclenche une crise de nerfs de ce pauvre Jaune qui est toujours contraint d'attendre des heures avant de pouvoir aller se doucher après l'acte... Laughing
J'ai pouffé aussi devant Hélène qui s'octroie avec Nicolas un dîner dans un restaurant de luxe pour lui dire que, en cas d'héritage de la fortune de son mari, elle en donnera la totalité à des associations caritatives. Dalida aurait chanté : "Paroles, paroles..." ; Hélène chante "je suis une fille comme les autres". Euh... Pas sûr... Laughing
Je vais radoter mais tant pis. Je complimente tellement cette saison que je peux bien me permettre de râler un peu, quitte à me répéter. Patrick Puydebat a une très, très mauvaise élocution : on ne comprend pas ce qu'il dit. Quelqu'un peut-il lui redire d'ar-ti-cu-ler ? Car au cours du dîner, ses répliques ne dépassaient pas le seuil du borborygme, donnant alors l'impression qu'Hélène monologuait, ou pire, échangeait avec un animal. A un moment, ça lasse, pendant ses scènes, de devoir sans arrêt demander à mon copain assis à côté de moi : "Qu'est-ce qu'il a dit ?", "qu'est-ce qu'il a dit ?"
Pour finir, mention spéciale au bel Eric Favat, extrêmement excitant avec sa barbe fournie et sa nouvelle coiffure. Franchement, je comprends Nicolas (le nôtre hein, pas Puydebat...) qui a été le premier à mettre le doigt sur le charme de ce comédien. A la place de Fanny, je ne pourrais pas résister. Reste à nous le montrer déshabillé, comme Frédéric dont on met les atouts présumés en avant lorsqu'il vient réveiller Marie en étant à moitié nu. Alors certes il a du potentiel, mais désolé ça ne fait pas tout. Tandis qu'Eric Favat, lui... Hein Nicolas ? Wink
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par shep22 le Lun 8 Juin 2015 - 10:12

C'est vrai que les épisodes sont d'une qualité indéniable en ce moment, et ça fait plaisir! Après Olga, toujours aussi inutile ... (d'ailleurs, comment a t-elle été libérée de sa cellule?) c'est au tour de Jimmy de faire office de bouche-trou .Il n'est là pour pas grand chose en fait, c'est dommage car j'aimerais beaucoup qu'il renoue avec Bénédicte.
Et cette manie de notre auteur préféré de faire passer les femmes pour des "obsédées".Chloé s'exhibe sur Internet mais... Manon Huguenin va t-elle accepter de jouer cette situation encore longtemps? Pas sûr...
Que fait Ingrid? Où est Jeanne???
Fanny n'est pas très loin donc...
L'intrigue concernant Peter, Hélène, Audrey et Eve est passionnante, effectivement!!
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6873

Message par melodie le Lun 8 Juin 2015 - 11:30

Kumpel a écrit:Les épisodes se suivent et se ressemblent... Dans la qualité ! Étonnamment, puisqu'ils sont privés de deux personnages majeurs que j'affectionne, Ingrid et Fanny, et que le moins que je puisse dire, c'est que leur absence n'est pas compensée par le retour de Jimmy dont le charisme, en dépit de la musculature, ne gonfle pas avec les années...
Evidemment, l'intrigue autour d'Hélène, Peter, Eve et Audrey prévaut et nous tient toujours en haleine. On est si loin de la consternante platitude de la saison précédente...
Les couples d'antan semblent se reformer, Hélène et Nicolas, Marie et Frédéric, Bénédicte et Jimmy... Heureusement que Johanna n'est plus là, sinon c'est dans ses bras que Christian se serait réfugié, ce qui aurait été très dommageable à l'originalité du scénario qui, là, nous propose (peut-être) une parenthèse inédite pour le Cri-Cri d'amour, qui finira (j'espère) par fléchir face aux avances appuyées d'un Sylvain décidément fougueux et déterminé.
Cet épisode est un peu aussi celui de l'auto-dérision de la part de l'auteur, qui nous montre une Chloé exhibitionniste sur internet qui arbore ses jolis tétons petons devant sa webcam tandis qu'Olga, après une échappée en cellule, retrouve son vrai poste, celui de la fenêtre derrière laquelle elle espionne, ou celui de la porte derrière laquelle elle écoute en guettant les bruits émoustillants... Sans oublier Laly, qui renoue avec ses pratiques sado-masochistes qui, comme toujours, se terminent par une perte des clés des menottes qui déclenche une crise de nerfs de ce pauvre Jaune qui est toujours contraint d'attendre des heures avant de pouvoir aller se doucher après l'acte... Laughing
J'ai pouffé aussi devant Hélène qui s'octroie avec Nicolas un dîner dans un restaurant de luxe pour lui dire que, en cas d'héritage de la fortune de son mari, elle en donnera la totalité à des associations caritatives. Dalida aurait chanté : "Paroles, paroles..." ; Hélène chante "je suis une fille comme les autres". Euh... Pas sûr... Laughing
Je vais radoter mais tant pis. Je complimente tellement cette saison que je peux bien me permettre de râler un peu, quitte à me répéter. Patrick Puydebat a une très, très mauvaise élocution : on ne comprend pas ce qu'il dit. Quelqu'un peut-il lui redire d'ar-ti-cu-ler ? Car au cours du dîner, ses répliques ne dépassaient pas le seuil du borborygme, donnant alors l'impression qu'Hélène monologuait, ou pire, échangeait avec un animal. A un moment, ça lasse, pendant ses scènes, de devoir sans arrêt demander à mon copain assis à côté de moi : "Qu'est-ce qu'il a dit ?", "qu'est-ce qu'il a dit ?"
Pour finir, mention spéciale au bel Eric Favat, extrêmement excitant avec sa barbe fournie et sa nouvelle coiffure. Franchement, je comprends Nicolas (le nôtre hein, pas Puydebat...) qui a été le premier à mettre le doigt sur le charme de ce comédien. A la place de Fanny, je ne pourrais pas résister. Reste à nous le montrer déshabillé, comme Frédéric dont on met les atouts présumés en avant lorsqu'il vient réveiller Marie en étant à moitié nu. Alors certes il a du potentiel, mais désolé ça ne fait pas tout. Tandis qu'Eric Favat, lui... Hein Nicolas ? Wink

nicolas celui d'ici à une très bonne vision frime concernant la gente masculine frime
kumpel je pense que tes souhaits vont un jour voir un aboutissement mega mdr
concernant nicolas l'acteur je constate que ta le même avis que shep lol! ton résumé enfin le passage en question, faisait tilt presque comme hélène je t'aime à la pension des mimosas mega mdr
concernant le passage de Jimmy j'ai manquée lire je cite (me gonfle) mega mdr avec les années lol!

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Lun 8 Juin 2015 - 18:30

Kumpel a écrit:Les épisodes se suivent et se ressemblent... Dans la qualité ! Étonnamment, puisqu'ils sont privés de deux personnages majeurs que j'affectionne, Ingrid et Fanny, et que le moins que je puisse dire, c'est que leur absence n'est pas compensée par le retour de Jimmy dont le charisme, en dépit de la musculature, ne gonfle pas avec les années...

Interdiction à quiconque de s'approcher de lui hein ! Razz

Modérateur

Message par Donkey le Mar 9 Juin 2015 - 0:03

Il aura fallu que Peter soit dans le coma pour qu'une partie de la bande commence à réellement s'inquiéter de leurs situations professionnelles Laughing
Donkey
Nouveau

Féminin Messages : 60

Message par Kumpel le Mar 9 Juin 2015 - 9:05

Donkey a écrit:Il aura fallu que Peter soit dans le coma pour qu'une partie de la bande commence à réellement s'inquiéter de leurs situations professionnelles Laughing
Oui ! Laughing Chacun va faire la connaissance de certains impératifs de la vie, comme payer un loyer par exemple. Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 9 Juin 2015 - 10:05

Kumpel a écrit:
Donkey a écrit:Il aura fallu que Peter soit dans le coma pour qu'une partie de la bande commence à réellement s'inquiéter de leurs situations professionnelles Laughing
Oui ! Laughing Chacun va faire la connaissance de certains impératifs de la vie, comme payer un loyer par exemple. Laughing

ben cela aura le mérite de réagir Razz sur le plan matériel maison, et ensuite pécuniairement parlant il était temps lol!

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 9 Juin 2015 - 11:20

En tout cas ils ont eu assez d'argent pour offrir à leurs enfants un trèèèèèèès long voyage scolaire, car ils n'en sont toujours pas rentrés depuis le temps ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Donkey le Mar 9 Juin 2015 - 23:34

Kumpel a écrit:En tout cas ils ont eu assez d'argent pour offrir à leurs enfants un trèèèèèèès long voyage scolaire, car ils n'en sont toujours pas rentrés depuis le temps ! Laughing

mega mdr  purée je les avais complètement oublié les gosses! C'est dire si je m'intéresse à eux... lol!

Concernant la vie professionnelle ou l'argent des personnages ils vont nous faire leurs vieilles prises de conscience le temps de 2 épisodes mais après ils retourneront tous s'asseoir au choix dans le canapé ou dans le jardin avec leur éternel thé! Ils disent "va falloir qu'on se bouge" mais ils ne le feront pas joyeux
Donkey
Nouveau

Féminin Messages : 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut