[Saison 9] Episode 13 - L'enfant malade - 09/05/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 9] Episode 13 - L'enfant malade - 09/05/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 25 Avr 2015 - 9:56

Spoiler:
Nicolas, avec l'aide de Rudy, tente de savoir quel secret cache Frédéric. Les deux amis partent en filature… Fanny se rapproche de son père biologique, et rencontre le fils de celui-ci, un petit garçon extrêmement malade… Christian, toujours sans nouvelle de Fanny, va chercher du soutien auprès de José. Mais c'était sans compter sur Éric Fava, qui a bien besoin de leur aide ce soir là… Quant à Peter, il tente de mettre un terme au chantage qu'il subit…

Modérateur

Masculin Messages : 13944

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 9] Episode 13 - L'enfant malade - 09/05/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 9 Mai 2015 - 19:11

Rendez-vous dans quelques minutes sur TMC Very Happy

Modérateur

Message par Nicolas le Dim 10 Mai 2015 - 10:02

Je ne m'attendais pas à ce retournement de situation en fin d'épisode ! Le petit frère faussement malade, le père faussement adorable affraid Je m'étais laissé prendre à cette sincérité apparente affraid

Modérateur

Message par Kumpel le Lun 11 Mai 2015 - 8:06

Oui, c'était un coup de théâtre ! Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12259

Message par shep22 le Lun 11 Mai 2015 - 11:32

Nicolas a écrit:Je ne m'attendais pas à ce retournement de situation en fin d'épisode ! Le petit frère faussement malade, le père faussement adorable affraid  Je m'étais laissé prendre à cette sincérité apparente affraid

Moi aussi Rolling Eyes
Fanny / Elsa qui va se faire avoir sur toute la longueur , c'est dommage Rolling Eyes
En tout cas, si il fait ça juste pour la console de son fils, c'est ridicule... Mais je ne le pense pas Surprised
Je me demande comment John va réagir à tout ça lorsqu'il apprendra la réapparition du père de Fanny...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6964

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 11 Mai 2015 - 21:03

Dans cette saison 9, décidément, JLA a visiblement décidé de faire passer tous les hommes pour de beaux salauds Surprised
La liste est longue : Frédéric et sa liaison cachée, John et sa double vie, Peter ex "partouzeur" qui s'était bien gardé de parler de son ancienne vie à Hélène, Etienne qui tient là sa revanche et semble prêt à faire dégringoler son patron (et en prend visiblement un malin plaisir), le père biologique de Fanny qui veut lui soutirer de l'argent... Et même le petit David, véritable petit escroc se faisant passer pour malade dans le but de se voir offrir sa nouvelle console de jeux vidéos Laughing C'est vraiment de trop !!!  Shocked   Je trouve qu'ils sont tous à vomir LOL

Pour la plupart des cas, je suis très déçu de voir ce que JLA a fait de certains de ces hommes ! Le couple formé par Bénédicte et Fred me plaisait et je n'aime pas cette séparation subite (à moins qu'il n'y ait une vraie explication) !
Et le père de Fanny qui, sans aucun doute désormais, réapparaît après qu'Elsa ait obtenu un salaire confortable grâce à son album... La question que je me pose maintenant est la suivante : "Est-t'il vraiment son père en fin de compte" ? mou
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4345

Message par kwoll le Lun 11 Mai 2015 - 23:57

Je suis absolument convaincue que la liaison de Fred est uniquement dictée par les services secrets..

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Kumpel le Mar 12 Mai 2015 - 11:33

kwoll a écrit:Je suis absolument convaincue que la liaison de Fred est uniquement dictée par les services secrets..
Moi aussi !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12259

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 12 Mai 2015 - 21:01

kwoll a écrit:Je suis absolument convaincue que la liaison de Fred est uniquement dictée par les services secrets..

C'est pas bête ! D'ailleurs, dans la bande annonce de la semaine prochaine, quand Nicolas le questionne, Frédéric a l'air de cacher quelque chose... C'est comme si il ne voulait pas dire toute la réalité quant à sa rupture avec Bénédicte Surprised
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4345

Message par kwoll le Mer 13 Mai 2015 - 23:13

Par contre le môme je n'ai qu'une envie c'est de lui coller une bonne paire de claques Laughing

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Okaya le Jeu 14 Mai 2015 - 13:13

Sébastien-Mickaël a écrit:

C'est pas bête ! D'ailleurs, dans la bande annonce de la semaine prochaine, quand Nicolas le questionne, Frédéric a l'air de cacher quelque chose... C'est comme si il ne voulait pas dire toute la réalité quant à sa rupture avec Bénédicte Surprised

Mais carrément !!! Shocked Shocked Shocked
Je n'y avais pas pensé mais ça ne peut être que ça !

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut