[Saison 9] Episode 15 - Mensonges ou vérités - 16/05/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 9] Episode 15 - Mensonges ou vérités - 16/05/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 2 Mai 2015 - 8:05

Spoiler:
Fanny se confie à Laly au sujet de la rencontre avec son père biologique. Elle ne sait pas comment mettre John au courant…
De son côté Favat continue à la mettre en garde contre cet homme dont elle ne sait rien…
Hélène accompagne de nouveau Bénédicte à l'hôpital pour l'aider dans la rude épreuve qu'elle traverse.
Quant à José, il se rapproche de plus en plus de Cathy, et fait tout pour mieux connaître Julien…

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 9] Episode 15 - Mensonges ou vérités - 16/05/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 16 Mai 2015 - 7:10

N'oubliez pas notre rendez-vous du samedi soir mrgreen

Nicolas
Modérateur

Message par Nicolas le Dim 17 Mai 2015 - 8:36

Je trouve que nous ne parlons pas assez du personnage d'Eric Fava ! Et pourtant, cet homme a quelque chose de très touchant. Son amour et, désormais, sa forme de bienveillance envers Fanny est fabuleux ! L'acteur est excellent et arrive à jouer une palette impressionnante des sentiments ! Embarassed

Nicolas
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 17 Mai 2015 - 22:50

Laly qui gobe l'histoire de John sur la SAFAM Laughing C'est un peu gros, ou alors Laly se doute que John se moque d'elle et piquera sa crise après Laughing  Quand Laly lui dit "Je t'aime" dans le jardin et John qui lui répond "Moi aussi" avec le râteau en guise de micro, ça m'a fait rire Laughing Je trouve ce couple tellement pathétique que ça en devient drôle !!!

Hélène est bien mise en valeur avec ses beaux vêtements, sa nouvelle coiffure ! Je la trouve radieuse sunny Et j'aime son amitié avec Béné ! Elles sont touchantes toutes les deux, toujours là l'une pour l'autre !

Olga semble avoir un début d'intrigue, enfin ! Et tant mieux pour elle si elle peut avoir un peu d'intérêt ! Du coup, je me demande quel est son secret... En rapport avec son fils peut-être ? Je ne vois que ça !  Surprised

Fanny qui découvre le pot aux roses avec l'escroquerie du père et du petit ! Content qu'elle sache la vérité même si c'est un peu violent pour elle de l'apprendre comme ça !

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Message par Kumpel le Lun 18 Mai 2015 - 9:09

Sébastien-Mickaël a écrit:Laly qui gobe l'histoire de John sur la SAFAM Laughing C'est un peu gros, ou alors Laly se doute que John se moque d'elle et piquera sa crise après Laughing  Quand Laly lui dit "Je t'aime" dans le jardin et John qui lui répond "Moi aussi" avec le râteau en guise de micro, ça m'a fait rire Laughing Je trouve ce couple tellement pathétique que ça en devient drôle !!!

C'était très drôle ! Laughing
On assiste vraiment à un retournement de situation, Jaune ment comme il respire et c'est elle qui avale tout sans la moindre difficulté, alors qu'il y a peu encore c'était exactement l'inverse !
D'une certaine façon, Jaune aura eu sa revanche et aujourd'hui il ne passe plus pour un imbécile aux yeux des téléspectateurs, ce que voulait évidemment l'auteur et il y est parvenu. Finalement, lorsque "nos" personnages sont fidèles et font confiance, on les prend pour des imbéciles, et ils remontent dans notre estime dès qu'ils sont inconstants et menteurs ! Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par shep22 le Lun 18 Mai 2015 - 10:13

Cet épisode n'était pas le meilleur que j'ai pû voir, mais je vous rejoins sur certains points : le personnage d'Eric Fava prend petit à petit plus d'importance (et c'est tant mieux, un peu de "sang frais" ne fait pas de mal) et il est vrai que son interprète est très crédible dans son jeu, sans en faire des tonnes Smile
Le couple de John et Laly devient une caricature à lui tout seul Laughing .
Le secret d'Olga m'interpelle également... Vite, qu'on en sache plus bounce

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6800

Message par Kumpel le Mer 20 Mai 2015 - 17:06

shep22 a écrit:Cet épisode n'était pas le meilleur que j'ai pû voir, mais je vous rejoins sur certains points : le personnage d'Eric Fava prend petit à petit plus d'importance (et c'est tant mieux, un peu de "sang frais" ne fait pas de mal) et il est vrai que son interprète est très crédible dans son jeu, sans en faire des tonnes Smile
Le couple de John et Laly devient une caricature à lui tout seul Laughing .
Le secret d'Olga m'interpelle également... Vite, qu'on en sache plus bounce
Nicolas aurait dit : "chair fraîche".

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par shep22 le Mer 20 Mai 2015 - 17:15

Kumpel a écrit:Nicolas aurait dit : "chair fraîche".

Razz frime

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut