[Saison 9] Episode 16 - Troublantes évidences - 17/05/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 9] Episode 16 - Troublantes évidences - 17/05/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 2 Mai 2015 - 8:06

Spoiler:
Fanny trouve du réconfort auprès de Favat suite aux dernières découvertes faites sur son père biologique.
Alors que Nicolas et Christian rejoignent José chez lui, ils découvrent enfin la vérité sur ses relations avec Cathy…
Laly fait part à John de sa décision de consacrer tout son temps libre à lui, ce qui ne semble pas vraiment l'enchanter…

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 9] Episode 16 - Troublantes évidences - 17/05/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Dim 17 Mai 2015 - 8:37

Rendez-vous ce soir Very Happy

Modérateur

Message par Babou le Dim 17 Mai 2015 - 9:56

Je suis en pointillé, mais ça a l'air de devenir intéressant. Je vais regarder ce soir

Fan

Féminin Messages : 2462

Message par Nicolas le Dim 17 Mai 2015 - 20:42

Une émotion particulière m'a envahi dans les déclarations d'Amour réciproque entre Fanny et Eric...
C'était MAGNIFIQUE ! J'ai trouvé les dialogues très réussis ! Embarassed

Qu'Eric reste (au moins...) pour toujours ! I love you

Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 17 Mai 2015 - 22:55

Je ne crois pas du tout en la sincérité d'Eric... Je pense qu'il y ait pour quelque chose dans l'histoire du père biologique et du petit ! Et il se fait passer pour un héros aux yeux de Fanny en l'aidant, la soutenant et en lui conseillant de faire un test de paternité ! Son amour pour elle lui fait vraiment faire n'importe quoi Shocked
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par melodie le Lun 18 Mai 2015 - 7:25

Sébastien-Mickaël a écrit:Je ne crois pas du tout en la sincérité d'Eric... Je pense qu'il y ait pour quelque chose dans l'histoire du père biologique et du petit ! Et il se fait passer pour un héros aux yeux de Fanny en l'aidant, la soutenant et en lui conseillant de faire un test de paternité ! Son amour pour elle lui fait vraiment faire n'importe quoi Shocked

je crois que ton analyse est vraiment là bonne Wink

certains sont capables de faire n'importe quoi Wink

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 18 Mai 2015 - 9:25

Sébastien-Mickaël a écrit:Je ne crois pas du tout en la sincérité d'Eric... Je pense qu'il y ait pour quelque chose dans l'histoire du père biologique et du petit ! Et il se fait passer pour un héros aux yeux de Fanny en l'aidant, la soutenant et en lui conseillant de faire un test de paternité ! Son amour pour elle lui fait vraiment faire n'importe quoi Shocked
J'y ai pensé aussi mais j'espère de tout mon coeur que ce n'est pas le cas ! Laughing
Car comme Nicolas, j'aime ce nouvel Eric (même si Nicolas l'exprime avec beaucoup trop d'emphase, mais comme il en est amoureux, il est aveuglé Razz ).
Ce personnage apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la série, beaucoup plus que lorsqu'il fomentait l'assassinat de Christian sur une moto pendant le tournage d'un videoclip... Laughing )
La scène d'hier à l'hôpital était touchante, comme celle de la semaine dernière dans cette même chambre. Son amour aujourd'hui désintéressé pour Fanny comme prévalant sur la sombre nouvelle qu'il venait d'apprendre par le médecin... C'est très romanesque, mais on y croit. Et le talent du comédien y contribue beaucoup !  Very Happy

Sinon, j'ai été surpris par l'annonce, après l'épisode, des événements du week-end prochain. J'ignorais que le mariage d'Hélène et Peter était aussi imminent. Enfin, si mariage il y a bien sûr, et que cela ne se termine pas, comme d'habitude, par un contretemps ridicule qui vient tout compromettre... Il faut croire qu'Hélène ne sera pas dissuadée de l'épouser après l'aveu qu'il s'apprêtait à lui faire hier. Cela dit, ça me rassure... Ben oui les copains, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette histoire de partouze n'est-elle pas un peu amplifiée ? Hélène sait tout du passé amoral de son promis, comment donc imaginer qu'elle renonce à lui parce qu'il a passé une soirée, ou même plusieurs, à une partie fine ? Même Peter en parle comme s'il avait tué quelqu'un ! Personnellement ça ne me choque pas du tout ! Rolling Eyes  Il n'a fait de mal à personne, si je ne m'abuse. mrgreen

L'histoire autour de Julien stagne un peu. On lui fait souvent jouer deux fois la même scène, ce week-end c'était autour du grille-pain de José. Et malgré cette désagréable appréhension que l'auteur ne le jette au final dans les bras d'une fille qui le remettrait sur le "droit chemin", la réaction pertinente et amusante de Nicolas à José "mais c'est toi qui es irrécupérable !" se voulait rassurante... Pourvu que ça dure. Il me semble que la chose la plus intéressante qui pourrait lui arriver, c'est une belle histoire d'amour qui rejaillirait, d'une façon ou d'une autre, sur les autres membres de la bande.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par shep22 le Lun 18 Mai 2015 - 10:24

Ah oui, cette scène du grille pain Shocked Laughing
Hélène est vraiment très amoureuse de Peter, elle sait qu'il a un passé, mais comme elle l'aime et que de toute façon on ne peut pas changer le passé, elle a apparemment pardonné à Peter, et heureusement : cette stabilité fait de bien alors que les autres couoles se font, se défont et se refont (dans la majorité)
J'ai trouvé ridicule la scène entre John, Antonio et Maud Mad : si j'ai tout compris, en quelques jours, Maud a revu le père biologique de Roméo, a entamé une histoire au point de se réinstaller avec lui... En si peu de temps?
Tout ça manque franchement de crédibilité.
Audrey qui joue de nouveau avec les faiblesses d'Etienne, j'adore!!!
L'épisode était bien meilleur que le précédent et je n'ai qu'une envie : savoir la suite bounce
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6873

Message par Kumpel le Lun 18 Mai 2015 - 12:13

shep22 a écrit:Ah oui, cette scène du grille pain Shocked Laughing
Hélène est vraiment très amoureuse de Peter, elle sait qu'il a un passé, mais comme elle l'aime et que de toute façon on ne peut pas changer le passé, elle a apparemment pardonné à Peter, et heureusement : cette stabilité fait de bien alors que les autres couoles se font, se défont et se refont (dans la majorité)
J'ai trouvé ridicule la scène entre John, Antonio et Maud Mad : si j'ai tout compris, en quelques jours, Maud a revu le père biologique de Roméo, a entamé une histoire au point de se réinstaller avec lui... En si peu de temps?
Tout ça manque franchement de crédibilité.

Audrey qui joue de nouveau avec les faiblesses d'Etienne, j'adore!!!
L'épisode était bien meilleur que le précédent et je n'ai qu'une envie : savoir la suite bounce
ABsolument !
Mais en fait, il est clair qu'après avoir renversé la situation concernant Jaune, l'auteur s'est retrouvé dans l'embarras avec cette Maud dont il avait eu besoin pour créer la double vie et ainsi nous le montrer sous un jour plus flatteur (car moins niais). Alors comme d'habitude il a trouvé un stratagème pour s'en débarrasser fissa, en dépit de tout souci de crédibilité. Bon, allez disons que pour cette fois on lui pardonne volontiers, hein... Laughing  C'était pour la bonne cause...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par melodie le Mer 20 Mai 2015 - 20:55

Kumpel a écrit:
J'y ai pensé aussi mais j'espère de tout mon coeur que ce n'est pas le cas ! Laughing
Car comme Nicolas, j'aime ce nouvel Eric (même si Nicolas l'exprime avec beaucoup trop d'emphase, mais comme il en est amoureux, il est aveuglé Razz ).
Ce personnage apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la série, beaucoup plus que lorsqu'il fomentait l'assassinat de Christian sur une moto pendant le tournage d'un videoclip... Laughing )
La scène d'hier à l'hôpital était touchante, comme celle de la semaine dernière dans cette même chambre. Son amour aujourd'hui désintéressé pour Fanny comme prévalant sur la sombre nouvelle qu'il venait d'apprendre par le médecin... C'est très romanesque, mais on y croit. Et le talent du comédien y contribue beaucoup !  Very Happy

Sinon, j'ai été surpris par l'annonce, après l'épisode, des événements du week-end prochain. J'ignorais que le mariage d'Hélène et Peter était aussi imminent. Enfin, si mariage il y a bien sûr, et que cela ne se termine pas, comme d'habitude, par un contretemps ridicule qui vient tout compromettre... Il faut croire qu'Hélène ne sera pas dissuadée de l'épouser après l'aveu qu'il s'apprêtait à lui faire hier. Cela dit, ça me rassure... Ben oui les copains, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette histoire de partouze n'est-elle pas un peu amplifiée ? Hélène sait tout du passé amoral de son promis, comment donc imaginer qu'elle renonce à lui parce qu'il a passé une soirée, ou même plusieurs, à une partie fine ? Même Peter en parle comme s'il avait tué quelqu'un ! Personnellement ça ne me choque pas du tout ! Rolling Eyes  Il n'a fait de mal à personne, si je ne m'abuse. mrgreen

L'histoire autour de Julien stagne un peu. On lui fait souvent jouer deux fois la même scène, ce week-end c'était autour du grille-pain de José. Et malgré cette désagréable appréhension que l'auteur ne le jette au final dans les bras d'une fille qui le remettrait sur le "droit chemin", la réaction pertinente et amusante de Nicolas à José "mais c'est toi qui es irrécupérable !" se voulait rassurante... Pourvu que ça dure. Il me semble que la chose la plus intéressante qui pourrait lui arriver, c'est une belle histoire d'amour qui rejaillirait, d'une façon ou d'une autre, sur les autres membres de la bande.

mega mdrmega mdr

pauvre nicolas il n'y a vraiment rien à faire ..............!

kumpel j'avais mis dans le mille avec cette amourette favat fanny cela fait des mois que je le dit lol! sauf que c'est pas complètement désintéressé !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut