[Saison 9] Episode 17 - Secrets et préparatifs - 23/05/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 9] Episode 17 - Secrets et préparatifs - 23/05/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Ven 8 Mai 2015 - 7:40

Spoiler:
Diego et Laura partent avec Antonio en Colombie, ce qui inquiète fortement Laly…
Peter organise tout pour offrir à Hélène une superbe journée de mariage, même s'ils seront en petit comité.
Audrey, de son côté, continue à manipuler Etienne, afin qu'il provoque le plus de problèmes possible à Peter, grâce à sa dernière découverte…
Quant à Nicolas, il commence à s'inquiéter du silence de Marie…

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 9] Episode 17 - Secrets et préparatifs - 23/05/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 23 Mai 2015 - 7:05

Prêts à partager des secrets ? Laughing

Modérateur

Message par shep22 le Dim 24 Mai 2015 - 9:49

Bon épisode pour ma part. Ce qui m'étonne, c'est que Laura puisse partir en Colombie comme ça, à n'importe quel moment, comme si son père n'avait plus son mot à dire Rolling Eyes
Et José que l'on retrouve soudain au studio photo avec un appareil dans les mains tel un professionnel.Passion soudaine? Smile
Et Laly qui a un sacré chat dans la gorge Shocked Ca rend sa voix plus "supportable" Laughing
La robe d'Hélène est juste sublime cheers
Marie semble être au courant des activités secrètes de Frédéric et Audrey qui va faire trafiquer la vidéo... La garce Laughing
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Message par Nicolas le Dim 24 Mai 2015 - 10:03

Hélène est juste exquise, divine depuis plusieurs épisodes ! Souriante, épanouie... Je ne sais pas ce qui la rend si heureuse mais il faut que ça dure Very Happy

Quant à l'énigme autour de Frédéric et Marie, je n'ai pas tout compris ... Neutral

Vivement ce soir !

Modérateur

Message par kwoll le Lun 25 Mai 2015 - 11:46

Bon, je suis en train de regarder l'épisode en replay et je ne suis pas sûre d'aller au bout.

Audrey et Etienne m'insupportent, Fanny qui a l'air de redevenir la sale gosse égoïste qu'elle était au tout début, José qui tourne en boucle sur l'homosexualité de son fils ... je crois que je vais couper et filer à la plage !

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut